| Demande d'adhésion à NPk [Refusé] | |
|
+13Paire_Issilton Broken-Arrow breizh brothers okilele Falcom Hellfeust gawashimanie allias-elfia cellen Shiwana Zig ou miuky Clochette Bouclier-Fekan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bouclier-Fekan Tofu
| Sujet: Demande d'adhésion à NPk [Refusé] Sam 14 Fév - 15:44 | |
| Bonjour tout le monde,
Avant de présenter mon personnage, je vais tout d'abord vous parler .... De moi
Tout d'abord je m'appelle Romain, je suis un collégien de 14 ans, qui pase son temps a jouer a dofus Je loge dans le 76 ( Haute Normandie )
Je pense ne pas être trop "penible" à supporter malgrés mes fautes d'orthographe, je connaissais NPK avant que breizh ( désolé pour les fautes si il en a ) ne m'en parle lus prècisement, j'ai donc decidé de poster une petite candidature, Personnelement Je redoute de me lever un matin et de voir mon perso sans item, je pense que si cela se produisait j'arreterais tout de suite
Je crois que je pourrais apporer un tout petit plus a la guilde :p je suis connecté tout les jours et bien sur toujours decidée pour des sorties ou autres
j'aime beaucoup le Role play, venant de mon passé sur les forums de Rp, je choisit votre guilde car il y a l'air d'avoir une super bonne entente entre tout les membres et je pense bien m'integrer, La seul personne que j'ai apperçu de chez vous c'est le NuNu breizh :p il a l'air super simpa aussi =)
Je n'ai pas encore de Metier pour l'instant mais j'avais dans l'idée de passer Bucheron :p
J'ai bien aimer le commentaire sur la ban' "le paradis des hommes aimant les hommes" Je trouve sa vraiment originale Perso, Pour l'instant personne na accès a mon compt mais, j'hèsite quand meme a le partager avec un bon copain en qui j'ai une extreme confiance ( il est sur dan' " protect-xs " c'est un feca 96 ) mais pour l'"instant rien n'est encore décidé, je pense être assez mature pour mon âge, et je m'engage bien sur a aller sur le forum au moins une fois par jours, j'aimerais vraiment qu ma Candidature sois acceptée, je tient aussi a dire que je respecteras tout les membres de la guilde, Je vais donc maintenant passez a la presentation de mon personnages Bouclier-fekan est un jeune Feca lvl 62, qui aime la solidarité et la bonne humeur, son stuff est de " coif Br, Cape hote, anneau dindo, Anneau scara rouge, amu blop griotte, Bottes BR, Ceinture tortue rouge, bouloute du parrain + 150 en vie, montUre dore lvl 35"
il aime les sorties xp dans la bonnue humeur et la rigolade,
Voila je crois que je vous ait tout dis, j'aimerais vraiment être dans votre guilde
Sinan j'ai apperçu du rammstein dans la playlist du fofo :p VIVE les NPK =)APPERCU DE BOUCLIER-FEKAN
Dernière édition par Bouclier-Fekan le Sam 14 Fév - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Clochette Maître Pandore
Nombre de messages : 931 Age : 31 Classe : Petite fée Néhante Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
Bouclier-Fekan Tofu
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à NPk [Refusé] Sam 14 Fév - 16:05 | |
| Ok Ok j'aierais vraiment faire partit de vous =) sinon je monte tres vite =) dans 5.6 jours je pense etre 70 | |
|
| |
Zig ou miuky Chêne Mou
Nombre de messages : 716 Age : 33 Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!! Classe : psychologue pour personne comme okilele Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à NPk [Refusé] Sam 14 Fév - 16:14 | |
| Bien moi j'aime bien malgrés son lvl !! Pour mp moi ig "zig" Bisoux | |
|
| |
Bouclier-Fekan Tofu
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à NPk [Refusé] Sam 14 Fév - 16:17 | |
| coOl, merçi de ta reponse c'est positif =)
sa redonne de l'espoir :p j'ai vrament envie de m'integrer a cette guilde ^^ | |
|
| |
Zig ou miuky Chêne Mou
Nombre de messages : 716 Age : 33 Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!! Classe : psychologue pour personne comme okilele Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à NPk [Refusé] Sam 14 Fév - 16:24 | |
| okay mais evite le post en folie laisse faire et vien poster de temps en temps . Voila. Ziggy | |
|
| |
Shiwana Chêne Mou
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : Au Fond Des Abysses ou Dans les Tréfonds de l'Enfer Classe : Princesse Sram Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à NPk [Refusé] Sam 14 Fév - 16:39 | |
| Exact, je me présente, avocate du Diable en personne qui en ce moment réside dans le corps de Cellen malgré le fait que quelques fois, il va faire un tour chez BuiBui... Bref, Candidature vraiment moyenne. Je suis méchante? J'aime ça Sinon j'aime les frites et le steak et euh...la cassoulet, mon petit pêcher mignon. Je raconte ma vie mais bon tu vas pas dire OSEF hein! Franchement je suis...Contre la mise en vote. Désouley et à plouch! | |
|
| |
cellen Maître Pandore
Nombre de messages : 764 Age : 37 Classe : je sais merci Classe : Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à NPk [Refusé] Sam 14 Fév - 17:12 | |
| Bonjour, Incroyable mais j'aime bien, le seul reproche que je trouve à faire c'est le niveau, mais bon on a une superbe team middle level en train de se former avec zig et blackou donc bon ça me gêne pas plus que ça. J'ai lu la candidature jusqu'au bout donc il me parait avoir du potentiel. Tu te dis fan de RP mais je n'en vois aucun, je suis surpris! Bref je dirais let's go mise en vote quand je verrai un RP pas avant . Amicalement Cellen PS: Damned shyshy se met en mode evil on va être beaucoup ça va être dur d'être original | |
|
| |
Bouclier-Fekan Tofu
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à NPk [Refusé] Sam 14 Fév - 17:19 | |
| vous voulez que je sorte a rp comme sa mais sur queltheme aussi :p ? | |
|
| |
Zig ou miuky Chêne Mou
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à NPk [Refusé] Sam 14 Fév - 17:26 | |
| Sur les thèmes des gays du style okilele !! Et la je soudoit tous les nains pour mettre pour CrustY | |
|
| |
allias-elfia Chêne Mou
Nombre de messages : 673 Age : 36 Localisation : sa depend des jours et des humeurs :p Classe : cra Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à NPk [Refusé] Sam 14 Fév - 18:11 | |
| beh moi j'aime bien, le lvl me gene un peu mais rien de grave a mes yeux.
pour la mise en vote elfya | |
|
| |
gawashimanie Mulou
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Dans le lit de brietling ! Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à NPk [Refusé] Sam 14 Fév - 19:12 | |
| tu me vend ta montre dorée ? il faut absolument que j'aie l'heure à ma main !^^ (la mienne est cassée...) | |
|
| |
Hellfeust Chêne Mou
Nombre de messages : 524 Age : 33 Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre ? Classe : Oui et alors ? Classe : Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à NPk [Refusé] Sam 14 Fév - 19:20 | |
| Moi j'aime bien mais il semble un peu jeune (oubliez pas que ya Alaa et compagnie le soir. . .) | |
|
| |
Bouclier-Fekan Tofu
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à NPk [Refusé] Sam 14 Fév - 19:24 | |
| Jeune =) faut pas vous inquietez pour sa :p a voir les bannieres de certain j'ai vite comprit le style de la guilde et j'aime bien | |
|
| |
Falcom Meulou
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Montpellier Classe : CE1 Classe : Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à NPk [Refusé] Sam 14 Fév - 19:30 | |
| - Bouclier-Fekan a écrit:
- Ok Ok j'aierais vraiment faire partit de vous =)
sinon je monte tres vite =) dans 5.6 jours je pense etre 70 Faire partie de vous O_O Un gay de plus bienvenue | |
|
| |
okilele Dark Vlad
Nombre de messages : 1414 Age : 34 Localisation : Dans la vallée Gérudo Classe : adepte de la region Nord Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à NPk [Refusé] Sam 14 Fév - 20:37 | |
| Huhu jeune insouciant ! tu ne sais pas ou tu met les pieds Ceux qui osent entrer dans la caverne de nains en sortent rarement sans séquelles au niveau psychologiques, et corporelles si ils croisent blackou ! Moi par exemple, je pense que j' étais plus ou moins normal avant d' entrer ici ... mais maintenant .... | |
|
| |
breizh brothers Dark Vlad
Nombre de messages : 1343 Age : 32 Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ? Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à NPk [Refusé] Sam 14 Fév - 20:46 | |
| des fautes il est vrai ... on sens la volonté mais le level peut être dérangeant .... mais bon pas plus que ça je me base sur la volonté, et donne mon POUR De plus le level, il est pas non plus irratrapable | |
|
| |
Broken-Arrow Maître Pandore
Nombre de messages : 819 Age : 35 Localisation : perdu ... Classe : American Class ;) Classe : Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
Paire_Issilton Maître Pandore
Nombre de messages : 815 Age : 58 Localisation : Laval, Québec, Canada Classe : Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à NPk [Refusé] Sam 14 Fév - 22:17 | |
| Moi je trouve que ta candidature est d'une très bonne qualité quand on regarde ton jeune âge.
Tu sembles avoir de bonnes qualités pour te tailler une petite place parmis nous alors je serais POUR la mise en vote. | |
|
| |
breizhboy Maître Pandore
Nombre de messages : 871 Age : 32 Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul .. Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ? Classe : Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à NPk [Refusé] Dim 15 Fév - 3:31 | |
| Bon à moi.... Sur le point de vue de la candid, elle est plus que correcte, seulement ya un truc qu'il faut que tu saches .... il faut que tu t'attende à TOUT venant de notre part.... mais quand je dis TOUT...bref, il te faudra une sacrée paire de..... narines pour supporter l'odeur Sinan baaaaaaaaah ... stoo POUR la mise en vote (monte ton level, dépêche toi, sinan tu vas vite te faire chier ^^) | |
|
| |
gawashimanie Mulou
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Dans le lit de brietling ! Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à NPk [Refusé] Dim 15 Fév - 6:55 | |
| La candid' semble moyennement travaillée, beaucoup de fautes à mon goût et Dieu (Sadida) seul sait à quel point je hais les fautes d'orthographes trop nombreuses dans une candidature. Un minimum de relecture ! merde ! x) Heureusement que tes motivations sont bien présentes et semble être légitimes et sincères. Je peux paraître sadique et injuste, et méchante, et très stricte, mais ce n'est pas le cas parce que je t'offre mon POUR sur une éventuelle mise en vote. | |
|
| |
Dark-Kronos Abraknyde Ancestrale
Nombre de messages : 433 Age : 37 Localisation : Hérault Classe : Iop Classe : Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à NPk [Refusé] Lun 16 Fév - 1:49 | |
| Pour aussi Comme déjà dis j'aime bien, ca s'explique pas j'ai accroché par rapport à son âge. | |
|
| |
GasOlina Abraknyde Ancestrale
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à NPk [Refusé] Lun 16 Fév - 21:22 | |
| Pour ! Jolie enthousiasme | |
|
| |
Broken-Arrow Maître Pandore
Nombre de messages : 819 Age : 35 Localisation : perdu ... Classe : American Class ;) Classe : Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
Bouclier-Fekan Tofu
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à NPk [Refusé] Mar 17 Fév - 22:06 | |
| CoOl j'espere que vous me mettrez un petit OUI =) pour que je puisse me joindre à vous mes bons petits Nains ><' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à NPk [Refusé] | |
| |
|
| |
| Demande d'adhésion à NPk [Refusé] | |
|