Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Zalem. [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Zalem. [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Zalem. [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Zalem. [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Zalem. [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Zalem. [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Zalem. [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Zalem. [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Zalem. [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Zalem. [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Zalem. [accepté]

Aller en bas 
+9
breizh brothers
Lordzemage
breizhboy
Arc-legend
cellen
Clochette
trigun / goro-nickel
Wedgez
Zalem
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zalem
Bouftou
Bouftou
Zalem


Nombre de messages : 46
Classe : Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 Pic_sa12
Date d'inscription : 15/09/2009

Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalem. [accepté]   Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 23:07

Argh ... j'ai pas marqué le point bonus alors ... Surprised

Cela dit, j'aime aussi beaucoup les Tzimices ! Guitare
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalem. [accepté]   Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 16:11

Pour enivrance, oui le "ton" s'écrit comme ca Wink
Et pour moi, il n'y a aucune excuse à faire tant de fautes .. les jours bénis ou tu étais au collège et que tu devais rendre une rédaction, tu ne disais pas " vu l'heure c'est normal" et tu ne rendais pas de pareils torchons .. je suis stupéfait que tant de nains accordent leur Pour .. de plus les fautes n'ont même pas été éditées depuis, ce qui aurait pu sembler être le B.A-ba ... aucune excuse à tant de négligence.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Zalem
Bouftou
Bouftou
Zalem


Nombre de messages : 46
Classe : Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 Pic_sa12
Date d'inscription : 15/09/2009

Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalem. [accepté]   Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 16:29

Je suis stupéfait qu'on puisse être a ce point omnibulé par l'orthographe, et éprouver autant d'horreur devant un accent mal placé ou encore une conjugaison erronée...

Quand a ta surprise devant le nombre de Pour , tu apprendras que certains on d'autre critères que les tiens, et que tous ne partagent pas forcement ta vision étriquée de la "bonne recrue" , a savoir un orthographe parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalem. [accepté]   Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 17:50

Nous avons pris l'habitude d'être exigeants.
De belles candidatures sont arrivées, avec un minimum de faute du début jusqu'à la fin.
Un candidat gayzou & qui sait écrire, bah tu as la moitié des nains dans la poche. rougis
Revenir en haut Aller en bas
Zalem
Bouftou
Bouftou
Zalem


Nombre de messages : 46
Classe : Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 Pic_sa12
Date d'inscription : 15/09/2009

Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalem. [accepté]   Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 18:02

C'est tout a fait normal d'être exigeant quand on est une guilde sérieuse ! Very Happy
Moi même je déteste le langage SMS , et autres bworkismes !

De la a tomber dans les extrêmes... Cela reste un jeu, pas l'Académie Française Laughing


Certes je ne suis pas gay ( et je m'en excuse ! ) , mais vous considérez sérieusement que je ne sait pas écrire ?! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalem. [accepté]   Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 20:28

Zalem a écrit:
que je laisse au plaquart pour un moment.
C'est ça qui me pique aux yeux personellement. Laughing

Enfin bref, tu écris bien oui, tu fais des fautes oui, mais c'est lisible, t'inquiètes pas. Ca gêne certains, d'autres moins.
Moi j'aime pas les fautes d'inattention, une ou deux ça va, mais quand t'en fais plusieurs par phrase, non..! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yaghawe
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
yaghawe


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Au pays des orignaux en raquettes
Classe : Maymay aphrodisiaque
Classe : Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 Pic_en13
Date d'inscription : 10/09/2009

Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalem. [accepté]   Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 0:03

De mon côté au pire il y a quelques fautes, ca ne me dérange pas, tant que je ne doive pas me concentrer pour lire!! Et ouais je suis pour aussi, comme ca tu joueras plus sur ton sacrieur alors ca fera un osamodas de moins sur le serveur xD !!!

J'vous aime quand même les osamodas, juste à un degré inférieur de toutes les autres classes!!

Buibui
Revenir en haut Aller en bas
Zalem
Bouftou
Bouftou
Zalem


Nombre de messages : 46
Classe : Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 Pic_sa12
Date d'inscription : 15/09/2009

Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalem. [accepté]   Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 0:38

Les Osamodas sont definitivement les mal aimés du Monde des 12 Laughing

Et pourtant, si vous pouvez vous entrainer et vous remplir les poches en tuant toutes sortes de monstres, c'est grace a notre Dieu ! D'ailleur, Osamoda a non seulement créé chacunes des creatures qui peuples ce monde, mais c'est egalement lui qui a créé la terre , le ciel le feu et l'eau !

Les autres dieux n'ont fait que donner vie a leurs propres serviteurs... Celon moi , Osamoda est LE dieu a venerer s'il ne devait n'y en avoir qu'un seul !


* est pris de spasmes un court instant *

Arg ! Pardonnez moi , mon pere avait encor pris possession de mon corp ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalem. [accepté]   Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 12:35

Candidat accepté mp kawok, breizhboys ou cellen ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalem. [accepté]   Candidature de Zalem. [accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zalem. [accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kujipa story [accepté]
» Tsingtao [Accepté]
» Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit