Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] BarredeVoteVerteGaucheUne grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] BarredeVoteVerteGaucheUne grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] BarredeVoteVerteGaucheUne grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] BarredeVoteVerteGaucheUne grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] BarredeVoteVerteGaucheUne grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] BarredeVoteVerteGaucheUne grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] BarredeVoteVerteGaucheUne grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] BarredeVoteVerteGaucheUne grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] BarredeVoteVerteGaucheUne grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] BarredeVoteVerteGaucheUne grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée]

Aller en bas 
+10
Brietling
Morgrol
Lordzemage
Eoss
Lapineu
Kaizy-Hyme
Taion
Zaky
Xeludo
Jariko
14 participants
AuteurMessage
Jariko
Tofu
Tofu
Jariko


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2010

Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Empty
MessageSujet: Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée]   Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] EmptySam 20 Fév - 3:13

Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] ScreenKarikoMini

IRL

Bon comme tout le monde, je cite mon nom en premier…. Je suis un peu plus vieux que la moyenne des dofusiens (et oui, ils ont tous 13 ans ceux là xD)…. j'ai 17ans! Je suis un peu en retard à l'école puisque j’ai coulés mes 2 derniers cours de français alors je travaille 30 heures/semaine dans une épicerie de merde. Je ne sais vraiment ce que je vais faire comme métier plus tard… Je vie au jour le jour ! Alors aussitôt que je ne travaille pas, je me retrouve sur se magnifique jeu qu’est Dofus. Je n’ai pas de groupes musicaux préférés, je suis plutôt le genre de gars qui écoute toutes les hits qui passent à la radio. Maintenant, vous devez avoir hâte de savoir mon nom puisque je suis en petit comique et que je ne vous l’ai toujours pas dit… hihi. Mon nom est peu commun mais il reste sympathique, c'est Wesley. Pour ceux que sa intéresse, je joue au hockey depuis que j'ai 8 ans et durant les 2 dernière années, j’ai aussi joué au tennis durant l'été. Je suis très sportif même si je peux paraître vraiment *geek* car je up assez vite.

Comme plusieurs nains je suis un petit québécois. J'ai été a l'école avec plusieurs d'entre vous, je pense à ma grand-mère Yakalio, mon souffre-douleur Tuhrav, mon père Lordzemage et sans oublier mon frère Morgrol (Le gros con!!!) et son amoureuse Zaky qui m'aide beaucoup à monter de niveau. J'ai commencé à jouer à Dofus il y a environ 6 mois avec un ami à moi. Depuis j'ai joué plusieurs personnage mais j’en n’avais pas vraiment apprécié un vraiment jusqu'a ce que je joue mon sadi <3.


IG

Bon, nous y venons enfin à ce petit bout de pixels qui m’est propre soit mon Sadida … Il est présentement niveau 103 et cela n’est qu’un début… Je les crée il y a deux semaines… (Ne me juger pas… et non je ne possède pas une famille de « farmers » chinois qui travaille pour up mon perso 24 heures sur 24 xD)… Pour l’instant, mes seules projet de se serveur sont d’avoir mon 114 pour équiper AA et doucement me rendre vers meulou toute en faisant la connaissance de joyeux copains tel que vous… (À ce que j’entends).

Ah! Je suis présentement en train de monter le métier de bricoleur pour permettre aux gens de ne pas toujours payer le gros prix des hdv quand ce sont seulement que de foutu clés ^^. J’oubliai, je suis niveau 45 Bricoleur.

Je n’ai jamais été dans une guilde sur Dofus mais, j’ai joué à WoW durant des années donc je sais comment une guilde fonctionne et la présence que sa demande.

J’ai aussi un xelor niveau 124 qui est tout nu parce qu’il est pauvre… Il se prostitue ses derniers temps au zaap -2,0 pour les intéresser !

Pourquoi vous ? Bien, cela fait un bon moment que je joue en solo et j’en ai plein le c*l… J’ai envie de faire des connaissances et m’amuser avec d’autre gens… Si je tenais à jouer tout seul, je jouerai à un RPG et non un MMORPG. Pour ce qui est de mon apport à la guilde, je ne vois que mes répliques stupides mais super drôles et peut-être un jour un sadi kikoo !

Je ne vous fais pas un RP puisque je suis nul de chez nul et que je ne vois pas l’utilité puisque le RP n’est qu’utiliser dans la candidature et jamais par la suite !

Merci d’avoir lu se gros pavé d’informations sur moi, le meilleur qui soit (je rigole)

Signé Jariko l'haricot !


Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] ScreenBrosMini


Dernière édition par Jariko le Sam 20 Fév - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeludo
Dieu de la Pex
Dieu de la Pex
Xeludo


Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
Classe : Xelor
Classe : Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 28/04/2009

Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée]   Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] EmptySam 20 Fév - 3:19

Allé l'ouilla !!

J'ai bien crus que la période des candidatures merdique ne cesserais jamais . Bon ce n'est pas une candidature troue l'cul comme on a pus en voir autrefois mais elle est tout à fais potable .

Pour la mise en vote.
Revenir en haut Aller en bas
Zaky
Dragoeuf
Dragoeuf
Zaky


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En petite boule dans mon bain
Classe : Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Pic_en12
Date d'inscription : 23/10/2009

Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée]   Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] EmptySam 20 Fév - 3:19

Haha! Smile

Pour rajouter un peu ... Quand Wesley vous aime, IL VOUS AIME POUR VRAI!
J'essaie depuis peu d'acquérir son amour! HAHA x') J'blague.... ( Je l'ai déja...ou presque!)

Croyez moi c'est un gentil garçon!

Mais bon.. Malgré tout ca je suis CONTRE!

S'pa vrai! C'est un gros POUR tout mouillé! Smile


Zaky ! tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Taion
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Taion


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Rouen (76)
Classe : Laule, biensûr que j'ai la classe ._.'
Classe : Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Pic_en12
Date d'inscription : 08/11/2009

Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée]   Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] EmptySam 20 Fév - 3:39

Cela fait pas mal de temps que nous attendons une candidature potable. Tu m'as l'air bien sympathique =)

Pour ma part ce sera un pour. cat
Revenir en haut Aller en bas
Zaky
Dragoeuf
Dragoeuf
Zaky


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En petite boule dans mon bain
Classe : Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Pic_en12
Date d'inscription : 23/10/2009

Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée]   Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] EmptySam 20 Fév - 3:43

Taion a écrit:
Cela fait pas mal de temps que nous attendons une candidature potable. Tu m'as l'air bien sympathique =)

Pour ma part ce sera un pour. cat


Tu as pas le choix d'accepté! Tu es ma SEXY femme! ... Je t'aurais donné des vilains coup sur les fesses! Twisted Evil


Zaky tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée]   Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] EmptySam 20 Fév - 4:02

Ca fait plaisir... Smile

Pour la mise en vote.

Oui, oui pas de long texte... Je viens de dire au revoir aux invités... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapineu
Eleveur de lapins
Eleveur de lapins
Lapineu


Nombre de messages : 227
Age : 34
Classe : Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Pic_cr11
Date d'inscription : 01/08/2009

Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée]   Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] EmptySam 20 Fév - 4:19

Oh je dis OUI OUI OUI! Je kiff sa race une candid qui rox du poney comparé aux précédente!

J'ai monté un eni 113 en 3 jours donc 103 en deux semaines sa me choque pas x)!

Pour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Eoss
Patron de Galowen
Patron de Galowen
Eoss


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : Madrestam ;o
Classe : Sacrificement Sacri qu'a la Classe, sisi
Classe : Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Pic_sa12
Date d'inscription : 20/10/2009

Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée]   Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] EmptySam 20 Fév - 4:48





Ouai :/ J'suis pas enchanté...

Je sent que si je met pour c'est surtout car ta candidature est bien meilleure par rapport au précédentes...

Donc sa m'enchante pas trop car si toutes les précédentes avait été des candidatures beaucoup mieux je pense que je ne mettrais pas de pour directement...

Donc voila Pour la mis en vote on verra par la suite.


~~~~~~ ~~~~~~

Va t-on testé la mise à l'essai / Entretien Ig ?


Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] 855393
Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] 855393
Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] 855393
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée]   Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] EmptySam 20 Fév - 7:04

Contre.

Je suis pas son père, en plus il a fait une faute dans mon pseudo.




Okay, Pour la mise en vote mon ptit Wizu

Edit:
Lechatiment a écrit:
Va t-on testé la mise à l'essai / Entretien Ig ?

Je vais en parler à Briet, mais j'y compte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Morgrol
Le Maître du Temps
Le Maître du Temps
Morgrol


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans ta tête !!!
Classe : Xélor
Classe : Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2009

Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée]   Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] EmptySam 20 Fév - 7:13

Lechatiment a écrit:
Ouai :/ J'suis pas enchanté...

Je sent que si je met pour c'est surtout car ta candidature est bien meilleure par rapport au précédentes...

Donc sa m'enchante pas trop car si toutes les précédentes avait été des candidatures beaucoup mieux je pense que je ne mettrais pas de pour directement...

Donc voila Pour la mis en vote on verra par la suite.

Quand les gens donne un mauvais commentaire sur une bonne candidature (mais pas parfaite) comme celle-ci et dise que les autres avant était mieux que celle-ci..... alors il le l'aime pas vraiment....

Moi je file direct regarder la candidature de celui qui chiale... disons juste que ta candidature était juste "correct" et que sans les screens et RP c'est vide.... donc avant te passer des commentaires faut toujours se regarder le nombril avant...

Morgrol Donatello
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée]   Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] EmptySam 20 Fév - 7:23

Perso je trouve cette candid pas énorme...

On a refusé mieux ou équivalent jadis, mais les temps changent, je suis prêt à lui laisser sa chance.



P.S. Tentons de ne pas faire dérouter la discussion encore une fois je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Zaky
Dragoeuf
Dragoeuf
Zaky


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : En petite boule dans mon bain
Classe : Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Pic_en12
Date d'inscription : 23/10/2009

Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée]   Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] EmptySam 20 Fév - 7:28

C'est sur que la candidature en soit est pas vraiment parfaite! Mais tout les québécois ou presque de la guilde connait Wesley IRL et on sait ce qu'il peut y apporter.

C'est a ceux qui le connaisse vraiment d'approuver ou pas...
Et c'est a ceux qui ne le connaisse pas d'en juger par ça candid ^^

Tadam Smile

Si tu aime, vote Oui.
Si tu aimes pas, vote non!
Faut pas en faire tout un plat ! Very Happy


Zaky tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée]   Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] EmptySam 20 Fév - 12:54

Candid bien mais qui m'emballe pas plus que sa, Neutre à tendance Pour à cause des anciennes candids.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée]   Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] EmptySam 20 Fév - 13:44

Heuresement qu'on ne doit pas juger les votes envers la candidature... Wink

Après j'dis ça, j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eoss
Patron de Galowen
Patron de Galowen
Eoss


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : Madrestam ;o
Classe : Sacrificement Sacri qu'a la Classe, sisi
Classe : Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Pic_sa12
Date d'inscription : 20/10/2009

Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée]   Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] EmptySam 20 Fév - 14:10

J'espère au moin qu'il n'est pas aussi agressif que certains d'entre nous.

Si ma candid était si nul fallait y mettre un contre j'aurais pas était accepté et je serais pas en train de m'énervé pour des remarques comme cela qui n'ont aucun intérêt .


Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] 855393
Revenir en haut Aller en bas
Jariko
Tofu
Tofu
Jariko


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2010

Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée]   Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] EmptySam 20 Fév - 16:27

Ouais sa j'ai bien remarquer..... Vous êtes assez directe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée]   Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] EmptySam 20 Fév - 16:29

Moi je suis pour on c'est tous sur lui, pas besoin de RP sachant que ya a tout casser 5 personnes qui le lisent.
De la couleurs des screens des paragraphes pour moi c'est une tres bonne candid !
Revenir en haut Aller en bas
Evenki
Chêne Mou
Chêne Mou
Evenki


Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Le cul vissé sur une chaiseuh !
Classe : Classe ? heu....
Classe : Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Pic_sa12
Date d'inscription : 04/01/2010

Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée]   Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] EmptySam 20 Fév - 17:24

Pour la mise en voteuh'
Revenir en haut Aller en bas
oo-inteligence
Maîtresse de Brietling
Maîtresse de Brietling
oo-inteligence


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Dans un pays lointain avec des castors :3
Classe : Affaires
Classe : Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/08/2009

Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée]   Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] EmptySam 20 Fév - 19:57

SUPERBE CANDIDATURE!
FINALEMENT UN QUI NE SE MOQUE PAS DE NOUS !
POUR POUR POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée]   Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] EmptyDim 21 Fév - 6:23

Direction -> La mise en vote.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée]   Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] EmptyLun 22 Fév - 0:27

Salutations,

Très jolie candidature =)

Mais apparemment, pas assez étant donné que les Nains ont décidé de ne pas t'accepter.

N'hésite pas à participer tout de même au forum.

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée]   Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté]
» Achète poils de péki
» Vous vous ennuyez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com