Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheDofus 1.27, une blague ? - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheDofus 1.27, une blague ? - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheDofus 1.27, une blague ? - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheDofus 1.27, une blague ? - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheDofus 1.27, une blague ? - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheDofus 1.27, une blague ? - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheDofus 1.27, une blague ? - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheDofus 1.27, une blague ? - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheDofus 1.27, une blague ? - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheDofus 1.27, une blague ? - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 

 

 Dofus 1.27, une blague ?

Aller en bas 
+22
Buissonrouge
Perfume
Zig ou miuky
sasha-touille
Lafrite
Enivrance
El-glypheur
Brietling
Maelstörm
gawashimanie
Stretch
Shiwana
Broken-Arrow
cellen
Paire_Issilton
valentinhecate
Hellfeust
Moukid
Clochette
Mishigane
okilele
kawok
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El-glypheur
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
El-glypheur


Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Perpignan ?!
Classe : Feca
Classe : Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Pic_sr11
Date d'inscription : 19/09/2008

Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:24

You-pi les féca plus envie de joué a dof avec toutes ses modif de merde ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.npk-forum.com
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:54

Petite impression sur la bêta par ce que je m'ennuie, les féca feu roxx encore plus si ils arrivent à gérer le tour sans armure avec une immu/trêve: bref je me fais massacrer en boucle ça change pas Razz.

Parlons des sacri et la Olol je me fais encore plus manger qu'avant bref ça devient des trucs abominable super méga boosté Ololkikoochati presque, par ce qu'à +50 de carac à chaque coup se sont des monstres.

Mais bon vous avez raison abandonné ça sert à rien vous êtes trop nulleuhhh maintenant.

Je vous laisse je dois tester un truc sur les soins un peu rigolo bazoukse.
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 20:35

Je suis un peu d'accord avec Cellen, il faut savoir s'ajuster et au moins tester avant de crier au scandale. Je suis juste déçu d'avoir gaspiller du temps à planifier mon équipement sur une base qui ne tient plus la route.

Et, de plus, si on peux éliminer du jeu les tactiques standards de combat qui retirent tout l'agrément du jeu alors je suis entièrement pour. Je n'ai jamais compris l'intérêt d'aller regarder un sacri taper des mobs pour en retirer de l'xp (i.e. Grobe). Tout comme je n'étais pas pour le retrait à 0PA de certains mobs par des xelors afin de gagner des combats contre des puissants mobs/boss (i.e. le Moon).

Je crois qu'ils tentent tout simplement de retirer du jeu les exploitations évidentes par la population dofusienne de certaines caractéristiques et sorts de certaines classes. J'attends juste maintenant qu'ils s'attardent à certaines armes multi-éléments qui sont beaucoup trop abusay.
Revenir en haut Aller en bas
Enivrance
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Enivrance


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Lyon.
Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
Classe : Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Pic_en12
Date d'inscription : 27/09/2008

Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 20:38

Je suis plutôt de l'avis de Cellen dans tout ça.

Un peu de piment dans notre petit traintrain quotidien, quoi de mal à ça?

Je ne juge pas, qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Lafrite
Maître Pandore
Maître Pandore
Lafrite


Nombre de messages : 985
Age : 31
Localisation : Courbevoie
Classe : Sacri en mousse
Date d'inscription : 16/09/2008

Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 21:43

El-glypheur a écrit:
You-pi les féca plus envie de joué a dof avec toutes ses modif de merde ..

Comme dabb x)

Mais sinon j'ai oublier .
Je trouve un truc abusay peut etre comme je m'y sens concernée .
Le chatiment , le faite de devoir le relancé a chaque fois (tous les 4 tours)

Je trouve qu'il touche a des trucs anciens que tous le monde c'est habituer .
Sinon le reajuster je suis d'accord les roxx des fois etait abuser .


Sinon les autres classes je sais pas vraiment joué avec et j'ai pas tous lu la flemme .
Ce qui a l'air bien c'est les 5 pdv par level a partir du level 1 .


Voila bonne soirée a vous afro
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 15:08

cellen a écrit:

Paire=> je suis dans le même cas que toi mais regarde on peus se transformer en arbre maintenant c'est trop bien \o/.

Je crois que les ecaflips n'ont aucun nouveau sort Cellen, je crois que l'on garde Félintion (version amélioré) et c'est tout. Si tu peux m'indiquer où tu vois l'arbre car j'ai pas tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 15:29

Le bonus de CC de l'espion est remplacé par un parchemin nous transformant en objet de décor, donc finit le 1/2 et bonjour la transformation en arbre woohoo -_-
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 16:58

alors j'ai lu certainne parti et j'etait tres impresionnez par le contenue qui va changez completement la facon de jouez des joueur .Je trouve ces maj superbe fini les sacri qui xp le quadruple des gens fini les combat facile place a la difficultez .
Grace a cette maj je pense revenir serieusement a dofus
Salut a tout les npk en passant
Revenir en haut Aller en bas
gawashimanie
Mulou
Mulou
gawashimanie


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans le lit de brietling !
Date d'inscription : 08/02/2009

Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 19:35

Après avoir jouer deux jours sur le serveur de test, je reste sur mes positions, du moins en ce qui concerne les personnages que je joue.

J'ai testé la fm, c'est encore pire qu'avant, je suis dégoûté tout simplement. Le feca à bien été nerfé, mes armures sont moins puissantes, l'immu à 1 tour, bref, encore un nerf du feca qui je trouve est trop injuste au vu du pvp qui était déjà médiocre et qui le devient encore plus avec cette classe. Les monstres qui deviennent eux aussi plus intelligent manifestent maintenant un semblant d'esquive sur les glyphes.

Les trucs positif que j'ai noté, c'est déjà le +5 point de vie/niveau avant le lvl 100. Le regain d'énergie pendant la déconnexion, le regain de vie même en étant pas assis et assez rapide et l'augmentation des dégâts de la glyphe du feca même si ce n'est que dans un but d'équilibrage puisque les dégâts généraux sont réduit à cause de leur nouveau système. Les sorts de classes.

Bref, moi, il me reste deux options, soit m'adapter, soit quitter ce jeu qui n'a plus aucun sens pour moi, un jeu évolue certes, mais là, c'est pas une évolution, c'est une modification qui sers juste de prétexte pour faire une putain de mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 18:43

Moi je trouve sa délirant. Marre que les sacri up sans trop peiner. Marre d'avoir des stratège tout fait. Envi de réflechir et de toruver de l'atrè aux combat hl.

ps: pour le ougah sa risque d'ètre compliqué mintenant Surprised

Zig
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 21:49

ouais mais jpense quil von nerf les boss un peu ptet pas cette maj mais une autres
Revenir en haut Aller en bas
Perfume
Meulou
Meulou



Nombre de messages : 269
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 EmptySam 21 Mar - 4:56

Saloute a vous tous et toutes,

Dis donc longtemps que je suis plus passé par ici moi...

Bon ben puisque qu'ont parle de la 1.27 je m'incruste et lâche mon petit avis sur la chose Smile

Au premier abord scandalisé, outré choqué et bien d'autre forme... WTF on me retire le CC espion que j'ai jamais eu le courage d'aller chercher... (mais j'y pensé pour 1/2 au 1/60... phoque comme dirai l'autre quoi)

Et puis ensuite j'ai testé, et franchement c'est vraiment monstrueusement terrible.

"Pour en revenir sur l'histoire foux/grobe , le sacrieur c'est SON ROLE putain, tu vas pas lui demander de soigner une team vu que c'est un tank . . ."

Et on lui demandera même plus de frapper, puisqu'après tout c'est pas son role c'est un Tank Razz

Sans quoi pour être sérieux, fini l'abus Sacri, s'clair quoique bon y a toujours moyen de servir mais plus en DD (Damage Dealer), ah on me dit dans l'oreillette que de toutes façon s'pas votre role, mais dans tout les cas vous y gagner un sort OMG je vois déjà l'abus en perspective...

Sacri-Roxx-plus lance Douleur partagé
Iop-roxNow lance colère attend 4 tours de vulné du panda en attendant on se farci la nouille de tout ses buff et bim au 4ème tours colère (sur le papier un gas a compter environ 15.000 de degats)

Ca va plus vite que le sacri faut voir l'avantage Razz

Non mais d'un autre coté faut aussi voir le bon coté, avant (maintenant quoi) la suprématie totale va direct vers le sacri/eni, je suppose qu'ont vous a deja sortie a vous aussi "Quoi faire un AA sans sacri ?!!! Olol²"
Quand on vois le gas sur Raval qui a enchainer 74 Tot en 24H y a rien qui choque (enfin si l'xp environ 2 milliards...)

Bref ca me fait doucement pensé a la MAJ Xel' sagesse (Oh noooooooon on peut plus coller un mob a 0 PAs OMG go delete) et au final... ben on peut toujours Very Happy

Suffit de s'adapter, les petit nouveaux du mondes des douzes ramasse ce coup ci (les sacri) meuh bon ca gère encore le PvM multi vous aurez une place de soutiens s'too, mais vous y gagnez clairement en PvP... lol le sacri 104 qui a deux fois l'init' de mon Sram Oo" (je vous jure je suis pas habitué.)

Par contre les Srams comment je suis trop content Very Happy

Un pure piège a effet souffle, un nouveau poison (pas tip top pas flexible pas maniable pour deux sous degats en mousse mais ca m'eclate), un coup sournois devenue carrement busay et avec un grand B, un piege sournoie over roxxant (bien plus que le masse) et la rehausse de mortel qui rox'

Mais putin invi', invi' d'autrui !! Sad Deux des pierres angulaire de mon jeu bien au fond de mon.. enfin vous voyez.

Pour ce qui est des Dopeuls, mortel a part que le dopeul Eca est un poulpozor... le truc fait Pilou -49 / +49 Waaa trop fort le Peupeul...

Et pour les donjon mise a part le solotage du Bworker par un Sadi 14X (bah ui puni ca a changé pour tout le monde) ben rien de changer Smile

Enfin serieux Hell' teste tu verra ca reste sympatoche Sacri, mais oublie les potentiel degats (ou fait un Osa laisse spiri') ou alors joue avec un autre Sacri l'un qui tank l'autre qui chaine et au prochain combat vous inversez...

gné

Ouai j'avoue ca change ^^'

Courage

EDIT : Phoque moi qui voulais pas faire un pater... sorry...

RE-Edit :

=> "Et les sadis ont étés baissé une fois il me semble, il y a quelque années. Avant ils étaient encore plus abusés"

Ben si on remonte deja qu'un tout petit peu, on peut voir que le CC de FdB a rien a voire avec l'ancien (ben oui s't'un nerf quoi), et avant c'etait autant de ronce que tu veux par tour/personne ben bizarement c'est le nerf que j'ai pas compris les Iops te colle bien 25 pressions par tours pour 2 PAs et ca choque personnes... (ouai ouai je sais "Oui mais toi ronce c'est 8 PO boostable" ben qu'on me fille une pression a la place de ma ronce j'échange Very Happy)

Et là c'est le drame vous connaissez tous amis poilue l'apaisante, ben le Heal dessus perso je trouve que c'est un violent nerf... (ouai a ce qui se dit ca nous aiderai a faire l'Eni de secour ben v'la..."Si tu veux tout les 4 tour je soigne mais tu perd 4 PMs ca te dis ?"...)

Sans quoi la gonflable ca tue comme principe mais son heal est pitoyable dommage j'aurais espèré un p'tit up de ses soins (genre 80 / tour je trouve pas ca busay...)

=> "Quant aux Iops, j'ai vraiment été écœuré par la modification apportée au sort "Colère de Iop". En effet comme pas mal de Iop Terre (y compris moi), c'est LE but a attendre, l'un des rares sorts lvl 100 que l'on prenne vraiment plaisir a jouer. Mais la manière dont il l'ont bridé, sa n'en fait qu'un sort comme un autre, avec la perte du "prestige" qu'il possédait, comme étant le sort le plus puissant du jeu en terme de dégâts."


C'est toujours le plus bourrin des sort du jeu Wink

Disons qu'il est nettement plus simple de la lancer en PvM en multi a moins de tomber sur un cake ca va être dur (surtout avec le mini nerf de bond quand tu es sous colère)
Enfin la sur la beta la seul technique pour bien coco, c'est balance coco dans le vent premier tour, tu cour te cacher tu te buff comme un porc (comme d'hab' quoi) et au quatrième tour BIM tu lui arrache les valseuses en passant par sa poche droite et tu ressort le tout par l'oreille gauche sans toucher le slip.

Perso j'ai vue qu'un enorme Up des Iops mais je chercher encore le nerf là... (pff sans parler de Brokle next gen, le gas qui la sortie etait pas reveiller je crois...)

=> "J'ai testé la fm, c'est encore pire qu'avant"

Elle etait bugué le premier jours l'effet puis a mal fonctionner maintenant elle tourne bien et OMG tu va l'adoré...
Enfin perso quand je vois ca je vois mal comment ne pas l'aimer... :

Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Harrypabeta3

Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Lassayperfects


Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=979573&page=14

Et pour terminer, les feca ne mange rien dans la face, on leur vire 1 tours d'immu mais en echange on vous fille le nouveau renvoie de sort (tien un immu like d'un tour Surprised) et en plus ca votre sort de classe, enfin ca vous prive de votre CaC mais ca laisse natu / Glyphe / autre mais bon si ca se cumul avec le Bou² Feca je trouve ca juste monstrueux (tu taterais quasi les 75% de resis' et encore je crois que je vois de façon trés étriqué la)

Pour l'esquive de tes glyphes par les mobs :

- Gestion des glyphes : les monstres prennent désormais en compte les effets des glyphes lors de leur tour de jeu, ils évitent de rester sur un glyphe aux effets négatifs et cherchent à se placer sur les glyphes aux effets positifs.

Et puis feca terre ca a de l'avenir ! Encore plus now (ah ouai 90% des mob tape terre et comme maintenant l'intel compte autant que la force pour la terrestre) et puis retour et science du baton ca claque, les épée / marteau aussi vois plus loin que tout ces kikoo intel matte mes stats au zaap du village, un feca ca un p'tin de potentiel quoi, et puis glyphe enflamé c'est naze... (quoique pour drop les bouftou ca rosk') la t'as un nouveau glyphe en cadeau (oui oui l'agressif) et en plus il se joue aussi bien dommage parfait full terre / dom avec un mini glyphe superposable, beaucoup plus maniable que l'enflamé et d'aprés ce que j'en est vue tout aussi destructeur que demande le peuple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 EmptySam 21 Mar - 20:50

Kikou Kev' ! J'attendais ton post dans cette section depuis un moment .

Merchi pour tous ces details \o/

( OMG les Bottes Harrys ... )
Revenir en haut Aller en bas
Perfume
Meulou
Meulou



Nombre de messages : 269
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 0:17

:O Salut Bui² je te voyais plus Ig depuis tellement longtemps Sad

Les harry sont juste sublime et encore je suis loin du therme exact, mais bon rien que les lassay en perfect perso j'ai fondue ^^' (j'ai vue cette aprem une paire de Hogmeiser PM phoque j'en reve +8 CC quoi... une guenille au pied Very Happy je cherche vite fait le screen)

Bon pour le reste j'ai fait des testes des tonnes de teste de tout plein de truc divers avec quasi tout les perso du monde des douzes (sauf Panda HL le mien est un low sorry Kawok j'ai pas masse d'info du coup ^^')

Sadida :
- la gonflable heal autant qu'avant mais tout les alliées d'un coup, heal malheureusement poulpesque et c'est dommage
- arbre de vie, juste énorme tu le frappe il te heal, et bien en plus ce qui fait qu'avec Sacri poupesque + arbre + arbre de vie t'es un eni chatier force ^^

Iop :
- Rehausse colossale de la coco en PvM (vous vous sentiez pas tellement demandé attendez de voir la 1.27 ca va changer) en PvP bof bof comme l'ancienne.
- Brokle busay, je m'attends a un nerf du sort avant la sortie, en l'état c'est trop monstrueux.

Sacri :
- Douleur partagé, BUSAY a virer ou a nerf en l'état c'est nawak (j'expliquerai a la fin pourquoi)
- Les chaties, ben plus stable, on vous vire le sage' mais lol quoi c'est un zeste normal enfaite je comprend même pas pourquoi vous l'aviez... Et qu'ont me sorte pas le truc des sacrifice en sage sur son stuff hein, tout le monde en fait des sacrifice (CC / Dom / Vita...) Bref les chaties son stable vol pas haut (800 / 900) largement suffisant pour rattraper les carac des autres classe et c'est trés bien ainsi.
- Le sort qui remplace la Volante un truc eau, bof je lui prefere furie mais certains aime donc bon et les sacri eau y gagne dans l'histoire Smile

Eca :
- Incomprehension total, pourquoi on vous met en soigneur Oo' enfin sans quoi Felintion roxxe en soins mais pas facile a placé et trop chère en PA, par contre un ennemie dans un coin se chope une felintion je le plaint ^^'
- Les soins de Pilou / ToR / Felint' son bon, mais nécessite de l'intel' et des soins (surement trop pour etre vraiment sympa) a voir sur un Build concret Soins / PO...
Dans tout les cas attention Pilou fait les dom, avant de soigner, donc on perd a chaque heal 7 a 10 Pvs non soignable sur la durée ca peut etre chaud ^^'

Sram :
- On est sois disant nerf perso je me trouve vraiment pire qu'avant, bien plus de maniabilité dans nos pieges, et une puissance accrus, les Feca et Xel' momie ne nous font plus la moindre peur bref excellente MAJ pour le Sram (le Sram terre mange avec le masse mais bon un Sram sans Agi c'est qu'un Iop raté.)

Panda :
- J'ai testé vaguement Ivresse et je trouve le sort magique, par contre faudra vous stuffé un peu invoqu' pour vraiment le rentabilisé, en tout cas le Heal est tip top (80 a 250 pour un panda Intel' a peine 100) et les attirance sont super plus aucun Mob te touche une fois que tu a poser un ou deux tonneau.

Enu :
- J'espère du plus profond de mon être que vous ne sortirez pas telle quel pour la version final, sinon ben plus jamais je tente un Enu en PvP Very Happy
- Le sort de classe est juste monumentale et la pelle animé qui servez a quedal me fait peur now !

Eni :
- Les mules servirons plus a grand chose c'est un fait, mais les autres pas a vous plaindre tout vos auto-heal fonctionne toujours, le cumul de regen aussi et un sort de classe carrement sympa ce qui crie a la mort on pas du testé la beta s'too.

Feca :
- Vous avez crier, hurler, pleurer... ben la plus part d'entre vous aurez du tester !
Les armures ne perdent rien, l'enflamé est plus stable (et plus puissant au centre a ce qui se dit) l'agressif est juste tellement busay que l'enflamé c'est de la merde a coter et je plaisante pas (Dure 4 tour 8 PO relance tout les 2 tour je suis jaloux...)
Ah autant pour moi, vous perdez 20 point de sort pour booster les armures Nv 6. Et votre sort de classe est pas aussi fumay que je le pensé a vrai dire il est trés trés limite.

Dégats par poussée :
- C'est vraiment le mega plus de la MAJ (et beaucoup l'on pas encore capté) c'est monstrueux ! J'ai peur de voir les eni me défoncer au mot de frayeur tellement c'est enorme comme attaque...


Sans quoi il reste a voir :

_ Le tacle, grand nainportekoa, je me fait tacler par des piou avec 743 d'agi Oo'
_ La FM, bien pensé au début, mais bidon de coller un PM/PA sur un item possedant deja un PO je trouve plus que minable.
_ Dans l'ensemble MAJ monstrueusement bien foutue, tout le game-play change fini le train train et kikoo les combat qui devienne vraiment risquer et ca j'adore !

Et enfin AG, siouplé, virez tout les gas qui vont sur la beta pour tout autre raison que testé... faire une MAP hors zaap sans se faire aggro c'est presque un exploit. (tout comme ce co en moins de 1H30 xD)

Voilou mon ressentie sur la chose Smile

J'attends maintenant une nouvelle MAJ de contenue cette fois, plus d'items THL marre de voire des clones (c'est fou 95% des THL du serv' son ou en Meu² ou en Harnage / Tot ca suxx' meuchament quoi...), et de nouvelles zones de farm enfin Frigost et la v2 arrive soyons patient ! (pfff 2010 quand même la v2...)

Je profite aussi de ce post pour demander a mes gros matou chewie preferé (Paire, Cellen, Rageuse si t'as le temps) de me contacter IG j'ai quelques conseils a vous demander, enfin je cherche un moyen de passer 1/2 au 1/50 sans trefle (pour choper le 1/2 arakné :p)

Kev'
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 2:24

étonement pour le 1/2 eca je ne peut t'aidez je jouez terre agi eau plus orientez terre et eau que agi^^ sinon moi aussi j'atend inpatiement cette maj^^ Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 809614
Revenir en haut Aller en bas
Perfume
Meulou
Meulou



Nombre de messages : 269
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 3:17

Erf autant pour moi j'avais crus comprendre que tu tenter le bluff en 1/2 :/

Bon j'ai trouver le moyen, du moins peut etre d'atteindre le 1/2 au 1/50 mais même avec trefle je me retrouve a 1/3 voir 1/4 mais bon une petite scénace de recherche en cour je devrai bien réussir a trouver mon bonheur la dedans Smile

Et toi poulpozorus quand es ce que tu reviens ? puant va !

Ah merde j'avais oublié de préciser pourquoi le Sort de classe des sacri doit être virer au plus vite, donc voilou :

En gros le sacri balance une espèce de chatie sur les alliées qui boost leur % de dom (1% de dom = 1 dans chaque carac sauf sage/vita of course)

Bref avec cette petite merveille on a teste :

- Un sacri (15X)
- Deux Panda (Mule a vulné terrestre 6)
- Deux Iop (18X de mémoire)
- Un Eni (mulasse a soins qui au final n'a pas servi d'un poil)
- Un Xel' full sage (199)
- Et Perf' Sadi (170)

Bref on balance un combat a grobe pour voir ce que peut donner l'idée, on commence par chatier le sacri en gros comme d'hab' quoi, le sac a viande se retrouve a 1.8XX Pv bim il prend deux trois shoot dead...
Bon ben on recommence...
On lance le combat le Sacri lance douleur partagé, le Iop lance coco dans le vent, les panda vulné comme des ouf et perf' tiens la peuplade assez loin au retrait de PM, le Iop se retrouve avec +750% de dom (un p'tit +750 de force miam hein) il fonce sur le mob le Coco et lui balance un coup de cac (sous maitrise tousa² hein) ben total du coup : 18.000 Pvs... et ceux juste tout les 4 tours.

En l'état se sort rend le Sacri usless totalement au combat, en gros il servira de mule a Iop (voir il peux tanker un peu le temps que le Iop rebalance Coco) mais dans tout les cas le vrai DD est de retour et meuchament en plus !

Les sacri oublié l'idée de frapper fort, ca n'est et ca na d'ailleurs jamais était votre rôle.

Ce qui m'eclate le plus c'est de voir le nombre actuel des sacri par serveur (au bas mot un p'tit 70%) qui va radicalement passé a du 20/30% et les team grob-ile vont se resumé a :

- Iop DD pur
- Eni Donne des PAs au Iop et va se coucher
- Xel' donne des PAs au Iop et va rejoindre l'eni
- Panda ben comme maintenant t'es panda tu vulné comme un con tout le long du combat...super les panda...
- Enu c'est celui qui gère le mieu now avec son sort de classe fumay, la pelle animé, et ses maladresse


Ca va changer les sacri, et rappelle au Iop que l'épée BR c'est de la daube \o/

En tout cas les joueurs qui vois plus loin que Sacri/Eni étaient gavé de voir les combats de Grobe-ile et de voir qu'un sacri pex genre 4 fois plus qu'un autre perso et limite plus qu'un xel full sage' ben franchement quitte a me mettre tout les sacri du serv' a dos perso j'en suis ravi !

Enfin vous allez comprendre que tout se gère sans sacri et souvent facilement en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZegaWiX
Firefoux
Firefoux
ZegaWiX


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Orleans / Pole Sud
Classe : Grande Divinité poulpe sur amakna, méssipoulpante et poulpeuse
Classe : Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Pic_sa12
Date d'inscription : 24/10/2008

Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 15:27

Avec mael on a bien fait de faire une mule iop xD

Je uis assez impatient mais j'ai peur que mael arrete Sad
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 15:34

Merci beaucoup pour toutes les informations !! =)
Je devrais tester un peu sa ce soir si j'ai un peu de temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 16:07

Ahahah, a mon tour.

Alors étant curieux j'y suis aller avec ma fecate.

Alors deja l'immu 3 pa et un tour lvl 6, perso moi je laisse lvl 1 pour 4pa. Deja un petit handicap pour le feca. Ensuite étatn fan du roxage je me suis parchotter 100 intel è_é et je monte a 340 plus un stuff +240 intel ce qui fait 580 (je suis fort hein?! avouez!) et a l'armure terrestre je réduit de 60 environ maxi voir peut-ètre 70. Oui la on ce dit mais on sert plus a rien, gogo delete. Moi perso je dit go parcho force, rien dans dofus n'a jamais été fasil ... je suis content que l'on revalorise mes amis feca terre (hein dael avou t'est content Wink).
Je trouve pas que je tape plus fort a la glyphe et je dirais mème que je tape moin fort ~~. Cela fait baucoup ... mais rien ne m'arrrètera. D'ailleur si des personne envisage de faire feca otant le faire terre Wink qui je pence va devenir le feca le plus coté. Côté iop je ne peut pas test car banni ~~ mais perf' je pence a tout dit etje suis ravi x]

Bisoux all voila un petit point sur les feca.
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:34

Passé 1/2 arakne c'est possible mais avec trèfle je pense soit en prenant une guenille "nan pas taper".

Soit attention ça va vite: chafeuse, anneau DC, alliance de farle, solomonk, rasoir du soir, cape meumeu, botte meumeu, amu chef bwork (test avec amu meumeu).

Tout ça en jet perfect CC tu doit être 1/2 vu qu'avec trèfle sans cape et botte je suis 1/7. Après si tu veux passé en mode 1/2 en agi je sais pas du tout c'est pas mon rayon Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Perfume
Meulou
Meulou



Nombre de messages : 269
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 22:13

Bof force, Agi, Intel, Vita... dans le fond je m'en cogne, je veux juste atteindre le 1/2 au 1/60 (avec Trefle bien entendue Smile)

Enfaite je me monte un Eca multi (comme Ireel en encore plussseuh beau), en gros ce sera mon mini Twink (ouai pas moyen de drop l'emeraude, le Tutu et le Ocre c'est pas pour ti suite ^^')

Donc on part sur une base de 101 en carac qui servent (Agi / Force / Intel et p'tetre vita si j'ai le courage) tout les sorts Nv 5 puis 6 (sauf chance qui est uselss avec la nouvelle MAJ) et on se la joue a la roulette (+400 force ? ok ben go ceangal et tousa², + 400 Agi go bluff ...etc...) de plus en etant 1/2 je me la donne dans tout les sorts qui demonte (rapeuse, ceangal, destin) et en etant 1/2 a l'arakné c'est potentiellement une majeur tout les 5 tour hein (sur Wan' quand elle sort elle a environ 700 Pv elle debuff vire des PAs croutage en Cc envoie dans les 300/400 et coup de tete dans les 110)

Mais parce qu'il y a toujours un mais, je ne conçoit pas un Eca sans mini 7 PO ce qui est la mizère puisque les prunes sont pas encore sur le serveur... (Mael dit a ton poulpe de Zega de se manier l'arrière train x))

Donc en partant sur un petit 133 (bandeau quand tu nous tiens) j'avais vue ca :

- Kalyptus (5 CC / 1 PO)
- Guenille (10 CC / 1 PO ou 1 PM selon ma chance)
- Baton de marie aigue (10 CC voir sur fm PO a voir)
- Botte dragoeuf (4 CC)
- Amu Chef Bwork (4 CC) ou Printemps (2 PO)
- Gelano (PO ou 2 CC ...)
- anneau DC (4 CC)
- Ceinture Vent (8 CC 2 PO)

Et en familier ou un truc dommage (minimino, leopardo tousa²), ou un dindon prune quand il arrivera enfin Sad

En magouillant un peu je devrai pouvoir virer la guenille et coller une Elya voir une Cere a la place...
Le problème c'est clairement les PO qui sont minable... surtout pour ce genre de game play ou je vais surtout me la donner sur la PO (Rekop a 9 PO ca doit piquer, topkaj langue Bom' perfide enfin...)

Bon ben j'ai bien troller le thread et je m'en excuse je repart a mes calculs voir ce que sa peut donner
Revenir en haut Aller en bas
ZegaWiX
Firefoux
Firefoux
ZegaWiX


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Orleans / Pole Sud
Classe : Grande Divinité poulpe sur amakna, méssipoulpante et poulpeuse
Classe : Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Pic_sa12
Date d'inscription : 24/10/2008

Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 23:01

Oui bah les prunes spa pour tout de suite =(

Roulette donne pas de po aussi? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 12:23

Il est 10h00 du mat', je suis jeune, en pleine forme et j'viens de boire mon verre de Nesquick. Direction le serveur Bêta-Test pour enfin me faire une petite idée de la MAJ. Etant donné que tout les poutch d'akmana sont over-blindés de peuple, je lance un petit défi a un sacri qui traînait dans les parages.

Simplement abusey. Les sacris sont vraiment des machines a tuer en PvP dans la version 1.27. Après m'être fait démolir ma face de Iop (si si ~~), j'ai ENFIN ! l'occasion de lancer le petit poutch.

1ere Coco : dans les 500. Je me dis : Mouai ... Sa casse pas trois pattes a un canard toussa...
Suivent ensuite 4 tours. Et là, Jesus m'est apparu et a guider mon bras pour balancer une Coco a 3000. Je me dis : Wahooou *o*. La nouvelle coco décolle le papier peint du mur !!! je peux balancer une attaque de cet envergure tout les 4 tours. Les Sacris peuvent aller se rhabiller x].

Et Donc retour sur mes anciennes positions, après tout mes ouins² je me dis que finalement, le changement sa a du bon. Grâce a cette modification, hormis les gros changements tactiques que nous imposent cette MAJ, le Iop Terre gagne une vrai place au sein d'une team, celle qu'il mérite depuis toujours. Fini l'époque maudite des deux premiers tours où il faut chati comme des porcs, fini les "Oh purée, à peine 1000 en châti T__T Pfff t'es n00b , place à la tactique pur et dur, au challenge, et au plaisir.

Bref merci la MAJ Smile

A Coeur de Iop, Rien d'impossible Wink
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 15:10

Dark-Defender a écrit:
Il est 10h00 du mat', je suis jeune, en pleine forme et j'viens de boire mon verre de Nesquick. Direction le serveur Bêta-Test pour enfin me faire une petite idée de la MAJ. Etant donné que tout les poutch d'akmana sont over-blindés de peuple, je lance un petit défi a un sacri qui traînait dans les parages.

Simplement abusey. Les sacris sont vraiment des machines a tuer en PvP dans la version 1.27. Après m'être fait démolir ma face de Iop (si si ~~), j'ai ENFIN ! l'occasion de lancer le petit poutch.

1ere Coco : dans les 500. Je me dis : Mouai ... Sa casse pas trois pattes a un canard toussa...
Suivent ensuite 4 tours. Et là, Jesus m'est apparu et a guider mon bras pour balancer une Coco a 3000. Je me dis : Wahooou *o*. La nouvelle coco décolle le papier peint du mur !!! je peux balancer une attaque de cet envergure tout les 4 tours. Les Sacris peuvent aller se rhabiller x].

Et Donc retour sur mes anciennes positions, après tout mes ouins² je me dis que finalement, le changement sa a du bon. Grâce a cette modification, hormis les gros changements tactiques que nous imposent cette MAJ, le Iop Terre gagne une vrai place au sein d'une team, celle qu'il mérite depuis toujours. Fini l'époque maudite des deux premiers tours où il faut chati comme des porcs, fini les "Oh purée, à peine 1000 en châti T__T Pfff t'es n00b , place à la tactique pur et dur, au challenge, et au plaisir.

Bref merci la MAJ Smile

A Coeur de Iop, Rien d'impossible Wink

Oh bha tiens on test et on se rend compte qu'après avoir dénigré les propos de Cellen il avait raison mais bon je suis grand seigneur (voir même saigneur, celui qui trouve la référence gagne un bon point) et vous pardonne Razz.

Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 517586
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 20:01

toi un saigneur ? mouarf, viens là gros matou .... je vais te brosser moi tu vas voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus 1.27, une blague ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screen Dofus 2.0
» Dofus-Aide
» Stopage de dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du château d'Amakna :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit