| Candid de Takaray [Refusé] | |
|
+7Huile-smith Lafrite Herazzion Perfume allias-elfia Broken-Arrow Kyoshin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyoshin Tofu
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Montpellier Classe : Ecaflip Classe : Date d'inscription : 12/10/2008
| |
| |
Broken-Arrow Maître Pandore
Nombre de messages : 819 Age : 35 Localisation : perdu ... Classe : American Class ;) Classe : Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Candid de Takaray [Refusé] Dim 12 Oct - 4:30 | |
| Pour la mise en vote, il aime le Rap US | |
|
| |
allias-elfia Chêne Mou
Nombre de messages : 673 Age : 36 Localisation : sa depend des jours et des humeurs :p Classe : cra Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Perfume Meulou
| Sujet: Re: Candid de Takaray [Refusé] Dim 12 Oct - 11:05 | |
| - Kyoshin a écrit:
- je joue depuis maintenant 2 ans j'ai fait partie de Reeper car il faisait jamais aider les autres sauf quand sa les arranger.
Mais n'est ce pas ça le but de l'entraide aider les autres pour qu'après le retour de leur aide nous sois profitable ? L'entraide serrais basé sur autre chose qu'un retour ? Car je veux bien aider, c'est bien mais si c'est pour en retour n'avoir rien ou serrai le but ? Faire preuve de gentillesse et de sympathie, ok. Mais sans retour ne serrais-ce pas de "l'égoïsme" & du "profitage" ? - Camu a écrit:
- Je sor
ts d'un super donjon avec un drop au dessus de mes espérances je suis donc de tréès bonne humeur, et je vais donc faire l'impasse sur les monstrueuses fautes d'orthographe que j'ai déceleré et pour que moi je les repère, il faut y aller
Allez pour la mise en vote Moi aussi je fais Abstraction de tes fautes mon Loulou cheri ^^ | |
|
| |
Herazzion Abraknyde Ancestrale
Nombre de messages : 452 Age : 30 Classe : Roxxeur Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Candid de Takaray [Refusé] Dim 12 Oct - 12:50 | |
| | |
|
| |
Lafrite Maître Pandore
Nombre de messages : 985 Age : 32 Localisation : Courbevoie Classe : Sacri en mousse Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Candid de Takaray [Refusé] Dim 12 Oct - 12:53 | |
| | |
|
| |
Huile-smith Abraknyde Ancestrale
Nombre de messages : 431 Age : 31 Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X) Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Candid de Takaray [Refusé] Dim 12 Oct - 15:00 | |
|
Dernière édition par Oo-cawotte le Lun 13 Oct - 8:45, édité 2 fois | |
|
| |
Kyoshin Tofu
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Montpellier Classe : Ecaflip Classe : Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Candid de Takaray [Refusé] Dim 12 Oct - 15:14 | |
| Je ne cherche pas a venir pour ma pano ou quoi que ce soit de personnel je veut venir pour être avec des gens bien comme vous et délirer avec vous j'aime être avec des gens est pas seul.Quand des personne me demande de l'aider je l'aide même si rien n'est donner en retour.Donc Oo-cawotte c'était juste pour dire que je ne veut rien de personnel.Je veut venir pour m'éclater c'est jeu et pas pour que ce soit personnel a la fin. PS : Je suis nul en orthographe sorry | |
|
| |
sasha-touille Maître Pandore
Nombre de messages : 780 Age : 33 Localisation : unknow Classe : inconnu Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Candid de Takaray [Refusé] Dim 12 Oct - 22:11 | |
| pour une question: - as tu deja aidez des gens qui t'envoyent balladez ?apres les avoir aidez? | |
|
| |
breizh brothers Dark Vlad
Nombre de messages : 1343 Age : 32 Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ? Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Candid de Takaray [Refusé] Lun 13 Oct - 1:14 | |
| Momo ...
Ben moi je vis devoir dire contre, même si je ne sais rien de lui, il a juste répondu aux questions indiquées ... où est passé le petit grain de folie facilement décelable dans la candid' de perf' par exemple ???
un copié-collé de l'exemple de candid' pour moi ça ne passe pas désolé
Fanch | |
|
| |
Buissonrouge Maître Nain
Nombre de messages : 1053 Age : 36 Localisation : Teillet => Albi => Toulouse Classe : Chaman Hippie Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Candid de Takaray [Refusé] Lun 13 Oct - 3:33 | |
| Quel etait le nom de ton perso et son lvl sur Hyrkul ?
Quelqu'un à t il acces à ton personage ? | |
|
| |
Kyoshin Tofu
| Sujet: Re: Candid de Takaray [Refusé] Lun 13 Oct - 14:03 | |
| Oo-rageusse : Non pas pour l'instant. Buisson-rouge : Il s'appelait Xeloblack et il était lvl 71. Personne a acces a mon personnage voila. | |
|
| |
Paire_Issilton Maître Pandore
Nombre de messages : 815 Age : 58 Localisation : Laval, Québec, Canada Classe : Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Candid de Takaray [Refusé] Lun 13 Oct - 16:16 | |
| Bienvenue sur le forum.
Contrairement à Camu, je ne sors pas d'un donjon avec un drop mais je dois y aller bientôt. Je trouve la candidature très pauvre en détail et imagination.
Tu as rapidement répondu aux questions, ce qui est très bien. C'est pas assez toutefois pour me faire pencher vers la mise en vote. Je suis donc CONTRE. | |
|
| |
Buissonrouge Maître Nain
Nombre de messages : 1053 Age : 36 Localisation : Teillet => Albi => Toulouse Classe : Chaman Hippie Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Candid de Takaray [Refusé] Jeu 16 Oct - 11:05 | |
| | |
|
| |
Kyoshin Tofu
| Sujet: Re: Candid de Takaray [Refusé] Jeu 16 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
Buissonrouge Maître Nain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candid de Takaray [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candid de Takaray [Refusé] | |
|