Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
blactikas [Refusée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
blactikas [Refusée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
blactikas [Refusée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
blactikas [Refusée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
blactikas [Refusée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
blactikas [Refusée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
blactikas [Refusée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
blactikas [Refusée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
blactikas [Refusée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
blactikas [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheblactikas [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2blactikas [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
blactikas [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheblactikas [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2blactikas [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
blactikas [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheblactikas [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2blactikas [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
blactikas [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheblactikas [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2blactikas [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
blactikas [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheblactikas [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2blactikas [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
blactikas [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheblactikas [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2blactikas [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
blactikas [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheblactikas [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2blactikas [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
blactikas [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheblactikas [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2blactikas [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
blactikas [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheblactikas [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2blactikas [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
blactikas [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheblactikas [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2blactikas [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 blactikas [Refusée]

Aller en bas 
+9
Absourdi
Brietling
Buissonrouge
kawok
Paire_Issilton
gawashimanie
Clochette
Shiwana
Blactikas
13 participants
AuteurMessage
Blactikas
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Paris
Classe : Adidas
Date d'inscription : 20/02/2009

blactikas [Refusée] Empty
MessageSujet: blactikas [Refusée]   blactikas [Refusée] EmptyVen 20 Fév - 4:51

Bonjour à tous, je viens pour poster ma candidature:

Présentation In Game: J'ai un Sadida 99, j'ai commencé sur ce serveur en fin Octobre. Je suis venu sur Danathor avec deux potes irl (dont un qui a arreté) en voulant tout d'abord m'amusé. J'xp rapidement malgré mon temps limité de jeu ( temps limité car je ne veux pas rester 10 heures sur un ordinateur). J'ai un métier qui est paysan niveau 20 ( j'aime pas beaucoup les métiers)
J'ai commencé Dofus il y a deux ans sur hecate où je me suis fait un feca mais j'ai arrété au niveau 145 car on m'avais hack (pas de bol) j'ai donc arreté un moment jusqu'au jour ou mes deux potes mon proposés de venir sur danathor

Description du personnage :
Sadida lvl 99 (100 biensûr demain)
Panoplie pvp :
357 points de vie
802 initiative
Prospection 104
7PA - 4PM
Parchemin 7 sagesses
Force 510
_ Baton d'aga dou
_ Coiffe terredala
_ Cape terredala
_ Amulette terredala
_ Anneaux : blopanneau reinette - Anneau terredala
_ Bottes geta terredala
_ Ceinture blop
_ Famillier bwak terre 80 force


Panoplie Xp :
157 points de vie
514 initiative
prospection 104
6PA - 3PM
Force 412
Sagesse 189
_ Baton d'aga dou
_ Coiffe terredala
_ Cape prespic
_ amulette broche hête
_ anneaux : mulou - Anneau terredala
_ bottes tarsy
_ ceinture Adelus
_ Famillier bwak terre +80


Dofus cawotte en cours manque le donjon.



Je n'ai pas envie de mentir et dire que je n'ai fais que trois ou quatre guilde car j'en ai fait beaucoup plus (une dizaine environ). Je ne cherche pas a faire toutes les guildes du serveur, j'assaye juste de trouver une guilde où il y a une bonne ambiance et des membres symphatiques. J'ai fait que deux bonne guilde, qui ont été : redemption et Hck-Family. Redemption a commencée a prendre niveau 100 mini alors je n'ai pas pu rester tandis que j'ai quitté les Hck pour raison de mal-entente avec un des membres et au lieu de chercher la dispute j'ai quitté.

Mon but : le plaisir de jouer avec des membres compréhensibles du bon fonctionnement de ce jeux et d'atteindre un niveau correcte avec une bonne panoplie (meumeu).

Présentation In Real Life: Je m'appelle Rodolphe (je sais pas très original), j'ai 14 ans, je suis collégien et je loge a Paris. Je suis en vacance ( enfin!) donc je joue beaucoup plus que d'habitude, ce qui n'empeche que je sors avec mes amis pour jouer au foot ou allé au cinéma donc je ne serai pas tout le temps connecté le week-end et les mardi et vendredi j'ai entrainement de foot donc je ne pourrais pas être connecté. J'ai accés aux comptes de mon pote irl (Iop 127) qui a aussi accés au mien.
Je joue a peu prés entre 1h30 et 2h30 en semaine et 5 à 8 heures le week-end ( temps de jeu par jour).

Je veux rentrer car un ami a moi (arc-legende que je connais depuis le debut du jeu) m'as dit que du bien de vous et je cherche surout une bonne ambiance dans une guilde. Voila merci d'avoir lu et j'espere que ma candidature vous plaira, merci de mettre vos commentaires sur ce qu'ils ne va pas sur ma candidature, bon vote I love you

En ce qui concerne la guilde, je voudrais aussi rentrer car quand on a un personnage pas très haut level, on veut se faire aider par des plus HL mais quand à notre tour on a un HL, l'entraide nexiste plus. Quand j'etais sur Hecate avec mon feca, j'aidai souvent les gens a up mais je ne comprennais pas pourquoi ils me disaient merci mille fois. Aujourd'hui j'ai compri la raison, j'aime l'entraide, c'est avant tout un jeu, jeu qui ai fait pour s'amuser et non pour que up en niveau.

PS: ne vous fiez pas a l'heure ce sont les vacances avec un amie Smile J'espere j'ai pas éditer trop tard, j'etais en voyage. Merci


Dernière édition par Blactikas le Dim 22 Fév - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiwana
Chêne Mou
Chêne Mou
Shiwana


Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Au Fond Des Abysses ou Dans les Tréfonds de l'Enfer
Classe : Princesse Sram
Date d'inscription : 15/11/2008

blactikas [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: blactikas [Refusée]   blactikas [Refusée] EmptyVen 20 Fév - 8:49

Je ne sais pas pourquoi mais l'exposition des stats dans une candid' ça fait Kikouloleroxxor?

Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : blactikas [Refusée] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

blactikas [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: blactikas [Refusée]   blactikas [Refusée] EmptyVen 20 Fév - 8:51

Bienvenue

Alooors... deux questions :
- Comment s'apelle ton iop ami IRL ?
Moi perso ça ne me gène pas tant que ça. Mais s'il y a des soucis sur le /g, si en fait il est plus connecté sur ton perso que toi tu l'es...

- Est-ce que tu nous quitterais aussi vite si par malheur tu t'embrouilles avec un membre ? On ne pourra pas t'aider autant que tu le désires pour ta future pano AA ?
Tu sembles un peu vagabond, alors rentrer ici pour sortir quelques jours/semaines après... =|

- Penses-tu que tu seras actif sur le forum ?
T'as toujours pas modifié ton profil alors... =P modifie le !

HS
Revenir en haut Aller en bas
Blactikas
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Paris
Classe : Adidas
Date d'inscription : 20/02/2009

blactikas [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: blactikas [Refusée]   blactikas [Refusée] EmptyVen 20 Fév - 14:53

Salut :

_En ce qui concerne mon Iop ami IRL il s'appelle shammi mais il est rarement connecté sur mon compte car il est plus occupé a monter son Iop (terumikami)
_J'ai appris à vivre avec d'autres membres depuis le debut du jeu et maintenant j'ai consciance de mes actes et je fais un maximum pour ne plus m'enerver, et respecter les gens. Ma dispute avec ce gars etait purement sans interet et je pense que cela ne se reproduira plus.
_Si vous voulez que je sois actif sur le forum, je le serais.

Amicalement blactikas
Revenir en haut Aller en bas
gawashimanie
Mulou
Mulou
gawashimanie


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans le lit de brietling !
Date d'inscription : 08/02/2009

blactikas [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: blactikas [Refusée]   blactikas [Refusée] EmptyVen 20 Fév - 16:06

Neutre aussi (je garde mes raisons pour moi mais si ça dérive un peu du kikoololisme.)
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : blactikas [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

blactikas [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: blactikas [Refusée]   blactikas [Refusée] EmptyVen 20 Fév - 18:00

Bienvenue sur le forum.

Comme la majorité des candidatures que l'on reçoit dernièrement, il manque un petit brin d'originalité qui permet de faire la différence.

Tout comme mes compatriotes, j'aimerais un petit peu plus pour mettre en vote.
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : blactikas [Refusée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

blactikas [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: blactikas [Refusée]   blactikas [Refusée] EmptyVen 20 Fév - 20:29

Salutations,

Afin d'éviter un long discours, je préfére 'citer' ce qu'a dit Sir Paire étant donné que sa résume que je pense =)

Paire_Issilton a écrit:
Bienvenue sur le forum.

Comme la majorité des candidatures que l'on reçoit dernièrement, il manque un petit brin d'originalité qui permet de faire la différence.

Voilou ce que je pense =)

N'hésite pas à éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

blactikas [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: blactikas [Refusée]   blactikas [Refusée] EmptyVen 20 Fév - 21:57

Bonsoir , candidature pas mal , un bon français comme on les aimes , par contre c'est vrai que les stats c'est pas vraiment utile et ça gache un peu tout :]

En tout cas tu merites la mise en vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : blactikas [Refusée] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

blactikas [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: blactikas [Refusée]   blactikas [Refusée] EmptyVen 20 Fév - 22:55

Tu as fait un gros effort pour la candid et cela se voit. Par contre c'est vrai que sa fait pas bow la 'liste de courses' pour les stats et le stuff. Rajoute des screens cela sera bien plus bow. Effort donc POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blactikas
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Paris
Classe : Adidas
Date d'inscription : 20/02/2009

blactikas [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: blactikas [Refusée]   blactikas [Refusée] EmptySam 21 Fév - 2:53

Bonsoir tout le monde :
Si j'ai mis mes stats c'est parce que sur hecate ils demandaient de mettre nos stats sur la candidature pour mieux avoir un aperçu de nous. Si j'ai pas mis de screen c'est parce que je trouve que cela fait féniant :p. Je ne sais pas comment on fait pour mettre les screens couper comme dazel si quelqu'un pouvais m'aider. Merci

Amicalement Blactikas (viens de up 100)
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : blactikas [Refusée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

blactikas [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: blactikas [Refusée]   blactikas [Refusée] EmptySam 21 Fév - 3:35

Étant donné que je me connecte depuis mon mobile, je me contenterais de te dire:
Bien joué pour ton level 100 =)
Revenir en haut Aller en bas
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

blactikas [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: blactikas [Refusée]   blactikas [Refusée] EmptySam 21 Fév - 9:35

L'originalité est plutot rare de ce temps ...on doit la prendre quand elle passe...en attendant, un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

blactikas [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: blactikas [Refusée]   blactikas [Refusée] EmptySam 21 Fév - 13:24

Contre aucune originalité et rien ne ma atendrit :O
Revenir en haut Aller en bas
Arc-legend
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Arc-legend


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Rouen
Classe : blactikas [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 03/02/2009

blactikas [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: blactikas [Refusée]   blactikas [Refusée] EmptySam 21 Fév - 15:59

Salut blac et bienvenue sur le forum!

Moi, c'est un grand pour évidemment. Pas seulement parceque je te connait IG mais parceque ta candid', mis à part quelques défauts, bah, je la trouve pas mal du tout par rapport à ce qu'on a en ce moment. On a une présentation correcte de la personne IG et IRL, un contenu certe pas vraiment original mais y a ce qu'il faut pour nous faire deviner comment il est.

Si je devais juger juste sur la candid', je dirais pour mais après les délires que j'ai eu avec lui IG et nottament un DJ blop mémorable, je dirais POUR POUR POUR POUR...
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : blactikas [Refusée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

blactikas [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: blactikas [Refusée]   blactikas [Refusée] EmptySam 21 Fév - 18:26

pas enballé , je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
GasOlina
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
GasOlina


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2008

blactikas [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: blactikas [Refusée]   blactikas [Refusée] EmptySam 21 Fév - 19:10

... :S Ça ne m'inspire rien d'extraordinaire, contre, en plus tu t'appelle Rodolphe xD Nan je plaisante Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : blactikas [Refusée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

blactikas [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: blactikas [Refusée]   blactikas [Refusée] EmptySam 21 Fév - 20:36

Je met en vote =)
Revenir en haut Aller en bas
Blactikas
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Paris
Classe : Adidas
Date d'inscription : 20/02/2009

blactikas [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: blactikas [Refusée]   blactikas [Refusée] EmptyDim 22 Fév - 2:35

GasOlina tu as raison mon nom laisse a désirer et puis je ne l'aime pas non plus, il m'arive de me charier moi même sur mon prénom rougis
Merci Arc pour ton mesage, donjon a refaire très très très vite :p
Merci pour ceux qui ont mis "pour" et desolé de vous avoir deçu ceux qui ont mis "contre"

Amicalement Blactikas (bon vote)
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : blactikas [Refusée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

blactikas [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: blactikas [Refusée]   blactikas [Refusée] EmptyLun 23 Fév - 17:03

Salutations,
Suite au vote j'ai le regret de t'annoncer que tu n'integreras pas la guilde.

Je te souhaite donc Bon Jeu,
En ésperant continuer de te voir sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blactikas [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: blactikas [Refusée]   blactikas [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blactikas [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roo pas lui ... [Refusée]
» Ma condidature ;) [Refusée]
» Enfin... [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit