Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] BarredeVoteVerteGaucheOxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] BarredeVoteVerteGaucheOxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] BarredeVoteVerteGaucheOxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] BarredeVoteVerteGaucheOxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] BarredeVoteVerteGaucheOxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] BarredeVoteVerteGaucheOxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] BarredeVoteVerteGaucheOxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] BarredeVoteVerteGaucheOxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] BarredeVoteVerteGaucheOxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] BarredeVoteVerteGaucheOxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté]

Aller en bas 
+11
Daelozor
Clochette
El-glypheur
Brietling
breizhboy
Mort-Shidex
breizh brothers
cellen
Iramik
Drakale
oxyre
15 participants
AuteurMessage
oxyre
Tofu
Tofu
oxyre


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : un caillou bien loin sans nutella
Classe : panda/eca
Classe : Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 20/10/2009

Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Empty
MessageSujet: Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté]   Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] EmptyMar 20 Oct - 13:39

Une nuit d'hiver où le froid saisissait tout être vivant, un cri se fit entendre sur tout amakna.
Une jeune écatte du nom de "katsoumi" était entrain d'accoucher d'un jeune éca.
Mais alors que l'accouchement se terminé, la jeune écatte mourut d'épuisement en tenant dans ces bras son jeune nouveau né.
Le père désemparait, ne sut que faire et n'ayant pour aucune intention de prévenir qui que ce soit, le jeune père du nom de "Gro-roco", partit vers des comtés sombres et brulantes de haine; "Les territoires de Brakmar".
Durant des années, le jeune père dont personne ne savait qui il était et de quelle race il était issu, fut poursuivis par les amis de la jeune écatte qu'ils avaient retrouvé le lendemain de la naissance.
Durant toute ces années le nouveau né, puis jeune garçon devint de plus en plus fort; ne posant jamais de question à son père, le respectant et le suivant à tout heure du jour et de la nuit, il faisait son chemin à travers les landes; qu'il connaissait de mieux en mieux; accompagné de son père qui le soutenait et lui apprenait toute les choses de sa vie passée.
Un matin, où le jeune éca se réveilla en sursaut après avoir entendu un effroyable cri, il alla rejoindre son père et lui dit:
"Père! Qui suis-je? Qui est tu et où est ma mère?"
Le père n'étant point étonné de voir son fils lui poser de telles questions, s'assit et commença à lui raconter pour la première fois de sa vie l'histoire de sa famille, de sa mère et de leur situation actuelle.
Le fils était comme hypnotisé par ces paroles et n'en lâchait pas une miette.
Mais alors que le père allait lui dire qui il était, une flèche l'atteint en plein cœur.
Le père se leva et prit son fils sous son bras puis courut, courut, courut, aussi vite et loin qu'il le put puis s'écroula à bout de force...
-Le jeune éca:" Père? PERE? Réponds-moi !!!"
-Gro-roco:" Oui, mon fils, ..., mon petit Oxyre, ..., ne parle pas, "
-Oxyre:"Mais !!"
-Gro-roco:"chut, ... écoutes, ..., tu dois partir, ... tu dois retrouver toutes les pierres que j'ai caché sur mes voyage avec ta mère, ..., fait très attention tu seras toujours suivis, ..., notre famille est maudite, ... un dé.. , un dé.., un démon est dans nos corps depuis la nuit des temps et tu ne peux t'en débarrasser, ..., seul les pierres permettront de le contrôler, ..., tu dois les retrouver, tu le dois, ... tu es, .., tu es... le ... cheva... li... *soupir*maudiiiiit"
Le vieille homme s'éteint doucement et disparu.
Le jeune éca se leva mais aucune larme ne coula le long de son visage, il avait apprit durant toute ces années à maitriser sa souffrance physique et mentale.
Puis il se leva et disparu dans les forêts.

Après quelques kilomètres parcourus, le jeune éca s'arrêta et s'assit sur la branche d'un arbre.
Il se mit à réfléchir longuement, durant des heures, des jours, des semaines... il restait là, sur cette branche, ne bougeant point, les yeux fermés en direction du soleil couchant.
Puis soudainement, il ouvrit les yeux. Des yeux de Sage où l'on ne voyait que paix et sérénité. Il se mit à marcher en direction des contrées d'amakna.
Après plusieurs jours de marche, il arriva enfin à un rond de pierre remplie d'eau.
Intriguait par cette chose, le jeune chevalier s'avança et la regarda de plus prêt, soudain une voix l'interpela. En un clin d'œil, il sortit son épée et lui mit sous la gorge.
-l'inconnu "OH OH OH doucement petit calme "
-Oxyre:" Qui est tu?"
-l'inconnu:" Je me présente : Je suis Trigun, chevalier Xel du partie des anges."
-Oxyre:"ange? iop?"
-Trigun:" oui tu ne sais pas se que c'est qu'un ange??? MOUAHAHAHAHAH"
-OXyre:" Qu'est ce qui te fait tant rire?"
-Trigun:" Ah ouais tu ne connais vraiment pas? Bon je crois que je vais devoir t'apprendre quelque trucs ^^"
-OXyre:"tu veux bien être mon maitre?"
-Trigun:" ton maitre? *explosé de rire* si tu veux "

C'est comme ça que commença une longue amitié entre les 2 aventuriers.
Durant quelques semaines il y eu un peu de mauvaise compréhension de la part du jeune éca qui voulant tellement bien faire (mais ne connaissant que les landes et la souffrance et n'ayant pas l'habitude de ne plus être sauvé par son père) ne pouvait s'empêcher de commettre des erreurs parfois douloureuses pour son compatriote.
Mais après 2 mois, le jeune chevalier, ayant rencontrait pleins de personnes et de pays, commença à partir de son côté.
C'est à se moment de sa vie qu'il rencontra alors un jeune panda. Ce jeune panda du nom de "Oxyrance" commença à attirer l'attention d’Oxyre. Et un jour après plusieurs jours l'un avec l'autre et ayant rejoins le clan du jeune Panda, le jeune éca se lança:
-OXyre:" Oxyrance veux tu m'épouser?"
-Oxyrance:" Ouiiiiiiiiiiiiiii, j’aime les hommes, je n’oser pas te le dire !!!!! "

Et c'est ainsi que commença une nouvelle histoire d'amour.

Un soir dans la taverne des "tien mon 3emes bras", un jeune chevalier connut (car étant le mari du chef et aussi le seulgayzoupowavienparla de ces lieux) et aimait de tous (enfin …) se leva et grimpa sur une des table de la taverne; il ouvrit la bouche (aie aie aie) et s’enfourcha une grande (gorgé de bière) tiède. Puis, alors que tout le monde recommençaient à parler, le jeune chevalier prit la parole: " BONSOIR CHERS COMPAGNONS !!!!" Toute les personnes présentes ou presque le regardèrent. -"JE ME PERMET DE PRENDRE LA PAROLE, POUR VOUS ANNONCER UNE CHOSE QUI ME TIENT A COEUR."
Le jeune éca se dressa et se tient le plus droit possible. -"J'aurais besoin de vous dire une chose une chose qui me tiens à cœur ... Je voudrais vous parler de mon homme, Oxyrance, ma puce tu es tout pour moi? Tu as sus me faire découvrir l'amour, l'amour de la vie, l'amour d'un être, l'amour de ma vie... Sans ton amour, je n'aurais pus me monter à ces sommets de gloires et de victoires. J'ai sus apprendre à m'occuper d'une troupe de soldats valeureux et redoutables, ensembles nous avons sus gravir les échelons de la gloire et du succès !!!"
Le chevalier resta comme figé devant les siens puis soudain, il continua -" Mais, le destin a voulu que je change de route bien que je suis très heureux à tes cotés..."La tristesse envahie son visage, il se retourna et sauta aux pieds de son homme.
-" Oxyrance, mon amour, mon ange, ma beauté, je t'aime et je ne puis te quitter sans avoir le cœur en lambeau, mais je ne reviendrais pas sur mon choix. Tu seras et resteras toute ma vie, tout mon bonheur, toute ma joie et mon envie de vivre.
ET C'EST DEVANT CETTE ASSEMBLEE, DANS CETTE TAVERNE QUE J'ANNONCE TOUT L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI, JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME."

Le chevalier prit le panda contre lui puis l'embrassa de tout son amour et de tout son désir.
Oxyrance après se long baiser tendre expliqua qu’il ne voulait pas le quitter, et qu’il l’attendrait le temps qu’il faudra.
"Un nuit, après de long combat, le jeune chevalier, rentra parmi les siens en disant au revoir à ces maitres. Ceux-ci lui demandaient si il ne voulait pas les rejoindre mais au début l'élève refusait pris d'amour pour sa moitié, il n'osait point lui faire du mal. Puis ils prirent le chemin de la maison.
Chaque soirée c’était la même chose, ces maitres lui demandaient, ayant même essayé d'arrangeait les choses pour qu’ils les rejoignent mais chaque soir, le guerrier chevalier refusait et retourné sur ces pas. Une fois de retour chez lui les nuits étaient longues et les cauchemars présents...
Une nuit, il se réveilla en sursaut et se vit dans le reflet de la fenêtre. Il se réveillait chaque nuit avec une question qui l'affolé et à cette question il ne savait répondre. Puis il se retourna, prit Oxyrance dans ces bras, le regarda longuement et se rendormis en pensant toujours à ce rêve.
Puis le lendemain, il regarda les siens et vis qu'il ne pouvait être des leurs !
Il les voyait tout les jours mais ne pouvait s'empêcher de penser aux propositions de ces maitres. Seul le panda savait lui calmer les esprits mais ce fut de courte durée car il dut du partir pour un long voyage à pandala.
Durant ce voyage tout son monde s'écroula et le jeune chevalier devint de plus en plus démoniaque. Il ne maitrisait plus rien, même pas son épée qui faisait parti de lui. Alors le chevalier prit ces bagages et s'installa pour quelques jours chez l'un de ces maitres et amis: Trigun. Il y vit comment vivait la guilde. Durant son séjour là-bas, il s'aperçu que c'était cette vie qui lui plaisait et se demanda vraiment si il devait souffrir et continuer à rester chez lui ou vivre sa vie et suivre sa destinée...


Voila un petit RP qui ma prit beaucoup de temps , mais j’en suis plutôt fière =).
Ba woila les gayzous c’est mwa trigun . Après avoir écorcher le forum-dofus pour tenter de choper la date du prochain serveur, j’ai reçus quelques MP en me disant que ca sera uniquement après la 2.0 du coup je me suis dit autant revenir vous faire chier une tit peu :3 . J’ai l’impression que sa commence à faire un peu girouette à quitter revenir, alors j’ai fait un effort sur la candid’ pour vous prouver ma motivation.

Alors woila je laisse tomber le xelou pour reprendre 2 anciens persos que j’avais montés il y a longtemps. J’ai abonner le sadi fourbe de mon frère et j’xp actuellement au rat comme un fou Razz .
Mes persos sont donc un eca terre(oxyre ) et un panda feu (oxyrance ) chacun du lvl 69 ( et oué je suis syncro x’).





Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Lvl69j



J’avou avoir fait exprès d’attendre le lvl 69 pour poster, mais sa fait jolie quoi lol.



Pourquoi revenir chez vous ?
Je vais faire simple pour moi j’ai pas encor trouver de meilleurs guilde sur danathor ,je pensais m’être plutôt bien intégrer chez vous , la guilde dans l’ensemble est mature pis vous êtes qu’une bande de payday haha .
Dans la vrai vie je m’appelle olivier (dit olish), bha je suis en grande vacance dans 1 semaine et demie mouahahahahahahahaha . J’habite sur un caillou au milieu de l’eau ou le Nutella est proscrit (cullay de douaniers). Que dire , que dire j’ai 17 ans , j’aime la vodka pomme :3 ,les hommes ,le Nutella ,les pommes ….
Voili voilou je pense avoir fait le tour de moi , si vous avez des questions , teste (sexuelle ou pas ) je prend !




Oxyre(ance)


Dernière édition par oxyre le Mar 20 Oct - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakale
Firefoux
Firefoux
Drakale


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Dans un Twouu
Classe : Mafioso :D
Classe : Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Pic_io11
Date d'inscription : 24/05/2009

Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté]   Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] EmptyMar 20 Oct - 14:17

Owwiiiii Smile Smile Smile TriTri , petit RP lol ?!? Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Iramik
Porkass
Porkass



Nombre de messages : 71
Age : 30
Classe : Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Pic_cr11
Date d'inscription : 22/06/2009

Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté]   Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] EmptyMar 20 Oct - 14:30

Pouwr !
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté]   Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] EmptyMar 20 Oct - 14:42

C'est tritri qui viens de nous faire la candide qui roske là???
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté]   Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] EmptyMar 20 Oct - 14:54

Zi Rp huge overbuzaykiroxx :OO
Superbe Rp tritri .. Mais maintenant tu va baver sur mes Cc :X Faudra te dépécher Razz
Sur ce, Je te dit un gros POURRRR magne toi de revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mort-Shidex
Firefoux
Firefoux
Mort-Shidex


Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Tu veut savoir ? Regarde en l'air !
Classe : Sacrieur qui na pas peur
Classe : Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Pic_sa12
Date d'inscription : 24/06/2009

Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté]   Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] EmptyMar 20 Oct - 18:38

Sans le RP reste pas grand chose non ? xD je blague petit Pervers je serai heureux que tu nous rejoindre



PS: Attitude levrette Mmmmh intéressant ta la kamasutra moi j'avais pour mon iop feu ... Amu kamasutra God Rod Alliance ethnique(le h n'est pas obligatoire xD) ceinture kokolette (Faut voir le dessing xD) bref ta compris ? Si tes dispo pour utliser cette émot mp moi ^^" (prener moi par pour un naab" ! je le sais quelle existe pas non mais voyon !)
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté]   Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] EmptyMar 20 Oct - 18:39

splendide fake pour le up 69 xDDD

Sinon rien à ajouter, juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté]   Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] EmptyMar 20 Oct - 18:44

AAAAAAAAAAAAH comment il tue le RP <3
POUW POUW POUW
Revenir en haut Aller en bas
El-glypheur
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
El-glypheur


Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Perpignan ?!
Classe : Feca
Classe : Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Pic_sr11
Date d'inscription : 19/09/2008

Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté]   Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] EmptyMar 20 Oct - 21:11

Je t'm pour Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.npk-forum.com
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté]   Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] EmptyMar 20 Oct - 22:11

Qu'est-ce qu'on attend pour le réinviter !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Daelozor
Dragoeuf
Dragoeuf
Daelozor


Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Yvelines
Classe : Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Pic_cr11
Date d'inscription : 04/12/2008

Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté]   Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] EmptyMar 20 Oct - 22:33

Putain j'ai rigoler comme un con pour le fake up levrette.


Daelozor lance Pour, oxyre est mort.

Vous ramassez une banane.
Revenir en haut Aller en bas
oxyre
Tofu
Tofu
oxyre


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : un caillou bien loin sans nutella
Classe : panda/eca
Classe : Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 20/10/2009

Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté]   Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] EmptyMer 21 Oct - 9:28

Merci de vos commentaires sa me fait plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Iguo
Yougoslave à temps partiel
Yougoslave à temps partiel



Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Nantes
Classe : il paraît...
Classe : Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Pic_sa12
Date d'inscription : 23/06/2009

Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté]   Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] EmptyMer 21 Oct - 10:53

Enorme ! un grand pour
Revenir en haut Aller en bas
Arc-legend
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Arc-legend


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Rouen
Classe : Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 03/02/2009

Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté]   Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] EmptyMer 21 Oct - 12:51

Pour évidement
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté]   Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] EmptyMer 21 Oct - 20:17

go l'envoyer en vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
yaghawe
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
yaghawe


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Au pays des orignaux en raquettes
Classe : Maymay aphrodisiaque
Classe : Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Pic_en13
Date d'inscription : 10/09/2009

Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté]   Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] EmptyJeu 22 Oct - 2:15

Magnifique, mais J'ai pas lu le Rp.. trop long xD

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté]   Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] EmptyJeu 22 Oct - 14:41

J'envoie la candid en vote ( est-ce vraiment nécessaire ? )
Revenir en haut Aller en bas
pwet
Porkass
Porkass
pwet


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Devant mon pc tient !
Classe : Ioppette
Classe : Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Pic_io11
Date d'inscription : 14/09/2009

Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté]   Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] EmptyJeu 22 Oct - 14:42

Pouuuur J'adore la ptite blague avec l'amulette kamasutra xD
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté]   Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] EmptyVen 23 Oct - 22:13

en vote au fait
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté]   Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] EmptySam 24 Oct - 2:30

Accepté donc tu sais qui mp kawok, breizhboys, cellen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté]   Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxyre(ance) veut vous rejoindre :3 [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grosse touffe de poils gossante veut vous rejoindre ![Refusée]
» Zaky & Morgrol veulent rejoindre vos rangs!
» Qui veut une pizza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit