Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheje cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheje cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheje cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheje cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheje cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheje cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheje cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheje cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheje cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheje cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée]

Aller en bas 
+7
Ireel
Iramik
cellen
aendelle
gigie
okilele
kingofyop
11 participants
AuteurMessage
kingofyop
Tofu
Tofu
kingofyop


Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Celles sur durolle
Classe : Iop
Classe : je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 10/08/2009

je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée]   je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] EmptySam 5 Sep - 9:46

Info IRL
Je me présente je m’appelle Nicolas et j’ai 14 ans. JE passe le brevet cette année donc je suis euh… en 3ieme.
J’écoute tout type de musique sauf classique (c’est nul !!!)
L’année dernière je faisais parti d’une équipe de basket. Cette année personne voulais continuer donc j’ai du arrêter (quel dommage !!!).
Comment j’ai découvert dofus ?
Ah ah je cherchai sur le web et un jour … désolé trompé d’histoire.
Alors c’est assez compliquer, c’est le cousin d’un copain qui parlai de dofus. Il disait que ce jeu était super et nous a parler de dofus pendent des heures.
Je me souviens d’une phrase qu’il a dit : si tu t’abonne y a d’autre type a par les neutre y a les brakmariens et les bontariens (ils les appelaient les bons à rien) enfin bref j’ai trouvé sa super.
J’ai commencé a joué en novembre 2008.


Info Ig
Je suis un iop terre lvl 102 bientôt 103.

J'ai [Casque du Chef Bwork][La Brouteuse][Chakra Style][Bracelet du Chef Bwork][Slip du Chef Bwork][Bottes du Chef Bwork][Gelano][Amulette du Chef Bwork]. Vous allez trouvez bizarre un iop avec des dagues donc je vous donne l’explication : ces dagues servent à me donner 1pa en plus.

Mes anciennes guildes sont : Le culte des poulpes sacrés. Pourquoi je l’ai quitté déjà quand je parlai personne me répondais et toute les sorties me passaient sous le nez.
Band of brothers. Pourquoi je l’ai quitté : y a peu de sortie organisé et peu d’entraide.
Comment j’ai connu Nainsportekoa : quand je me baladai dans la foret je voyais un perco assez puissant. Je me suis renseigner sur cette guilde et on ma dit que c’était une guilde d’entraide bien soudé. Alors j’ai choisi cette guilde.
J’espère être un nains un jour et pour toujours !!!

J'èspere que vous m'accepterai dans la guilde tchuss Surprised
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée]   je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] EmptySam 5 Sep - 12:49

Mouarf, j' ai arrêté de lire quand t' as dis que la musique classique c' était nul
(Oui, osef, je suis plus un nains mais quand même ><)

Le jour ou tu sera capable d' égaler musicalement un compositeur classique (un bon bien sur), on en reparlera Smile

S' pas pour rien que les grands compositeurs classiques sont toujours beaucoup écoutés malgrès qu' ils soit morts il y a plusieurs siècles.

Sa m' étonnerais que les péteux qui prétendent faire de la musique et qui ressortent toujours la même boite a rythme et les même gémissement inutiles puissent en faire autant Smile

La musique classique est magnifique, et au moins, c' est pas renplis de poufs qui prétendent chanter alors qu' elles ne font qu' enchainer les "Haaaaaan haaan Yeaaaaah Ouuuuu"
(Je vise principalement ne R&B)

Voila Very Happy

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
gigie
Porkass
Porkass
gigie


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : La bas , a l'autre bout du monde ...
Classe : Osafaitmal =O
Classe : je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] Pic_os11
Date d'inscription : 03/09/2009

je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée]   je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] EmptySam 5 Sep - 12:56

Okilele je t'aime =') (Amicalement)
Revenir en haut Aller en bas
aendelle
Mulou
Mulou
aendelle


Nombre de messages : 80
Localisation : Héhé
Classe : C'est pas un scoop.
Classe : je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] Pic_en12
Date d'inscription : 28/06/2009

je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée]   je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] EmptySam 5 Sep - 13:13

Tu semble un peu jeune, mais mon avis ils s'en foutent.
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée]   je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] EmptySam 5 Sep - 13:14

Le classique nul va te pendre avec tes jugements en carton.


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Iramik
Porkass
Porkass



Nombre de messages : 71
Age : 30
Classe : je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] Pic_cr11
Date d'inscription : 22/06/2009

je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée]   je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] EmptySam 5 Sep - 13:29

Contre, j'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
Ireel
Dragoeuf
Dragoeuf
Ireel


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Au sommet de ma gloire !
Classe : Geek en formation
Classe : je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 01/07/2009

je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée]   je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] EmptySam 5 Sep - 14:32

Pourquoi les infos IG c'est toujours vos stuff ?

Perso' j'm'en bas les rouston que tu sois en Piou ou en Krala, ce que je veux savoir ce que t attends du jeu, qu'es ce que tu compte faire plus tard et pourquoi, ton orientation et pourquoi pas une autre et comment vois tu l'entre aide ?

Ensuite tu dis avoir quitté de nombreuses guilde pour leur manque de sortie, mais tu en organise des sortie ? Et c'était quel type de sortie ? Parce que bon ca se conscois qu'on te prenne pas pour un Ougah par exemple ou un Tot ton Nv joue grandement dans l'utilité de ton personnage et donc des sorties.

Répond déjà a ca et on verra pour la suite.

Au passage Mozart, Beethoven, Andrieu des nul ? T'as déjà vue beaucoup de violoniste remplir le stade de france ? Ou un musicos qui est ecouté plus de 50 ans aprés ca mort ? Ou encore un gas qui etait sourd mais un vrai prodige ?
Dire la musique classique c'est de la merde c'est comme dire que Mac Do' c'est un resto gastronomique.

Mais je suis conscient que tout le monde n'aime pas l'art et préfère les blaireau qui parle de leur triste mizère dans les gethos francais qu'ils crée eux même, oui oui je le dit haut et fort le rap ca c'est de la merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée]   je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] EmptySam 5 Sep - 14:48

Hello.
Je te reconnais, tu es bien gentil quoique tu n'as pas du tout l'esprit nain.
De plus, tu es un bwork IG.
Bon jeu :]
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée]   je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] EmptySam 5 Sep - 15:27

rien que le titre comporte 2 fautes, ca m'a suffit ...
Ensuite le " tout le monde a arrété alors j'ai fait pareil" ... toi dans la période qu'on a traversé tu serais parti aussi sec
Et pour ce qui est du "classique cey nul" tu as déjà assez mangé pour ca Smile


Contre, tu t'en seras douté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée]   je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] EmptySam 5 Sep - 17:09

xD

Contre
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée]   je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] EmptySam 5 Sep - 17:41

Salutations,

Aprés les commentaires, tu peux te douter de la decision finale.
Une mise en vote n'est donc pas necessaire.

Candidature refusée.

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée]   je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche a rentré dans votre guilde [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche une guilde qui n'existe pas 2 fois dans le monde :p
» Xdevilcrox cherche une famille [Refusée]
» [Être votre partenaire] Guilde roisdublop's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit