Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Dedexx presentation EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Dedexx presentation EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Dedexx presentation EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Dedexx presentation EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Dedexx presentation EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Dedexx presentation EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Dedexx presentation EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Dedexx presentation EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Dedexx presentation EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Dedexx presentation BarredeVoteVerteGaucheDedexx presentation BarredeVoteVerteMilieu2Dedexx presentation BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Dedexx presentation BarredeVoteVerteGaucheDedexx presentation BarredeVoteVerteMilieu2Dedexx presentation BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Dedexx presentation BarredeVoteVerteGaucheDedexx presentation BarredeVoteVerteMilieu2Dedexx presentation BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Dedexx presentation BarredeVoteVerteGaucheDedexx presentation BarredeVoteVerteMilieu2Dedexx presentation BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Dedexx presentation BarredeVoteVerteGaucheDedexx presentation BarredeVoteVerteMilieu2Dedexx presentation BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Dedexx presentation BarredeVoteVerteGaucheDedexx presentation BarredeVoteVerteMilieu2Dedexx presentation BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Dedexx presentation BarredeVoteVerteGaucheDedexx presentation BarredeVoteVerteMilieu2Dedexx presentation BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Dedexx presentation BarredeVoteVerteGaucheDedexx presentation BarredeVoteVerteMilieu2Dedexx presentation BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Dedexx presentation BarredeVoteVerteGaucheDedexx presentation BarredeVoteVerteMilieu2Dedexx presentation BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Dedexx presentation BarredeVoteVerteGaucheDedexx presentation BarredeVoteVerteMilieu2Dedexx presentation BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dedexx presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dedexx presentation Empty
MessageSujet: Dedexx presentation   Dedexx presentation EmptyMer 3 Déc - 11:14

Coucou les gens je viens de voire que je mettait meme pas presenté ....


Alors voila :p

Je m'appelle Matthieu j'ai 22 ans.... toulousain !

chomeure Sad ( licensier pour quelque faute de parcoure dans mon encien boulot geek ) elfya va pas dire que j'etait violent avec les client !!! pig

je fait du football americain depuis maintenant 5 Ans , blessé a l'epole asser gravement je suis arete cette année Sad et je doie m faire opéré .

Dofisien depuis maintenant humm bien 4 ans ^^ j'ai commencer sur le serveur jiva hihi cetait la vielle epoque Mad , il y a avez a peine 3.4 lvl 100 quand jetait lvl 30 ^^

j'ai aréte au lvl 170 ( j'avais un zolie sacri et eni 150 ) car bha jetait trop acro a dofus et sa ma fait vraiment peur donc j'ai vendu mon compt ^^

apres cela je suis revenue jouer a dofus 6 moie plus tard sur le serveur domen ou j'ai commencer a jouer xelor :p je les arete au lvl 52 Mdr

Suite a sa j'ai re arete 2 moie et je suis revenu jouer sur le serveur hyrkul ou j'ai re crée un xelor name : dedexx ^^ et c sur se serveur que j'ai Re crée la guilde Nainsportekoa , Issu de ma team Cs qui a maintenant 5 ans

j'ai Stop sur se serveur pour cose d'histoire a la con avec un encien amie
c ou j'ai connue falcom , dani , buibui , lorenzo , Alex Alias thanzo XD et bien d'autre Smile
j'ai passer de bon moment labas j'ai stop mon zolie xel mal monter etait lvl 175 , enu alemi lvl 145 et panda agi 116 .

et M voila Ici sur danathor ou je bougeré plus :p

Avec cette zolie guilde que je suis fier d'avoir crée meme si je les laisser a un moment .... Sad

Sinon reparton Irl :p

je kiff !!! le foot Us , rugby , le SEX ! et biensur se qui va avec les femme ( et certain homme Smile )

Se que j'aime pas ...... :p

les boite de nuits , les casse couilles et les racaille Very Happy merde casse couille et racaile sa va presque ensemble Mad

mais bon je kiff passer des soiré chez mais pote du foot us a deliré boire et surtout fumé de la bonne weed :p

( bon ok c pas super super complet mais bon :p bibi all )

Ps : oui je c j'ai un caracterre defoi ala con et j'ai des facon de m'exprimé qui peuve faché mais c pas mechant :s
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Dedexx presentation Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Dedexx presentation Empty
MessageSujet: Re: Dedexx presentation   Dedexx presentation EmptyMer 3 Déc - 11:36

Le dédé, ce petit animal, tous ceux qui ont osé dire gros sanglier/ours sont priés de sortir, réglé à l'horaire américain qui réchauffe mes douces soirée en solitaire sur skype depuis environ longtemps Razz.

Dire que ça doit être lui qui doit commencer à en avoir marre de moi quand je le harcèle régulièrement à l'aide de messages subliminaux pour qu'il m'emmène xp, notamment cette soirée très drôle passé au cimetière de brakmar à tuer des fantômes et surtout se faire aggro en boucle. Car oui le dayday quand ils se fait aggro grogne et le dayday quand il grogne c'est dans ces moments la qu'on pourrait être apte à l'aimer le plus.

Allez je vais faire mon ode par ce qu'il faut le dire c'est un des rares joueur de dofus, vous êtes les rares joueur de dofus mes npk chewi à m'avoir marqué. Par ce que sans ce gros xelor aux tendances vestimentaires pas super classe, cette petite chose velue qui nous sert de xelor, tout ce que l'on a vécu et connu n'aurait pas été possible. C'est un jeu je l'avoue et je pars à la dérive je sais mais essayer de vous remémoré les moment marquant entre npk:

-Paire et dédé sur TS
-Hellfeust et sa grosse queue qui fait mal
-Blackou et cloclo durant nos super sitting en -1;0
-Jawel les courts instants que j'ai vu sur TS et en -1;0
-Les nuits à montrer la différence entre grrr et rrrh à Hellfeust
-Lolo et les sessions xp aux koalaks
-La fameuse map à cra des koalaks XD
-Lyly et son sadi fourbe je parle même pas de son panda Razz
-Et plein d'autre...


Bref ça peut paraitre étonnant mais les npk sont une de ces réunions entre joueur que l'on peut appeler guilde. Une entraide toujours présente, toujours quelqu'un de connecté, toujours quelqu'un de disponible.

Juste repensez y et prenez le temps de lui dire merci à ce gros xelor.



PS: Je commence à devenir sentimental c'est qu'il y a un soucis quelque part mais bon vous mes npk je ne peut que tous vous aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dedexx presentation Empty
MessageSujet: Re: Dedexx presentation   Dedexx presentation EmptyMer 3 Déc - 11:42

Embarassed c beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
allias-elfia
Chêne Mou
Chêne Mou



Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : sa depend des jours et des humeurs :p
Classe : cra
Date d'inscription : 17/09/2008

Dedexx presentation Empty
MessageSujet: Re: Dedexx presentation   Dedexx presentation EmptyMer 3 Déc - 13:27

*est emue*


aufait cellen je m'excuse pour le post de ta presentation sur les fautes, enfin non je ne m'excuse pas mais je vois qu'il y a bien pire, meme si je le savais deja XD.
Revenir en haut Aller en bas
Shiwana
Chêne Mou
Chêne Mou
Shiwana


Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Au Fond Des Abysses ou Dans les Tréfonds de l'Enfer
Classe : Princesse Sram
Date d'inscription : 15/11/2008

Dedexx presentation Empty
MessageSujet: Re: Dedexx presentation   Dedexx presentation EmptyMer 3 Déc - 22:56

Cellen,

Bravo, tu as les bonnes paroles et, tu as vécu des moments forts avec les NPK et je ne serais pas dire mieux et de loin. Ton discours est touchant et on sent que tu aime cette guilde à la folie et ça fais chaud au coeur.

Sinon Dedexx, petite présentation sympa, malgré les incalculables fautes mais OSEF.
Ca permet de te connaître un peu mieux et de cerner ton personnage.

Bonne chance a tous! Content

TOUS ENSEMBLE

Dedexx presentation DSCN0167
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dedexx presentation Empty
MessageSujet: Re: Dedexx presentation   Dedexx presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dedexx presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new video dedexx
» Dedexx Is bkack ( Ou pas :p )
» dedexx le retour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos du forum :: Présentation des membres/joueurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit