Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheAlliance mafia's family [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheAlliance mafia's family [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheAlliance mafia's family [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheAlliance mafia's family [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheAlliance mafia's family [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheAlliance mafia's family [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheAlliance mafia's family [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheAlliance mafia's family [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheAlliance mafia's family [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheAlliance mafia's family [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alliance mafia's family [Refusée]

Aller en bas 
+11
Kilouap
trigun / goro-nickel
Clochette
Guilback
Hellfeust
cellen
Enivrance
Mort-Shidex
Brietling
Huile-smith
chaos-Oo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chaos-Oo
Porkass
Porkass



Nombre de messages : 53
Classe : Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 Pic_sa13
Date d'inscription : 06/10/2009

Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance mafia's family [Refusée]   Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 15:43

Oui, on a organisé un sondage, pour le moment il est positif ( 5 pour 0 contre)

Ceux qui se sont inscris sur notre forum, allez y faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enivrance
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Enivrance


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Lyon.
Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
Classe : Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 Pic_en12
Date d'inscription : 27/09/2008

Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance mafia's family [Refusée]   Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 16:40

J'ai plus l'impression que cette pseudo alliance est mise en place pour qu'on évite de vous manger vos percepteurs.
Pour ma part je considère cette alliance inutile. Elle ne nous apporterait rien sinon de mauvaises choses.
De plus le peu que j'ai "joué" avec toi Chaos, cela m'a bien suffit. Tu es d'une arrogance folle, on dirait que tout t'es du.
Non merci vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance mafia's family [Refusée]   Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 18:00

Après conversation avec des membres de la guilde, je prends donc le loisir ... de réfuter cette alliance du NON le plus catégorique.

Selon Xx-gasolina, tu aurais eu Lord-Time en traque en traque, ce dernier étant aux foux avec ladite Gaso.
Selon ses dires, ils t'auraient esquivé, et de mauvaise humeur, tu as donc aggressé notre percepteur .. Je signale également que tes membres ont aggressé notre percepteur gelée la veille de ta demande d'alliance, ils nous auraient affirmé qu'on est les seuls a défendre .. je trouve que ça cadre parfaitement avec le point de vue d'Enivrance, cette alliance a pour seule idéologie la survie de vos percepteurs ..
Tu demandes un PNA, tes membres n'en sont pas au courant, et tu aggresses nos percepteurs ?
Je vote la grosse blague, et je t'invite à te défendre .. Si te défendre tu peux ..
Revenir en haut Aller en bas
Guilback
Bouftou
Bouftou
Guilback


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Dans ton... euh Paris
Classe : Bah ouais j'ai la classe ;)
Classe : Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 Pic_fe11
Date d'inscription : 29/06/2009

Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance mafia's family [Refusée]   Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 18:06

Tant pis merci quand même et bonne contuination à votre guilde ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sifer
Mulou
Mulou
Sifer


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Sète
Classe : Invisibilinautorox Rex
Classe : Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 Pic_sr11
Date d'inscription : 04/07/2009

Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance mafia's family [Refusée]   Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 18:16

Enorme contre, Chaos simpatique comme joueur mes comme beaucoup je te préférer dans les levels 150 tu avait beaucoup moin la grosse tête,ect...

Alliance inutile et impossible, surtout avec des guilds instable complet, pas comme les LCD's (pas les ecrans ^^) pour moi les guilds devienne stable arrivés au stade, wala,lcd,npk,hijo... En 2 mois mafias ces pas THEGUILDQUIROXETQUIESTTROSTROSSTABLEPLUSQUETOUS...

bonne chance,bonne continuation et bonne défence perco's :p
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance mafia's family [Refusée]   Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 18:25

si ce que dit Le grandmanitoubrasdroit est vrai je change mon pour en contre malheureusement (je connais pas trop les guildes je percotte pas trop en ce moment x_x').
Revenir en haut Aller en bas
chaos-Oo
Porkass
Porkass



Nombre de messages : 53
Classe : Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 Pic_sa13
Date d'inscription : 06/10/2009

Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance mafia's family [Refusée]   Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 22:09

Ok', bon ben c est pas grave.

Sinon, on a pas peur de vous. J'aime bien votre guilde, mais mis a part son coté tres sympa, elle n'est pas consideré comme une guilde HL.

Enfin je sais que a chaque fois qu'on a aggro vos percos, on a gagné. et quand vous nous avez attaqué... j'étais pas la, donc je sais pas quels sont vos moyens.

Enfin en gros, je voulais une alliance pour que votre bonne mentalité impregne un peu ma guilde, et que en contrepartie on vous aide avec notre force de combat.

Pour ce qui est de ma mentalité qui changé, c est juste que tu as du avoir mon frere sur mon compte, qui a un peu une mentalité moisie, mais bon c est mon frere x)

Bon jeu a tous :p et un ptit coucou a cawotte^^
Revenir en haut Aller en bas
Enivrance
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Enivrance


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Lyon.
Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
Classe : Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 Pic_en12
Date d'inscription : 27/09/2008

Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance mafia's family [Refusée]   Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 0:06

Oh My Godness Gracious Sakes Alive, qu'est-ce que je ris, oh con.
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance mafia's family [Refusée]   Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 0:23

Salutations,

Je lock donc cette demande d'alliance.

Bonne continuation Chaos avec ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance mafia's family [Refusée]   Alliance mafia's family [Refusée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance mafia's family [Refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roo pas lui ... [Refusée]
» blactikas [Refusée]
» candidature:D [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos des Nainsportekoa :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit