Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Onuki, Ecaflip [Refusée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Onuki, Ecaflip [Refusée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Onuki, Ecaflip [Refusée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Onuki, Ecaflip [Refusée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Onuki, Ecaflip [Refusée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Onuki, Ecaflip [Refusée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Onuki, Ecaflip [Refusée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Onuki, Ecaflip [Refusée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Onuki, Ecaflip [Refusée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Onuki, Ecaflip [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheOnuki, Ecaflip [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Onuki, Ecaflip [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Onuki, Ecaflip [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheOnuki, Ecaflip [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Onuki, Ecaflip [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Onuki, Ecaflip [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheOnuki, Ecaflip [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Onuki, Ecaflip [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Onuki, Ecaflip [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheOnuki, Ecaflip [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Onuki, Ecaflip [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Onuki, Ecaflip [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheOnuki, Ecaflip [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Onuki, Ecaflip [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Onuki, Ecaflip [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheOnuki, Ecaflip [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Onuki, Ecaflip [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Onuki, Ecaflip [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheOnuki, Ecaflip [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Onuki, Ecaflip [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Onuki, Ecaflip [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheOnuki, Ecaflip [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Onuki, Ecaflip [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Onuki, Ecaflip [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheOnuki, Ecaflip [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Onuki, Ecaflip [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Onuki, Ecaflip [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheOnuki, Ecaflip [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Onuki, Ecaflip [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Onuki, Ecaflip [Refusée]

Aller en bas 
+9
okilele
Stretch
Eoss
breizhboy
Morgrol
yaghawe
Overdrax
Fairrey
Onuki
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onuki
Tofu
Tofu
Onuki


Nombre de messages : 5
Age : 30
Classe : Onuki, Ecaflip [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 22/12/2009

Onuki, Ecaflip [Refusée] Empty
MessageSujet: Onuki, Ecaflip [Refusée]   Onuki, Ecaflip [Refusée] EmptyMar 22 Déc - 1:59

Bonsoir à tous, je n'ai pas grand chose à dire en intro... Mais qui pour une partie de cartes? Quoique être Ecaflip ne signifie pas être bon aux cartes... Zut x_x

Bon je commence

Partie IRL


- Je m'appelle Tony et j'ai 16 ans, j'ai des cheveux assez long, 1m75, 55kg... (c'est complet non? Osef? Merde >.<)

Plus sérieusement je ressemble à ça =o

Onuki, Ecaflip [Refusée] L_anci10

J'ai l'air blazé? C'était pour une photo d'identité, on va pas en faire toute un Clakoss xD enfin bon, la photo à 5 mois

Sinon je suis lycéen en Seconde
! x) C'est ma 2eme u_u
Je poursuis des études en ISI-ISP en espérant allez en STI 9 l'année prochaine (ya bon ya bon)

J'habite dans le 62, dans une petite ville où ya pas grand monde (-.-) je sors le plus souvent quand il y a des soirées, dans des bars par exemple x') J'aime les bouteilles où il y a XX% Vol. *.* mais bon les photos comprométente son sur Facebook... Heureusement et encore -_- (je parle que alcool la omg :O)

Mais bon ya pas que ça non plus, ya pas marqué Alcoolique sur mon front! Juste Anonyme... Zut... Passons
Sinon j'aime aussi déliré avec mes potes, les tutures! (non pas les miniatures svp >.<) enfin tuture pour se déplacer et s'abriter... Mon lit, mon pc, l'assiète du Midi et Soir... (Une vie bien kiffante... xD)
Plus sérieusement, j'aime pas être tout le temps chez moi, c'est chiant >.<

Bon maintenant la partie IG :

- Je suis sur Danathor depuis 4 semaines, j'ai une Eca lvl106 full sagesse, je le passerai force lvl114 quand il sera full AA, Griffe Rose et Fulgu (si j'y arrive)
J'ai connu Dofus grâce à un ami sur un autre jeu Online qui se nommé "Unbowed" (Omg je m'en souviens encore x_x) il y a 3 ans. A l'époque j'ai trouvé le jeu sympa, maintenant je le trouve beaucoup plus commercial, il comporte trop de panoplie et autre, le jeu est bien plus facile qu'autrefois quoi, c'est comme World Of Warcraft =o

Je suis actuellement dans la guilde Os-moz, Meneur Stretch, je suis dans cette guilde pour être avec Feka-Rismatique et Stretch que je connais IRL, ils m'ont dit qu'ils allaient postulés ici, donc je fais de même. Pour être Franc je ne connais pas les guildes de Danathor, donc je viens ici pour essayer de rester avec eux, je ne connais que Kawok que je n'ai vu qu'à Rock'n'noel à liévin, où j'ai dû donné à verre à cause d'un sale pari (ils ont vidés la bouteille les salos *tiens la carcasse dans ses bras*)

Mon expérience Dofus se résume à :

- Un misérable Cra BL et suivi d'un Osa lvl95 sur Djaul
- Un Sacri sur Domen lvl65 (j'avais un mec à mes pieds *.*)
- Un des meilleurs Sram du serveur Rykke-Errel 2 mois après sa sortie, actuellement lvl137


J'avais arrêté dofus il y a 1 an, n'aimant pas le jeu de Dofus en solitaire, à part XP XP XP XP XP XP, on se fait chier, j'ai arrêté, mais cette année je me suis fait un nouvel ami qui joue à Dofus, Feka-Rismatique et joué à Dofus avec des amis IRL, je trouve cela bien plus agréable Smile

Sinon ma plus grosse envie dans Dofus de montée un personnage parchoté 101 partout :') (j'ai une petite âme de KKTD)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Cordialement, Onuki

PS : J'ai rajouté assez de couleurs Fairrey?


Dernière édition par Onuki le Mar 22 Déc - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fairrey
Bouftou
Bouftou
Fairrey


Nombre de messages : 48
Age : 31
Classe : Onuki, Ecaflip [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 26/06/2009

Onuki, Ecaflip [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onuki, Ecaflip [Refusée]   Onuki, Ecaflip [Refusée] EmptyMar 22 Déc - 2:05

Neutre, un RP et des couleurs ne feraient pas de mal.
Modifies un peu si tu veux mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Onuki
Tofu
Tofu
Onuki


Nombre de messages : 5
Age : 30
Classe : Onuki, Ecaflip [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 22/12/2009

Onuki, Ecaflip [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onuki, Ecaflip [Refusée]   Onuki, Ecaflip [Refusée] EmptyMar 22 Déc - 2:14

Les couleurs je peux arranger ça, mais le RP je n'en ai aucune expérience, navré
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Onuki, Ecaflip [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Onuki, Ecaflip [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onuki, Ecaflip [Refusée]   Onuki, Ecaflip [Refusée] EmptyMar 22 Déc - 2:24

m'enfou pour du RP moi j'aime pas sa
Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yaghawe
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
yaghawe


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Au pays des orignaux en raquettes
Classe : Maymay aphrodisiaque
Classe : Onuki, Ecaflip [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 10/09/2009

Onuki, Ecaflip [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onuki, Ecaflip [Refusée]   Onuki, Ecaflip [Refusée] EmptyMar 22 Déc - 3:06

Contre, Sowwy
Revenir en haut Aller en bas
Morgrol
Le Maître du Temps
Le Maître du Temps
Morgrol


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans ta tête !!!
Classe : Xélor
Classe : Onuki, Ecaflip [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2009

Onuki, Ecaflip [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onuki, Ecaflip [Refusée]   Onuki, Ecaflip [Refusée] EmptyMar 22 Déc - 3:08

CONTRE !

Morgrol Onuki, Ecaflip [Refusée] 153797
Revenir en haut Aller en bas
Fairrey
Bouftou
Bouftou
Fairrey


Nombre de messages : 48
Age : 31
Classe : Onuki, Ecaflip [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 26/06/2009

Onuki, Ecaflip [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onuki, Ecaflip [Refusée]   Onuki, Ecaflip [Refusée] EmptyMar 22 Déc - 4:09

Mouais, mais je pense que si tu faisait ne serait ce qu'un petit rp, tu obtiendrai des pours de ceux qui ont voté contre, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Onuki, Ecaflip [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Onuki, Ecaflip [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onuki, Ecaflip [Refusée]   Onuki, Ecaflip [Refusée] EmptyMar 22 Déc - 4:26

Je suis stupéfait ...
Je vois la meilleure candid du moment et y'a du contre .. qui plus est non argumenté ..
Merci les amis de vous exprimer un peu sur votre désapprobation, moi en tout cas ca me convient parfaitement.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eoss
Patron de Galowen
Patron de Galowen
Eoss


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : Madrestam ;o
Classe : Sacrificement Sacri qu'a la Classe, sisi
Classe : Onuki, Ecaflip [Refusée] Pic_sa12
Date d'inscription : 20/10/2009

Onuki, Ecaflip [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onuki, Ecaflip [Refusée]   Onuki, Ecaflip [Refusée] EmptyMar 22 Déc - 12:41

POILEUSEMENT POILANT MON CHEWE WATSOOUN

Pour



Faut que j'arrête d'être gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Onuki, Ecaflip [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Onuki, Ecaflip [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onuki, Ecaflip [Refusée]   Onuki, Ecaflip [Refusée] EmptyMar 22 Déc - 15:54

Pareil que breizh je pige pas ...
Bah osef le modo a voté pour donc tu viens x).
Revenir en haut Aller en bas
Stretch
Firefoux
Firefoux
Stretch


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Classe : Sacrieur sans bras
Classe : Onuki, Ecaflip [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 27/09/2008

Onuki, Ecaflip [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onuki, Ecaflip [Refusée]   Onuki, Ecaflip [Refusée] EmptyMar 22 Déc - 16:00

Yeaaah Tony, mon poivrot Razz

Franchement, jolie candidatureuh Smile

Fairrey, si je me souviens bien, dans la candidature de Taion, il n'ay pas de Rp, et elle a eu droit a un pour non?
Enfin, je dis ca mais je dis rien quoi, je fais pas ca pour casser Taion hein, bien au contraire car tout le monde mérrite sa chance même si il n'y a pas de Rp
Et si je relis bien, Breizh parle bien d'un RP facultatif, qui veut dire PAS OBLIGATOIRE, et on sait trés bien que pas mal de personnes n'aiment pas le RP alors a quoi bon? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Fairrey
Bouftou
Bouftou
Fairrey


Nombre de messages : 48
Age : 31
Classe : Onuki, Ecaflip [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 26/06/2009

Onuki, Ecaflip [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onuki, Ecaflip [Refusée]   Onuki, Ecaflip [Refusée] EmptyMar 22 Déc - 16:14

Taion avait des screens qui rendaient la candid' plus vivante, là j'en vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Onuki, Ecaflip [Refusée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Onuki, Ecaflip [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onuki, Ecaflip [Refusée]   Onuki, Ecaflip [Refusée] EmptyMar 22 Déc - 16:16

breizhboy a écrit:
Je suis stupéfait ...
Je vois la meilleure candid du moment et y'a du contre .. qui plus est non argumenté ..

Je suis désolé Breizh, en voyant sa, je ne peux que donner mon avis, même si j' ai plus le droit :l
Je ne vois pas ce que tu lui trouve vraiment a cette candid' ?
Il n' y a pas de Rp, je ne trouve pas vraiment de fantaisie a part au début ou il insiste beaucoup (trop même je trouve) sur l' alcool, elle n' est pas vraiment complète je trouve, et les couleurs/mise en page, biiin, je les trouve pas très bien gérés non plus :l
il n' y a aucun screen, bref, pour moi cette candid' est vraiment fade, je ne comprend absolument pas comment tu peux la considérer comme la meilleur candid' du moment alors qu' il y en a des vraiment pas mal a côté.

Mais bon, je ne suis plus un nains, désolé de l' incruste ^^'

Arrow

Edit : Met cette candid' et la candid' de Taion côte a côte, tu verras tout de suite la différence.
Il y en a une bien plus travaillée, avec unes mise en page, des couleurs, pas mal de screens pour illustrer les propos :3


Dernière édition par okilele le Mar 22 Déc - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stretch
Firefoux
Firefoux
Stretch


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Classe : Sacrieur sans bras
Classe : Onuki, Ecaflip [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 27/09/2008

Onuki, Ecaflip [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onuki, Ecaflip [Refusée]   Onuki, Ecaflip [Refusée] EmptyMar 22 Déc - 16:17

Je vois pas trop le rapport, sachant que son persos est sagesse, a quoi bon montré son stuff sagesse? o/
Personnelement je trouve sa candidature agréable à lire et elle est intéressante :/
Mais bon, je suis un ancien nains comme vous me direz tous, mais je trouve ca dommage que vous vous arrêtiez a quelques screen et un RP :/
Revenir en haut Aller en bas
Stretch
Firefoux
Firefoux
Stretch


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Classe : Sacrieur sans bras
Classe : Onuki, Ecaflip [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 27/09/2008

Onuki, Ecaflip [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onuki, Ecaflip [Refusée]   Onuki, Ecaflip [Refusée] EmptyMar 22 Déc - 16:20

J'avoue que celle de Taion est plus que jolie, avec ses couleurs itoo, en même temps, on peut pas rivalisé avec elle Razz
Mais bon, je vais donc devoir m'investir a 100000% pour pouvoir faire quelque chose de sekesy alours
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Onuki, Ecaflip [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Onuki, Ecaflip [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onuki, Ecaflip [Refusée]   Onuki, Ecaflip [Refusée] EmptyMar 22 Déc - 16:21

Perso, un screen c'est quoi ... ? Montré son personnage c'est cool, ces stuffs aussi mais voilà.
Ce qui fait une candid c'est ce qui est marquer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Fairrey
Bouftou
Bouftou
Fairrey


Nombre de messages : 48
Age : 31
Classe : Onuki, Ecaflip [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 26/06/2009

Onuki, Ecaflip [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onuki, Ecaflip [Refusée]   Onuki, Ecaflip [Refusée] EmptyMar 22 Déc - 16:24

On voit qu'il n'a pas mis toutes ses chances de son côté pour esperer integrer les nains, j'ai du lui demander d'ajouter des couleurs et de faire un rp, il a refusé pour le rp, il n'est pas déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Stretch
Firefoux
Firefoux
Stretch


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Classe : Sacrieur sans bras
Classe : Onuki, Ecaflip [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 27/09/2008

Onuki, Ecaflip [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onuki, Ecaflip [Refusée]   Onuki, Ecaflip [Refusée] EmptyMar 22 Déc - 16:32

Mais Fairrey stop' omg, tout le monde n'est pas dans la mesure de sortir un Rp,
Donc voila j'ai vu ce que je voulais voir, ca sert a rien que je postule pour revenir chez les Nains, car je ne suis pas doué pour les RP, si c'est pour travailler 4h sur ma candide et au final être refusé a cose d'un RP ca m'interesse pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Trainée
Trainée
Rayze


Nombre de messages : 398
Age : 30
Classe : Onuki, Ecaflip [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/08/2009

Onuki, Ecaflip [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onuki, Ecaflip [Refusée]   Onuki, Ecaflip [Refusée] EmptyMar 22 Déc - 16:42

LOL, des qu'il s'agit un pote irl à toi stretch, tu flood Wink

Je flood ? erf
Revenir en haut Aller en bas
Stretch
Firefoux
Firefoux
Stretch


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Classe : Sacrieur sans bras
Classe : Onuki, Ecaflip [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 27/09/2008

Onuki, Ecaflip [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onuki, Ecaflip [Refusée]   Onuki, Ecaflip [Refusée] EmptyMar 22 Déc - 16:52

Erf, j'avoue avoir pas mal floodé, j'en suis conscient, et je m'en excuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onuki
Tofu
Tofu
Onuki


Nombre de messages : 5
Age : 30
Classe : Onuki, Ecaflip [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 22/12/2009

Onuki, Ecaflip [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onuki, Ecaflip [Refusée]   Onuki, Ecaflip [Refusée] EmptyMar 22 Déc - 17:08

Bon pour répondre, Fairrey tu me demandes de faire un RP, je ne sais pas en faire, je ne sais pas trop en quoi cela consiste, dans l'exemple écrit par Breizhboy, le RP n'est pas obligatoire donc je n'ai pas à être juger sur un élément facultatif. La guilde n'est plus RP non?

De plus si vous ne préférez regarder qu'un screen dans une candidature car sa fait une plus grande candidature c'est vous qui voyez, aucun plan précis n'est donné, j'ai utilisé mon expérience des candidatures que j'ai faites et juger sur World Of Warcraft, je ne mets pas toute les chances de mon coté? Vous faites preuves de mauvaise volonté dans ce cas... Pour des screen et un RP, pour certain bien sûr et des couleurs, je mets en couleur un paragraphe bah.... sa délimite un paragraphe ou une partie et pour ça "espace" existe

Sinon c'est sûr, il peut y avoir du favoritisme suivant l'affinité, mais respecté se que l'on dit, c'est bien aussi

Oublier de dire dans ma candid, je suis aussi quelqu'un de Franc qui dit se qu'il pense

On est pas dans un truc d'embauche je pense, vous demandez la perfection? Juger se que les gens peuvent vous donnez tout en mettant des arguments, moi perso, j'aimerai des avis argumenté que des "pour" ou "contre"

Et par dessus tout, dans une candidature on juge principalement le contenue, pas la mise en page, couleur ou screen...

Navré si cela offense certain, je ne cherche pas de conflit, je dis mon avis
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Onuki, Ecaflip [Refusée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Onuki, Ecaflip [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onuki, Ecaflip [Refusée]   Onuki, Ecaflip [Refusée] EmptyMar 22 Déc - 17:43

Et bien je vais faire de même, les nains étant une guilde assez réputé, pas mal de gens postulent pour y entrer, c' est pourquoi certains sont vraiment stricts sur les candidatures.
En tant qu' ancien nain, j' étais vraiment strict moi ><

Ok, la mise en page, les couleurs, les screens ne forment pas le copr principal de la candid', mais les délaisser ne sera jamais bon. (Parce qu' excuse moi, mais la mise en page, les screen et les couleurs sont inexistants)

Pour le Rp, je dis rien, je n' aime pas du tout sa et je ne les lis que très rarement (jamais en fait)

Personne n' a jamais dis qu' il préférait les screens parce que sa faisait une plus grande candid', c' est juste une touche esthétique qui rend la candid' agréable a lire, histoire de ne pas se retrouver devant un bloc de paragraphe. Une candid' bien présentée part toujours avec un "bonus", et elle peux même être préférée a une candid' plus détaillée mais pas agréable a lire.

Et excuse moi, mais tu dis que le plus important c' est le contenu, mais je trouve que le tiens ne casse pas trois pattes a un canard, mais bon, sa c' est un avis personnel.

Et enfin, je trouve que tu prend un ton bien agressif alors que les nains font des critiques sur ta candid' pour que tu puisse l' améliorer, je te signal que c' est eux qui votent.
Tu demande une argumentation, mais quand on te parle de Rp, couleur, screen, tu nous envoie chier.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Stretch
Firefoux
Firefoux
Stretch


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Classe : Sacrieur sans bras
Classe : Onuki, Ecaflip [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 27/09/2008

Onuki, Ecaflip [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onuki, Ecaflip [Refusée]   Onuki, Ecaflip [Refusée] EmptyMar 22 Déc - 17:50

Hummm, j'ai du mal a l'avoué, mais Oki a raison *se sent bête*

Tony, go repondre une candide, on postule a 3 en même temps,
Désolé d'avoir floodé ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feka-rismatique
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Je te le dit pas je joue à cache cache
Classe : Feca ardent
Classe : Onuki, Ecaflip [Refusée] Pic_fe11
Date d'inscription : 22/12/2009

Onuki, Ecaflip [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onuki, Ecaflip [Refusée]   Onuki, Ecaflip [Refusée] EmptyMar 22 Déc - 17:53

*Revise sa Candid*' x')
Revenir en haut Aller en bas
Onuki
Tofu
Tofu
Onuki


Nombre de messages : 5
Age : 30
Classe : Onuki, Ecaflip [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 22/12/2009

Onuki, Ecaflip [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onuki, Ecaflip [Refusée]   Onuki, Ecaflip [Refusée] EmptyMar 22 Déc - 17:54

Non mais sérieux Okilele, un screen ne se lis pas, on sait tous à quoi ressemble une Eca full sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onuki, Ecaflip [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Onuki, Ecaflip [Refusée]   Onuki, Ecaflip [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onuki, Ecaflip [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Gesek ->Ecaflip [Annulée]
» Roo pas lui ... [Refusée]
» candidature:D [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit