Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Un petit Coucou de Ziggy EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Un petit Coucou de Ziggy EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Un petit Coucou de Ziggy EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Un petit Coucou de Ziggy EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Un petit Coucou de Ziggy EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Un petit Coucou de Ziggy EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Un petit Coucou de Ziggy EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Un petit Coucou de Ziggy EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Un petit Coucou de Ziggy EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Un petit Coucou de Ziggy BarredeVoteVerteGaucheUn petit Coucou de Ziggy BarredeVoteVerteMilieu2Un petit Coucou de Ziggy BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Un petit Coucou de Ziggy BarredeVoteVerteGaucheUn petit Coucou de Ziggy BarredeVoteVerteMilieu2Un petit Coucou de Ziggy BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Un petit Coucou de Ziggy BarredeVoteVerteGaucheUn petit Coucou de Ziggy BarredeVoteVerteMilieu2Un petit Coucou de Ziggy BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Un petit Coucou de Ziggy BarredeVoteVerteGaucheUn petit Coucou de Ziggy BarredeVoteVerteMilieu2Un petit Coucou de Ziggy BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Un petit Coucou de Ziggy BarredeVoteVerteGaucheUn petit Coucou de Ziggy BarredeVoteVerteMilieu2Un petit Coucou de Ziggy BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Un petit Coucou de Ziggy BarredeVoteVerteGaucheUn petit Coucou de Ziggy BarredeVoteVerteMilieu2Un petit Coucou de Ziggy BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Un petit Coucou de Ziggy BarredeVoteVerteGaucheUn petit Coucou de Ziggy BarredeVoteVerteMilieu2Un petit Coucou de Ziggy BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Un petit Coucou de Ziggy BarredeVoteVerteGaucheUn petit Coucou de Ziggy BarredeVoteVerteMilieu2Un petit Coucou de Ziggy BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Un petit Coucou de Ziggy BarredeVoteVerteGaucheUn petit Coucou de Ziggy BarredeVoteVerteMilieu2Un petit Coucou de Ziggy BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Un petit Coucou de Ziggy BarredeVoteVerteGaucheUn petit Coucou de Ziggy BarredeVoteVerteMilieu2Un petit Coucou de Ziggy BarredeVoteVerteDroite 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit Coucou de Ziggy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Un petit Coucou de Ziggy Empty
MessageSujet: Un petit Coucou de Ziggy   Un petit Coucou de Ziggy EmptyVen 26 Déc - 18:46

Bonjour les npk,
Petites new's de moi qui fait un bail que vous n'avait pas entendut parler de zig et de ces péripétie! Non je ne vous est pas oublié c'est juste que j'avais arrété dofus. J'ai reppris le 24 Décembre sur Raval j'ai un iop 37. Je voudrait saluer okilele pour son lvl 100 Wink et vous souhaiter un joyeux noël cheers et une futur bonne année si je ne repasse pas sur votre forum geek jocolor sortir

Bye les npk
Revenir en haut Aller en bas
Lafrite
Maître Pandore
Maître Pandore
Lafrite


Nombre de messages : 985
Age : 31
Localisation : Courbevoie
Classe : Sacri en mousse
Date d'inscription : 16/09/2008

Un petit Coucou de Ziggy Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou de Ziggy   Un petit Coucou de Ziggy EmptyVen 26 Déc - 18:59

Tu m'avait dis au téléphone que t'allait revenir (lol)

Bah bonne continuation a toi zigounette
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Meulou
Meulou
Falcom


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Montpellier
Classe : CE1
Classe : Un petit Coucou de Ziggy Pic_sa12
Date d'inscription : 25/11/2008

Un petit Coucou de Ziggy Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou de Ziggy   Un petit Coucou de Ziggy EmptyVen 26 Déc - 20:01

Coucou à toi que je ne conais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Un petit Coucou de Ziggy Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou de Ziggy   Un petit Coucou de Ziggy EmptyVen 26 Déc - 21:00

Moi je te connais falcom^^ bapho ou hellfeust je ne c'est plus t'avais demander d'identifier une adresse ip !! c'était moi qui avait besoin de tes services c'est vrai je suis vert de ne pas etre avec vous sa me manque la bonne ambiance des npk Sad mais bon je passeré plus de temps dans votre fofo ^^ oki n'a pas rep Evil or Very Mad
Et deso lafrite mais voila j'ai decider de retourner sur raval !! qui c'est j'ai peut-ètre fait une erreur !! Mais sinon juste pour vous foutre les boules labas c'est pas cher du tout Banane moin d'1M de k la pano AA et les item comme brouteuse jet parfais a 50 je n'en parle pas afro aller bon courage
Vote ziggy en mode fetard Guitare
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Un petit Coucou de Ziggy Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Un petit Coucou de Ziggy Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou de Ziggy   Un petit Coucou de Ziggy EmptyVen 26 Déc - 22:47

Zig' !

ça faisais longtemps, en efffet Smile

Je te souhaite aussi un joyeu noël (même si c' est passé) et aussi une joyeuse nouvelle année a l' avance drunken

Tu veux pas revenir sur Danathor comme bonne résolution de 2009 ? Surprised

Maintenant que je suis lvl 101, je pourrais t' aider un peux ^^'

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Un petit Coucou de Ziggy Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou de Ziggy   Un petit Coucou de Ziggy EmptySam 27 Déc - 11:09

Lol, deso mais je l'aurais fait si j'aurais su avant mais la j'ai iop 41 j'ai retrouver un ami de longue date, et d'autre donc deso mais jpasseré sur le fofo pour voir ce que mon noob pref' devient cheers

PS: qu'est devenu soge? il me rep plus sur msn Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lafrite
Maître Pandore
Maître Pandore
Lafrite


Nombre de messages : 985
Age : 31
Localisation : Courbevoie
Classe : Sacri en mousse
Date d'inscription : 16/09/2008

Un petit Coucou de Ziggy Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou de Ziggy   Un petit Coucou de Ziggy EmptySam 27 Déc - 12:35

ziggy a écrit:
Lol, deso mais je l'aurais fait si j'aurais su avant mais la j'ai iop 41 j'ai retrouver un ami de longue date, et d'autre donc deso mais jpasseré sur le fofo pour voir ce que mon noob pref' devient cheers

PS: qu'est devenu soge? il me rep plus sur msn Evil or Very Mad

Il a quité la guilde , et fais des trucs bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
Shiwana
Chêne Mou
Chêne Mou
Shiwana


Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Au Fond Des Abysses ou Dans les Tréfonds de l'Enfer
Classe : Princesse Sram
Date d'inscription : 15/11/2008

Un petit Coucou de Ziggy Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou de Ziggy   Un petit Coucou de Ziggy EmptySam 27 Déc - 15:22

Bonjour Ziggy,

Etant donné que j'ai été une des meilleures amies de Soge', je vais t'expliquer
ce qu'il c'est passé. Après avoir obtenu pas mal d'items Meulou, il en avait marre
et a donc décider de refaire un Feca et en 3 semaines, parchotter 101 agi, sag, feu
et lvl 105 mais vu que beaucoup de ses amis étaient parties, c'est la vague à
l'âme qu'il a décider d'arrèter de jouer....

Voilà ++
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Un petit Coucou de Ziggy Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Un petit Coucou de Ziggy Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou de Ziggy   Un petit Coucou de Ziggy EmptySam 27 Déc - 19:36

J' avoue que je jouais presque 1/2 ac le geek, mais du jour au lendemain, je ne l' ai plus vu et il ne répondais plus ...

Et Zig, reviens avec ton pote, je vous aide tout les deux qi vous voulez ><
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Un petit Coucou de Ziggy Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou de Ziggy   Un petit Coucou de Ziggy EmptySam 27 Déc - 20:28

Soge etait comme moi ^^ sur dofus si on a pas d'amis on se fait chier a mort !! Suspect Et tu me connais oki j'aime bien arriver a xp de mes propre moyen !! Quant j'ai besoin d'aide je ne peine pa à demander mais bon sa me gène ^^ la sur le serveur j'ai tout optenu moi mème sof ma pano aventurier du départ ^^ mais ce serv' (raval) c'est une histoire de coeur ^^ comme avec toi soge ou les autres nains bien simpathique Smile Si je pouvait reunir tout ses facteur en un serveur alors la je seré heureux !! Mais bon infesable ^^ alors je vous dit merde et bon jeux !!!!

afro Banane
Ziggy
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Un petit Coucou de Ziggy Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Un petit Coucou de Ziggy Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou de Ziggy   Un petit Coucou de Ziggy EmptySam 27 Déc - 22:23

On pourra pas dire que j' ai pas éseillé Neutral

Bonne continuation Zig, ça m' a fait plaisir de voir que tu n' est pas mort Smile

(j' éseillerais de passer sur ton serveur pour voir comment tu te débrouille sans moi :p)

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Un petit Coucou de Ziggy Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou de Ziggy   Un petit Coucou de Ziggy EmptyDim 28 Déc - 12:34

Je croit que c'est plutot linverse ^^ ta toujour eu besoin de moi depuis que je t'ai connu xD cheers N'empèche que c'est vraie quant j'ai arrété dofus j'ai oublié de donné des new's et dès que j'ai repris j'ai repencer que les npk et moi sa faisait une bail qu'on c'était pas cosé ^^ j'ai un peu d emal a vous retrouver car vous avait rechanger de forum donc voila mais j'y suis parvenu!
Sinon je m'appelle zig-zig voila previen moi sur msn quant tu essayra de te co sur raval
Bisoux a tous , ziggy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Coucou de Ziggy Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou de Ziggy   Un petit Coucou de Ziggy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Coucou de Ziggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou
» Petit coucou à vous
» Ziggy artisan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du château d'Amakna :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit