'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa

Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !

Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Lun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Lun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Dim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Lun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Sam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Ven 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Lun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Ven 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Mer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)

Brietling (2210)

okilele (1414)

breizh brothers (1343)

Buissonrouge (1053)

Kaizy-Hyme (1011)

Lafrite (985)

Clochette (931)

breizhboy (871)

Broken-Arrow (819)

Partagez | 

Trahisons, Messes basses et Bananes pourries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evenki
Chêne Mou
Chêne Mou

Classe : Classe ? heu....
Classe :

MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Ven 9 Juil - 0:36

Ah ouais.Donc espérance de vie... soyons indulgent : 2 mois grand max.
Et comme t'es plus un NPK, tu fais comme moi, quand y'a de la candid dans l'air', tu ferme ta gueule =D
Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Trainée
Trainée

Classe :

MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Ven 9 Juil - 0:38

J'ai quitté quand il a annuler.

Quel fourberie.

En fait, je crois que tu n'a pas compris mon but sur le jeu, et ni mon rôle.
Xeludo
Dieu de la Pex
Dieu de la Pex

Classe : Xelor
Classe :

MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Ven 9 Juil - 1:05

Sérieux ta réaction est abusay la hell , tu m'a déçut après l'histoire de mon hack mais j'ai carrément pitié de toi ...

Tu espère faire partir le plus de Nains possible pour qu'il te rejoigne dans ta guilde ?

Ben écoute si les Nain's sont assez stupide pour te rejoindre après les messages dont tu as fais part sur le forum je ne comprend pas ce que je fais la non plus cependant je ne vois pas ou est ton plaisir a te mettre tout le monde a dos .

Tu as toujours était comme ca et ca ne changera pas hélas , tu le démontre encore ici .

J'adore la façons dont tu te la joue genre , Je me fous de vos critique , je me nourris de cela . xDDDD je veut pas être méchant mais j'ai vraiment pitié la x)
whitereaper
Porkass
Porkass

Classe : Oui j'ai la classe
Classe :

MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Ven 9 Juil - 8:47

Rayze , te donne pas un style en faisant le mec vraiment diabolique. T'es pas très sympa et plutôt très con mais ça s'arrête là. J'ai penser à Gaara quand j'ai lu tes phrases.Donc si on a bien compris , Hellrayze tu es le maaaaaal...
Shii
Porkass
Porkass

Classe : Piouuu !
Classe :

MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Ven 9 Juil - 11:46

Omg...
arrêtez de flooder, plus ça va, et plus vous faite pitié...Franchement, vous êtes la honte des nains a vous cracher dessus...
Maintenant, on se calme et on parle IG.
Ok?
Xeludo
Dieu de la Pex
Dieu de la Pex

Classe : Xelor
Classe :

MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Ven 9 Juil - 12:27

Tout a fais d'accord avec Shii car ca deviens du n'importe quoi la , personnellement j'ai dis ce que j'avais a dire , les autres aussi je penses donc je penses que ca serais mieux de lock la ^^'
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop

Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe :

MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Ven 9 Juil - 12:51

J'avoue que la sa devient n'imp, si vous voulez vous insulté ou régler vos compte c'est OG moi et bien d'autre on en à rien à faire de vos histoires Rolling Eyes
Rayze
Trainée
Trainée

Classe :

MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Ven 9 Juil - 14:43

Hum hum.

Un petit post pour couronner le tout.

Ludo, ai je dit que j'esperais faire partir le plus de nains ?

Non, ils sont venus me mp, différent.

De plus, je crois qu'on est sur le forum "danathorum" si je me trompe pas, or il y a un post pour présentez nos guildes, pourquoi aurais je pas droit de présenter la mienne.

Et non je suis pas le mal, je suis ni le bien, je suis Rayze.

Amen.
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad

Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe :

MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Ven 9 Juil - 16:06

Bon déja => DES BARRES §
Limite, j'ai de la peine pour bui² quand il va voir ce post... "Trahisons, Messes basses et Bananes pourries".. Go renommer le post.
Et vazy que je "clash" pour rien, vazy que j'me crois supérieur aux autres, vazy que lui l'est méchant moi j'suis gentil. Mais allô ! On n'est pas en maternelle, vous êtes sur un forum destiné à un JEU, UN JEU §
Rayze, l'estime que j'ai pour toi à diminuer au fur et à mesure de tes posts, redescend sur terre mon bonhomme x)
J'vous annonce que les Poulpes ont bien rit en voyant ça, c'est indigne de l'entente qu'on a avec vous, je pense pas pousser mémé dans les orties en disant ça. Y'a tellement à dire que je vais pas chercher à pousser à aller plus loin, vous êtes AFFLIGEANTS sur ce post, tout les participants... sauf un peu-être, je sais pas si il se reconnaîtra, mais bon, Mes couilles sur le nez d'Atha.
Bref, continuez, on se marre bien nous :3
Amicalement, Maethor Smile
Rayze
Trainée
Trainée

Classe :

MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Ven 9 Juil - 16:16

Boarf fanch, comme tu le dit, ce n'es qu'un jeu donc bon, aimé ou pas, estime ou pas, merde ou pas, pitié ou pas, ca reste un jeu, ce thread est inutile a par me "clash" dans des posts débile de certains, je ne fait que répondre a leur conneries profonde, chose que je ne devrais pas faire, mais c'est tellement rigolos quand je les vois répondre avec tant de rage.
Amande
Nymphomane
Nymphomane

Classe : Toujours o/
Classe :

MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Ven 9 Juil - 16:57

Fanch je tem.
Resist-ance
Porkass
Porkass

MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Ven 9 Juil - 17:26

Rayze a écrit:
Je pense pas Resist-ance, j'affirme.

Lu.

Rayze, je suis 131, et est ce que je suis chez Arka ? Omg, tout ce qu'on dit, ne se realisera pas forcement --'

Mad Hatter
Tofu
Tofu

Classe : Sadida

MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Ven 9 Juil - 17:45

PFOUAHAHAHAHA
Mictian
Tofu
Tofu

Classe :

MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Ven 9 Juil - 18:39

Je ne peux que rejoindre Fanch, sur tous les points. Même si bien évidement j'aurais été beaucoup moins sympa que lui si il m'avait été donné d'argumenter en premier sur le sujet.

C'est donc Atha, ici, utilisant le compte de Mic car ne jugeant pas nécessaire de créer un compte sur le forum d'une guilde morte.

Il a déjà été question de nombreuses fois des NPK au cours des dernières semaines, et je suis le premier à considérer que cette guilde est embourbée dans la fange jusqu'au cou.
Malgré l'alliance qui est censée nous unir je me détache en tant que membre de toutes les actions des NPK, et en aucun cas je ne considère vous devoir quoi que ce soit.

Je refuse que la réputation du Clan ou la mienne soit entachée par vos actions quelles qu'elles soient.

Je suis désolé pour Buisson et Kawok qui étaient des dirigeants compétents, et je suis vraiment navré que les NPK en soient arrivé à un stade où recruter des gens tel que Hellrayse ou Stretch soit considéré comme normal.

Un tel degré de stupidité a tendance à m'étonner, et même si je me suis gardé d'afficher mes opinions pour éviter que mes propos se répercutent sur le Clan. Aujourd'hui je viens en tant que joueur et non en tant que Destineux.

Un simple conseil, stopez la casse, sauvez vos derniers membres valables et fermez vos portes.

Atharion, qui en a assez de voir un blason jadis glorieux taché par la bave et les pleurs de mômes en pleine crise d'ado.
Calamity Jane
Tofu
Tofu

Classe :

MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Ven 9 Juil - 20:24

Faut pas pousser mémé dans les orties.

Mais que font nos chers et tendres modérateur ?

Tant de petites calories brûlées pour taper sur des touches et composer un message...ah mon écran déprime. Je t'eteins gentil écran.

Signé et approuvé par: Une cow girl en vacances les doigts de pieds en éventail, le 9/07/2010 dans le grand Ouest.
Rayze
Trainée
Trainée

Classe :

MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Ven 9 Juil - 20:29

Une ? Ma cow girl Very Happy
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien

Classe : Expert Gay.
Classe :

MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Sam 10 Juil - 0:45

breizh brothers a écrit:
Bon déja => DES BARRES §
Limite, j'ai de la peine pour bui² quand il va voir ce post... "Trahisons, Messes basses et Bananes pourries".. Go renommer le post.
Et vazy que je "clash" pour rien, vazy que j'me crois supérieur aux autres, vazy que lui l'est méchant moi j'suis gentil. Mais allô ! On n'est pas en maternelle, vous êtes sur un forum destiné à un JEU, UN JEU §
Rayze, l'estime que j'ai pour toi à diminuer au fur et à mesure de tes posts, redescend sur terre mon bonhomme x)
J'vous annonce que les Poulpes ont bien rit en voyant ça, c'est indigne de l'entente qu'on a avec vous, je pense pas pousser mémé dans les orties en disant ça. Y'a tellement à dire que je vais pas chercher à pousser à aller plus loin, vous êtes AFFLIGEANTS sur ce post, tout les participants... sauf un peu-être, je sais pas si il se reconnaîtra, mais bon, Mes couilles sur le nez d'Atha.
Bref, continuez, on se marre bien nous :3
Amicalement, Maethor Smile

Moi aussi j'me marre, tout les soirs en rentrant dans ma chambre ! Very Happy
Et j'me suis reconnu ! (J'pense pas avoir dit d'la merde, donc c'est peut-être moi :O)

Sinon GROS +1. Smile

Citation :
Mais que font nos chers et tendres modérateur ?

Justement, ils en ont surement marre de voir ça. Puis ils ont une vie je crois. Rolling Eyes
whitereaper
Porkass
Porkass

Classe : Oui j'ai la classe
Classe :

MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Sam 10 Juil - 4:38

Bon ben moi j'arrête de débattre stérilement pour du rien du tout. Et je plussoie le post d'Atharion , ça devient chaud cacao pour les nains , on en voit presque plus au zaap glandouille itou itou... C'est vraiment dommage ><"
Iguo
Yougoslave à temps partiel
Yougoslave à temps partiel

Classe : il paraît...
Classe :

MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Mer 14 Juil - 11:47

Dommage que ce genre de post puisse exister sur ce forum, au niveau de notre image, ça fait vraiment tache.
Ce genre de déballage public des rancœurs des uns envers les autres ou des petites guéguerres ça sert strictement à rien et ça nous fait passer pour des gamins.
Dommage que je ne sois pas modo, y'aurait eut du ménage...

Sur ce, grandissez un peu.
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain

Classe : Chaman Hippie

MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   Jeu 15 Juil - 16:34

Fanch tu me manques, Amande et Shii.. vous allez manquer !

Les modérateurs sont en vacances et n'ont pas forcement envie d'en revenir .

Atha... Guilde morte toi-même ! On en a vécu des bien pires je t'assure Wink

Coucou Madounette, ne rigole pas trop, ça fait mal :'(

Devant tant de chaos je me promène en regardant les étoiles .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trahisons, Messes basses et Bananes pourries   

Trahisons, Messes basses et Bananes pourries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2