Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Candidature de Tupperware [Refusée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Candidature de Tupperware [Refusée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Candidature de Tupperware [Refusée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Candidature de Tupperware [Refusée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Candidature de Tupperware [Refusée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Candidature de Tupperware [Refusée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Candidature de Tupperware [Refusée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Candidature de Tupperware [Refusée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Candidature de Tupperware [Refusée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Candidature de Tupperware [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Tupperware [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Tupperware [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Candidature de Tupperware [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Tupperware [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Tupperware [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Candidature de Tupperware [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Tupperware [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Tupperware [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Candidature de Tupperware [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Tupperware [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Tupperware [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Candidature de Tupperware [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Tupperware [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Tupperware [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Candidature de Tupperware [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Tupperware [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Tupperware [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Candidature de Tupperware [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Tupperware [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Tupperware [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Candidature de Tupperware [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Tupperware [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Tupperware [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Candidature de Tupperware [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Tupperware [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Tupperware [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Candidature de Tupperware [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Tupperware [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Tupperware [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Tupperware [Refusée]

Aller en bas 
+11
El-glypheur
Huile-smith
Xeludo
Overdrax
breizh brothers
pwet
Clochette
breizhboy
Daelozor
Mort-Shidex
Tupperware
15 participants
AuteurMessage
Tupperware
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 4
Classe : Candidature de Tupperware [Refusée] Pic_cr11
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature de Tupperware [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Tupperware [Refusée]   Candidature de Tupperware [Refusée] EmptySam 3 Oct - 2:48

[center]Bonjour a tous les Nainsportekoa

Je refait la candidature car je sais qu'il manquais quelques petits élément et en esperent que tout le monde sois en encore avec cette nouvelle candidature Smile

Présentation de moi IRL:

Je m'appel Pascal j'ai 18 ans et je suis du Québec. Je suis actuellement a l'école des adulte pour avoir mon diplome de secondaire que je devrais avoir en janvier Very Happy pour ensuite aller faire mon DEP (Diplôme d'Étude Professionel) en charpentrie-menuiserie ou soudure mais je ne sais pas encore lequel faire entre ces deux la scratch .

Je suis assez sportif, je fais du bmx depuis 4 ans et du snowboard depuis 2 ans cette annee (et je commence a m'impatienter pour l'hiver car jai trop hate d'en faire Laughing ) et je fais aussi du 4roues et ski-doo a l'occasion lorsque je peut ^^. Je suis un vrais pationné de BMX, j'en fait tous les jours lorsque c'est possible mais malheureusement depuis un certain temps jai des probleme de genoux et je dois limiter mes activiter Crying or Very sad .

mon style de musique est simple... j'écoute un peut de tout: rock,métal et surtout du hip-hop. jai quelques preference en musique (Sefyu, Escobar Macson, Gucci Mane, As I Lay Dying, All That Remains, et Métallica)


Présentation de moi IG:

Je connais dofus depuis un bon bout de temps, a vrais dire depuis qu'il est sortis Razz . J'ai descidé de recommencer a jouer a Dofus depuis environ 3-4 mois car j'avais arrêter un bon bout de temps. Jai jouer a quelques jeux online comme Dofus, Counter Strike et aussi.... World Of Warcraft Razz . oui oui j'ai deja jouer a ce foutu jeux qui coute treees chere pour pouvoir jouer, sa devais couter je crois le double pour jouer a dofus Shocked . Je joue présentement seulement a Dofus avec 2 amis IRL (La raison pourquoi je suis revenue sur Dofus Laughing ). J'ai un crâ force niv.84 que j'adore jouer depuis la MAJ Razz . Pour les screens je n'ai pas ete capable d'en mettre dû a certains probleme alors je vais vous donner ces stats, equipement et métier. les stats de mon cra ---> 411 Vita / 102 sagesse / 505 force / et 20 agi que j'ai parcho pour avoir + de CC Razz . l'equipement est simple (pano terrdala) avec DD pourpe niv.60. Côter Métier je suis seulement Bijoutier niv.7 rabbit car je me concentre plus sur l'exp que métier pour le moment.

Pourquoi les Nainsportekoa ?:

Et bien c'est plutot simple. Je me cherche une guilde avec une bonne ambiance et sortis etc, et vous m'avez l'air d'être parfaitement cette guilde la. La guilde qui ne manque pas de dynamisme et qui s'entraide. Je ne connais pas personne de cette guilde mais je suis tres sociable alors vous ne devriez pas me detester Smile . Bref, sur ce, j'espere que vous avez ''Mieux'' aimer cete candidature car c'est ma 3e* a vie sur un forum.

*Dans l'espoir de vous connaître.
Pascal (Tupperware)


Dernière édition par Tupperware le Sam 3 Oct - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mort-Shidex
Firefoux
Firefoux
Mort-Shidex


Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Tu veut savoir ? Regarde en l'air !
Classe : Sacrieur qui na pas peur
Classe : Candidature de Tupperware [Refusée] Pic_sa12
Date d'inscription : 24/06/2009

Candidature de Tupperware [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tupperware [Refusée]   Candidature de Tupperware [Refusée] EmptySam 3 Oct - 10:35

Bas je suis le premier a répondre bas ... je trouve ta partis IG très très courte Et ta partis IRL Asser courte sa sera un contre il manque beaucoup de chose
Revenir en haut Aller en bas
Daelozor
Dragoeuf
Dragoeuf
Daelozor


Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Yvelines
Classe : Candidature de Tupperware [Refusée] Pic_cr11
Date d'inscription : 04/12/2008

Candidature de Tupperware [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tupperware [Refusée]   Candidature de Tupperware [Refusée] EmptySam 3 Oct - 10:43

Contre aussi, développe un peu, met y des couleurs et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Candidature de Tupperware [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature de Tupperware [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tupperware [Refusée]   Candidature de Tupperware [Refusée] EmptySam 3 Oct - 11:57

Je m'appelle.... 404 not found ... Tu as pas de prénom ? x)
Plus sérieusement, mauvaise mise en page qui rend le texte inintéressant, ledit texte n'est pas assez développé, avec un peu d'aération, des couleurs, de la mise en forme, peut-êter mon avis changera-t-il ...

Là c'est Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Candidature de Tupperware [Refusée] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature de Tupperware [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tupperware [Refusée]   Candidature de Tupperware [Refusée] EmptySam 3 Oct - 14:03

Je ne vois toujours pas où est la motivation.
Cette candidature ressemble à la première (si je ne me trompe pas).
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
pwet
Porkass
Porkass
pwet


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Devant mon pc tient !
Classe : Ioppette
Classe : Candidature de Tupperware [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 14/09/2009

Candidature de Tupperware [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tupperware [Refusée]   Candidature de Tupperware [Refusée] EmptySam 3 Oct - 16:36

Si cette candidature été plus touffu comme le disait mes amis Nains, elle deviendrait plus interessante.
Je rajoute aussi que sa manque de couleur et un pti screen ou sa fait pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Candidature de Tupperware [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature de Tupperware [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tupperware [Refusée]   Candidature de Tupperware [Refusée] EmptySam 3 Oct - 18:26

Mou mais améliorable
Neutre car il a les mêmes gouts musicaux que moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Candidature de Tupperware [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature de Tupperware [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tupperware [Refusée]   Candidature de Tupperware [Refusée] EmptySam 3 Oct - 19:42

contre pour les même raisons
Revenir en haut Aller en bas
Xeludo
Dieu de la Pex
Dieu de la Pex
Xeludo


Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
Classe : Xelor
Classe : Candidature de Tupperware [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 28/04/2009

Candidature de Tupperware [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tupperware [Refusée]   Candidature de Tupperware [Refusée] EmptySam 3 Oct - 19:49

Les couleurs fond mal aux yeux .. et je ne veut pas abimer mes tendres pupilles Very Happy . Contre
Revenir en haut Aller en bas
Tupperware
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 4
Classe : Candidature de Tupperware [Refusée] Pic_cr11
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature de Tupperware [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tupperware [Refusée]   Candidature de Tupperware [Refusée] EmptySam 3 Oct - 20:20

POUR LES SUIVEUX QUI DONNE LES MEME VOTE QUE D'AUTRE PERSONNE SANS AVOIR REGARDER MA CANDIDATURE.... JE L'AI CHANGER TENTOT ALORS LA C PAS LA MEME QUE QUAND LES PREMIER ON DIS QU'"ILS ETAIS CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Huile-smith
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Huile-smith


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X)
Classe : Candidature de Tupperware [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature de Tupperware [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tupperware [Refusée]   Candidature de Tupperware [Refusée] EmptySam 3 Oct - 20:44

Outch, SmS sont en toi Tupperware :O
Revenir en haut Aller en bas
El-glypheur
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
El-glypheur


Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Perpignan ?!
Classe : Feca
Classe : Candidature de Tupperware [Refusée] Pic_sr11
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature de Tupperware [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tupperware [Refusée]   Candidature de Tupperware [Refusée] EmptySam 3 Oct - 20:46

Tupperware a écrit:
POUR LES SUIVEUX QUI DONNE LES MEME VOTE QUE D'AUTRE PERSONNE SANS AVOIR REGARDER MA CANDIDATURE.... JE L'AI CHANGER TENTOT ALORS LA C PAS LA MEME QUE QUAND LES PREMIER ON DIS QU'"ILS ETAIS CONTRE.

Rien que ça me font mettre un contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.npk-forum.com
Vs-Stealth
Tofu
Tofu
Vs-Stealth


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Caen
Classe : Feca
Classe : Candidature de Tupperware [Refusée] Pic_fe11
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature de Tupperware [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tupperware [Refusée]   Candidature de Tupperware [Refusée] EmptySam 3 Oct - 20:56

J'aurai tendance à être neutre pour deux raisons :

La première : j'ai pas réussi à lire ta candid' (surement les couleurs Wink)

La deuxième : j'ai eu l'impression d'être "agressé" quand j'ai lu ton dernier message...
Revenir en haut Aller en bas
Drakale
Firefoux
Firefoux
Drakale


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Dans un Twouu
Classe : Mafioso :D
Classe : Candidature de Tupperware [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature de Tupperware [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tupperware [Refusée]   Candidature de Tupperware [Refusée] EmptySam 3 Oct - 20:59

GROS CONTRE

1 : Tu parle en SMS .
2 : Les couleurs sont affreuse et ne nous permette pas de lire la candidature
3 : J'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Tupperware
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 4
Classe : Candidature de Tupperware [Refusée] Pic_cr11
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature de Tupperware [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tupperware [Refusée]   Candidature de Tupperware [Refusée] EmptySam 3 Oct - 23:36

bon d'accord oui le dernier message que j'ai mis a peut etre ete offensant mais la c'est que c'est ma 3e candidature et on arrette pas de me critiquer la tout m'a l'air correct sauf la couleur.... si c'est la couleur je peut changer sa maintenant. Et désoler pour le dernier message mais la je tien vraiment en rentrer dans cette guilde comme vous pouvez le voir c'est pas 3e candidature et la je changerai la couleur et vous me direz ce que vous en pensser
Revenir en haut Aller en bas
trigun / goro-nickel
Mulou
Mulou
trigun / goro-nickel


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : bha de l'autre coter de ta planete banane !
Classe : un xel le must du must
Classe : Candidature de Tupperware [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 09/09/2009

Candidature de Tupperware [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tupperware [Refusée]   Candidature de Tupperware [Refusée] EmptyDim 4 Oct - 1:01

outch , ta choisie le orange =S. Je sais pas sa m'emballe pas :/ je vais mettre contre.
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Candidature de Tupperware [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature de Tupperware [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tupperware [Refusée]   Candidature de Tupperware [Refusée] EmptyDim 4 Oct - 1:24

ouais mais mon petit gars, si tu vois bien que ta tout le monde qui est contre cherche pas et vas regarder les anciennes.
C'est cool tu nous dit ta vie IG/IRL ouaissss, mais bon ...
C'est fade, ya pas d'humour, balancer une ou deux vanens pouris c'est cool surtout au début, mais des smyleys différents de ceux du fofo des images de ton perso etc. Apres sa seras déjà nettement plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
Tupperware
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 4
Classe : Candidature de Tupperware [Refusée] Pic_cr11
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature de Tupperware [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tupperware [Refusée]   Candidature de Tupperware [Refusée] EmptyDim 4 Oct - 6:16

bon je tire un trait c'est terminer je suis plus capable lol sa me refuse maintenant encore a cause de la couleur et et qui manque d'humour. sincerement je suis sur que je suis mieu que d'autre candidature qui on ete accepter mais bon c'est vous qui voyez Mad
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Candidature de Tupperware [Refusée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature de Tupperware [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tupperware [Refusée]   Candidature de Tupperware [Refusée] EmptyDim 4 Oct - 12:49

Je rajoute mon contre.

Et par mon plus grand pouvoir de modérateur, je lock la candidature.

Je n'apprécie pas que l'on flood un Nainsportekoa IG car il a voté contre. Surtout que dans le flood, tu écrivais SMS.

(Oui, pour entrer chez les Nains, il faut étre en 5 Bac Osti*)

*Même si je sais pas c'est quoi.


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tupperware [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tupperware [Refusée]   Candidature de Tupperware [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tupperware [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roo pas lui ... [Refusée]
» blactikas [Refusée]
» candidature [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit