Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas BarredeVoteVerteGaucheZiggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas BarredeVoteVerteMilieu2Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas BarredeVoteVerteGaucheZiggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas BarredeVoteVerteMilieu2Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas BarredeVoteVerteGaucheZiggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas BarredeVoteVerteMilieu2Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas BarredeVoteVerteGaucheZiggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas BarredeVoteVerteMilieu2Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas BarredeVoteVerteGaucheZiggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas BarredeVoteVerteMilieu2Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas BarredeVoteVerteGaucheZiggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas BarredeVoteVerteMilieu2Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas BarredeVoteVerteGaucheZiggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas BarredeVoteVerteMilieu2Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas BarredeVoteVerteGaucheZiggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas BarredeVoteVerteMilieu2Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas BarredeVoteVerteGaucheZiggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas BarredeVoteVerteMilieu2Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas BarredeVoteVerteGaucheZiggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas BarredeVoteVerteMilieu2Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas Empty
MessageSujet: Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas   Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas EmptyDim 4 Jan - 1:03

Salut les Nains,

Je vais me présenter pour ceux qui ne me connaisse pas en vu d'une futur demande de recrutement quant ce dernier sera ouvert !!

Un jour un feca naissa, il s'appellait "Zig-deux". Mais ce nom était comme un fardeau au début, mais tout le monde rigolaient de son nom ridicule. A force de pleures incéssente le feca dessida d'augmenter sa force au combat et son intelligence pour passer au dessus de ces insultes insséssente. Il finissa par augmenter son niveau et finit par passer le lvl 100. Mais par (d'après ce qu'il pence) abus de confiance il c'est fait voler tous ces équipements si cher a ses yeux. Cette perte lui tua de moral et d'envie et il se suicida !!

Alors pour les rp je ne suis pas le meilleur mais j'essaye de faire de mon mieu cheers

Sinon irl je m'appelle thomas, j'ai 17 ans, j'ador les manga, le rock, le reggea. Je fait du foot en club. Je deteste les kktdr, okilele, okilele et encor okilele ...
Je suis plutot zen et avec un humour d'enfer (demander a okilele dit le : mochinoobn'rollalcolopedophilbandit) et une bonne humeur a casser des briques geek


Ig : en ce moment j'ai un iop lvl 18, s'appellant "zig", monté sagesse pour que lvl 59 j'aille faire oto. Je le parchoteré force un max' Oo et puis voila Banane

Après j'pence c'est deja pas mal, sinon je suis pas contre le bwork (faut dire j'suis nul en orthographe t_t) mais sa m'amuse d'essayer de bien ecrire sans faute Oo scratch

Voila a+ les nains gros bix et j'ai un screen d'une phrase d'okilele qui est très choquante que je posteré pas tard

Ziggy HS (ps : pour la fin du rp j'c'est morbide mais j'ai pas trouver mieu rougis )

Edit : J'ai suivit les nains dans leur longue traversé, j'ai d'abord été nain, ensuite nain déchue et je croit que je me suis arrété la^^ voila c'est tout


Dernière édition par ziggy le Dim 4 Jan - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas Empty
MessageSujet: Re: Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas   Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas EmptyDim 4 Jan - 1:41

Whahaha ! ça t' amuses de bien écrire, mais t' y arrive pas ! Very Happy

C' est plein de phautes jeune rebel ! relis toi study

Sinon, j' ae n' ai qu' une chose a rajouter : Fûck' ! pirat

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Blackouis
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Blackouis


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur son siège
Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas !
Classe : Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas Pic_en13
Date d'inscription : 19/09/2008

Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas Empty
MessageSujet: Re: Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas   Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas EmptyDim 4 Jan - 11:34

Ziiiigggggyyyyy iss back !!!!! Yeahou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Meulou
Meulou
Falcom


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Montpellier
Classe : CE1
Classe : Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas Pic_sa12
Date d'inscription : 25/11/2008

Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas Empty
MessageSujet: Re: Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas   Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas EmptyDim 4 Jan - 16:22

Salut! (Re?)Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas Empty
MessageSujet: Re: Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas   Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas EmptyDim 4 Jan - 16:34

DEDEXX SORT DE CE CORPS Twisted Evil

Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas Pourle10


Reuh a toi Ziggy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas Empty
MessageSujet: Re: Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas   Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas EmptyDim 4 Jan - 17:27

Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas Empty
MessageSujet: Re: Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas   Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le gros hors sujet pour ceux que sa interressent
» Un petit Coucou de Ziggy
» Ceux qui croit trop que les persos fille sont des vrai filles ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos du forum :: Présentation des membres/joueurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit