| Candid de Takaray [Refusé] | |
|
+7Huile-smith Lafrite Herazzion Perfume allias-elfia Broken-Arrow Kyoshin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyoshin Tofu
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Montpellier Classe : Ecaflip Classe : Date d'inscription : 12/10/2008
| |
| |
Broken-Arrow Maître Pandore
Nombre de messages : 819 Age : 35 Localisation : perdu ... Classe : American Class ;) Classe : Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Candid de Takaray [Refusé] Dim 12 Oct - 4:30 | |
| Pour la mise en vote, il aime le Rap US | |
|
| |
allias-elfia Chêne Mou
Nombre de messages : 673 Age : 36 Localisation : sa depend des jours et des humeurs :p Classe : cra Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Perfume Meulou
| Sujet: Re: Candid de Takaray [Refusé] Dim 12 Oct - 11:05 | |
| - Kyoshin a écrit:
- je joue depuis maintenant 2 ans j'ai fait partie de Reeper car il faisait jamais aider les autres sauf quand sa les arranger.
Mais n'est ce pas ça le but de l'entraide aider les autres pour qu'après le retour de leur aide nous sois profitable ? L'entraide serrais basé sur autre chose qu'un retour ? Car je veux bien aider, c'est bien mais si c'est pour en retour n'avoir rien ou serrai le but ? Faire preuve de gentillesse et de sympathie, ok. Mais sans retour ne serrais-ce pas de "l'égoïsme" & du "profitage" ? - Camu a écrit:
- Je sor
ts d'un super donjon avec un drop au dessus de mes espérances je suis donc de tréès bonne humeur, et je vais donc faire l'impasse sur les monstrueuses fautes d'orthographe que j'ai déceleré et pour que moi je les repère, il faut y aller
Allez pour la mise en vote Moi aussi je fais Abstraction de tes fautes mon Loulou cheri ^^ | |
|
| |
Herazzion Abraknyde Ancestrale
Nombre de messages : 452 Age : 30 Classe : Roxxeur Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Candid de Takaray [Refusé] Dim 12 Oct - 12:50 | |
| | |
|
| |
Lafrite Maître Pandore