Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
new video dedexx - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
new video dedexx - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
new video dedexx - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
new video dedexx - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
new video dedexx - Page 2 EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
new video dedexx - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
new video dedexx - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
new video dedexx - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
new video dedexx - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
new video dedexx - Page 2 BarredeVoteVerteGauchenew video dedexx - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2new video dedexx - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
new video dedexx - Page 2 BarredeVoteVerteGauchenew video dedexx - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2new video dedexx - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
new video dedexx - Page 2 BarredeVoteVerteGauchenew video dedexx - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2new video dedexx - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
new video dedexx - Page 2 BarredeVoteVerteGauchenew video dedexx - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2new video dedexx - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
new video dedexx - Page 2 BarredeVoteVerteGauchenew video dedexx - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2new video dedexx - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
new video dedexx - Page 2 BarredeVoteVerteGauchenew video dedexx - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2new video dedexx - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
new video dedexx - Page 2 BarredeVoteVerteGauchenew video dedexx - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2new video dedexx - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
new video dedexx - Page 2 BarredeVoteVerteGauchenew video dedexx - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2new video dedexx - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
new video dedexx - Page 2 BarredeVoteVerteGauchenew video dedexx - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2new video dedexx - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
new video dedexx - Page 2 BarredeVoteVerteGauchenew video dedexx - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2new video dedexx - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 new video dedexx

Aller en bas 
+13
Falcom
Blackouis
Lafrite
Stretch
okilele
Clochette
sasha-touille
Hellfeust
Pentagon
Broken-Arrow
Perfume
allias-elfia
breizh brothers
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiwana
Chêne Mou
Chêne Mou
Shiwana


Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Au Fond Des Abysses ou Dans les Tréfonds de l'Enfer
Classe : Princesse Sram
Date d'inscription : 15/11/2008

new video dedexx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new video dedexx   new video dedexx - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 0:24

...


Dernière édition par Shiwana le Dim 30 Nov - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lafrite
Maître Pandore
Maître Pandore
Lafrite


Nombre de messages : 985
Age : 31
Localisation : Courbevoie
Classe : Sacri en mousse
Date d'inscription : 16/09/2008

new video dedexx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new video dedexx   new video dedexx - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 2:13

Pourquoi juste Clochette ou certains autre viennent postez , toujours on va dire méchamment ?

Apres Perfume , moi je vais pas au zaap pour insulter =)
Pourquoi est tu si méchante Sad
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : new video dedexx - Page 2 Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

new video dedexx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new video dedexx   new video dedexx - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 2:52

Element c'est pas le sram insupportable qui viens m'insulter sans raison au zaap?

j'épargnerais ses propos je ne suis pas d'humeur à polémiquer sur ce genre de personne.

Le seul truc à dire c'est protestons bandes de nain le vil dayday nous a oubliez pour les dédicaces levons nous et mordons le ou juste boudons le 2 minutes et faites donc avec moi deux minutes de non réponse à ce gros vilain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : new video dedexx - Page 2 Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

new video dedexx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new video dedexx   new video dedexx - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 15:47

Merde Cellen, tu as pas pigé la vidéo? C'est un Iop avec un casque mauve sur la tête et des bottes assorties.

De mon côté, je ne connais pas les gens mentionnés dans cet extrait alors je m'abstient de commentaires. J'appréciais bien Cloclo le temps qu'elle était parmis nous alors c'est un peu moche de voir que tout ceci la touche personellement.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : new video dedexx - Page 2 Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

new video dedexx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new video dedexx   new video dedexx - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 23:37

Lafrite a écrit:
Pourquoi juste Clochette ou certains autre viennent postez , toujours on va dire méchamment ?

Contrairement à toi xD
-> Juste parce que je suis une ancienne naine qui n'a plus ma place parmis les nains. Donc plus ma place sur le forum.


cellen a écrit:
Element c'est pas le sram insupportable qui viens m'insulter sans raison au zaap?

Nan nan chaton 👅


Shiwana a écrit:
Cher amis du discours,

Je ne vais pas prendre part a ce débat, qui j'en suis sur est très intéressant à développer, car
comme vous avez du le remarquer, mon sens de la rhétorique est, sans me vanter,
relativement bon. Je n'est pas pareil pour employer tels ou tels figure de style, procédés divers
ou organiser mon raisonnement pour mieux contre-attaquer.

Bref, vu l'envergure que prend cette vidéo qui fait polémique, je laisse la parole a ceux qui sont toucher.
Quant à Falcom et Hellfeust, je comprend tout à fait vos points de vues, néanmoins, je serais d'avis
de laisser Clochette et Dedexx s'expliquez. Je sais pour sûr que Dédé est un amis très très proche et que
par conséquent, l'envie irrésistible de partir à la rescousse de celui qui a, si je peux me le permettre,
du mal à s'exprimer avec des mots est pour vous fondamentale.

Cependant, automatiquement un regard péjoratif interviens sur Element car il est naturel pour des amis de
s'entraider, c'est donc la raison de ma venue.
Je suggère en tout prise de conscience, que vous laissiez Dedexx et Clochette argumentez leur points de vues sans intervenir d'avantage, car après avoir énoncés des propos, même caricaturale, il faut que Dedexx
explique plus en détail sont choix et argumente sa vision de cette personne et quant à Clochette,
il faut que tu es un regard plus neutre, vu que c'est ton amis il t'es difficile, peux être, d'accepter la réalité.
Mais pose toi la question, pourquoi un certain nombre de gens critique ton amis, Element?

Wouuuuuw Shiwana :] <3
Tu as tout à fait raison, rien à ajouter +1


Paire_Issilton a écrit:
De mon côté, je ne connais pas les gens mentionnés dans cet extrait alors je m'abstient de commentaires. J'appréciais bien Cloclo le temps qu'elle était parmis nous alors c'est un peu moche de voir que tout ceci la touche personellement.

Je pense pareil bounce




J'espère qu'à l'avenir, après avoir lu Shiwana & Paire certains tourneront 5 fois leurs langues dans leur bouche avant d'ajouter quelque chose Suspect

Sur ce, je me tais minan & j'vous laisse rigoler entre vous silent


Bisouilles eni
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Meulou
Meulou
Falcom


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Montpellier
Classe : CE1
Classe : new video dedexx - Page 2 Pic_sa12
Date d'inscription : 25/11/2008

new video dedexx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new video dedexx   new video dedexx - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 0:32

Shiwana a écrit:

Je ne vais pas prendre part a ce débat, qui j'en suis sur est très intéressant à développer, car
comme vous avez du le remarquer, mon sens de la rhétorique est, sans me vanter,
relativement bon. Je n'est pas pareil pour employer tels ou tels figure de style, procédés divers
ou organiser mon raisonnement pour mieux contre-attaquer.

Je ne veux convaincre personne... Et je ne crois pas que ce soit vraiment un débat.

Shiwana a écrit:

Quant à Falcom et Hellfeust, je comprend tout à fait vos points de vues, néanmoins, je serais d'avis
de laisser Clochette et Dedexx s'expliquez. Je sais pour sûr que Dédé est un amis très très proche et que
par conséquent, l'envie irrésistible de partir à la rescousse de celui qui a, si je peux me le permettre,
du mal à s'exprimer avec des mots est pour vous fondamentale.

C'est effectivement pourquoi je me suis permis de répondre à Clochette. J'ai répondu un peu agressivement et je ne savais pas que c'était son ami Irl.

Comme tu le dis si bien :

"l'envie irrésistible de partir à la rescousse de celui qui a, si je peux me le permettre,

du mal à s'exprimer avec des mots "

Oui oui et je le ferais à chaque fois que quelqu'un se permettra de juger Dédé ainsi. Anglais

Aussi, Dédé à fait cette vidéo en se moquant uniquement de son personnage et non pas de Clochette, ni de la personne derrière Element.

Comparer à Clochette qui lui parle de sa vie IRL.

Je ne sais pas vous, mais moi les personnes prétentieuses et qui se vante en permanence, je trouves ça excessivement agaçant.


Clochette a écrit:

Wouuuuuw Shiwana :] <3
Tu as tout à fait raison, rien à ajouter +1

Si clochette tu trouves cette phrase juste:
Shiwana a écrit:
Mais pose toi la question, pourquoi un certain nombre de gens critique ton amis, Element?

Et bien alors pourquoi venir agresser notre Dedex national de cette façon et pour ne pas faire changer la mentalité de ton ami Element ?

Enfin bref la vidéo m'a beaucoup amusé et je vais pas épiloguer! (Bon je l'ai peut-être déjà fait Very Happy)

Falcom

Ps:Pour répondre à ton message privée: Ok alors apprends lui que dofus n'est pas une cour de récréation Smile.


Dernière édition par Falcom le Dim 30 Nov - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perfume
Meulou
Meulou



Nombre de messages : 269
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

new video dedexx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new video dedexx   new video dedexx - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 0:44

Message, qui n'a pas vraiment de rapport mais cela me choque.

Shiwana a écrit:
Je ne vais pas prendre part a ce débat, qui j'en suis sur est très intéressant à développer, car
comme vous avez du le remarquer, mon sens de la rhétorique est, sans me vanter,
relativement bon. Je n'est pas pareil pour employer tels ou tels figure de style, procédés divers
ou organiser mon raisonnement pour mieux contre-attaquer.
Pas trop prétentieuse pour deux sous en tout cas.
Ne faut-il pas savoir rester humble ? clik

Si tu ne souhaite pas prendre part au débat alors pourquoi ne pas rester sous silence. Le silence n'est-il pas d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
allias-elfia
Chêne Mou
Chêne Mou



Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : sa depend des jours et des humeurs :p
Classe : cra
Date d'inscription : 17/09/2008

new video dedexx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new video dedexx   new video dedexx - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 0:57

tout a fait d'accord avec perfume, je voulais le dire mais j'ai pas osé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lafrite
Maître Pandore
Maître Pandore
Lafrite


Nombre de messages : 985
Age : 31
Localisation : Courbevoie
Classe : Sacri en mousse
Date d'inscription : 16/09/2008

new video dedexx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new video dedexx   new video dedexx - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 5:31

[quote="Clochette"][font=Trebuchet MS]
Lafrite a écrit:
Pourquoi juste Clochette ou certains autre viennent postez , toujours on va dire méchamment ?

Contrairement à toi xD
-> Juste parce que je suis une ancienne naine qui n'a plus ma place parmis les nains. Donc plus ma place sur le forum.


Bah tu le dis toi meme que tu na pas ta place sur le forum alors pourquoi tu vien ?

Et bah peut etre que moi aussi j'ai plus ma place sur le forum , mais je viens pas pour allez contredire tous le monde sur Element , pourquoi il ne vien pas postez une video de lui qu'on rigole il ressemble a quoi pour ce venter ? vendetta celui de chez Cauet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new video dedexx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new video dedexx   new video dedexx - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 9:39

Auto censurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new video dedexx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new video dedexx   new video dedexx - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new video dedexx
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idée pour les video de dedexx
» petit proposition de dedexx :)
» Les Nainsportekoa et.... Dedexx !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du château d'Amakna :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet