Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Nainsportekoa
     
    Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
     
    Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
    Derniers sujets
    » Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

    » Un peu de vie ?
    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

    » Horoscope humoristique
    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

    » Skull, Do you remember ???
    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

    » Mouhahahaha !
    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

    » Tu as une noidette ?
    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

    » Candidature de extreme-storm
    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

    » Alliance
    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

    » Candidature de Sir-Reiish :)
    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

    MusicBox Npk
    Découvrez la Radio Rock
    Meilleurs posteurs
    kawok (2401)
    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries BarredeVoteVerteGaucheTrahisons, Messes basses et Bananes pourries BarredeVoteVerteMilieu2Trahisons, Messes basses et Bananes pourries BarredeVoteVerteDroite 
    Brietling (2210)
    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries BarredeVoteVerteGaucheTrahisons, Messes basses et Bananes pourries BarredeVoteVerteMilieu2Trahisons, Messes basses et Bananes pourries BarredeVoteVerteDroite 
    okilele (1414)
    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries BarredeVoteVerteGaucheTrahisons, Messes basses et Bananes pourries BarredeVoteVerteMilieu2Trahisons, Messes basses et Bananes pourries BarredeVoteVerteDroite 
    breizh brothers (1343)
    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries BarredeVoteVerteGaucheTrahisons, Messes basses et Bananes pourries BarredeVoteVerteMilieu2Trahisons, Messes basses et Bananes pourries BarredeVoteVerteDroite 
    Buissonrouge (1053)
    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries BarredeVoteVerteGaucheTrahisons, Messes basses et Bananes pourries BarredeVoteVerteMilieu2Trahisons, Messes basses et Bananes pourries BarredeVoteVerteDroite 
    Kaizy-Hyme (1012)
    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries BarredeVoteVerteGaucheTrahisons, Messes basses et Bananes pourries BarredeVoteVerteMilieu2Trahisons, Messes basses et Bananes pourries BarredeVoteVerteDroite 
    Lafrite (985)
    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries BarredeVoteVerteGaucheTrahisons, Messes basses et Bananes pourries BarredeVoteVerteMilieu2Trahisons, Messes basses et Bananes pourries BarredeVoteVerteDroite 
    Clochette (931)
    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries BarredeVoteVerteGaucheTrahisons, Messes basses et Bananes pourries BarredeVoteVerteMilieu2Trahisons, Messes basses et Bananes pourries BarredeVoteVerteDroite 
    breizhboy (871)
    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries BarredeVoteVerteGaucheTrahisons, Messes basses et Bananes pourries BarredeVoteVerteMilieu2Trahisons, Messes basses et Bananes pourries BarredeVoteVerteDroite 
    Broken-Arrow (819)
    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries BarredeVoteVerteGaucheTrahisons, Messes basses et Bananes pourries BarredeVoteVerteMilieu2Trahisons, Messes basses et Bananes pourries BarredeVoteVerteDroite 
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Trahisons, Messes basses et Bananes pourries

    Aller en bas 
    +12
    Mad Hatter
    breizh brothers
    Evenki
    Karabart
    Kaizy-Hyme
    Overdrax
    Amande
    Resist-ance
    Rayze
    Shii
    Xeludo
    whitereaper
    16 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    whitereaper
    Porkass
    Porkass
    whitereaper


    Nombre de messages : 65
    Age : 29
    Localisation : CAAACCCHHHEEE!
    Classe : Oui j'ai la classe
    Classe : Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Pic_sr11
    Date d'inscription : 13/01/2010

    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Empty
    MessageSujet: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Trahisons, Messes basses et Bananes pourries EmptyMer 7 Juil - 15:28

    Bon voili voilou , ayant annulé ma candid' pour cause de prenage de tête avec un membre de la guilde ayant quitté la guilde très récemment , serait il possible de "réactiver" ma candidature ? Si ce n'est pas le cas je prendrais mon courage à deux mains et referait une candidature...


    Revenir en haut Aller en bas
    Xeludo
    Dieu de la Pex
    Dieu de la Pex
    Xeludo


    Nombre de messages : 625
    Age : 29
    Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
    Classe : Xelor
    Classe : Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Pic_xe10
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Empty
    MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Trahisons, Messes basses et Bananes pourries EmptyMer 7 Juil - 20:55

    Euh je suis pas la ...

    Tu as annulé ta candidature pour des querelles avec un membres et tu veut la réactivé ?

    Moi perso je n'y vois pas d'objection mais étant donné que je ne joue presque plus j'aimerais en savoir un peut plus sur cette fameuse prise de tête et avec quel membre si possible


    Ps : la curiosité est un vilain défaut mais moi j'suis un rebelle è_é
    Revenir en haut Aller en bas
    whitereaper
    Porkass
    Porkass
    whitereaper


    Nombre de messages : 65
    Age : 29
    Localisation : CAAACCCHHHEEE!
    Classe : Oui j'ai la classe
    Classe : Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Pic_sr11
    Date d'inscription : 13/01/2010

    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Empty
    MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Trahisons, Messes basses et Bananes pourries EmptyMer 7 Juil - 21:09

    regarde ma candid' dans la section retour des anciens , j'ai screen ( je sais c'est un peu fourbe mais je commençais à en avoir vraiment marre). Hellrayze n'avait apparemment vraiment pas envie que je retourne chez les nains. Selon lui je veut revenir pour refaire ma pano. Je lui ai expliqué que je venais juste de la finir , et que je savais me débrouiller pour faire mes achats ( en étant plusieurs mois chez les nains je n'ai jamais demandé d'aide). Mais bon il est têtu et pense dur comme fer que je prépare un terrible complot ayant pour but d'exterminer les nains ou je ne sais quoi...
    Revenir en haut Aller en bas
    Shii
    Porkass
    Porkass
    Shii


    Nombre de messages : 54
    Age : 34
    Localisation : Taverne D:
    Classe : Piouuu !
    Classe : Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Pic_os11
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Empty
    MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Trahisons, Messes basses et Bananes pourries EmptyMer 7 Juil - 21:23

    Il faudrait aussi la version d'Hell, car enter nous... C'est un peu nawak ce que tu raconte.
    Mais, bon...

    *Retourne a ses pâtes en laissant une trainée de bave derrière elle*
    Revenir en haut Aller en bas
    Rayze
    Trainée
    Trainée
    Rayze


    Nombre de messages : 398
    Age : 30
    Classe : Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Pic_xe10
    Date d'inscription : 13/08/2009

    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Empty
    MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Trahisons, Messes basses et Bananes pourries EmptyMer 7 Juil - 21:48

    Un complot pour exterminé les nains ? Non.

    Revenir pour te faire assisté ? Oui.

    Selon moi, quand tu me floodais pour que je t'xp, et que je disais je n'aide que les membres des npk, le lendemain tu post une candid'.

    Plûtôt louche, m'enfin ce n'es plus mon problème a présent.



    Revenir en haut Aller en bas
    whitereaper
    Porkass
    Porkass
    whitereaper


    Nombre de messages : 65
    Age : 29
    Localisation : CAAACCCHHHEEE!
    Classe : Oui j'ai la classe
    Classe : Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Pic_sr11
    Date d'inscription : 13/01/2010

    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Empty
    MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Trahisons, Messes basses et Bananes pourries EmptyMer 7 Juil - 21:57

    Je t'ai demander une fois si t'avais fini tes RN parce que quelqu'un avec ton perso m'en avait fait faire plusieurs avant. C'était avec mon sacri que je devais up 50. J'ai posté ma candid' pour mon sram de cercle 115 pour lequel je me fout totalement de l'xp , je venais juste de terminer sa panoplie.
    Maintenant je me demande ce que tu va trouver pour essayer de m'enfoncer.Tu serais bien aimable de me laisser tranquille , je le répète une dernière fois : mon sram n'as pas besoin d'être xp , il est très bien comme il est et il vient juste d'avoir le lvl requis pour porter ses équipements fraichement achetés. Je n'ai pas besoin d'assistance , si c'était de l'assistance que je voulais j'aurais été dans une guilde de kikoololjerox et pas chez les Nains.
    Revenir en haut Aller en bas
    Resist-ance
    Porkass
    Porkass
    Resist-ance


    Nombre de messages : 76
    Date d'inscription : 22/05/2010

    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Empty
    MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Trahisons, Messes basses et Bananes pourries EmptyMer 7 Juil - 22:06

    Moi rayze il pensais que je voulais venir chez les nains que pour faire mes 4 level qui me séparer d'arkanum, j'ai pris le double de ces levels, et j'suis toujours chez more freedom !
    Revenir en haut Aller en bas
    whitereaper
    Porkass
    Porkass
    whitereaper


    Nombre de messages : 65
    Age : 29
    Localisation : CAAACCCHHHEEE!
    Classe : Oui j'ai la classe
    Classe : Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Pic_sr11
    Date d'inscription : 13/01/2010

    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Empty
    MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Trahisons, Messes basses et Bananes pourries EmptyMer 7 Juil - 22:07

    Oui ben faut pas chercher ^^". Rayze t'es vraiment têtu ,arrête de t'entêter avant de te rendre vraiment ridicule.
    Revenir en haut Aller en bas
    Rayze
    Trainée
    Trainée
    Rayze


    Nombre de messages : 398
    Age : 30
    Classe : Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Pic_xe10
    Date d'inscription : 13/08/2009

    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Empty
    MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Trahisons, Messes basses et Bananes pourries EmptyMer 7 Juil - 22:23

    Je pense pas Resist-ance, j'affirme.

    Lu.

    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries 1278530275


    Pour toi White, le ridicule ne tue pas, d'ailleurs je m'en fou de mon image, je n'es ni honneur, ni d'états d'âme, ce qui peux s'avérer parfois pratique.

    De plus tu me parle de te laissé tranquille, m'enfin, quand je revois les messages de ce post, c'est toi qui viens parlé de moi. Dur d'être célebre.




    Revenir en haut Aller en bas
    whitereaper
    Porkass
    Porkass
    whitereaper


    Nombre de messages : 65
    Age : 29
    Localisation : CAAACCCHHHEEE!
    Classe : Oui j'ai la classe
    Classe : Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Pic_sr11
    Date d'inscription : 13/01/2010

    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Empty
    MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Trahisons, Messes basses et Bananes pourries EmptyMer 7 Juil - 22:29

    J'ai jamais eu envie de parler de toi , Ludo m'a demander des précisions et je les lui ai apportées. Et quand je parle de toi ce n'est pas pour t'enfoncer contrairement à toi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Amande
    Nymphomane
    Nymphomane
    Amande


    Nombre de messages : 103
    Age : 32
    Localisation : Liéviiiin
    Classe : Toujours o/
    Classe : Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Pic_cr11
    Date d'inscription : 23/12/2009

    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Empty
    MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Trahisons, Messes basses et Bananes pourries EmptyMer 7 Juil - 22:43

    Mais O.M.G. !
    Vous êtes obligé de tout transformer en règlement de compte bordel?! Y'a donc personne dans ce monde qui sache discuter calmement sans que ça parte en cacahouète?

    Noub, t'étais obligé de venir en rajouter ? L'histoire de ta candid' est finie, t'as ptetre les boules, mais j'vois pas du tout l'intérêt de venir mettre de l'huile sur le feu ici, alors que ça ne te regarde absolument pas.

    White et Hell vous allez encore épiloguer longtemps sur cette histoire vous aussi?

    Bonjour l'ambiance du forum, et l'image que ça donne de la guilde.
    Grandissez merde, c'est qu'un jeu.
    Revenir en haut Aller en bas
    whitereaper
    Porkass
    Porkass
    whitereaper


    Nombre de messages : 65
    Age : 29
    Localisation : CAAACCCHHHEEE!
    Classe : Oui j'ai la classe
    Classe : Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Pic_sr11
    Date d'inscription : 13/01/2010

    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Empty
    MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Trahisons, Messes basses et Bananes pourries EmptyMer 7 Juil - 22:46

    Calme toi , je ne règle pas mes comptes , j'essaye de faire en sort que Rayze mes laisse tranquille.
    Revenir en haut Aller en bas
    Overdrax
    Mule à drop
    Mule à drop
    Overdrax


    Nombre de messages : 652
    Age : 29
    Localisation : Bonne question
    Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
    Classe : Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Pic_xe10
    Date d'inscription : 13/04/2009

    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Empty
    MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Trahisons, Messes basses et Bananes pourries EmptyMer 7 Juil - 22:57

    Lol.

    Je dirais rien je me contenterais de répondre à ton message, c'est pas parce que tu te prend la tête avec un membre qu'il faut annulé ta candid, même si il c'est barré c'est ce qui prouve ton manque d'enthousiasme (bien mon aurtogaphe ?) pour nous rejoindre. Rayze était pas tout seul en guilde, sur une guilde tout le monde ne s'apprécie pas forcément.

    Alors à voir pour relancer ta candid car sa serais la 3eme quand même ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Xeludo
    Dieu de la Pex
    Dieu de la Pex
    Xeludo


    Nombre de messages : 625
    Age : 29
    Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
    Classe : Xelor
    Classe : Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Pic_xe10
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Empty
    MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Trahisons, Messes basses et Bananes pourries EmptyMer 7 Juil - 23:02

    Merci pour tes précisions , perso je te trouve sympa et je ne vois aucun inconvénient au fait que ta candidature puisse être remise en "service" .

    Citation :
    Selon moi, quand tu me floodais pour que je t'xp, et que je disais je
    n'aide que les membres des npk, le lendemain tu post une candid'.



    La tu va un peut trop loin hell , je ne veut pas créer d'histoire mais quand tu était a fond sur ton panda , tu m'a flooder pendant 2 semaines pour te up 100 après quoi tu as postulé chez les nains . De plus , j'avais créer des liens avec toi , je t'est confié avoir hacker la panda de mon amis et je t'est confié un million de kamas pour que tu garde le silence (j'en suis pas fier mais s'il faut causé , on va le faire Smile ) et quelques jour après tu me vend auprès de Mitomu et des Nains en affirmant rendre mon million , chose que tu n'a toujours pas faites ...

    Je ne veut pas ainsi créer d'histoire , mais tout ça pour dire que tu n'a pas un passé bien claire non plus , je ne parle même pas des insultes faites auprès d'Oo-Intelligence sur skype ...

    Ce message de ma part va créer des histoire je le sens mais Dofus n'a plus aucun intérêt pour moi alors j'ai rien a perdre et s'il faut révéler certaines choses je n'hésiterais pas .


    Dernière édition par Xeludo le Mer 7 Juil - 23:08, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    whitereaper
    Porkass
    Porkass
    whitereaper


    Nombre de messages : 65
    Age : 29
    Localisation : CAAACCCHHHEEE!
    Classe : Oui j'ai la classe
    Classe : Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Pic_sr11
    Date d'inscription : 13/01/2010

    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Empty
    MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Trahisons, Messes basses et Bananes pourries EmptyMer 7 Juil - 23:03

    Je l'ai déjà dit , déjà que sans être en guilde avec lui il arrivait à me pourrir alors je n'aurais pas imaginer en guilde... Oui je comprends que ça doit être gavant les allers retours sur ma candid' , j'en suis désolé. Mais je déteste être accusé à tort surtout pour des trucs dans ce (son ?) genre :" Tu viens pour te stuff etc etc...".
    Revenir en haut Aller en bas
    Rayze
    Trainée
    Trainée
    Rayze


    Nombre de messages : 398
    Age : 30
    Classe : Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Pic_xe10
    Date d'inscription : 13/08/2009

    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Empty
    MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Trahisons, Messes basses et Bananes pourries EmptyMer 7 Juil - 23:09

    J'ai même pas envie de répondre tellement que c'est pathétique.

    Essaye de te souvenir, je n'es jamais dit que j'allai te rendre ton million de kamas, et puis tu me la pas confié, je les plutôt découvert, pour le million, c'est toi qui a voulu donc bon, je refuse pas, surtout sur 55M de kamas hacké.

    De plus je pense pas que tu sois le mieux placé pour me donné des leçon, t'en es très loin d'ailleurs, je n'aime pas trop la tu fait un peu focus pour inteligence, je l'insultais pas, je constatais les fait, et tu était d'accord

    Sur ce

    Je répondrais plus sur ce sujet, si vous voulez me parlez, c'est par MP.
    Revenir en haut Aller en bas
    Shii
    Porkass
    Porkass
    Shii


    Nombre de messages : 54
    Age : 34
    Localisation : Taverne D:
    Classe : Piouuu !
    Classe : Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Pic_os11
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Empty
    MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Trahisons, Messes basses et Bananes pourries EmptyMer 7 Juil - 23:12

    topic a flood ( ou a débile ) \o/

    allé, tranquille, tranquille. On se calme, on se tait et bui² va venir fermer.

    :3

    Go Mp pour les règlement de compte. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Xeludo
    Dieu de la Pex
    Dieu de la Pex
    Xeludo


    Nombre de messages : 625
    Age : 29
    Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
    Classe : Xelor
    Classe : Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Pic_xe10
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Empty
    MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Trahisons, Messes basses et Bananes pourries EmptyMer 7 Juil - 23:18

    Je ne veut pas faire de règlement de compte , juste que hell s'enflame un peut sur les bord , il ce permet des petites fantaisie auprès de white comme on peut le voir sur les screens , moi hélas je n'est pas screené le moment ou tu m'a dis : j'en ai rien a foutre de ton million si tu veut je te le rend , mais j'aime pas les hacker donc je vais te balancer ; un truc du genre m'enfin c'est régler , je vais pas revenir la dessus mais ce genre de réaction c'est pitoyable .

    Tu profite des gens et quand tu a finis de les exploité tu les rejettes comme des merdes , j'en ai fais les frais et je ne suis pas le seul .
    Revenir en haut Aller en bas
    whitereaper
    Porkass
    Porkass
    whitereaper


    Nombre de messages : 65
    Age : 29
    Localisation : CAAACCCHHHEEE!
    Classe : Oui j'ai la classe
    Classe : Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Pic_sr11
    Date d'inscription : 13/01/2010

    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Empty
    MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Trahisons, Messes basses et Bananes pourries EmptyJeu 8 Juil - 1:40

    MP Rayze ça ne sert à rien, quand on lui demande des explications il se défile donc bon... Voilà maintenant tout le monde s'est exprimé , on à dit ce qu'on avait à dire il fallait bien que ça se fasse. On peut maintenant clore cette discussion =p.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaizy-Hyme
    Glandeur Madrestamien
    Glandeur Madrestamien
    Kaizy-Hyme


    Nombre de messages : 1012
    Age : 28
    Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
    Classe : Expert RNG
    Classe : Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Pic_ec11
    Date d'inscription : 23/07/2009

    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Empty
    MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Trahisons, Messes basses et Bananes pourries EmptyJeu 8 Juil - 3:16

    Pouhalalah comment on osef. :O


    Tu sais moi j'm'entendais pas bien avec ce gros noob de Ludo et Chati au début ! (Fake :O)
    Nan mais j'sais pas t'annules pas une candid parce qu'un type te soule. Dans Npk certains me soulaient ça m'a pas empêché de posté et rentré. La même dans Arka. Bref, c'est idiot. Smile


    P.S: Désolé pour les fautes, il est tard.
    P.S 2: Je t'aime Amande.
    P.S 3: Bonne nuit. I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Karabart
    Richouu
    Richouu
    Karabart


    Nombre de messages : 140
    Age : 39
    Localisation : Les Ulis
    Classe : Je l'ai pas toi?
    Classe : Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Pic_fe11
    Date d'inscription : 24/01/2010

    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Empty
    MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Trahisons, Messes basses et Bananes pourries EmptyJeu 8 Juil - 9:09

    Moi je comprend pas pourquoi tu a annuler ta candid' si juste une personne ne te plait pas, je trouve sa vraiment débile mais bon...

    La réactiver, ce n'est pas moi qui décide mais je pense que si elle est réactiver sa sera la derniere fois..

    Bayoux :3

    Ps: Shii ta raison, post a flood =p
    Revenir en haut Aller en bas
    Evenki
    Chêne Mou
    Chêne Mou
    Evenki


    Nombre de messages : 668
    Age : 33
    Localisation : Le cul vissé sur une chaiseuh !
    Classe : Classe ? heu....
    Classe : Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Pic_sa12
    Date d'inscription : 04/01/2010

    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Empty
    MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Trahisons, Messes basses et Bananes pourries EmptyVen 9 Juil - 0:09

    Alors allons-y floodons dans la joie et la bonne humeur...
    Rayze, faut dire ce qui est, tu es une belle tête de lard; et je pèse mes mots (donc environ 70Kg de pur porc)
    Je n'ai strictement rien à faire de l'opinion que vous vous ferez de ce post, inutile à mes yeux aussi, mais si drôle.
    Le sus-nommé m'avait également fait chier, parce-que j'avais accusé les NPK de... Ne pas avoir d'ambiance (crime de lèse majesté à ses yeux)
    Alors si ton trip, c'est flooder les candids des gens avec des remarques désobligeantes et les voir annuler leur candid', dit le au moins clairement...
    Ça montrera d'une part : ta maturité, de l'autre, l'idée que tu te fais de l'entraide...
    En plus tu donnes pas envie de revenir en /g, ça c'est un certitude...
    Parcequ'il est tout gentil quand faut l'aider (Genre : "Akna, tu me fais xp mon nunu ?") Et après Môsieur se permet de critiquer le motif de retour des gens...
    Rhooo et puis quitte à dire ce que je pense, autant y aller à fond en risquant le Ban...
    Rayze, je peux pas te sacquer, pour moi, tu es une merde....
    Huhu... c'est bon à écrire ça, j'aime, ça pétille sous le clavier Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Rayze
    Trainée
    Trainée
    Rayze


    Nombre de messages : 398
    Age : 30
    Classe : Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Pic_xe10
    Date d'inscription : 13/08/2009

    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Empty
    MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Trahisons, Messes basses et Bananes pourries EmptyVen 9 Juil - 0:18

    En effet, j'ai plutôt aimé quand il a annuler sa candid', au moins ont était fixé sur ce genre de personne qui annule une candid' pour une simple merde comme moi.

    D'ailleurs, j'en ai strictement rien à foutre ce que les gens pense de moi, comme je l'es dit, sa sert à rien de me critiqué, c'est de cela dont je me nourris.
    Revenir en haut Aller en bas
    Evenki
    Chêne Mou
    Chêne Mou
    Evenki


    Nombre de messages : 668
    Age : 33
    Localisation : Le cul vissé sur une chaiseuh !
    Classe : Classe ? heu....
    Classe : Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Pic_sa12
    Date d'inscription : 04/01/2010

    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Empty
    MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Trahisons, Messes basses et Bananes pourries EmptyVen 9 Juil - 0:26

    Je pourrais te servir buffet à volonté :3

    M'enfin... En effet, j'ai plutôt aimé quand il a annuler sa candid
    Crétin... tout le monde se barre et tu craches sur ceux qui postulent...

    D'ailleurs, j'en ai strictement rien à foutre ce que les gens pense de moi
    Le genre de réaction bien trop classique à mon goût...

    sa sert à rien de me critiqué, c'est de cela dont je me nourris.
    Donc tu n'as pas l'intention d'évoluer, devenir intelligent ? Tant pis, les Nains en pâtiront.


    au moins ont était fixé sur ce genre de personne qui annule une candid' pour une simple merde comme moi.

    Ben si on t'avais fait la même tu serais également parti en pleurant Rolling Eyes

    Donc, pas d'intro, pas de transition, mais une conclusion...
    A mon humble avis, tu fous la merde dans la guilde, bien plus que ne pourrais le faire un retour intéressé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Rayze
    Trainée
    Trainée
    Rayze


    Nombre de messages : 398
    Age : 30
    Classe : Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Pic_xe10
    Date d'inscription : 13/08/2009

    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Empty
    MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Trahisons, Messes basses et Bananes pourries EmptyVen 9 Juil - 0:31

    En fait pour info, j'ai quitté la guilde.

    Tout les nains ce barre ?

    C'est normal, ils viennent dans ma guilde.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Empty
    MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Trahisons, Messes basses et Bananes pourries Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Trahisons, Messes basses et Bananes pourries
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Les noms de guildes bien pourries, le retour !!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Place du château d'Amakna :: La taverne publique-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit