Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Dofus 1.27, une blague ? EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Dofus 1.27, une blague ? EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Dofus 1.27, une blague ? EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Dofus 1.27, une blague ? EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Dofus 1.27, une blague ? EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Dofus 1.27, une blague ? EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Dofus 1.27, une blague ? EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Dofus 1.27, une blague ? EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Dofus 1.27, une blague ? EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Dofus 1.27, une blague ? BarredeVoteVerteGaucheDofus 1.27, une blague ? BarredeVoteVerteMilieu2Dofus 1.27, une blague ? BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Dofus 1.27, une blague ? BarredeVoteVerteGaucheDofus 1.27, une blague ? BarredeVoteVerteMilieu2Dofus 1.27, une blague ? BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Dofus 1.27, une blague ? BarredeVoteVerteGaucheDofus 1.27, une blague ? BarredeVoteVerteMilieu2Dofus 1.27, une blague ? BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Dofus 1.27, une blague ? BarredeVoteVerteGaucheDofus 1.27, une blague ? BarredeVoteVerteMilieu2Dofus 1.27, une blague ? BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Dofus 1.27, une blague ? BarredeVoteVerteGaucheDofus 1.27, une blague ? BarredeVoteVerteMilieu2Dofus 1.27, une blague ? BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Dofus 1.27, une blague ? BarredeVoteVerteGaucheDofus 1.27, une blague ? BarredeVoteVerteMilieu2Dofus 1.27, une blague ? BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Dofus 1.27, une blague ? BarredeVoteVerteGaucheDofus 1.27, une blague ? BarredeVoteVerteMilieu2Dofus 1.27, une blague ? BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Dofus 1.27, une blague ? BarredeVoteVerteGaucheDofus 1.27, une blague ? BarredeVoteVerteMilieu2Dofus 1.27, une blague ? BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Dofus 1.27, une blague ? BarredeVoteVerteGaucheDofus 1.27, une blague ? BarredeVoteVerteMilieu2Dofus 1.27, une blague ? BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Dofus 1.27, une blague ? BarredeVoteVerteGaucheDofus 1.27, une blague ? BarredeVoteVerteMilieu2Dofus 1.27, une blague ? BarredeVoteVerteDroite 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dofus 1.27, une blague ?

Aller en bas 
+22
Buissonrouge
Perfume
Zig ou miuky
sasha-touille
Lafrite
Enivrance
El-glypheur
Brietling
Maelstörm
gawashimanie
Stretch
Shiwana
Broken-Arrow
cellen
Paire_Issilton
valentinhecate
Hellfeust
Moukid
Clochette
Mishigane
okilele
kawok
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Dofus 1.27, une blague ? Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Dofus 1.27, une blague ? Empty
MessageSujet: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? EmptyMar 17 Mar - 22:13

Salutations à vous,

http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-beta-1-27-0-t234052.html

Que pensez vous de la version 1.27 de dofus ?

J'éspére que c'est une blague..
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Dofus 1.27, une blague ? Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Dofus 1.27, une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? EmptyMar 17 Mar - 22:27

OMG les soins O_O
Moi qui viens de prendre un nini, je l' ai un peux dans les fesses ...

(Par contre, ils ne touchent pas en mal aux sadidas Very Happy)

Arrow


Dernière édition par okilele le Mer 18 Mar - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mishigane
Chêne Mou
Chêne Mou
Mishigane


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Charente
Classe : Dofus 1.27, une blague ? Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Dofus 1.27, une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? EmptyMar 17 Mar - 22:31

Sacri u_u, la franchement c'est dégeu, c'est nul pff serieux
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Dofus 1.27, une blague ? Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Dofus 1.27, une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? EmptyMar 17 Mar - 22:45

Tss, j'suis dégoutée =[
J'ai lu le truc que sur les eniripsas, après le reste j'ai la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Moukid
Tofu
Tofu
Moukid


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Val de marne (94)
Classe : Sadida
Classe : Dofus 1.27, une blague ? Pic_sa13
Date d'inscription : 11/11/2008

Dofus 1.27, une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? EmptyMar 17 Mar - 23:43

Poisson d'avril en avance non sortir ? le devs ou le modo qui a fait sa Je tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Hellfeust
Chêne Mou
Chêne Mou
Hellfeust


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre ?
Classe : Oui et alors ?
Classe : Dofus 1.27, une blague ? Pic_sa12
Date d'inscription : 19/09/2008

Dofus 1.27, une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? EmptyMer 18 Mar - 0:07

C'est franchement honteux, regardez comment ils ont exploser les sacrieurs, c'est même plus jouable.Moi j'ai du mal à y croire à tout ça,c'est impossible ils viennent de retirer le principe du sacrieur x] autant supprimer cette classe du jeux.
Par contre côté Sadis ils ont toujours pas remarquer qu'il y avait quelques abus :/
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx59000.skyrock.com/
valentinhecate
Porkass
Porkass
valentinhecate


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : argentré-du-plessi (a cotter de vitré)(vitré a coter de rennes et de laval)
Classe : xelor air (pas pour lontemps)
Classe : Dofus 1.27, une blague ? Pic_xe10
Date d'inscription : 02/02/2009

Dofus 1.27, une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? EmptyMer 18 Mar - 0:11

il y a des bonnes modifications comme il en a des mauvaise (normal quoi il faut de tout pour faire un monde). En gros, il faut aller sur la béta pour tester.



Je suis totalement d'accord avec hellfeust sur les sacri et sadi il les ont vraiment mal refait
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Dofus 1.27, une blague ? Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Dofus 1.27, une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? EmptyMer 18 Mar - 0:39

C'est majeur et cela va faire mal.

Je vais devoir repenser l'équipement pour jouer en CC maintenant que l'on perd le CC de l'alignement.

À moins que l'on repense totalement si cela vaux la peine de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Dofus 1.27, une blague ? Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Dofus 1.27, une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? EmptyMer 18 Mar - 2:03

J'aime bien dès qu'on enlève l'abus d'une classe tout le monde ouin ouin, et oui finis le farmage de grobe uniquement avec un sacri et un nini, va falloir réfléchir un peu, omg trop dur de réfléchir.

Perso je ne suis plus 1/2 mais je vais devoir farfouiller pour améliorer mon stuff et cela m'amuse c'est ça qui est drole que le jeu soit en constante évolution, de plus les chatis durent 5 tour donc à la fin du cinquième tour les sacri sera un monstre de guerre selon toute logique. Après il devra accepter de recommencer.

Alors oui votre façon de jouer va s'en retrouver changer mes peut être en un peu mieux, peut être en un peu moins bien qui sait, soyez heureux vous allez devoir tenter d'évoluer au niveau du jeu et de ne plus répéter les même action stérile en boucle, quoi que est ce que le joueur de dofus veux t'il encore prendre le temps de réfléchir ou alors cette notion a totalement disparu de son être?

Paire=> je suis dans le même cas que toi mais regarde on peus se transformer en arbre maintenant c'est trop bien \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Hellfeust
Chêne Mou
Chêne Mou
Hellfeust


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre ?
Classe : Oui et alors ?
Classe : Dofus 1.27, une blague ? Pic_sa12
Date d'inscription : 19/09/2008

Dofus 1.27, une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? EmptyMer 18 Mar - 2:35

Le jour ou tu joueras un sacrieur tu comprendras ta connerie la Arnaud :/
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx59000.skyrock.com/
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Dofus 1.27, une blague ? Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Dofus 1.27, une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? EmptyMer 18 Mar - 3:24

D' un côté cete maj' stopera peux être la folie des foux'/grobe ou le sacri tank/chati et les autres peuvent crever, on s' en cogne ...

Et les sadis ont étés baissé une fois il me semble, il y a quelque années. Avant ils étaient encore plus abusés :] (je regrette cette époque d' ailleur, la gloire de Djaul et Jiva ...)
Alex', tu pointes du doigt les sadidas, mais en multijoueurs, la classe la plus puissante (et de loin) ce sont les sacrieurs. On a eut le même coup il y a quelques temps avec les xelors, ils ont tous criés au scandale, mais il ce sont adaptés et voila .

Ce qui m' embète plus moi, c' est les domages non soignables ... ça va devenir vraiment difficile contre les gros mobs qui ont une grande quantitée de vie Mad

Et pis moi, du moment qu' on ne touche pas aux poilus, ça me va ! monkey


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : Dofus 1.27, une blague ? Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

Dofus 1.27, une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? EmptyMer 18 Mar - 3:29

Honnêtement je pense que cette MAJ portera du tort a pas mal de monde ...

Bien que je sois d'accord sur le fait que Dofus soit un jeu en constante évolution, il va il y avoir une refonte total du style de jeu de quasiment chaque classe, et surtout le Sacrieur dont le mode de jeu va être totalement chamboulé. Le changement c'est bien, mais autant d'un seul coup, sa va être dur. Une évolution toute en douceur, vu l'importance des nouveautés aurait été préférable mais bon, que peut-on y faire ?

Et puis un autre aspect de la MAJ m'a choqué : Comme le dit le Trans' se sont les 10% de dommages non soignable ... Honnêtement, avec autant de contraintes, un nouveau style de jeu encore balbutiant, comment trouverions-nous un quelconque plaisir au jeu ?

Quant aux Iops, j'ai vraiment été écœuré par la modification apportée au sort "Colère de Iop". En effet comme pas mal de Iop Terre (y compris moi), c'est LE but a attendre, l'un des rares sorts lvl 100 que l'on prenne vraiment plaisir a jouer. Mais la manière dont il l'ont bridé, sa n'en fait qu'un sort comme un autre, avec la perte du "prestige" qu'il possédait, comme étant le sort le plus puissant du jeu en terme de dégâts.

Bref j'espère que les Devs ne feront pas la sourde oreille a nos attentes, car rappelons-le : Qui s'est qu lesi paie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiwana
Chêne Mou
Chêne Mou
Shiwana


Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Au Fond Des Abysses ou Dans les Tréfonds de l'Enfer
Classe : Princesse Sram
Date d'inscription : 15/11/2008

Dofus 1.27, une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? EmptyMer 18 Mar - 9:04

Bon rien à dire de plus, cette màj ne devrais pas passer pour moi.
J'aime les changements mais la franchement, Invisibilité à 2 pa cela chamboule pas mal les combinaisons et c'est dommage.


Bis'
Revenir en haut Aller en bas
Stretch
Firefoux
Firefoux
Stretch


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Classe : Sacrieur sans bras
Classe : Dofus 1.27, une blague ? Pic_io11
Date d'inscription : 27/09/2008

Dofus 1.27, une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? EmptyMer 18 Mar - 9:24

Pffff ils ont demoilés les sacrieurs >w< , en plus ils enlévent le chatiment sage aussi OMG!!!
Une chose a faire "delete tous les persos" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hellfeust
Chêne Mou
Chêne Mou
Hellfeust


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre ?
Classe : Oui et alors ?
Classe : Dofus 1.27, une blague ? Pic_sa12
Date d'inscription : 19/09/2008

Dofus 1.27, une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? EmptyMer 18 Mar - 10:31

okilele a écrit:
D' un côté cete maj' stopera peux être la folie des foux'/grobe ou le sacri tank/chati et les autres peuvent crever, on s' en cogne ...

Et les sadis ont étés baissé une fois il me semble, il y a quelque années. Avant ils étaient encore plus abusés :] (je regrette cette époque d' ailleur, la gloire de Djaul et Jiva ...)
Alex', tu pointes du doigt les sadidas, mais en multijoueurs, la classe la plus puissante (et de loin) ce sont les sacrieurs. On a eut le même coup il y a quelques temps avec les xelors, ils ont tous criés au scandale, mais il ce sont adaptés et voila .

Ce qui m' embète plus moi, c' est les domages non soignables ... ça va devenir vraiment difficile contre les gros mobs qui ont une grande quantitée de vie Mad

Et pis moi, du moment qu' on ne touche pas aux poilus, ça me va ! monkey

Euh lol ? le principe même du sacrieur et de pouvoir jouer grâce aux autres, donc logique qu'en multi c'est la plus puissante ~~"
Refaire les chatiments tous les 5 tours ? lol ?

Citation :
Désormais, pour gagner un bonus d'une valeur X il faudra que le Sacrieur perde au moins X points de vie. Si le bonus de châtiment permet par exemple de gagner 50 points de force, il faudra que l'attaque occasionne au moins 50 points de dommages pour que le bonus de 50 points de force soit gagné. Si l'attaque n'occasionne que 20 points de dommages, le bonus de force ne sera que de 20 points.

Être obligé de manger en gros 2500 de degats pour avoir 2000/2500 de chati ? dis toi qu'à mon niveau 137 j'avais à peine 23XX pv . . .


Donc en gros le sacrieur cognera une seule fois,au 5eme tour, le reste du temps il devra fuir pour récupérer toute sa vita . . . pas mal pour la classe tank du jeux nan ?
Côté chatiment sage . . . à savoir que le sacrieur à rarement un bon stuff xp même à THL car il a énormément de conditions pour ses stuffs du coup bye bye la sagesse . . . le chatiment sage compenser ce problème.

Citation :

- Châtiment Agile : le fonctionnement de ce sort prend en compte la nouvelle formule de gestion des châtiments. Le sort dure désormais 5 tours, permet de gagner de l'agilité pendant 5 tours. Chaque bonus d'agilité a une durée de 5 tours. Les bonus de d'agilité peuvent être désenvoûtés, mais pas l'effet de châtiment qui permet de gagner des bonus d'agilité. Le sort occasionne pendant toute la durée du châtiment, un malus de vie insoignable supplémentaire de 10 %. Le sort coûte 4 points d'actions à tous les niveaux. Les points de sorts investis sont rendus.

Voila qui est fait,avant les bonus de dégats restés, alors avant de parler de ouin ouin ou je ne sais quelle autre grosse connerie (Arnaud) regarde un peu la classe Sadida si tu veux parler d'abus, qui désenvoute,à le sort qui frappe en zone chaque tour (un pote sur maimane, sadi full terre avec ces sorts cogne -100 par tour).Ils ont une PO de déglingué,une force de frappe busay,ils debuff,retire des pm, les poupées aussi retire PA/PM . . . Alors qu'on ose pas dire que j'vient pleurer quand on enlève le principe du sacrieur . . .

C'est pas parce que t'en chier en pvp contre moi que cette classe est abusive . . .

Pour en revenir sur l'histoire foux/grobe , le sacrieur c'est SON ROLE putain, tu vas pas lui demander de soigner une team vu que c'est un tank . . .

Cette maj est pire que pour les xelors, avant un xel te fouté facilement à 0 ou 2 PA, ça a était corrigé même si malgré ça j'en connait beaucoup qui te foute toujours à 1 ou 2 PA, on leur avait juste retiré l'éfficacité de ce sort ,on avait pas complètement retirer leur système de jeux . . .

Bref, j'pense que je vais m'arrêter la, j'ai passé une nuit de merde et j'ai les nerfs à vifs, je tiens pas à m'énerver contre quelqu'un d'ici.

Arrow

ps : la prochaine fois qu'ont me met dans le lot avec ce genre de phrase " omg trop dur de réfléchir " je répondrai un simple ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx59000.skyrock.com/
gawashimanie
Mulou
Mulou
gawashimanie


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans le lit de brietling !
Date d'inscription : 08/02/2009

Dofus 1.27, une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? EmptyMer 18 Mar - 11:36

Moi j'ai juste trouvé un bon prétexte pour arrêter définitivement de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Dofus 1.27, une blague ? Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Dofus 1.27, une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? EmptyMer 18 Mar - 12:32

HellFeust a écrit:


Être obligé de manger en gros 2500 de degats pour avoir 2000/2500 de chati ? dis toi qu'à mon niveau 137 j'avais à peine 23XX pv . . .


Donc en gros le sacrieur cognera une seule fois,au 5eme tour, le reste du temps il devra fuir pour récupérer toute sa vita . . . pas mal pour la classe tank du jeux nan ?
Côté chatiment sage . . . à savoir que le sacrieur à rarement un bon stuff xp même à THL car il a énormément de conditions pour ses stuffs du coup bye bye la sagesse . . . le chatiment sage compenser ce problème.



Voila qui est fait,avant les bonus de dégats restés, alors avant de parler de ouin ouin ou je ne sais quelle autre grosse connerie (Arnaud) regarde un peu la classe Sadida si tu veux parler d'abus, qui désenvoute,à le sort qui frappe en zone chaque tour (un pote sur maimane, sadi full terre avec ces sorts cogne -100 par tour).Ils ont une PO de déglingué,une force de frappe busay,ils debuff,retire des pm, les poupées aussi retire PA/PM . . . Alors qu'on ose pas dire que j'vient pleurer quand on enlève le principe du sacrieur . . .

C'est pas parce que t'en chier en pvp contre moi que cette classe est abusive . . .

Pour en revenir sur l'histoire foux/grobe , le sacrieur c'est SON ROLE putain, tu vas pas lui demander de soigner une team vu que c'est un tank . . .

Cette maj est pire que pour les xelors, avant un xel te fouté facilement à 0 ou 2 PA, ça a était corrigé même si malgré ça j'en connait beaucoup qui te foute toujours à 1 ou 2 PA, on leur avait juste retiré l'éfficacité de ce sort ,on avait pas complètement retirer leur système de jeux . . .

Bref, j'pense que je vais m'arrêter la, j'ai passé une nuit de merde et j'ai les nerfs à vifs, je tiens pas à m'énerver contre quelqu'un d'ici.

Arrow

ps : la prochaine fois qu'ont me met dans le lot avec ce genre de phrase " omg trop dur de réfléchir " je répondrai un simple ta gueule.

Ouais mais le rôle du sacri n'était pas de gérer à lui seul un combat censé être dur par ce que à grobe il y avait pas beaucoup de challenge. Le tank est une personne qui prend les coups, ce n'est pas un DD hell, le sacri à l'heure actuelle cumule les 2 avantages à savoir il tank et il DD, maintenant le chati sera un bonus tu vas au contact et tu chati en même temps.

Le chati sage est remplacé par une sorte d'immunité, on te tape tu gagne de la vie (50 de dommage faisant 50 de vie) c'est un genre d'immu pour 3 tours je trouve ça intéressant à jouer personnellement.

Alors oui ça ouin ouin car vous allez plus monter à 1000 de dommage par coup mais cela n'est pas plus mal cela redonne de l'intérêt au jeu.

Pour l'histoire du pvp le sacri est une des rares classe que je gère en pvp, le chati va être beaucoup plus utile en pvp, avec en plus le fait de devoir vous tuer 2 fois. Démonstration de 2000 de vie on vous descend a 500, la on se fait punir, puis le chati lance châtiment vitalesque, si on le tape il se regen et augmente ses dommage, si on fait rien on subit.

Le vrai abus viens des enu pour ma part qui vire po seule chose non esquivable du jeu, enlève pm, débuff, ont une portée de fou, possibilité de jouer CC sans aucune perte de puissance, bref voila.

Les sadi soigne sur toute la map en zone wouhoo \o/.
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Dofus 1.27, une blague ? Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Dofus 1.27, une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? EmptyMer 18 Mar - 12:43

cellen a écrit:

Les sadi soigne sur toute la map en zone wouhoo \o/.

J'adore sa xD
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Dofus 1.27, une blague ? Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Dofus 1.27, une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? EmptyMer 18 Mar - 13:37

Je vois des sacri se déclarer mort... Nous attendons les test mais pour l'instant peu de testeur ne hurle pas au scandale ni au meurtre.

Je vois des enis déclarer que la classe est morte. Je vois que leur soins sur eux même restent in changés et que leur réduction de soin sur les autres devrait êter compensée par les sorts de soins de leur petits camarades.

Je vois que des srams crient au suicide mais que plein de gens disent que les sram vont être super fort et qu'ils sont pas réellement nerfé.

Je vois que des iops pleurent leur colère pendant qu'une bonne partie de ma guilde en parlait hier en redoutant cette nouvelle colère.


Parole d'un testeur toute fraiche donc pas de gros drame pour l'instant, pas de gros gros changement.


JUST FOR HELL FIST:


Bonjours a tous,

Je viens de tester la nouvelle beta avec mon sacrieur 199.

Constat: y a du bon, de très bonne idée.

bref en gros il dis qu'il doit juste consommer plus de pain et qu'il roxx autant, ou faire attention et avoir un peu moins de dommage bref don't worry

Et comme je l'aime bien je rajoute des avis de divers sacri:

-Je trouve pas je trouve les sacrieurs encore plus fort personnellement le chati vitalesque a son importance (j'avais raison)

-Tout le jeu du sacri a present est base sur la gestion de sa vie avec tt les possibilites de soins, ca se fait sans trop de peine... C'est sur que il va falloir changer ses habitudes, mais ca augmente fortement l'aspect strategique du sacri le cac vol de vie est a present egalement fortement recommande... (ça ressemble à ce que j'ai dit aussi, jouer plus intelligement finit le rush cac)

-Je viens de tester, avec une arme a vdv ça va on gère, surtout avec le chati vita. (encore le chati vita qui roske)
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Bouftou
Bouftou
Maelstörm


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Au Nord, mais pas trop loin
Classe : Sac à pdv
Date d'inscription : 08/12/2008

Dofus 1.27, une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? EmptyMer 18 Mar - 13:57

Salut les nains,

Je suis mitigé mais pas contre le changement, sauf si celui-ci entraine une modif totale de la façon de penser une classe. On verra à l'essai, mais si çà me plait pas, je prendrai la porte aussi x)

On verra après test, mais ce qui me fait vraiment peur, c'est les combats contre les gros mobs, genre gros groupes à Grobe et aux Fungus. Déjà qu'à l'heure actuelle, c'est parfois très hot, mais la çà va être carrément la fête du slibard.

Pour le reste, ya l'histoire de la fm qui puduku mais les autres modifs s'annoncent très intéressantes ^^

Si vous désirez parler plus spécifiquement de tel ou tel modif, j'ai créé plus ieurs post dédiés sur notre fofof, dans la partie Flood.

Bonne poulpe,

M.
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Dofus 1.27, une blague ? Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Dofus 1.27, une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? EmptyMer 18 Mar - 14:22

Bon on va commencer avec les points positifs ... faut pas dire que les négatifs voyooons x)

Alors le système pour la forgemagie a été repensé et je trouve qu'il est meilleur qu'avant, puis un sort spécial pour toute les classes, super non ? Bon je sais on s'en tape car a l'avenir autant supprimer les foux et les grobes du jeu vu que plus personne n'en fera, les sacris étant la seule classe qui ne pouvait pas restat sagesse étant donné que tout allait en vita ... ba on la bien dans le cul car plus de chati sage pour compenser cela. Après pour le grobe ... sa vous tente pas un petit combat avec un tanu ou un dore mais il faudrait compter a peu près 5heures le temps de chatier le sacri tout les 5 tours.

Bon voili voilou si la maj passe les sacris sa sert plus a rien et j'arrêterai surement de jouer ou du moins de jouer avec Brietling.

Merciiiii Lichen et fait gaffe à tes fesses a cause de la MAJ beaucoup de jouerus risquent d'arrêter Dofus et sa fera moins de kamas dans les caisses ... désolé mais la vous avez abusez amanka.
Revenir en haut Aller en bas
gawashimanie
Mulou
Mulou
gawashimanie


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans le lit de brietling !
Date d'inscription : 08/02/2009

Dofus 1.27, une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? EmptyMer 18 Mar - 14:49

le seul truc bien de cette maj, la forgemagie ! Tout le reste est à CHIER ! Je suis très déçue là, je croit que je vais me barrer sur WoW ou sur Lineage II, ils commencent à me faire chier avec leurs majs à la con.
Revenir en haut Aller en bas
valentinhecate
Porkass
Porkass
valentinhecate


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : argentré-du-plessi (a cotter de vitré)(vitré a coter de rennes et de laval)
Classe : xelor air (pas pour lontemps)
Classe : Dofus 1.27, une blague ? Pic_xe10
Date d'inscription : 02/02/2009

Dofus 1.27, une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? EmptyMer 18 Mar - 15:35

gawashimanie a écrit:
le seul truc bien de cette maj, la forgemagie ! Tout le reste est à CHIER ! Je suis très déçue là, je croit que je vais me barrer sur WoW ou sur Lineage II, ils commencent à me faire chier avec leurs majs à la con.

non je ne suis pas d'accord il n'y a pas que la forgemagie qui est bien, il y a aussi les nouveau chalenge dans les combat, un sort de classe pour tout le monde (sa c'est super sympa de leurs part), des nouvelles quette pvp, pelle animer des enu serait sympa aussi faut tester (et je croit que c'est tout Very Happy ).

Sinon se qu'il y a de moin bien c'est les sram, sacri et éni (de mon point de vue, aprés tout dépend des personne) ils vont être obliger de changer de tactique (comme les xel avec les sorts qui enllevais les PA).

Les xel ils les ont modifier mais on a su asser vite s'y adapter. Les éca avec roulette c'est déja mieu depuis leurs derniere modification. Mais bon un jeu reste un jeu
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Dofus 1.27, une blague ? Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Dofus 1.27, une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? EmptyMer 18 Mar - 15:49

gawashimanie a écrit:
le seul truc bien de cette maj, la forgemagie ! Tout le reste est à CHIER ! Je suis très déçue là, je croit que je vais me barrer sur WoW ou sur Lineage II, ils commencent à me faire chier avec leurs majs à la con.

Es tu allé tester sur le serveur test avant de crier au scandale??

Enfin je vous conseil d'allé y faire un tour, ce n'est pas le chati le problème mais la vie non soignable, car le chati est beaucoup plus rentable je trouve avec leur nouvelle formule.
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Dofus 1.27, une blague ? Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Dofus 1.27, une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? EmptyMer 18 Mar - 17:07

les feca sont bousillés aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus 1.27, une blague ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus 1.27, une blague ?   Dofus 1.27, une blague ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus 1.27, une blague ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screen Dofus 2.0
» Dofus-Aide
» Stopage de dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du château d'Amakna :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com