Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Sir-chocolate recrutement [Refusé] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Sir-chocolate recrutement [Refusé] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Sir-chocolate recrutement [Refusé] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Sir-chocolate recrutement [Refusé] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Sir-chocolate recrutement [Refusé] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Sir-chocolate recrutement [Refusé] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Sir-chocolate recrutement [Refusé] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Sir-chocolate recrutement [Refusé] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Sir-chocolate recrutement [Refusé] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Sir-chocolate recrutement [Refusé] BarredeVoteVerteGaucheSir-chocolate recrutement [Refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Sir-chocolate recrutement [Refusé] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Sir-chocolate recrutement [Refusé] BarredeVoteVerteGaucheSir-chocolate recrutement [Refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Sir-chocolate recrutement [Refusé] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Sir-chocolate recrutement [Refusé] BarredeVoteVerteGaucheSir-chocolate recrutement [Refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Sir-chocolate recrutement [Refusé] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Sir-chocolate recrutement [Refusé] BarredeVoteVerteGaucheSir-chocolate recrutement [Refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Sir-chocolate recrutement [Refusé] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Sir-chocolate recrutement [Refusé] BarredeVoteVerteGaucheSir-chocolate recrutement [Refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Sir-chocolate recrutement [Refusé] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Sir-chocolate recrutement [Refusé] BarredeVoteVerteGaucheSir-chocolate recrutement [Refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Sir-chocolate recrutement [Refusé] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Sir-chocolate recrutement [Refusé] BarredeVoteVerteGaucheSir-chocolate recrutement [Refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Sir-chocolate recrutement [Refusé] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Sir-chocolate recrutement [Refusé] BarredeVoteVerteGaucheSir-chocolate recrutement [Refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Sir-chocolate recrutement [Refusé] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Sir-chocolate recrutement [Refusé] BarredeVoteVerteGaucheSir-chocolate recrutement [Refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Sir-chocolate recrutement [Refusé] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Sir-chocolate recrutement [Refusé] BarredeVoteVerteGaucheSir-chocolate recrutement [Refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Sir-chocolate recrutement [Refusé] BarredeVoteVerteDroite 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sir-chocolate recrutement [Refusé]

Aller en bas 
+9
allias-elfia
Clochette
Herazzion
Buissonrouge
Broken-Arrow
Paire_Issilton
breizh brothers
sasha-touille
Sir-chocolate
13 participants
AuteurMessage
Sir-chocolate
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2008

Sir-chocolate recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Sir-chocolate recrutement [Refusé]   Sir-chocolate recrutement [Refusé] EmptyMar 30 Sep - 22:25

Helloooww

Bon je suis une petite iopette !! niveau 76*77 en ce moment iopette air (qui songe vraiment passer terre ) Je m'appele Ig Sir-chocolate, J'ai gouter a beaucoup de metier et maitenant je suis un petit alchi lvl 65 et cordonnier lvl 27



Je joue depuis un bail 1-2 ans jai changer de serveur plusieurs fois Smile ne vous dites pas 76 niveau en 2ans lol
Mes projets Smile = Ba je ne suis pas comme les autres a dire "up nivo 200 houhou" ET Ba Non !Moi mes projets sont de m'éclater tout simplement

D'ou je vien ?? = Bon je vien de woxor une petite guilde Smile et oui , j'ai quitter celle-ci car manque d'embiance fenoménale

Quesque J'attend de votre intégration = J'attend comme je me suis éxprimé avant Me faire de bonnes soirées etc...

Je peut apporter beaucoup beaucoup d'ambiance Smile et une petit (mais très petit roxxeur ((futur ^^')) lol )
Irl je suis : habitant de l'ainse 02 J'ai 14 ans (au un petit jeunot x) ) j'occupe le banc de supporter (momentanément) dans mon équipe de football , j'ai di momentanement car ... Lors d'un match AMICAL !! un joueur de l'équipe adverse ma fait ma 1er fracture (et pas a moitier ) de mon tibia peronné avec déplacement Smile , (je vous épargne les détails)


Bon apres on ma parler de vous comme une guilde particulierement Mouvementer ( dans le bon sens) donc comme j'aime sa Smile Laughing j'ai trouver que votre guilde serait bien pour mes gouts





Apres j'espere vous avez réussit a finir ma petite déscription sans vous endormir Smile
Et puis ... A vous de jouer Smile


Et j'espere avoir un grand Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Sir-chocolate recrutement [Refusé] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Sir-chocolate recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sir-chocolate recrutement [Refusé]   Sir-chocolate recrutement [Refusé] EmptyMar 30 Sep - 23:37

eh beh que dire


Bienvenue





POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR vador
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Sir-chocolate recrutement [Refusé] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Sir-chocolate recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sir-chocolate recrutement [Refusé]   Sir-chocolate recrutement [Refusé] EmptyMar 30 Sep - 23:54

Pour moi c'est légi-légounet-léger .... je demanderais un petit RP, un peu plus IRL et surtout pour un certain membre de la guilde: (aimes tu les hommes ?)

Fanch
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Sir-chocolate recrutement [Refusé] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Sir-chocolate recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sir-chocolate recrutement [Refusé]   Sir-chocolate recrutement [Refusé] EmptyMer 1 Oct - 0:10

Bienvenue sur le forum.

Tu me sembles très sympathique. J'aimerais que tu complètes un peu la candidature avant que l'on puisse prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : Sir-chocolate recrutement [Refusé] Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

Sir-chocolate recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sir-chocolate recrutement [Refusé]   Sir-chocolate recrutement [Refusé] EmptyMer 1 Oct - 1:36

Je rejoins les propos de mes confrères en te demandant un mini-étoffage Razz
fanch va te faire double P par le rasboul è___é

Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Sir-chocolate recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sir-chocolate recrutement [Refusé]   Sir-chocolate recrutement [Refusé] EmptyMer 1 Oct - 2:33

Grand Bienvenue sur ce forum !

Tu as de nobles desseins et une bonne mentalité on dirait , mais tu es encore jeune .

Vraiment désolé pour ta fracture Neutral , etant joueur ça me fait peur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Herazzion
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Herazzion


Nombre de messages : 452
Age : 29
Classe : Roxxeur
Classe : Sir-chocolate recrutement [Refusé] Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Sir-chocolate recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sir-chocolate recrutement [Refusé]   Sir-chocolate recrutement [Refusé] EmptyMer 1 Oct - 11:11

Contre, candidature plus que légere et la frime avec chiako j'aime pas Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Sir-chocolate
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2008

Sir-chocolate recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: précisons x)   Sir-chocolate recrutement [Refusé] EmptyMer 1 Oct - 14:23

Bon déja que dire... commence par vous donner une peut de irl commme vous avez demander Wink
mon prénom est christophe Wink je suis au colège , j'aime sortir fair la fete ! (sourtout la fête ) Ey oui aussi je suis très investie dans mes études malgré des flemmes fénoménales x) ... heuu enfin que dire de plus pour l'irl Smile

Fumer

Ig mon point d'xp se trouve au kanni (malgré ke jai tout dévastée et qui ya plus d'étoile T_T) et aussi le donjon bouftou quand j'aide mes amis BL , j'aime me faire des donjons sorties en groupes car xp solo c'est bien mais le jeux dofus est une jeux massivement multijoueur Smile A oui aussi l'on me di souvent que l'argent tombe du ciel avec moi et ba Non ! je vous affirme que c'est faux jinvestie peut pour un craft et je revend un px moin chere que la normale et cela se vend très bien et puis les kamas tombe souvent quand je fait des rune (avec mon métier cordonnier ) souvent je met 60.000 kamas dobjet en vente par jour mais ceux la sont vite très vite évoulée oO.


Apres si vous voulez d'autres précisions dites moi lesquels exactement Wink

Et puis a vous de jouer Smile +1





PS: nonn je n'aime pas les hommes Wink si cela te rassure (ou te décois Wink )


Dernière édition par Sir-chocolate le Mer 1 Oct - 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Sir-chocolate recrutement [Refusé] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Sir-chocolate recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sir-chocolate recrutement [Refusé]   Sir-chocolate recrutement [Refusé] EmptyMer 1 Oct - 15:24

Bowff ... 👅
Revenir en haut Aller en bas
allias-elfia
Chêne Mou
Chêne Mou



Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : sa depend des jours et des humeurs :p
Classe : cra
Date d'inscription : 17/09/2008

Sir-chocolate recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sir-chocolate recrutement [Refusé]   Sir-chocolate recrutement [Refusé] EmptyMer 1 Oct - 15:30

pareil bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Sir-chocolate
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2008

Sir-chocolate recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sir-chocolate recrutement [Refusé]   Sir-chocolate recrutement [Refusé] EmptyMer 1 Oct - 20:54

petit po-up
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Bouftou
Bouftou
Francois


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Montpellier
Classe : Terminal
Date d'inscription : 17/09/2008

Sir-chocolate recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sir-chocolate recrutement [Refusé]   Sir-chocolate recrutement [Refusé] EmptyMer 1 Oct - 23:37

Powwrrr
Revenir en haut Aller en bas
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Sir-chocolate recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sir-chocolate recrutement [Refusé]   Sir-chocolate recrutement [Refusé] EmptyJeu 2 Oct - 2:17

J'ai déja voter contrer pour de meilleurs candidatures. Je suis bien embeté car cela neveut pas dire qu'il ne ferait pas un bon nains... Je ne me prononce pas car aurait voté surement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-chocolate
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2008

Sir-chocolate recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sir-chocolate recrutement [Refusé]   Sir-chocolate recrutement [Refusé] EmptyJeu 2 Oct - 13:03

Si je comprend bien , je ferait un bon nains mais vous ne m'accepter pas oO (la je rame) je ne comprend ce qu'il faudrait en plus désoler
Revenir en haut Aller en bas
Sir-chocolate
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2008

Sir-chocolate recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sir-chocolate recrutement [Refusé]   Sir-chocolate recrutement [Refusé] EmptyJeu 2 Oct - 13:09

Si je comprend bien , je ferait un bon nains mais .... je ne suis pas accepter (je comprend plus rien la) mais bon vaut mieu de la qualité que de la quantité non ?
Et je ne trouve pa que mon texte est si court que sa 0...0 affraid
Donc si je comprend bien jme suis donner un mal fou pour que je ne soit accepter :'( bon ba pas grave et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Sir-chocolate recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sir-chocolate recrutement [Refusé]   Sir-chocolate recrutement [Refusé] EmptyJeu 2 Oct - 15:26

Y'a pas eu de vote encore ^^ ne te précipite pas .

Ca c'est à cause des gens qui mettent POUR et CONTRE alors qu'on a pas encore voté !!! Pas bien vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-chocolate
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2008

Sir-chocolate recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sir-chocolate recrutement [Refusé]   Sir-chocolate recrutement [Refusé] EmptyJeu 2 Oct - 19:54

Ha merci des précisions je connaisait pas votre systeme
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Sir-chocolate recrutement [Refusé] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Sir-chocolate recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sir-chocolate recrutement [Refusé]   Sir-chocolate recrutement [Refusé] EmptyJeu 2 Oct - 19:56

Salutations,

Je met en vote tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Sir-chocolate
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2008

Sir-chocolate recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sir-chocolate recrutement [Refusé]   Sir-chocolate recrutement [Refusé] EmptyJeu 2 Oct - 21:25

Pouriez vous me mettre en relation avec les résultats aussi vite que possible?
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Sir-chocolate recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sir-chocolate recrutement [Refusé]   Sir-chocolate recrutement [Refusé] EmptyVen 3 Oct - 18:49

Pour ma par ce sera ... pour car a vrai dir epour l'instant je suis heureux car irl tout ce passe bien mais j'évite de parlr ig =)

Vote zigy qui vous aime tous (a oui je suis entrin d'arrété la cigarette Fumer Content Dragon Banane )
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Sir-chocolate recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sir-chocolate recrutement [Refusé]   Sir-chocolate recrutement [Refusé] EmptySam 4 Oct - 5:05

Salut Sir Chocolate !

J'ai le regret de t'annoncer que tu n'as pas été séléctionné pour faire partie des Nains Dechus .

Bonne continuation à toi tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir-chocolate recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sir-chocolate recrutement [Refusé]   Sir-chocolate recrutement [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir-chocolate recrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit