Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Candidature de Iaupette [Annulée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Candidature de Iaupette [Annulée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Candidature de Iaupette [Annulée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Candidature de Iaupette [Annulée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Candidature de Iaupette [Annulée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Candidature de Iaupette [Annulée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Candidature de Iaupette [Annulée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Candidature de Iaupette [Annulée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Candidature de Iaupette [Annulée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Candidature de Iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Candidature de Iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Candidature de Iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Candidature de Iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Candidature de Iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Candidature de Iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Candidature de Iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Candidature de Iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Candidature de Iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Candidature de Iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Iaupette [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Iaupette [Annulée]

Aller en bas 
+2
sasha-touille
p00p3x3
6 participants
AuteurMessage
p00p3x3
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature de Iaupette [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature de Iaupette [Annulée]   Candidature de Iaupette [Annulée] EmptyMer 4 Fév - 2:34

Bonjour, Mon nom est iaupette je pose ma candidature sur votre forum pour biensur tenter une chance de venir dans votre guilde !! Je suis lvl 54 je up quand meme vite si le lvl vous derange :S vous avez l'aire tres sympa ! jsuis prete a pex et faire tous avec vous ! Jaime les bonne ambiance !! Et j aimerais vraiment venir dans votre guilde !! jai pas grand chose dotre a dire ^^ A part que si vous voulez me mp sur le serveur danathor au pseudo Iaupette pour me donner des nouvelle de ma candid voir si chu accepter ou non !! serais apreciez ! Bon jvous laisse ! Au plaisir de vous revoir bientot jespere! ++

Iaupette
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Candidature de Iaupette [Annulée] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature de Iaupette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iaupette [Annulée]   Candidature de Iaupette [Annulée] EmptyMer 4 Fév - 2:53

je croit que tu peut deja dire adieux a tes anbition de rejoindre la guilde ces incomplet
Revenir en haut Aller en bas
allias-elfia
Chêne Mou
Chêne Mou



Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : sa depend des jours et des humeurs :p
Classe : cra
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Iaupette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iaupette [Annulée]   Candidature de Iaupette [Annulée] EmptyMer 4 Fév - 2:58

oui reve toujours mdr cela fait trop rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Candidature de Iaupette [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Iaupette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iaupette [Annulée]   Candidature de Iaupette [Annulée] EmptyMer 4 Fév - 3:02

lawl contre mais je dirais pas pourquoi je vous laisse trouver

cellen Candidature de Iaupette [Annulée] 517586
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Iaupette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iaupette [Annulée]   Candidature de Iaupette [Annulée] EmptyMer 4 Fév - 3:04

Bonsoir Iaupette , au cas où tu n'aurais pas trop visité les aides ou les candidatures accéptées sache que nous attendons beaucoup plus de la part d'un(e) candidat(e) pour être accépté(e) .

Je t'invite donc à faire ce visionage et à prendre plus de temps pour refaire une candidature digne de ce nom .

Je lock .
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : Candidature de Iaupette [Annulée] Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Iaupette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iaupette [Annulée]   Candidature de Iaupette [Annulée] EmptyMer 4 Fév - 3:12

Chère Iaupette,

Je seraiis plus courtois que mes confrères en commençant par te souhaiter la Bienvenue sur notre forum Smile

Mais je leurs accordent une chose: ta candidature très loin d'être complete malheureusement No

Peux-être au cas ou tu ne l'aurai pas remarquée, il y a un post-it dans la catégorie "Recrutement" qui pourrait te servir a améliorer ta candid' !

Donc je t'invite a aller y faire un tour, histoire de voir qu'il vaudrais mieux ajouter de la couleur, établir une mise en page correcte et les infos qui nous permetrai de mieux pouvoir te cerner Smile

A plussh'

PS: Pour plus d'infos, MP Sin-Xx


Voila tu a toutes les infos pour réédité ta candid' et nous concocté un truc plus sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Iaupette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iaupette [Annulée]   Candidature de Iaupette [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Iaupette [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore et encore moi ^^ iaupette [Annulée]
» Salutations =) [Annulée]
» candidature [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit