Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] BarredeVoteVerteGauchePas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] BarredeVoteVerteGauchePas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] BarredeVoteVerteGauchePas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] BarredeVoteVerteGauchePas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] BarredeVoteVerteGauchePas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] BarredeVoteVerteGauchePas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] BarredeVoteVerteGauchePas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] BarredeVoteVerteGauchePas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] BarredeVoteVerteGauchePas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] BarredeVoteVerteGauchePas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé]

Aller en bas 
+9
Absourdi
El-glypheur
Clochette
malix62
Falcom
Enivrance
Iguo
Arc-legend
breizh brothers
13 participants
AuteurMessage
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] Empty
MessageSujet: Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé]   Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] EmptyVen 11 Sep - 12:42

Salut bande de canaillous lépreux en manque de femelle ! Je m'appelle Sandra, Travesti Dominateur, Twente twois ans depuis twente twois ans, je souhaiterais rencontrer des gens, j'ai pas d'amis, et le coca me fait roter Sad

See you Very Happy


*reprend le controle de ses doigts*

Salut les nains, que je connais pas ou que je connais, cey pas impowtant, j'ai raison, vous avez tort !
Je me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimééééééééééééé (Cool

Ahem... Donc behind the computer, cey Fanch, François, Obiwan Kenobi à ses heures, 17 pruneaux et un presque mûr, Brestois et non Agenais Smile, J'aime le rugby, dire de la merde, boire, dire de la merde, écrire de la merde, et puis quelques nains, ou plutôt certains endroits rebondis de leur corps *clin d'oeil TRES APPUYE a Valou*

Allez, rigolons un coup, qui je connais dans la guilde ? =>


Bouiboui la Banane,Valou l'étrange, Lord et Weed les deux Québecquois, Iugo le Yougo,Iramik de nom, on a pas joué ensemble il me semble,Kaurine le Caton qui droppais pour sa Griffe (tête de chat t'en a 10 de griffes tey.. un chat), Wan²/Ireel, jme le coltine toujours chez les Sms, Gold le ptit nini qui roxxera, Kilou vite fait, pas joué avec toi, le Caton of course, Céd le ptit iop feu Smile, Alaa qui n'ets plus la :'(,Cloww <3, Pumba Smile,Mario, Le truc qui me sert de frère,Over la fausse Muladrop xD, Alex le nouveau Sram Razz Et JEWEMMM !
VOILAAAAAAAA

Quoi Ajouté... Ah oui mon perso Smile

ZOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP => Breizh-crouton, vous le connaissez déja, enutrof de cercle 85 a l'heure dite,Monté sagesse bien sûr, Cey qu'une mulapex Very Happy qui sera le soutien de mon autre Enutrof, Breizh-nunu, level 154 (wokkssse)

Je tiens à préciser que je souhaite faire entrer uniquement Crouton, et pas Nunu, je verrais comment se passe les périodes scolaires chez SMS


*a vous les studios* <= Cadeau Wanwan Smile

Jvous tchekerais surement un ptit RP, la dans l'instant *va chercher celui qu'il a fait ya deux mois*

Le bombardement de Dresde a causé de nombreux dommages, aussi bien matériaux qu'humains ... Une page de l'histoire se tourne avec ce véritable bain de sang ... Le jeune Zigmund Fritz y a ainsi perdu la totalité de sa famille, à l'exception de sa courage tortue verte, Zabina ... Le coeur empli de rage, ce jeune homme s'est alors fixé un seul objectif : Arrêter cette guerre sans sens ...
Ce RP ne raconte pas son histoire....




Un matin, Amakna, 78 C° à l'ombre d'un bambouto sacré.... Breizh-nunu, repense à une jeunesse passée et que tout ses proches ont déclarée dépassée ... Une jeunesse remplie de bonheur, avec son mariage avec l'épouvantail de Madame El, la naissance de son fils, fièrement nommé Celui-qui-n'apparaîtra-pas-dans-ce-RP , Ses multiples victoires en combat singulier contre les vers de terre.... mais une jeunesse emplie de tristesse également, avec la mort de son fils chéri, que son père appelait tendrement CQNAPDCR, sauvagement mutilé par une cuillère en bois vivante, que son père ensorcela en la prenant pour une huître.. Son souci d'alcoolisme, qui lui a causé de nombreux soucis, dont des maux de crâne effroyables...
Brefouille, Breizh-nunu est nostalgique ...
Soudain, les clairons résonnèrent dans sa petite bourgade, nommée COIN-COIN !
"J'ai encore bu?" se demanda le vieil homme .... "Non, ce sont bien les clairons de guerre !" Enthousiasmé, il chevaucha sa vieille Dinde, renfila sa cape poussièreuse de voyage, et parti en direction d'Amakna....
Après plusieurs semaines de marche, galop et trot (ben ouais, sa dinde est vieille hein), Breizh-nunu arriva enfin au lieu-dit. Il se rendit malheuresement très vite compte que son âge avancé ne lui permettait plus de combattre aussi vaillament qu'auparavant, après une 87ème défaite d'affilé face à un unijambiste aveugle et saoul... c'est alors qu'il remarqua la personne qui allait changer sa vie/son reste de vie .... Breizh-crouton.

Ce jeune (lol?) Enutrof, quoique peu expérimenté, cet enutrof terrassa trois brigands en leur lancant courageusement ... tout ce qu'il trouvait par terre/dans les pots de fleurs/dans son sac/dans le sac de breizh-nunu ....
Breizh-nunu fût étonné de la précision de l'autre enu, qui lui rappelait la fougue et l'inconscience qui avait animé son enfance. Il invita l'autre Enu a boire une tasse (Le meilleur moment du Rp :') ) et lui proposa de devenir son enseignant dans les art enutrofiaux, qui sont les arts martiaux pour enutrof.. Crouton, totalement saoul, accepta d'un hochement de tête peu chevaleresque avant un rot sonore et une glissade de son tabouret.

Dès lors, leur entrainement est aussi intense qu'un enutrof puisse supporter... A grands coups de réanimateurs, de stéroïdes anabolisants et autre illégalitées, les enutrofs montèrent doucement en puissance, et commencèrent à intéresser la patrouille Amanaknienne...
Sachant cela, Breizh-nunu demeura cependant interrogatif... Il avait formé un enutrof qui saurait tenir tête aux plus grands guerriers que l'on puisse imaginer, mais lui, le vieil enutrof, parviendrai-t-il a re-devenir la gloire qu'il été dans sa jeunesse ??

La suite restais alors à déterminer
To be continued ....
Revenir en haut Aller en bas
Arc-legend
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Arc-legend


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Rouen
Classe : Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] Pic_ec11
Date d'inscription : 03/02/2009

Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé]   Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] EmptyVen 11 Sep - 12:55

Bonne candid'!

Je suis pour même si c'est sa mule qui rentre in the guilde. Breizh est resté plus d'un an avant de partir. De plus, il a son frère dans la guilde. Je crois qu'il peut faire partit des exceptions car ce fut un nains actif et au comportement exemplaire durant sa période naine.

Je vote donc pour!
Revenir en haut Aller en bas
Iguo
Yougoslave à temps partiel
Yougoslave à temps partiel



Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Nantes
Classe : il paraît...
Classe : Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] Pic_sa12
Date d'inscription : 23/06/2009

Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé]   Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] EmptyVen 11 Sep - 13:02

moi je vote pour, rien que parce que fallait le voir galérer à faire une belle candid', c'était un joli spectacle XD
Revenir en haut Aller en bas
Enivrance
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Enivrance


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Lyon.
Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
Classe : Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] Pic_en12
Date d'inscription : 27/09/2008

Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé]   Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] EmptyVen 11 Sep - 15:46

Pourquoi moi j'ai le droit à un sourire niais... Pffff pour la peine je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Meulou
Meulou
Falcom


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Montpellier
Classe : CE1
Classe : Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] Pic_sa12
Date d'inscription : 25/11/2008

Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé]   Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] EmptyVen 11 Sep - 17:02

J'adore ! Merci pour ces quelques lignes de rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malix62
Porkass
Porkass
malix62


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : In Empire States Bulding
Classe : ééh alors jaloux !
Date d'inscription : 02/01/2009

Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé]   Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] EmptyVen 11 Sep - 20:36

On m'oublie On m'oublie *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé]   Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] EmptyVen 11 Sep - 20:58

Je ne peux pas dire contre, pourtant j'aime pas ça ><' (Comme Brietnaab et 'son' eni.)
Je suis pour & j'espère que le crouton sera souvent présent in /g ! =D
Et je suis contente que tu, en quelque sorte, reviennes. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
El-glypheur
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
El-glypheur


Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Perpignan ?!
Classe : Feca
Classe : Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] Pic_sr11
Date d'inscription : 19/09/2008

Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé]   Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] EmptyVen 11 Sep - 21:17

Bon allez je vais dire neutre a tendance contre contact moi Ig pour voir sa .











































=> Pour evidemment >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.npk-forum.com
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé]   Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] EmptySam 12 Sep - 19:58

Nous avons ouvert la porte au mule....Nous serons une guilde de mule...Est-ce que c'est cela que nous voulons... Vraiment pas certains dans mon cas...Alors je m'abstiens et cette décisions
est aussi vrai pour tous les cas semblable...

Ce serait un grand pour si c'était pour le perso principale... et toutes ces mules^^

A quand ton retour, et pourquoi le contraire ne serait correct... (Mule dans SMS)

Voila mon opinion...face à cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Wedgez
Mulou
Mulou
Wedgez


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : -5 GMT
Classe : Sacrieur
Classe : Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] Pic_sa12
Date d'inscription : 15/05/2009

Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé]   Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] EmptySam 12 Sep - 22:08

Je ne pourrais pas être contre, vraiment... La candid est extra, le type est extra, son engin est extra...

J'suis tout de même légèrement perplexe vis-à-vis l'arrivée de ta mule seulement, mais bon...

Quand on met un pied à terre, mieux vaut ne pas laisser l'autre dans les airs - Parole de vieux fou

Doublement pour le retour de l'autre breton.
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé]   Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] EmptyDim 13 Sep - 11:21

Perso je suis pas trop fan de remplir la guilde de personnage secondaire donc bon.

wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Daelozor
Dragoeuf
Dragoeuf
Daelozor


Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Yvelines
Classe : Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] Pic_cr11
Date d'inscription : 04/12/2008

Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé]   Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] EmptyDim 13 Sep - 19:26

Je sais pas trop quoi penser, le type est extra, mais comme dit plus haut perso secondaire.... :/

Neutre. Mad
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé]   Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] EmptyLun 14 Sep - 9:24

Direction la mise en vote =)
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé]   Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] EmptyMar 15 Sep - 22:03

Désolé candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé]   Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas un retour, pas vraiment une arrivée non plus x) [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraiment Nainsportenawak
» Et 1 et 2 et 3 - 0 ( 3° Candidature de Kai) [refusé]
» Sir-chocolate recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com