Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée]

Aller en bas 
+9
oTd
Paire_Issilton
Shiwana
breizh brothers
Absourdi
sasha-touille
Dark-Kronos
cellen
Vai :)
13 participants
AuteurMessage
Vai :)
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : 9.1 :p
Classe : feca (soit disant)
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée]   Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] EmptyJeu 4 Déc - 0:30

Bonsoir chers nain(e)s , Je me presente vai-bulimi , je suis un feca de niveau 71 actuellement sur le serveur danathor , full feu , surement rhoneur d'ici peu ,j'immigre du serveur Djaul(où je possédais egalement un feca full intel de niveau 162),que j'ai quitté suite a un recent hack


au niveau des guildes je n'en ai pas encore eu sur ce serveur,j'ai deja jouer sur ce serveur il y a environ 5,6 mois , mais sans grande reussite.Et je n'arrivais pas a choisir une classe qui me correspondait (ce qui m'a poussé a revenir sur ma classe djaulienne , où je magnais cette classe avec une certaine agilité)Je veux aussi revenir par rapport aux guildes , en fait il y a 6mois lorsque je jouais sur ce serveur j'ai effectivement intégrer une guilde tout au cours de mon serveur danathorien qui , maintenant n'exisite plus où la meneuse n'était autre que Sake [dedicasse x'D] que j'ai rencontré via mon frère Golden-warior :p


sinon , ce qui me pousse a venir sur ce serveur est sa bonne humeur , et ses joeurs qui ne se prennent pas la tête .Ce qui , sur djaul n'était absolument pas présent et commençait a me peser. Bon maintenant venons en plutôt au fait (la guilde) Je souhaite intégrer cette guilde , car depuis que je regarde mon frère jouer tout le temps xD



c'est celle que je trouve de loin le meilleure , car chez les nains je trouve que l'on peut trouver des joeurs qui ne se prennent pas la tête et qui reusissent a jouer a dofus a haut niveau tout en restant cool et sans "snobisme" comme on trouve partout sur djaul.Donc voilà je pense que j'ai tout dit pour mon feca IG . je vais passer a la presentation Irl.(un petit screen des stats de mon feca , ne l'oublions pas niveau71).



.Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] 2172613507_1




Alors irl , j'ai 14ans , je sais que c'est jeune pours les npk !! silent Mais on me dit que je fais grande preuve de maturité tout autour de moi , donc je pense que cela peut passer sans problème Smile Je vis , chez mes parents (encore hereux :p)en essonne (91) je vis avec mon frère et mes 2parents . puis sinon je suis assez ambicieux Mad



. Je suis très motivé pour entrer dans votre guilde très serieusement !!Je serais dispo pour donjon , sortie drop ... etc même si avant mon 105 je vous suis completement inutiles Smile ,

Voilà alors , on m'a parlé de role-play mais a ce niveau là je n'ai pas trouver une grande inspiration , alors voilà chers nains pour plus de renseignements laisser un message dans la rubrique (par exemple si vous desirez un role-play ou divers rensignement sur moi ^^)

Sur ce , Bonne soirée chers nains , naines . Je vous souhaite une bonne nuit .


Vai-bulimi (un feca surmotivé pour integrer cette guilde danathorienne !!)


Dernière édition par test le Sam 6 Déc - 15:21, édité 3 fois (Raison : Oublie paragraphe)
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée]   Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] EmptyJeu 4 Déc - 0:53

Je vois pas d'objection à la mise en vote
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée]   Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] EmptyJeu 4 Déc - 0:55

Idem, candidature relativement complète, frère de Golden, si t'es aussi cool que lui pas de soucis Very Happy

POUR la mise en vote.
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée]   Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] EmptyJeu 4 Déc - 2:06

ayant etait mega chanceux en pvp contre ton frere tu a mon pour Smile
bonne presentation clair simple a lire sa fait du bien Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] 392804 Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] 392804 Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] 392804 Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] 392804 Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] 392804 Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] 392804 Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] 392804 Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] 392804
Revenir en haut Aller en bas
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée]   Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] EmptyJeu 4 Déc - 7:54

Pour la mise en vote
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée]   Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] EmptyJeu 4 Déc - 10:36

alleluiah ....

Ca doit faire 15 ans que buibui attend ca .... "je n'ai pas relever de fautes dans ta candid " Razz Razz

Très complète, bien exposée mais sans vraiment de preuve de la folie meurtrière qui vit en chacun de nous ....

Malgrè cela je suis POUR la mise en vote
Revenir en haut Aller en bas
Shiwana
Chêne Mou
Chêne Mou
Shiwana


Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Au Fond Des Abysses ou Dans les Tréfonds de l'Enfer
Classe : Princesse Sram
Date d'inscription : 15/11/2008

Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée]   Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] EmptyJeu 4 Déc - 13:44

Bonjour,

Pour commencer, candid' sympathique mais comme le dit si bien Breizh:
Citation :
mais sans vraiment de preuve de la folie meurtrière qui vit en chacun de nous ....

Sinon, niveau orthographe, essaye de t'appliquer un peu. Evil or Very Mad

Bref rien de bien bien méchant mais à améliorer sérieusement.

Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] Rockbysamuraipetpngpq3
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée]   Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] EmptyJeu 4 Déc - 16:21

Salut Vai-bulimi et bienvenue sur notre forum.

Tu t'exprimes bien pour un garçon de ton âge et ta candidature est relativement complète. Je trouve déjà ton frère assez gentil alors pourquoi pas inviter un autre membre de la famille.

Avertissement : fait attention aux amis de ton frère Golden, c'est pas tous des bonnes personnes à suivre dans des donjons mdr
Revenir en haut Aller en bas
oTd
Dragoeuf
Dragoeuf
oTd


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Abbeville (80)
Classe : Big Foot
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée]   Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] EmptyJeu 4 Déc - 19:36

Contre , mauvaise mise en page de la candi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée]   Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] EmptyJeu 4 Déc - 21:00

certe la mise en page et pas super mais candide propre Smile et sans faute + Que pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée]   Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] EmptyJeu 4 Déc - 21:01

Pour la mise en vote
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Esonne 91
Classe : Iop
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] Empty
MessageSujet: golden   Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] EmptyJeu 4 Déc - 21:48

Bon alors voilà mon frere effectivement ^^.

Euuh je n'ai pas grand chose à dire sof que je pense qu'il a largement la maturité necessaire pour entrer dans la guilde puis pour le niveau de jeu bah ..... Disons que c'est lui qui m'a apris a jouer =D.

Voilà POUR là mise en vote bien entendu . Et je veut dire quand même a shiwana qu'elle sais ecrire mais pas lire ^^ relis le post de breizh :]
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée]   Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] EmptyJeu 4 Déc - 23:48

Elle a raison y'a quelques fautes mais rien de choquant , je me demande meme si le petit frere n'ecrirais pas mieux que le grand :p

Citation :
sof


Je mets en vote !
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée]   Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] EmptySam 6 Déc - 15:21

Salutations,

Suite à la mise en vote, ta candidature est accéptée.

Tu peux donc MP des maintenent:
Npk-Buissonrouge
ou
Kawok

Afin de t'inviter dans la guilde =)

A trés vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée]   Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée]
» Candidature oTd [Acceptée]
» Karabart [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit