Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée]

Aller en bas 
+7
oTd
Shiwana
cellen
Perfume
Buissonrouge
Hellfeust
Golden
11 participants
AuteurMessage
Golden
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Esonne 91
Classe : Iop
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée]   Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] EmptySam 22 Nov - 7:27

Bonjour , chers nains,

Alors je me présente , je me nomme golden-warrior , un iop du serveur danathor ( vous vous en doutez un peu) .
Voici ce qui m'a poussé a venir postuler dans cette guilde , alors l'un des point fondamental qui m'attire dans cette guilde son ses membres qui me paraissent très humains et vraiment très sympathiques =).
Je vous averties aussi que je ne suis pas très doué pour exprimer mes motivations mais bon je vais faire avec .

Alors voilà ma motivation a commencé ici : J'étais dans un donjon disons facile avec des amis, et l'un d'entre eux faisait partit de votre guilde .

Je vais commencer par vous raconter cette histoire , ceux qui veulent zapper peuvent ^^.
Nous avions une team qui normalement ne devait avoir aucun mal à roxer le meulou. Sa composition : Blackounet, ma petite femme ,ma eni ,un feca avec sa nini BL un sram niveau 95 ainsi que shiwana (ravi d'avoir fait ta connaissance) nous lançons le combat sans nous souciez des places etant donné que je tacle le meulou , hélas première fois que c'est moi qui le capture en oubliant que mon CAC me rajoute 45 d'agi qui malheureusement n'étais pas négligeables pour tacler la bestiole. Ma eni se fait donc one shot.
c'est là que je remarque que le feca c'était mit en pano prespic ainsi que sa nini. Je lui demande de s'échapper pour que le meulou ne le tue pas , c'était notre seule chance de battre ce naab de meulou.
Mais bon c'est forcement a ce moment là bien sur que le niveau 70 cool pendant tout le donjon vas aux toilettes ... bim 2eme nini one shot.
Nous décidons donc de joué le meulou a distance grace aux sram, puis je me rend compte que 5h pour un meulou ca le fait pas ... donc je propose d'affronter seul la bête. blackou tente de m'en dissuader puis ensuite accepte que ce soit une bonne idée . Dernier rush des sram , de blackou et de ma femme. le meulou reste a 8000 de vie avec 40% de résistance a l'air ...
je commence donc a lui célester la face suivi de quelque bonds , des vita a la suites etc ... Heureusement blackou m'encourage car une reconstitu touts les 12 tours ca fait que je ne pouvait plus faire grande chose mais j'ai fini par trouvé la technique en lui mettant 2 celeste 1 tour sur 3 et 1 marteau 1 tour
sur 4. Mais voilà après tout ca je fini par mettre le coup de grâce au bout de 1h45 de combat ( Honte à nous). Enfin bon j'ai beaucoup parlé avec blackou pendant et aprés ce donjon et je veut vraiment intégrer la guilde afin de rencontrer touts ses membres et d'avoir une guilde stable avec des vrais amis comme blackou . ( Je te fait trop de dédicace a toi ).
Fin bref voilà cette guilde m'intéresse énormément je le dit surtout sur le plan humains , des moments à partager IG inoubliables et voilà en tout cas je vous remercierait de prendre cette candidature au sérieux car ceci est loin d'être du baratin .

Bon après tout ça je vais me présenter plus en détails j'espère que mes motivations sont de tailles a vos yeux car pour moi entrer dans cette guilde représente énormément!

Description de mon personnage IG :
Son nom est Golden-warior , je suis un iop dorée de niveau 121 de type air axé pm et bientôt sagesse (une fois mes parchos finis) je suis marié au personnage Xx-Gasolina (sadi de niveau 111) c'est aussi ma petite copine IRL =) (Qui a dit qu'on s'enfermer dans un monde virtuel en jouant a dofus ?!)

Description de ma personne IRL =):
Je m'apelle robin , j'ai 17 ans je suis un garçon --' . Je suis en seconde général ( bon ok dofus a des conséquences mauvaise IRL) enfin voila voila.


En tout cas je vous prie de prendre ma candidature au sérieux et espère très fortement qu'elle sera accepté. Même si elle ne l'est pas vautre guilde restera une guilde respectable et je vous souhaitera bonne chance pour l'avenir car elle en a =).

Au revoir et merci .

Golden-Warrior
Revenir en haut Aller en bas
Hellfeust
Chêne Mou
Chêne Mou
Hellfeust


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre ?
Classe : Oui et alors ?
Classe : Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée]   Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] EmptySam 22 Nov - 7:36

Quelques fautes par ci par là mais sinon globalement ça peut aller.
Relis toi un peu et corrige ^^
Je verrai ensuite si je balance plutôt pour ou plutôt contre, donc neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx59000.skyrock.com/
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée]   Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] EmptySam 22 Nov - 8:14

Salut Golden !

Bienvenue sur le forum des Nainportekoa .

Je t'ai croisé plusieurs fois IG et tu m'a fait plutot bonne impression , sauf ton language se rapprochant souvent du SMS .

Alors quelques questions car tu parles surtout de tes aventures avec le mec le plus dragué de la guilde :
Es-ce que des personnes , autre que toi ont accès à ton Iop ?
Plus d'infos sur tes precedentes guildes , particulierement celle que tu quittes pour venir nous voir .
Quels sont tes objectifs dans dofus et pourquoi joues tu à ce jeu ?
As tu des activités autre que dofus et les cours , quelles sont elles ?

Voila ce sera tout pour moi :p

See you later tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Perfume
Meulou
Meulou



Nombre de messages : 269
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée]   Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] EmptySam 22 Nov - 11:14

Tiens toi je te connais.

Sale voleur de map aux pichons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée]   Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] EmptySam 22 Nov - 11:15

Joli candidature à part la fixette que tu fait sur blackou ça commence à faire peur Razz. Par contre je me posais 2 ou 3 questions:

- Que penses tu pouvoir apporter à la guilde?

- As tu commencer à édifier une statue de blackou chez toi? Si oui dans quelle pièce?

-Aimes tu les animaux domestique? (10 kamas pour celui qui retrouve cette référence cinématographique).
Revenir en haut Aller en bas
Shiwana
Chêne Mou
Chêne Mou
Shiwana


Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Au Fond Des Abysses ou Dans les Tréfonds de l'Enfer
Classe : Princesse Sram
Date d'inscription : 15/11/2008

Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée]   Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] EmptySam 22 Nov - 14:57

Merci Golden, j'ai été ravie également de faire ta connaisance.

Sinon, faudra s'appliquer sur le langage, les fautes d'orthographes et tout ça car on est super exigeant,
et comme l'a dit Hellfeust, relis toi.

Je l'ai donc rencontrer au Donjon canidés, première impression? Très bonne, bon joueur et sympa en plus!
Alors reste plus qu'a s'améliorer en orthographe.

Bonne chance! Up


P.S.: BLACKOUUUU! eni eni eni Guitare Buibui
Revenir en haut Aller en bas
oTd
Dragoeuf
Dragoeuf
oTd


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Abbeville (80)
Classe : Big Foot
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée]   Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] EmptySam 22 Nov - 15:05

Présentation IRl et iG trop courtent
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée]   Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] EmptySam 22 Nov - 16:25

C'est MON Gayzou ! ( Captain Blue, Au Rapport xD)
Sa fait un gros bout de temps qu'on arpente Akmana ensemble et malgré le nombre incalculable de fois que j'ai dragué ta coupine t'es toujours rester un type sur qui compter ^^

Bref j'ai vu que t'avais corrigé tes fautes, signe de bonne volonté (si si)

Et puis bah woila t'es un de mes plus vieux potes sur Dofus donc c'est un Pour retentissant !

(Essaie d'étoffé la partie IRL comme le stipule BuiBui et Otd quand même ^^)

PS: Cellen j'ai pas arrêter de me triturer le cerveau (ouai j'en ai un mais bon ~~) pour trouver la référence mais je ne vois vraiment pas et j'aime pas qu'on mette en doute mes connaissances cinématographique :'(
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée]   Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] EmptySam 22 Nov - 19:57

Même si ça candid' n' est pas tout a fait complète, je suis convaincu.

De plus, je viens de discuter avec lui IG et je trouve qu' il parle bien, sans sms, et il est sympathique. Smile

Pour

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée]   Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] EmptySam 22 Nov - 20:07

Allons-y avec la majorité alors, on peux mettre en vote.
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée]   Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] EmptySam 22 Nov - 20:30

Je met en vote.
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Esonne 91
Classe : Iop
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] Empty
MessageSujet: Reponse a vos questions   Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] EmptySam 22 Nov - 20:31

Alors voilà , certains membres m'ont posés des questions , d'autres d'approfondir certaines choses , ok pas de soucis je le fais:

Alors pour commencer Cellen m'a posé 3 questions , voilà ce que j'ai à lui répondre :

Tu m'as demandé ce que je pensais apporter à la guilde , alors ce que peux apporter mon personnage et pour les plus Bl si il y en a ,une xp très rentable , je suis iop agi c'est bien reputé pour ça !( je parle du roxage de kani).
Sinon encore au niveau du jeu je suis souvent connecté et un membre très actif donc je suis là la plupart du temps , toujours chaud pour n'importe quel donjon.
Sinon bah je ferais de la concurence en matière de drague à blackounet =p.

Ensuite tu m'as posé une question sur la statue de blackou , en effet les mecs arrivent dans 3 jours ça risque d'être le chantier donc je ne pourrais pas me connecter , je laisserais un post dans les Absences x). Et ce sera situé dans les toilettes =O.

Et pour ta question sur les animaux , je n'ai pas compris =X.


Maintenant je m'attaque aux questions de buissonronge .

Alors oui certaines personnes peuvent ce connectées sur mon compte , ce sont ma copine et mon petit frère avec qui j'entretiens de bonnes relations , aucune chance qu'il puissent faire de bêtises ^^.

Sinon mn objectif dans dofus est tout simplement de m'amuser et de rencontrer des gens , prendre du bon temps quoi.

Mes activités en dehors des cours et de dofus bah ouai je suis un fetar(désolé pour l'orthographe de fetar).Sinon je fait de la moto et puis voilà je passe du bon temps avec ma copine aussi.

Alors je pense avoir fait pas mal de guilde etant donné que je suis là depuis la première semaine de ce serveur mais je fait en ce moment parti de la guilde Orion , je desire la quitté , c'est une guilde avec très peu d'ambiance et je n'y trouve pas ma place ... voilà pour toi buissonrouge .


Biensur je n'oubli pas que Otd et Blackou m'ont demandé de mieu me presenté IRL je leur demande juste si il veulent physiquement ou je ne sais pas car mes activités sont dejà precisés ici voilà ( je sais que blackou lui veut que je me decrive physiquement mais c'est pas la fête mon bonhommme =p).
Revenir en haut Aller en bas
Perfume
Meulou
Meulou



Nombre de messages : 269
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée]   Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] EmptySam 22 Nov - 23:21

Golden a écrit:
je fait en ce moment parti de la guilde Orion , je desire la quitté , c'est une guilde avec très peu d'ambiance et je n'y trouve pas ma place ...


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hellfeust
Chêne Mou
Chêne Mou
Hellfeust


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre ?
Classe : Oui et alors ?
Classe : Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée]   Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] EmptyDim 23 Nov - 11:05

Perfume a écrit:
Golden a écrit:
je fait en ce moment parti de la guilde Orion , je desire la quitté , c'est une guilde avec très peu d'ambiance et je n'y trouve pas ma place ...


Neutral
Que trouves-tu de mal la dedans perfume ?
Personnellement quand j'ai postulai chez les nains (et oui un jour j'ai postai une candid' ^^) sur Hyrkul j'était encore chez les Rédemption qui à l'époque était la plus grosse guilde du serveur mais qui me plaisait vraiment pas du tout :s
Et pourtant après avoir était pris chez les nains je suis toujours présent depuis près d'une année (en comptant le temps de jeux sur Hyrkul).Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx59000.skyrock.com/
Shiwana
Chêne Mou
Chêne Mou
Shiwana


Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Au Fond Des Abysses ou Dans les Tréfonds de l'Enfer
Classe : Princesse Sram
Date d'inscription : 15/11/2008

Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée]   Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] EmptyDim 23 Nov - 11:17

HellFeust,

Tu as tout a fais raison, je le comprend, je te comprends, nous nous comprenons
Revenir en haut Aller en bas
Perfume
Meulou
Meulou



Nombre de messages : 269
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée]   Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] EmptyDim 23 Nov - 11:29

HellFeust a écrit:
Personnellement quand j'ai postulai chez les nains (et oui un jour j'ai postai une candid' ^^) sur Hyrkul j'était encore chez les Rédemption qui à l'époque était la plus grosse guilde du serveur mais qui me plaisait vraiment pas du tout :s
Redemption, Urf, après mon départ d'hyrkul beaucoup de chose au changé :O


Ce que je trouve "Mal", le fait de postuler dans une guilde en étant déja dans une autre, même si on ne s'y sent pas bien. Le coté Bouche-trou me déplait.

Et ça restera comme ça Smile




Mais bon après tout osef, je ne suis plus dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée]   Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] EmptyLun 24 Nov - 19:03

Candidature acceptée a l'unanimité

Bienvenue chez nous mon gayzou !

MP Kawok, Npk-Buissonrouge ou moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée]   Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Du Joueur Golden-Warrior [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Du Joueur Vai-bulimi [Acceptée]
» Memepasmal [Acceptée]
» Drakale Le iop feu x) [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit