Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance BarredeVoteVerteGaucheBien que le recrutement est fermé je tente ma chance BarredeVoteVerteMilieu2Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance BarredeVoteVerteGaucheBien que le recrutement est fermé je tente ma chance BarredeVoteVerteMilieu2Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance BarredeVoteVerteGaucheBien que le recrutement est fermé je tente ma chance BarredeVoteVerteMilieu2Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance BarredeVoteVerteGaucheBien que le recrutement est fermé je tente ma chance BarredeVoteVerteMilieu2Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance BarredeVoteVerteGaucheBien que le recrutement est fermé je tente ma chance BarredeVoteVerteMilieu2Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance BarredeVoteVerteGaucheBien que le recrutement est fermé je tente ma chance BarredeVoteVerteMilieu2Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance BarredeVoteVerteGaucheBien que le recrutement est fermé je tente ma chance BarredeVoteVerteMilieu2Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance BarredeVoteVerteGaucheBien que le recrutement est fermé je tente ma chance BarredeVoteVerteMilieu2Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance BarredeVoteVerteGaucheBien que le recrutement est fermé je tente ma chance BarredeVoteVerteMilieu2Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance BarredeVoteVerteGaucheBien que le recrutement est fermé je tente ma chance BarredeVoteVerteMilieu2Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance

Aller en bas 
+3
Iramik
Wakito
Belleptiteclaire*
7 participants
AuteurMessage
Belleptiteclaire*
Tofu
Tofu
Belleptiteclaire*


Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : fevrier 1972 , bapaume
Classe : sadi
Classe : Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance Pic_sa13
Date d'inscription : 11/08/2009

Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance Empty
MessageSujet: Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance   Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance EmptyMar 11 Aoû - 1:24

Salut les npk , Bon je me présente , irl je me prénomme Nadine , Sacha car nous somme 2 a jouer sur ces personnage , j'habite le Nord pas-de-calais , Nadine : j'ai fêté mes 37 ans ( février ) Je suis maman au foyer j'ai 3 enfant ( Sacha , Claire , Anais ) . Sacha : j'ai fêté mes 13 ans en mai , j'ai pratiquer le basket pendant 2 ans , comme loisirs je fait du skate

ig : Je joue en sadida de cercle 102 en mode xp , du moin jusq'au level 114 pour ma panoplie abraknide ancestrale
pour mon histoire j'ai comencer par un cra sur rykk-rerrel : feu terre agi vitalité sageses vous l'avait compris males monter lol ^^' en voyant mes ami(e) irl avec des stats meilleur j'ai efacer se personnage en refesent une sadida sur danathor qui n'etait dotre que mon personnage principale , je les monter terre en montant un peut de vie une ereur pas très grave, en evoluent je me suis abituer vite a une sadida en pabo bouf jusu'au lvl 60 je me suis pris une pano bouftout royal avec une razielle en montant assez rapidement je me suis fait une pano combat mailleur au level 93 ui n'est dote que celle que j'ai sur moi =) . Pour ce qui est de mes métier je suis Bijoutier lvl 30 , tailleur level 1 lol , cordonnier level 30 , paysant level 40 , boulanger level 100 . Voila pour mon personnage principal , comme mules je possède un xelor level 77 sagese , une autre sadida level 60 terre , une osa level 50 , un iop level 16 en ' construction ' air , une eni level 69 , une enu level 29 . sa en fait beaucoup lol mes la plus par commence a être a l'abandon .Enfin bref si je cherche a rejoindre cette guilde c'est tout d'abord car Crizalide que je salut ma invitez a la rejoindre . votre guilde est peut connus ^^' mais une guilde conus ne sere pas plus qu'une guilde pas connus faut juste etre aurganiser avec un magnifique forum et des membres fort sympatique , j'ai frecanter la guilde seriane-legande puis de moin en moins de membre la guilde est a l'abandon Voila j'espère que vous m'accorderez ma chance , merci de votre compréhension , pour mes stats la sagese a était monter avec des parchemin . sur se a plus
[ mes stats dans un prochain message par manque de place ^^']



Cordialement:


B
E
L
L
E
-
P
T
I
T
E
C
L
A
I
R
E


Dernière édition par Belleptiteclaire* le Mar 11 Aoû - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakito
Bouftou
Bouftou
Wakito


Nombre de messages : 38
Age : 31
Classe : Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance Pic_xe10
Date d'inscription : 27/06/2009

Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance   Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance EmptyMar 11 Aoû - 1:25

Bah Fermé c'est Fermé !
Revenir en haut Aller en bas
Iramik
Porkass
Porkass



Nombre de messages : 71
Age : 30
Classe : Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance Pic_cr11
Date d'inscription : 22/06/2009

Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance   Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance EmptyMar 11 Aoû - 1:43

Belleptiteclaire* a écrit:
Salut les npk , Bon je me présente , irl je me prénomme Nadine , Sacha car nous somme 2 a jouer sur ces personnage , j'habite le Nord pas-de-calais , Nadine : j'ai fêté mes 37 ans ( février ) Je suis maman au foyer j'ai 3 enfant ( Sacha , Claire , Anais ) . Sacha : j'ai fêté mes 13 ans en mai , j'ai pratiquer le basket pendant 2 ans , comme loisirs je fait du skate

efacer[...]voluent [...] abituer [...] aurganiser


J'espere que c'est Sacha qui a écrit ça .... Bref contre + fermé .
Revenir en haut Aller en bas
Belleptiteclaire*
Tofu
Tofu
Belleptiteclaire*


Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : fevrier 1972 , bapaume
Classe : sadi
Classe : Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance Pic_sa13
Date d'inscription : 11/08/2009

Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance   Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance EmptyMar 11 Aoû - 1:49

Oui c'est Sacha' ^^' qui a ecrit sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance   Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance EmptyMar 11 Aoû - 1:49

Eeeeeeeeeeeet ben c'ey loopey Suzanne.

Tu refera une autre candid' quand ce sera ouvert si tu souhaite réellement entrer. Et par pitié, la prochaine fois, utilise le correcteur et un dictionnaire ._."
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance   Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance EmptyMar 11 Aoû - 15:02

Contre ça doit faire 20 000 fois que tu essaies toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Drakale
Firefoux
Firefoux
Drakale


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Dans un Twouu
Classe : Mafioso :D
Classe : Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance Pic_io11
Date d'inscription : 24/05/2009

Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance   Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance EmptyMar 11 Aoû - 15:44

Le recrutement est fermé donc cela sert a rien que je me prononce
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance   Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance EmptyMar 11 Aoû - 16:15

Contre, car le recrutement est fermé, et j'aurais peut-être dit pour si la candidature m'avait troué le cul ce qui n'est pas le cas désoler, bonne continuation ig et irl Nadine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance   Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien que le recrutement est fermé je tente ma chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailleur tente une intrusion. [Refusée]
» On dirait bien que c'est la fin
» Parce qu'on le vaut bien :]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit