Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Demande de grande importance . EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Demande de grande importance . EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Demande de grande importance . EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Demande de grande importance . EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Demande de grande importance . EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Demande de grande importance . EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Demande de grande importance . EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Demande de grande importance . EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Demande de grande importance . EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Demande de grande importance . BarredeVoteVerteGaucheDemande de grande importance . BarredeVoteVerteMilieu2Demande de grande importance . BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Demande de grande importance . BarredeVoteVerteGaucheDemande de grande importance . BarredeVoteVerteMilieu2Demande de grande importance . BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Demande de grande importance . BarredeVoteVerteGaucheDemande de grande importance . BarredeVoteVerteMilieu2Demande de grande importance . BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Demande de grande importance . BarredeVoteVerteGaucheDemande de grande importance . BarredeVoteVerteMilieu2Demande de grande importance . BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Demande de grande importance . BarredeVoteVerteGaucheDemande de grande importance . BarredeVoteVerteMilieu2Demande de grande importance . BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Demande de grande importance . BarredeVoteVerteGaucheDemande de grande importance . BarredeVoteVerteMilieu2Demande de grande importance . BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Demande de grande importance . BarredeVoteVerteGaucheDemande de grande importance . BarredeVoteVerteMilieu2Demande de grande importance . BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Demande de grande importance . BarredeVoteVerteGaucheDemande de grande importance . BarredeVoteVerteMilieu2Demande de grande importance . BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Demande de grande importance . BarredeVoteVerteGaucheDemande de grande importance . BarredeVoteVerteMilieu2Demande de grande importance . BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Demande de grande importance . BarredeVoteVerteGaucheDemande de grande importance . BarredeVoteVerteMilieu2Demande de grande importance . BarredeVoteVerteDroite 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de grande importance .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloody-Ocelya
Tofu
Tofu
Bloody-Ocelya


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2010

Demande de grande importance . Empty
MessageSujet: Demande de grande importance .   Demande de grande importance . EmptyJeu 25 Fév - 19:19

Alors voilà,

Suite a mon acte inexcusable envers Hell, je voulait faire une petite demande à vous, nains .

J'aimerai crée une sous guilde nainsportkoa pour les gens qui n'aime pas forcement utiliser un forum pour les candidature,
je vous demande pas de crée une guilde d'allliance mais juste de prendre votre nom afin de crée une toute nouvelle guilde .

Voilà, merci d'avance .

Bloody-Ocelya qui s'excuse encore de mon hack de hell .
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Demande de grande importance . Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Demande de grande importance . Empty
MessageSujet: Re: Demande de grande importance .   Demande de grande importance . EmptyJeu 25 Fév - 19:25

Salutations,

A l'origine, les Nainsportekoa viennent du jeu Counter Strike source.
Le nom a ensuite était utilisé par Dedexx (Membre de la team CS) sur Dofus Hyrkul ou il y avait Falcom, Dani et moi même dans la guilde.
Et nous avons par la suite migré sur Danathor avec cette guilde, s"inspirant d'Hyrkul.

Pour nous, ce n'est pas vraiment un nom de guilde 'banal'.

Personnellement, je n'autoriserais pas quelqu'un à utiliser ou s'inspirer des Nainsportekoa pour creer sa propre guilde étant donné que nous avons des valeurs, et que nous faisons tout pour les respecter.

Cependant, je ne peux pas non plus t'y interdire.
Je ne suis pas modérateur ni rien, donc fait comme bon te semble, mais je ne te soutiendrais pas, nous ne ferons pas de pub pour ta guilde ni rien. Enfin, elle n'aura donc rien à voir avec nous.

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de grande importance .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet à grande échelle
» [ Demande ] Shii [Acceptée]
» Demande de Recrutement par

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet