Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Salut les npk ^^ [Refusée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Salut les npk ^^ [Refusée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Salut les npk ^^ [Refusée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Salut les npk ^^ [Refusée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Salut les npk ^^ [Refusée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Salut les npk ^^ [Refusée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Salut les npk ^^ [Refusée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Salut les npk ^^ [Refusée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Salut les npk ^^ [Refusée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Salut les npk ^^ [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheSalut les npk ^^ [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Salut les npk ^^ [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Salut les npk ^^ [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheSalut les npk ^^ [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Salut les npk ^^ [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Salut les npk ^^ [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheSalut les npk ^^ [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Salut les npk ^^ [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Salut les npk ^^ [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheSalut les npk ^^ [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Salut les npk ^^ [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Salut les npk ^^ [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheSalut les npk ^^ [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Salut les npk ^^ [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Salut les npk ^^ [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheSalut les npk ^^ [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Salut les npk ^^ [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Salut les npk ^^ [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheSalut les npk ^^ [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Salut les npk ^^ [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Salut les npk ^^ [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheSalut les npk ^^ [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Salut les npk ^^ [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Salut les npk ^^ [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheSalut les npk ^^ [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Salut les npk ^^ [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Salut les npk ^^ [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheSalut les npk ^^ [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Salut les npk ^^ [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salut les npk ^^ [Refusée]

Aller en bas 
+9
Clochette
Mishigane
Paire_Issilton
Dark-Kronos
sasha-touille
breizh brothers
aendelle
Frenos
Crizalide
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crizalide
Mulou
Mulou
Crizalide


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre ^^
Classe : Sadida
Classe : Salut les npk ^^ [Refusée] Pic_sa13
Date d'inscription : 19/05/2009

Salut les npk ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Salut les npk ^^ [Refusée]   Salut les npk ^^ [Refusée] EmptyDim 5 Juil - 20:59

Salut à tous comment ca va ? Mon prénom est Gunther, je vais avoir 20 ans très bientôt et certain de vous me connaisse surtout Frenos car ca mère c’est ma marraine bref je ne vais pas vous raconter ma life ^^.

J’été un étudiant il a 2 semaines et me voilas déjà magasinier cariste à la centrale nucléaire de Fessenheim si quelqu’un connais c’est en Alsace. Frenos travaille en se moment avec moi ^^ et oui je sais ca vous choc mais il c'est faire quelque chose de sa vie ^^( Frenos bisou ^^ )

Sinon j’ai commencé Dofus il a 9mois je crois et je dois remercier Frenos car c’est lui qui ma fait découvrir le jeu et ma beaucoup aidé, puis je me suis développé petit à petit, mon 1er personnage ben c’est tout simplement ma sadi ^^. Puis j’été dans la guilde « Inquisition » pendant un bon moment, l’ambiance été la et c’été cool on faisait des sorties mais il a eu un souci un jour et la guilde est parti en couille >< et plus tard j’ai été promus bras droit et le meneur est partie avec d’autres membres de la guilde et il avait plus d’ambiance alors je suis partie et je suis allé dans la nouvelle guilde de Dark mais ils sont tous partie au conte goute et puis voilas que j’apprend que vous recrutez alors me voilas mouhahah ^^


Sinon j’aime la natation et faire du vélo et aussi jouer à dofus ^^ comme vous. Et j’aime la music de tous genre sauf le métal >< et j’aime les mangas comme bleach et naruto shippuden et j’aime aussi faire mon gay ^^.



Bon parlons sérieusement. Comme personnage principal j’ai :

- Une sadida level 105 bien stuffé et très zolie nommé Crizalide ^^ (force)
Salut les npk ^^ [Refusée] Cricri10
- Un sacrieur level 65 nommé Engrenage (agilité)
- Un iop level 23 nommé Gg-monster que je suis entrain de le faire Up .



Vous allez me poser la question << pourquoi as-tu pris une sadida et pas un sadida ? >> Ben le truc c’est que le sadida homme je le trouve super moche, désolé pour ceux qui en on un mais c’est mon avis ^^.


Les raisons qui me pousse à venir dans la guilde c’est l’entraide, une bonne ambiance, et je apporté mon aide pour dropper ou autre chose. Mais aussi car je connais quelques personnes chez vous que j’apprécie beaucoup et fort sympathique et marrant.


Sinon que dire de plus e… à oui j’aime bien rigoler, parler et m’amuser bref profiter de ma life quoi ^^. Je suis souvent connecté alors ne vous inquiété pas pour sa je ne serai pas comme d’autre personne qui vienne dans une guilde pour y être et rien faire à coté et j’aime bien le forum ca m’occupe et j’aime se genre d’espace conviviale.



Voilas, en attente de votre réponse je vous souhaite bon jeu à tous et a plus tard je l’espère ^^.

P.S. : Je suis un des gageant de la loterie de deux lots merci les npk.
[center]


Dernière édition par Crizalide le Dim 5 Juil - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frenos
Crésus
Crésus
Frenos


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Partout et nul part.
Classe : Salut les npk ^^ [Refusée] Pic_sa12
Date d'inscription : 13/05/2009

Salut les npk ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Salut les npk ^^ [Refusée]   Salut les npk ^^ [Refusée] EmptyDim 5 Juil - 21:06

Je suis sur le cul que tu postul ici. Mais pour quelqu'un qui aime pas trop écrire franchement sa va Smile

En tout les cas c'est toujours un plaisir de jouer avec. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
aendelle
Mulou
Mulou
aendelle


Nombre de messages : 80
Localisation : Héhé
Classe : C'est pas un scoop.
Classe : Salut les npk ^^ [Refusée] Pic_en12
Date d'inscription : 28/06/2009

Salut les npk ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Salut les npk ^^ [Refusée]   Salut les npk ^^ [Refusée] EmptyDim 5 Juil - 21:12

Tout d'abord bonjour.

Ton orthographe fait mal aux yeux, relis toi jeune homme et corrige nous tout ça Wink
Par contre, pas de RP, je suis déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Crizalide
Mulou
Mulou
Crizalide


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre ^^
Classe : Sadida
Classe : Salut les npk ^^ [Refusée] Pic_sa13
Date d'inscription : 19/05/2009

Salut les npk ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Salut les npk ^^ [Refusée]   Salut les npk ^^ [Refusée] EmptyDim 5 Juil - 21:27

Et oui Frenos je t’es rien dit ^^, que j'allai postuler pour npk car je ne voulais pas influencer ton vote, je suis un grand garçon maintenant : D

Aendelle désolé je viens de relire ma présentation au moins 5 fois lol et j'ai corrigé es fautes que j'ai pus voir et j'ai rajouté mon début de ma vie dans Dofus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
aendelle
Mulou
Mulou
aendelle


Nombre de messages : 80
Localisation : Héhé
Classe : C'est pas un scoop.
Classe : Salut les npk ^^ [Refusée] Pic_en12
Date d'inscription : 28/06/2009

Salut les npk ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Salut les npk ^^ [Refusée]   Salut les npk ^^ [Refusée] EmptyDim 5 Juil - 21:30

Hm, je pense que tu fais la différence entre "je sais" et "je c'est", vu que tu as un emploi.
Par contre, je dois etre aveugle, ou alors tu ne sais pas ce qu'est un RP.

Sache tout de meme que je ne fais pas partie de la guilde, et que tu n'es en rien obligé de suivre mes conseils, qui ne sont que ceux d'une joueuse comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Frenos
Crésus
Crésus
Frenos


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Partout et nul part.
Classe : Salut les npk ^^ [Refusée] Pic_sa12
Date d'inscription : 13/05/2009

Salut les npk ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Salut les npk ^^ [Refusée]   Salut les npk ^^ [Refusée] EmptyDim 5 Juil - 21:35

Oui aendelle il ne sait pas ce qu'est un RP. Il est arriver que récement dans le monde des MMORPG
Revenir en haut Aller en bas
aendelle
Mulou
Mulou
aendelle


Nombre de messages : 80
Localisation : Héhé
Classe : C'est pas un scoop.
Classe : Salut les npk ^^ [Refusée] Pic_en12
Date d'inscription : 28/06/2009

Salut les npk ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Salut les npk ^^ [Refusée]   Salut les npk ^^ [Refusée] EmptyDim 5 Juil - 21:44

Bah j'vais faire un topo rapide alors. Un RP, c'est simplement une histoire où tu te met dans la peau de ton personnage, soit comme si tu étais lui, soit comme si tu le voyais (point de vue interne/omniscient tout ça)
Et en te mettant en condition, tu racontes un passage de sa vie, par exemple une journée qu'il a vécu, ou encore un résumé de ses aventures.

Tu peux lire les candidatures d'autres personnes, la plupart en font, pour voir ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crizalide
Mulou
Mulou
Crizalide


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre ^^
Classe : Sadida
Classe : Salut les npk ^^ [Refusée] Pic_sa13
Date d'inscription : 19/05/2009

Salut les npk ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Salut les npk ^^ [Refusée]   Salut les npk ^^ [Refusée] EmptyDim 5 Juil - 21:46

Aendelle de quoi tu parle je l’ai bien écrit ^^, ben sache que j’ai fait un super effort pour faire cette représentation de moi et mes personnages, je fais quelque faute des fois mais bon c’est la vie, la c’est fait depuis un mois que je n’écrit plus en abrégé car j’avais des examens et que faut que mon français soit correcte comme tu le dit pour mon travaille.

Je trouve ma représentation bien je me suis décrit, présenté moi et mes personnages et d’autre information me concernant. Et certaine personne de la guilde me connaissent mais je sais que ce n’est pas pour autant que je connais certain qu’ils vont me faire une faveur j’en suis conscient c’est tout le monde pareil. ^^

Mercie pour le conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
aendelle
Mulou
Mulou
aendelle


Nombre de messages : 80
Localisation : Héhé
Classe : C'est pas un scoop.
Classe : Salut les npk ^^ [Refusée] Pic_en12
Date d'inscription : 28/06/2009

Salut les npk ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Salut les npk ^^ [Refusée]   Salut les npk ^^ [Refusée] EmptyDim 5 Juil - 21:50

Je viens de t'expliquer pour le RP, mais je ne t'oblige en rien. Pour l'orthographe, je suis juste frileuse sur les fautes, mon avis n'engage que moi, aucunement la guilde NPK.
Quant à la candidature en elle meme, je ne la critique pas, elle est construite. Si les Nains ont des questions, ils sauront bien te les poser eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Salut les npk ^^ [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Salut les npk ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Salut les npk ^^ [Refusée]   Salut les npk ^^ [Refusée] EmptyDim 5 Juil - 22:38

Bon, gives him an example :
Breizh-nunu était auparavant un enutrof trop roxxor, qui est deveneu bidon après son hack, puis suite a son erreur, son enu est temporrairement indisponible, cey donc son frère jumeau, breizh-crouton, qui vagabonde dans les forêts d'astrub, à la recherche de bière de bwork, eniripsa de son âge, et surtout, SURTOUT, ..... des CHAMALLOW *_______*

Extait d'un Rp quelconque Wink

GO en faire un, pour moi, un peu de fautes, pas de RP, cey neutre tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
aendelle
Mulou
Mulou
aendelle


Nombre de messages : 80
Localisation : Héhé
Classe : C'est pas un scoop.
Classe : Salut les npk ^^ [Refusée] Pic_en12
Date d'inscription : 28/06/2009

Salut les npk ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Salut les npk ^^ [Refusée]   Salut les npk ^^ [Refusée] EmptyDim 5 Juil - 22:43

ton exemple ilénul Sad
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Salut les npk ^^ [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Salut les npk ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Salut les npk ^^ [Refusée]   Salut les npk ^^ [Refusée] EmptyDim 5 Juil - 22:55

Trop pas, je l'éai fait en deux minutes, je devais manger,j je te montrerai Le rp que j'ai fait pour ternika, tu verras Razz
Revenir en haut Aller en bas
aendelle
Mulou
Mulou
aendelle


Nombre de messages : 80
Localisation : Héhé
Classe : C'est pas un scoop.
Classe : Salut les npk ^^ [Refusée] Pic_en12
Date d'inscription : 28/06/2009

Salut les npk ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Salut les npk ^^ [Refusée]   Salut les npk ^^ [Refusée] EmptyDim 5 Juil - 22:58

bah, tu introduit un sujet non-rp dedans (le hack), donc ça va pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Salut les npk ^^ [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Salut les npk ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Salut les npk ^^ [Refusée]   Salut les npk ^^ [Refusée] EmptyDim 5 Juil - 23:01

Fésskejve !! Bon laissons place au vote, cey une candid' a l'origine Razz
Revenir en haut Aller en bas
aendelle
Mulou
Mulou
aendelle


Nombre de messages : 80
Localisation : Héhé
Classe : C'est pas un scoop.
Classe : Salut les npk ^^ [Refusée] Pic_en12
Date d'inscription : 28/06/2009

Salut les npk ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Salut les npk ^^ [Refusée]   Salut les npk ^^ [Refusée] EmptyDim 5 Juil - 23:03

je flood votre fofo sijeveux. Z'avez qu'à penser à me grouper dans les amis, bande d'ingrats x)

Bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Salut les npk ^^ [Refusée] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Salut les npk ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Salut les npk ^^ [Refusée]   Salut les npk ^^ [Refusée] EmptyDim 5 Juil - 23:50

Vous allez me poser la question << pourquoi as-tu pris une sadida et pas un sadida ? >> Ben le truc c’est que le sadida homme je le trouve super moche, désolé pour ceux qui en on un mais c’est mon avis ^^.


tu ment ces pour te sentir un minimun hetero une fois dans cette guilde de gay et ces plus nolie des nibards mdr

sinon pour pas mal aimez
Revenir en haut Aller en bas
Crizalide
Mulou
Mulou
Crizalide


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre ^^
Classe : Sadida
Classe : Salut les npk ^^ [Refusée] Pic_sa13
Date d'inscription : 19/05/2009

Salut les npk ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Salut les npk ^^ [Refusée]   Salut les npk ^^ [Refusée] EmptyLun 6 Juil - 0:04

Et merde il a compris mon jeu : oops: ^^

En plus si tu verras ma sadida tu voudras te marier avec moi lol.

Nan je ne serai pas gay vu que je suis une fille mais je pourrai être guinne avec mishi mdr pas vrai Mishigane?? Very Happy

Mais je suis déjà gay avec certain comme Frenos c’est ma Beach ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : Salut les npk ^^ [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

Salut les npk ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Salut les npk ^^ [Refusée]   Salut les npk ^^ [Refusée] EmptyLun 6 Juil - 2:38

J'admire ton originalité Criza, candidature identique a celle que tu nous avait faites, juste quelques trucs de rajouter, enfin bref, tu aurais pu faire l'effort de ne pas copier-coller les phrases principales.
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Salut les npk ^^ [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Salut les npk ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Salut les npk ^^ [Refusée]   Salut les npk ^^ [Refusée] EmptyLun 6 Juil - 5:49

Déjà la deuxième page pour une candid et on avance pas. Il faudrait réduire certaines interventions je crois.

La candidature est assez de base mais je crois que tu as assez d'amis dans la guilde pour t'aider à faire la différence. Je suis POUR la mise en vote.
Revenir en haut Aller en bas
Crizalide
Mulou
Mulou
Crizalide


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre ^^
Classe : Sadida
Classe : Salut les npk ^^ [Refusée] Pic_sa13
Date d'inscription : 19/05/2009

Salut les npk ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Salut les npk ^^ [Refusée]   Salut les npk ^^ [Refusée] EmptyLun 6 Juil - 19:10

Salut Dark-Kronos, j'ai vu ton commentaire, mais ma représentation est en effet à peu prés la même, mais bon quand je suis venu dans ta guilde ben vous conté partir alors pour les npk je n’ai pas repris exactement la même chose j’ai dit plus de chose sur mois mieux présenter

Et puis même je ne vois pas comment j'aurai pu en faire une autre car elle serait la même, il à tous se que demande les npk et dans ta guilde qui avait durée 1 semaine lol ben vous demandez à peut prés la même chose alors ne soit pas si étonné ^^

Sinon pour information tous mes nom de personnage j’avais beaucoup réfléchie car je voulais faire en sorte que personne l’ai déjà et je préfère avoir un personnage avec un nom qui n’est pas le même que les autres je suis unique !!!! ^^

P.S. : Et je voudrais passer un petit mémoire pour Michael Jackson qui nous a quitter il y a pas longtemps, je l’aimai se type sa danse été superbe et c’est clips aussi voilas merci. On ne t’oubliera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : Salut les npk ^^ [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

Salut les npk ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Salut les npk ^^ [Refusée]   Salut les npk ^^ [Refusée] EmptyLun 6 Juil - 19:48

Tu fait ce que tu veux hein c'est juste une observation, oui elle a duré une semaine et c'est beaucoup mieux comme ca. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crizalide
Mulou
Mulou
Crizalide


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre ^^
Classe : Sadida
Classe : Salut les npk ^^ [Refusée] Pic_sa13
Date d'inscription : 19/05/2009

Salut les npk ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Salut les npk ^^ [Refusée]   Salut les npk ^^ [Refusée] EmptyLun 6 Juil - 21:34

Pourtant la guilde m’avais plu mai bon dissolution ><
Revenir en haut Aller en bas
Mishigane
Chêne Mou
Chêne Mou
Mishigane


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Charente
Classe : Salut les npk ^^ [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Salut les npk ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Salut les npk ^^ [Refusée]   Salut les npk ^^ [Refusée] EmptyLun 6 Juil - 21:54

Euu stop la, c'est un débat ou une candid' ?. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Crizalide
Mulou
Mulou
Crizalide


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre ^^
Classe : Sadida
Classe : Salut les npk ^^ [Refusée] Pic_sa13
Date d'inscription : 19/05/2009

Salut les npk ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Salut les npk ^^ [Refusée]   Salut les npk ^^ [Refusée] EmptyLun 6 Juil - 21:56

Euu... ben c'est ma candidature à de moi ^^

C'est vrai tu as raison mishi ^^ ben j'attend votre avis les npk
Revenir en haut Aller en bas
Crizalide
Mulou
Mulou
Crizalide


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre ^^
Classe : Sadida
Classe : Salut les npk ^^ [Refusée] Pic_sa13
Date d'inscription : 19/05/2009

Salut les npk ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Salut les npk ^^ [Refusée]   Salut les npk ^^ [Refusée] EmptyMar 7 Juil - 0:51

Voici ma R.P.



Il été une fois dans un petit village, nommé Icarname fut la naissance de Crizalide, une sadidette, fort bien jolie aux yeux verts. Elle parcourra ce petit village et s’y perdis ( rolala ^^ ).


Elle demanda sont chemin à un iop mais celui-ci n’a pas voulus lui indiquer le chemin pour aller à Astrub.


Elle commença à pleurer toutes les larmes de sont corps quand fut apparaître devant elle, un sadida fort beau et sympathique aux yeux verts flamboyant ^^. Il lui demanda « Hé mais pourquoi tu pleure ? Une fille aussi jolie que toi ne devrais pas pleurer comme celas avec un si beau visage d’ange ^^ »


Il lui répondit qu’il alla lui montrer le chemin pour aller à Astub. Mais il l’a mis en garde contre des redoutables ennemis qui pourront avoir sur le chemin ( mouhahahah ). Elle se demanda comment faire pour les battre, alors il lui fi apprendre des sort puissant contres les créatures. Mais pour celas elle devait passer un pacte !! Devenir un ange quand ils passeront vers Bonta (pas très difficile pour elle vu qu’elle est déjà une beauté ^^ )


Quand elle commença à jurer, une lumière j’allie d’elle (Oo) sur tout son corps.

Son histoire d’aventurière va enfin commencé...



Elle commença par apprendre le sort ronce et la sacrifié et elle se dit « tien je vais tuer les monstres avec mes nouveau sort ». Tout en courant vers Astrub un Bouftou apparu devant elle. Paniqué elle invoqua une sacrifié et paffff !!!! Plus de Bouftou. ( ^^ ) . Dix minutes plus tard les voilas devant Astrub.


Pendant c’est 10 minute elle a tuée 105 Bouftou et la voilas déjà bien expérimentée.



Le sadida la fixe et elle se demanda quoi ??!! « Tu es assez forte maintenant pour partir a l’aventure sans, tu as déjà beaucoup après depuis ce temps là (genre en 10 minutes mdr ), je vais te laisser seul et a toi de trouver ton destin, trouve toi une bonne guilde et de bon amis pour cette aventure palpitante ^^. Elle lui demanda comment va tel faire pour commencer dans sa vie ? Elle à pas des sous et ni d’équipement pour se défendre alors il lui fit cadeaux de la panoplie Bouftou complète. Ne t’inquiète pas pour la suite tu d’découvrira plein de monde et de créature à tuer et cela va te permettre de gagné de l’expérience et de déclencher de nouveau sorts.


Contente elle le remercie et l’embrasse sur la bouche pour le remercier ^^. Puis le sadida se téléporta dans une autre dimension.
Vingt jours plus tard non loin de la cité Bonta.



Oufff j’ai failli y passé cette fois ci ><, je devrai faire attention avec c’est Kanis ce dit-elle. Malgré mes nouveaux sorts je ne suis pas assez forte. Ha tiens que vois-je ?? Oo une citée ^^ (contente). Elle commença à courir a toute vitesse vers cette citée mais malheureusement des personnes avec des auras et ailes maléfiques et d’autre mais plus agréable a voir qui se tenais derrière eux dans l’entré de cette citée.


Lors que tout à coup un de ces hommes maléfiques se retourna et la fixa méchamment et cria « A MORT !!!! ». Affolé et choqué son corps ne pouvait plus faire le moindre geste. Tous les êtres maléfiques coururent vers elle. Et soudain les autres personnes sont apparues devant moi en une fraction de seconde en m’entourant. Elle apercevait des ailes toute autour d’elle mais ne comprenais rien. Elle remarqua une personne qu’il lui été étrangement familière a son regard. Une lutte sans merci commença entre les deux clans.


Un des personne maléfique fut apparaitre distraitement derrière elle et lui donna un violant coup sur la tête.



« Debout…hé ho…. Tu va bien ?? » Elle ouvra les yeux et remarqua quel est envie et aussi un mal de crane. Oo toi ?? C’est vraiment toi ?? Je ne comprends pas ce qu’il c’est passé ??


Après cinq minute d’explication avec l’homme qui lui avait appris à se battre lui a expliqué qui été c’est homme.



Mercie encor, alors c’été des démons >< celas explique pourquoi ils avaient des ailes rouges mais toi alors tu es ange ? Lui répondit-t-elle. Oui en effet et en parlant de sa tu te souviens pas d’un pacte entre toi et moi ? Lui dit-il. Oui je men souviens très bien et je tiendrai parole allons si.


Ils se rendirent a la milice de la citée et Crizalide fut baptisée ange. ( Tada )



Voilas Crizalide est devenu ange et remercie encor une fois pour tout se qu’il lui a apporté. Le sadida lui demanda de devenir membre de ca guilde et elle accepta de suite avec plaisir.

Après de long mois passé dans cette guilde Crizalide a atteint un bon niveau d’expérience grâce a la guilde et l’entraide de la guilde.
Mais un jour...


« ??? … ??? Oo plus de meneur ?? Pourquoi ?? Plus d’ambiance et départe des quelque personne que Crizalide avait des affinités elle décida de partir de la guilde par contre cœur.
Elle décida de xp solo avec quelque amies qu’elle a rencontré depuis son début de l’aventure.

Vingt jours passèrent et toujours pas de guilde mais son niveau a augmenté encor et encor. Mais un jour elle entendit « NPK »
Elle c’est beaucoup renseigné et a entendu que c’été une bonne guilde.
Elle décida de postuler dans cette guilde.




En attendant la réponse elle xp seule avec un ami…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les npk ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Salut les npk ^^ [Refusée]   Salut les npk ^^ [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les npk ^^ [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roo pas lui ... [Refusée]
» Overdrax [Refusée]
» slt les npk [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit