Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
je pose ma candidature EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
je pose ma candidature EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
je pose ma candidature EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
je pose ma candidature EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
je pose ma candidature EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
je pose ma candidature EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
je pose ma candidature EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
je pose ma candidature EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
je pose ma candidature EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
je pose ma candidature BarredeVoteVerteGaucheje pose ma candidature BarredeVoteVerteMilieu2je pose ma candidature BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
je pose ma candidature BarredeVoteVerteGaucheje pose ma candidature BarredeVoteVerteMilieu2je pose ma candidature BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
je pose ma candidature BarredeVoteVerteGaucheje pose ma candidature BarredeVoteVerteMilieu2je pose ma candidature BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
je pose ma candidature BarredeVoteVerteGaucheje pose ma candidature BarredeVoteVerteMilieu2je pose ma candidature BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
je pose ma candidature BarredeVoteVerteGaucheje pose ma candidature BarredeVoteVerteMilieu2je pose ma candidature BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
je pose ma candidature BarredeVoteVerteGaucheje pose ma candidature BarredeVoteVerteMilieu2je pose ma candidature BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
je pose ma candidature BarredeVoteVerteGaucheje pose ma candidature BarredeVoteVerteMilieu2je pose ma candidature BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
je pose ma candidature BarredeVoteVerteGaucheje pose ma candidature BarredeVoteVerteMilieu2je pose ma candidature BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
je pose ma candidature BarredeVoteVerteGaucheje pose ma candidature BarredeVoteVerteMilieu2je pose ma candidature BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
je pose ma candidature BarredeVoteVerteGaucheje pose ma candidature BarredeVoteVerteMilieu2je pose ma candidature BarredeVoteVerteDroite 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je pose ma candidature

Aller en bas 
+4
Ireel
gigie
cellen
mageblood
8 participants
AuteurMessage
mageblood
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 4
Classe : je pose ma candidature Pic_xe10
Date d'inscription : 19/09/2009

je pose ma candidature Empty
MessageSujet: je pose ma candidature   je pose ma candidature EmptySam 19 Sep - 0:45

Bonjour a tous,
j'ai remarqué votre guilde depuis longtemps et j'ai enfin décider de poser ma candidature. Je suis très motivé, je ne suis pas du genre a insulté mais plus a respecter. Au niveau du jeu, je ne suis pas (noob) et pas je ne pose pas pleins de questions inutiles. J'ai 3 métier je suis boulanger 86, paysans 38 et bijoutier qui est encore en progression (lvl 9)


Je suis xelor niveau 71.

Désolé pour ne pas avoir de video ou de photo mais je n'est pas de caméra !

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : je pose ma candidature Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature   je pose ma candidature EmptySam 19 Sep - 1:26

Ahah une victime ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssss.

En tant que bras droit je me dois de montrer un exemple de respect envers nos chers candidats: gentils et innocents. Mais toi en plus de tenter de construire un supermarché à l'aide d'un cannif et d'un cure dent, tu oses tenter de rentrer dans notre magnifique guildounette avec ce torchon.

Oui je suis conscient que dofus est un jeu et que tu n'es pas là pour faire une rédaction sur pourquoi ton toi relatif vaux mieux que ton toi absolu dans un contexte parfait d'équité, de sens moral et de justice. Mais là ou tu te trompe c'est que ton geste en plus de révéler que tu es incompétent et c'est tout.....

Bref je te souhaite une vie aussi longue qu'une paramécie et une salmonelle se battant en duel dans une arène.

Pour la déconne je t'offre un pour :].
Revenir en haut Aller en bas
mageblood
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 4
Classe : je pose ma candidature Pic_xe10
Date d'inscription : 19/09/2009

je pose ma candidature Empty
MessageSujet: eee bien.....   je pose ma candidature EmptySam 19 Sep - 2:12

Alors tu es entrain de me dire qu'il faut monter un travail d'université avec vidéo et tout pour entré dans une guilde.... et je ne suis pas d'accord que tu te dise que en parlant que de juste vous dire des bonne chose je vous dit en même temps que je suis nul... je suis pas pour me rabaisser lors d'un message de recrutement et en plus c'est la première fois que je fait du recrutement par forum. je veux pas te manquer de respect mais la désolé si ton «but» c'est de piéger des personnes avec se forum je trouve sa ridicule ... et si vous changer d'avis mon nom est mageblood
merci pour les personne qui me comprenne ...
Revenir en haut Aller en bas
mageblood
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 4
Classe : je pose ma candidature Pic_xe10
Date d'inscription : 19/09/2009

je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature   je pose ma candidature EmptySam 19 Sep - 2:13

mageblood a écrit:
Alors tu es entrain de me dire qu'il faut monter un travail d'université avec vidéo et tout pour entré dans une guilde.... et je ne suis pas d'accord que tu te dise que en parlant juste de bonne chose je vous dit en même temps que je suis nul... je suis pas pour me rabaisser lors d'un message de recrutement et en plus c'est la première fois que je fait du recrutement par forum. je veux pas te manquer de respect mais la désolé si ton «but» c'est de piéger des personnes avec se forum je trouve sa ridicule ... et si vous changer d'avis mon nom est mageblood
merci pour les personne qui me comprenne ...
Revenir en haut Aller en bas
gigie
Porkass
Porkass
gigie


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : La bas , a l'autre bout du monde ...
Classe : Osafaitmal =O
Classe : je pose ma candidature Pic_os11
Date d'inscription : 03/09/2009

je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature   je pose ma candidature EmptySam 19 Sep - 2:34

Je trouve ta candidature asser faible sans vouloir etre méchant ^^
Mais se que je trouve tres bête ces que le méssage exprimant ton mécontentement est plus long que ta candidature =X

Bref , contre
Revenir en haut Aller en bas
Ireel
Dragoeuf
Dragoeuf
Ireel


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Au sommet de ma gloire !
Classe : Geek en formation
Classe : je pose ma candidature Pic_ec11
Date d'inscription : 01/07/2009

je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature   je pose ma candidature EmptySam 19 Sep - 5:29

mageblood a écrit:
et en plus c'est la première fois que je fait du recrutement par forum.

Nan, sérieux ?
M'enfin espérons que ce sera la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Mort-Shidex
Firefoux
Firefoux
Mort-Shidex


Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Tu veut savoir ? Regarde en l'air !
Classe : Sacrieur qui na pas peur
Classe : je pose ma candidature Pic_sa12
Date d'inscription : 24/06/2009

je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature   je pose ma candidature EmptySam 19 Sep - 10:21

Wanked a écrit:
mageblood a écrit:
et en plus c'est la première fois que je fait du recrutement par forum.

Nan, sérieux ?
M'enfin espérons que ce sera la dernière...


+1 Wanked
Revenir en haut Aller en bas
El-glypheur
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
El-glypheur


Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Perpignan ?!
Classe : Feca
Classe : je pose ma candidature Pic_sr11
Date d'inscription : 19/09/2008

je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature   je pose ma candidature EmptySam 19 Sep - 11:15

Putains les super candid's s'enchaine grand pour Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.npk-forum.com
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : je pose ma candidature Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature   je pose ma candidature EmptySam 19 Sep - 11:59

Une chose : LOL

pourquoi, me diras-tu ?Facile, exposons nos arguments en quelques points :

1.Je suis d'accord ta candid raukse Grodzilla avec un capuchon de stylo-encre usagé , mais c'est quand même pas assez pour nous.
2.J'en sais autant sur ton IRL en lisant ta candid que sur les 4 personnes qui viennent de naitre a la seconde ou tu lis ces lignes.
3. En fait comme on sait rien sur toi sasstrouv t'es un boot Oo de plus en plus fort is font des candids maintenant ...
4.Ce qui me dérange aussi c'est l'apparente insensibilité visuelle dont tu es la malheureuse victime .. tout disposé à voir un message qui, oui, en effet, se fout bien de la gueule de ta "candid" ( et non pas de toi, sachant que tu le mérites un peu quand même faut pas rêver Razz) mais pour ce qui est de lire le super bôw truc que j'ai fait qui est en post-it, tu avais au même moment une activité de la plus haute importance a effectuer, c'est à dire : te gratouiller la 3 ème vertèbre avec l'ongle de ton médius.
4.Merci de me filer ton nom mais je n'ai pas envie de te MP hihi.
5.la reproduction des chouettes tachetées de Nouvelle Calédonie va chuter de moitié avec ta candid ( ouais bon ok spas vrai)
6. 404 not found
6. 404 not found
6. Avec tant de 6 je coupe du bois Very Happy


Adieu
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : je pose ma candidature Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature   je pose ma candidature EmptySam 19 Sep - 12:07

Salutations,

Avant de poster une candidature, merci de lire celles qui ont étaient acceptées, je lock, et j'envoi dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je pose ma candidature   je pose ma candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je pose ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit