Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Une petite qui veut devenir grande [Accepter] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Une petite qui veut devenir grande [Accepter] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Une petite qui veut devenir grande [Accepter] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Une petite qui veut devenir grande [Accepter] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Une petite qui veut devenir grande [Accepter] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Une petite qui veut devenir grande [Accepter] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Une petite qui veut devenir grande [Accepter] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Une petite qui veut devenir grande [Accepter] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Une petite qui veut devenir grande [Accepter] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Une petite qui veut devenir grande [Accepter] BarredeVoteVerteGaucheUne petite qui veut devenir grande [Accepter] BarredeVoteVerteMilieu2Une petite qui veut devenir grande [Accepter] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Une petite qui veut devenir grande [Accepter] BarredeVoteVerteGaucheUne petite qui veut devenir grande [Accepter] BarredeVoteVerteMilieu2Une petite qui veut devenir grande [Accepter] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Une petite qui veut devenir grande [Accepter] BarredeVoteVerteGaucheUne petite qui veut devenir grande [Accepter] BarredeVoteVerteMilieu2Une petite qui veut devenir grande [Accepter] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Une petite qui veut devenir grande [Accepter] BarredeVoteVerteGaucheUne petite qui veut devenir grande [Accepter] BarredeVoteVerteMilieu2Une petite qui veut devenir grande [Accepter] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Une petite qui veut devenir grande [Accepter] BarredeVoteVerteGaucheUne petite qui veut devenir grande [Accepter] BarredeVoteVerteMilieu2Une petite qui veut devenir grande [Accepter] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Une petite qui veut devenir grande [Accepter] BarredeVoteVerteGaucheUne petite qui veut devenir grande [Accepter] BarredeVoteVerteMilieu2Une petite qui veut devenir grande [Accepter] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Une petite qui veut devenir grande [Accepter] BarredeVoteVerteGaucheUne petite qui veut devenir grande [Accepter] BarredeVoteVerteMilieu2Une petite qui veut devenir grande [Accepter] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Une petite qui veut devenir grande [Accepter] BarredeVoteVerteGaucheUne petite qui veut devenir grande [Accepter] BarredeVoteVerteMilieu2Une petite qui veut devenir grande [Accepter] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Une petite qui veut devenir grande [Accepter] BarredeVoteVerteGaucheUne petite qui veut devenir grande [Accepter] BarredeVoteVerteMilieu2Une petite qui veut devenir grande [Accepter] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Une petite qui veut devenir grande [Accepter] BarredeVoteVerteGaucheUne petite qui veut devenir grande [Accepter] BarredeVoteVerteMilieu2Une petite qui veut devenir grande [Accepter] BarredeVoteVerteDroite 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une petite qui veut devenir grande [Accepter]

Aller en bas 
+4
Iguo
whitereaper
Overdrax
Yuruichi
8 participants
AuteurMessage
Yuruichi
Tofu
Tofu
Yuruichi


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Où tu sais.
Classe : Et ni ripe ça
Classe : Une petite qui veut devenir grande [Accepter] Pic_en12
Date d'inscription : 27/03/2011

Une petite qui veut devenir grande [Accepter] Empty
MessageSujet: Une petite qui veut devenir grande [Accepter]   Une petite qui veut devenir grande [Accepter] EmptyDim 27 Mar - 21:39

Tagazok chers nains!


Tout d'abord une présentation irl:
Je me prénomme Thibaut, âgé de 19 ans, 20 ans dans 5 mois, actuellement étudiant en BTS informatique (non pas un g33k! quoique...), futur pompier volontaire, aimant faire la fête HS et grand amateur de rock ainsi que tout ce qui a une guitare.

A mes heures perdues je fais un peu de guitare mais j'aime particulièrement le dessin, qu'il soit sur papier ou informatique.( Une signature et un avatar sont d'ailleurs en préparation! Cool)

En ce qui concerne mon expérience des MMO, elle s'est étoffée au fur et à mesure des années:
-Avec pour commencer une longue période passée sur Ragnarok Online (3 ans) serveurs officiel et privés;
-Ensuite je me suis dirigé vers World of Warcraft, là aussi serveur officiel et privé, où j'ai découvert les joies du PVE et des boss aux stratégies plus que tordues
-Pour enfin arriver sur Dofus depuis bientôt 3 mois Very Happy. Autant être franc quant à mon expérience et ma connaissance du jeu, elle est malheureusement un peu pauvre, mais je me renseigne énormément voir même trop parfois (j'ai les idées larges ^^").

Passons à l'ig:
Je me présente: Yuruichi, petite mais n'est moins grande adoratrice d'Eniripsa, du 83ième cercle (pour peu de temps je l'espère!). Alors que je parcourais le monde des douzes à dos de ma dragodinde, l'envie me pris de trouver des compagnons d'arme. Ma curiosité s'est portée sur votre groupe de joyeux nains lurons.

Une petite qui veut devenir grande [Accepter] Mini_727641Screen1

Pourquoi me demanderez-vous? Pour la simple est bonne raison que les escapades en solitaire commencent à me courir sur le haricot et que je veux pouvoir avancer au sein d'un groupe soudé et actif! Et comme dit plus haut, j'ai vraiment envie de découvrir le jeu dans tout ses détails (si possible :p) et donc je pense qu'une guilde comme la votre peut m'aider!

Mes horaires de connexion: -du lundi au vendredi: 18h à 23h/00h.
-le week-end est plus anarchique, mais je suis dispo le dimanche de 19h à 23h.

Métriers: -pêcheur level 40
- poissonier lvl 63
- tailleur lvl 8

L'absence du RP à proprement parlé est du au fait que je ne suis pas un très bon "écrivain" et qu'il me faut un certains temps pour bien écrire! Je m'en excuse donc!

Sur ces derniers mots, j'espère avoir attiré votre attention, de la bonne façon évidement, malgré le niveau requis non atteint :-( et n'attends plus que vos critiques =)

Cordialement, Yuruichi.

Si besoin, ne pas hésiter à me mp ig !

Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Une petite qui veut devenir grande [Accepter] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Une petite qui veut devenir grande [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Une petite qui veut devenir grande [Accepter]   Une petite qui veut devenir grande [Accepter] EmptyLun 28 Mar - 0:27

Bienvenue sur le forum.
Sache que la guilde n'est pas vraiment RP mais c'est toujours sympa à lire de temps en temps Smile.
Les nains sont encore actuellement en période de réorganisation ce qui fait que l'on est pas beaucoup et que la guilde n'est pas très actives, même si les activités sont toujours au RDV ainsi que l'aide entre membres.
Je suis bien sur Pour ton adhésion car ta candidature est sympa et j'ai bien aimé, c'est cour et ça raconte ce qui faut savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
whitereaper
Porkass
Porkass
whitereaper


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : CAAACCCHHHEEE!
Classe : Oui j'ai la classe
Classe : Une petite qui veut devenir grande [Accepter] Pic_sr11
Date d'inscription : 13/01/2010

Une petite qui veut devenir grande [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Une petite qui veut devenir grande [Accepter]   Une petite qui veut devenir grande [Accepter] EmptyLun 28 Mar - 8:16

Pour moi aussi c'est un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yuruichi
Tofu
Tofu
Yuruichi


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Où tu sais.
Classe : Et ni ripe ça
Classe : Une petite qui veut devenir grande [Accepter] Pic_en12
Date d'inscription : 27/03/2011

Une petite qui veut devenir grande [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Une petite qui veut devenir grande [Accepter]   Une petite qui veut devenir grande [Accepter] EmptyLun 28 Mar - 10:30

Merci pour vos +1! =)

Pour ce qui est de la remise en activité, pas de problème j'vais vous motiver moi Very Happy!

Et si vous avez besoin d'aide au niveau de la guilde, j'suis dispo :p
Revenir en haut Aller en bas
Iguo
Yougoslave à temps partiel
Yougoslave à temps partiel



Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Nantes
Classe : il paraît...
Classe : Une petite qui veut devenir grande [Accepter] Pic_sa12
Date d'inscription : 23/06/2009

Une petite qui veut devenir grande [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Une petite qui veut devenir grande [Accepter]   Une petite qui veut devenir grande [Accepter] EmptyLun 28 Mar - 18:45

Pour, simple et efficace, et l'orthographe est bon.
Revenir en haut Aller en bas
rarkame
Bouftou
Bouftou



Nombre de messages : 39
Age : 28
Classe : Et oui je l'ai, ce n'est pas donné à tout le monde
Classe : Une petite qui veut devenir grande [Accepter] Pic_io11
Date d'inscription : 17/11/2010

Une petite qui veut devenir grande [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Une petite qui veut devenir grande [Accepter]   Une petite qui veut devenir grande [Accepter] EmptyLun 28 Mar - 21:02

Pour moi aussi. Tu fais carton plein Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yuruichi
Tofu
Tofu
Yuruichi


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Où tu sais.
Classe : Et ni ripe ça
Classe : Une petite qui veut devenir grande [Accepter] Pic_en12
Date d'inscription : 27/03/2011

Une petite qui veut devenir grande [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Une petite qui veut devenir grande [Accepter]   Une petite qui veut devenir grande [Accepter] EmptyLun 28 Mar - 22:16

\o/ merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : Une petite qui veut devenir grande [Accepter] Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

Une petite qui veut devenir grande [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Une petite qui veut devenir grande [Accepter]   Une petite qui veut devenir grande [Accepter] EmptyMar 29 Mar - 0:04

J'sais pas si j'peux encore voter, mais rien à foutre, je vote quand même. Twisted Evil

Je suis bien sûr pour ! il faut des personnes de ton genre pour remettre les Nains sur place. En espérant que tu ne seras pas lassé.. :/

Et dernier point, j'ai direct aimé grâce à ton pseudo ! J'adore Bleach, c'est bête que tu n'aies pas pu mettre l'original. Smile
Revenir en haut Aller en bas
whitereaper
Porkass
Porkass
whitereaper


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : CAAACCCHHHEEE!
Classe : Oui j'ai la classe
Classe : Une petite qui veut devenir grande [Accepter] Pic_sr11
Date d'inscription : 13/01/2010

Une petite qui veut devenir grande [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Une petite qui veut devenir grande [Accepter]   Une petite qui veut devenir grande [Accepter] EmptyMar 29 Mar - 14:29

Si tu peux via les dopeuls , ce serait le plus pratique , puis quand tu voudras restat , l'orbe seras le meilleur choix vu que full sagesse tu risques d'avoir du mal aux dopeuls (les donjons j'en parle même pas , c'est d'une chianteté à toute épreuve).
Revenir en haut Aller en bas
Yuruichi
Tofu
Tofu
Yuruichi


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Où tu sais.
Classe : Et ni ripe ça
Classe : Une petite qui veut devenir grande [Accepter] Pic_en12
Date d'inscription : 27/03/2011

Une petite qui veut devenir grande [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Une petite qui veut devenir grande [Accepter]   Une petite qui veut devenir grande [Accepter] EmptyMar 29 Mar - 14:36

Je m'y emploi dès ce soir, merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : Une petite qui veut devenir grande [Accepter] Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

Une petite qui veut devenir grande [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Une petite qui veut devenir grande [Accepter]   Une petite qui veut devenir grande [Accepter] EmptyMer 30 Mar - 14:15

Garde l'orbe c'est un conseil ! Fais d'abord les Dopeuls ensuite go Oto au 120, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bzh-Sadoo
Tofu
Tofu
Bzh-Sadoo


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Cherche bien j'suis jamais loin
Classe : Oui je sais, j'ai la classe ..
Classe : Une petite qui veut devenir grande [Accepter] Pic_os11
Date d'inscription : 07/03/2011

Une petite qui veut devenir grande [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Une petite qui veut devenir grande [Accepter]   Une petite qui veut devenir grande [Accepter] EmptyMer 30 Mar - 14:28

Je suis un peux en retard Rolling Eyes
Mais je met un Pour
Tu m'as l'air bien motivé
Revenir en haut Aller en bas
Trithrapie
Tofu
Tofu
Trithrapie


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : L'sle d'abeau
Classe : Xelor !
Classe : Une petite qui veut devenir grande [Accepter] Pic_xe10
Date d'inscription : 14/03/2011

Une petite qui veut devenir grande [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Une petite qui veut devenir grande [Accepter]   Une petite qui veut devenir grande [Accepter] EmptyMer 30 Mar - 14:42

Pour , et , je pourrais t'aider a xp , j'espère que tu va être pris.
Revenir en haut Aller en bas
Yuruichi
Tofu
Tofu
Yuruichi


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Où tu sais.
Classe : Et ni ripe ça
Classe : Une petite qui veut devenir grande [Accepter] Pic_en12
Date d'inscription : 27/03/2011

Une petite qui veut devenir grande [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Une petite qui veut devenir grande [Accepter]   Une petite qui veut devenir grande [Accepter] EmptyJeu 31 Mar - 21:48

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Une petite qui veut devenir grande [Accepter] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Une petite qui veut devenir grande [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Une petite qui veut devenir grande [Accepter]   Une petite qui veut devenir grande [Accepter] EmptyDim 3 Avr - 11:28

Au vus des réponses des nains je pense que tu peut nous rejoindre =)

Quand tu seras connecter, MP
- /w Rarkame
- /w Lordzemage
- /w Chironex

A bientôt chez les nains !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite qui veut devenir grande [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Une petite qui veut devenir grande [Accepter]   Une petite qui veut devenir grande [Accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite qui veut devenir grande [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilback veut devenir un nain ! (*o*) [Acceptée]
» Projet à grande échelle
» Qui veut une pizza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos des Nainsportekoa :: Recrutements [ON]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit