Bonjour a tous les nains , Pour commencer,ig je suis un enu chance du niveau 70 pour le moment peu .Je suis bontarien,et j'ai un bon equipement pour mon level ( Piou ) .Enfin pas vraiment, Que des farces...
j'ai le stuff de base,une panoplie dindo avec une pelle zébuth,pour l'instant je me concentre plus sur mes métiers afin d'en faire profiter les autres.
Lvl 114,je m'équiperai en AA.
Je suis pour le moment tailleur niveau 65,alchimiste 77, coordonié niveau 30 et costumage niveau 100 que je compte bien monter cordonnier a la suite de de tailleur.
Je vien de la ville du Québec, au Canada.Je joue a dofus depuis maitenant 1ans,mon ancient serveur étant Rykke-Errel,sadi niveau 120.
Mes anciennes guilde étaient Lost-legion, que j'ai quittée a cause du manque d'ambiance,et Deos, que j'ai quittée a cause du manque
d'ambiance aussi et parce que les membres s'insultaient et avais de mauvais rapports.
Ce que je peut apporter a la guilde specialement sont mon aide et mes métiers,pour vous les crafts et les forgemagies seront gratuites bien sur.
Si quelqu'un a besoin d'aide pour drop,ou un dépannage de kamas, je serai la;).
Irl,je m'appel Keven je ne pue pas , je suis un Québecois, je joue au Basket-Ball,je suis maintenant au lycée.Désolé si je dit des choses que vous
ne comprenez pas,dites moi le et je vous expliquerez ce que sa veux dire.
je crois être une personne honnête et fiable,je suis souvent
connecté le jours,mais avec 6 heures de décalage horraire,bien sur.Je suis de taille moyenne,environ 5.5pieds,pas aussi grand que Soge qui en fais
6
.J'habite chez mes parents et je peut aller sur l'ordinateur assez souvent.
Dans votre guilde,je connais spécialement Sogekingx,qui est un très bon ami irl a moi.Je connais aussi un peu Okilele,pour les autres,
j'apprendrai a vous connaître avec plaisir
,et Soge m'a parlé de certain d'entre vous, ce qui me semble très sympa =).
Pourquoi les npk??
Soge m'a parlé en bien de vous, de l'ambiance de l'aide et des sortis, et surtout de tout les gens sympa =D et je pense que je peut apporter beaucoup.
J'espere être pris dans votre guilde,pour ma générositer,ma gentillesse et tout ce que je peut apporter
, je suis également un "bon" éleveur de dragodinde,
donc si vous avez besoin de conseilles,allez-y =).A bientôt j'espere!
Je vous aimes les nains !!!
+++