Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Candidature de Zalem. [accepté] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Candidature de Zalem. [accepté] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Candidature de Zalem. [accepté] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Candidature de Zalem. [accepté] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Candidature de Zalem. [accepté] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Candidature de Zalem. [accepté] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Candidature de Zalem. [accepté] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Candidature de Zalem. [accepté] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Candidature de Zalem. [accepté] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Candidature de Zalem. [accepté] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Zalem. [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Zalem. [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Candidature de Zalem. [accepté] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Zalem. [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Zalem. [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Candidature de Zalem. [accepté] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Zalem. [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Zalem. [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Candidature de Zalem. [accepté] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Zalem. [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Zalem. [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Candidature de Zalem. [accepté] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Zalem. [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Zalem. [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Candidature de Zalem. [accepté] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Zalem. [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Zalem. [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Candidature de Zalem. [accepté] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Zalem. [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Zalem. [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Candidature de Zalem. [accepté] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Zalem. [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Zalem. [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Candidature de Zalem. [accepté] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Zalem. [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Zalem. [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Candidature de Zalem. [accepté] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Zalem. [accepté] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Zalem. [accepté] BarredeVoteVerteDroite 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zalem. [accepté]

Aller en bas 
+9
breizh brothers
Lordzemage
breizhboy
Arc-legend
cellen
Clochette
trigun / goro-nickel
Wedgez
Zalem
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zalem
Bouftou
Bouftou
Zalem


Nombre de messages : 46
Classe : Candidature de Zalem. [accepté] Pic_sa12
Date d'inscription : 15/09/2009

Candidature de Zalem. [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Zalem. [accepté]   Candidature de Zalem. [accepté] EmptyMar 15 Sep - 3:33

Bien le bonjour !

Moi c'est Zalem , Sacrieur de mon état, disciple de l'ecole aquatique et particulièrement chanceux ! Je suis de niveau 60 , et suis équipé le mieux possible pour mon humble level
( sauf erreur de ma part ! Rolling Eyes ).

J'ai vu le jour il y a meme pas une semaine, mais etant le petit dernier d'un riche Osamoda nommé Folkienn ( de level 134 ) j'ai pu disposer de nombreux équipement qui m'ont permis de m'entrainer intensivement et efficacement.

J'ai du dezinguer quelques Brakmariens dans le but de mériter mon bouclier, mais je pense m'investir plutôt dans la chasse au monstre, et ne pas dégarnir plus encore les rang de Brakmar.

J'ai intégré une guilde de joyeux lurons ( Manga United ) tandis que j'etait encor sur incarnam, mais c'était uniquement pour faire plaisir a la jeune et jolie craette qui me le demandai ! Depuis, je me suis rendu compte que je n'était pas a ma place, mes compagnons guildes étant trop ...
jeunes dirons nous.

Mon père Folkienn, est haut responsable du Culte des Poulpes Sacrés, après être passé rapidement au Walhalla ( Torpheen est mon oncle rabbit ). Mais je n'avait pas envie d'intégrer la même guilde que lui, même si je n'ai rien a lui reprocher , bien au contraire cheers

Si je souhaite vous rejoindre, c'est pasque j'aime l'action ! Et de toute évidence, vous etent une guilde active et efficace ! Mon père ce mort encore les doigt de ne pas s'être inscrit lors du tournois que vous avez organisé ... Je vous ai connu en parti grâce a mon oncle Torpheen, mais papa Folki' m'a aussi raconté a quelle point Cellen et Mishigan était sympathique et ... grrrrr féline ! Wink

Voila pour moi , a vous de voir si un petit sacrieur sera de trop ou non au sein de votre prestigieuse organisation naine ! Very Happy


Passons ensuite au tas de viande derriere son ecran !


Il s'apel Hugo , il a 22 ans et vis parmi les ours polaires et les pingouin, dans le nord pas de calais bien évidement ! Régulièrement envahi par ses dernier, leurs banquise fondante, je suis actuellement retranché dans ma chambre, ayant mis fin a mes études d'infographie. Je suis egalement passé par une fac d'art du spectacle, et un BTS d'animation touristique !

Comme mon cursus scolaire vous le laisse deviner, je me dirige actuellement vers une carriere dans la metalurgie !

J'ai quelques passions , bien planqués sous un tas de feignantise , mais la principale reste la musique ! Je suis un melovore insassiable ! Electro , reggea , ska , calipso , tziganne , trip hop , punk , drum'n bass , truc bizar , ...
C'est bete a dire, et sans doute un peu hautain, mais j'ecoute de tout sauf ce qui est "comercial".

Comme autre passion, et ben il y a dofus bien évidement ! J'y joue depuis 5 ans a peu pres , je suis passé par de très nombreux serveurs et j'ai joué une quantité astronomique de personnage différent. La plupart du temps j'ai tenter de lier cela a mon gout pour le rôle play ( je fait beaucoup de JdR papier ). J'ai donc u l'occasion de créer des guilde RP , et d'organiser quelques event mineur.

Enfin, au niveau de mes autres perso, et bien comme je vous l'ai dit j'ai un Osa 134 nommé Folkienn ( mon seul autre personnage sur ce serveur ). Je n'ai vraiment pas le courage de vous fair la liste de tout mes persos , tout serveur confondu affraid

Voila voila , j'espère que la lecture n'aura pas était trop pénible , et qu'elle vous aura convaincu ! Very Happy Je m'excuse pour les nombreuses fautes qui doivent s'y trouver, mais si j'avais passé le truc au corecteur, s'aurait etait de la publicité menssongere Razz

En esperant avoir rapidement de vos nouvelles, portez vous bien !

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Wedgez
Mulou
Mulou
Wedgez


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : -5 GMT
Classe : Sacrieur
Classe : Candidature de Zalem. [accepté] Pic_sa12
Date d'inscription : 15/05/2009

Candidature de Zalem. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalem. [accepté]   Candidature de Zalem. [accepté] EmptyMar 15 Sep - 4:12

Dès le début du RP, j'ai tout de suite accroché.

Franchement, je trouve ta candid' formidable, elle ne me laisse qu'une bonne impression.

Heureux de voir un Français à la hauteur des Québecois niveau candidature Cool (Ok, je sors ._.')

Pour la mise en vote, évidemment.

Ah, peut-être un truc... Ton sacrieur, est-ce une mule ou un perso que tu comptes transformer en personnage principal?

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
trigun / goro-nickel
Mulou
Mulou
trigun / goro-nickel


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : bha de l'autre coter de ta planete banane !
Classe : un xel le must du must
Classe : Candidature de Zalem. [accepté] Pic_xe10
Date d'inscription : 09/09/2009

Candidature de Zalem. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalem. [accepté]   Candidature de Zalem. [accepté] EmptyMar 15 Sep - 5:00

Super candid' , mais je me pose une question. Le fait que tu ai up 60 en une semaine , perso je trouve pas sa top top , tu n'apprend pas a connaitre ton personnage.

Ton sacrieur est donc une mule, pourquoi ne pas rentrer ton osamodas ?


Tu as mon Pour +1
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Candidature de Zalem. [accepté] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature de Zalem. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalem. [accepté]   Candidature de Zalem. [accepté] EmptyMar 15 Sep - 8:46

Une jolie candidature qui fait plaisir à lire !
Un du Nord Pas de Calais, enfiiiiin, plus de québecois qui se présentent !!
J'attends quand même que tu répondes à Trigun & Wed.
Revenir en haut Aller en bas
Zalem
Bouftou
Bouftou
Zalem


Nombre de messages : 46
Classe : Candidature de Zalem. [accepté] Pic_sa12
Date d'inscription : 15/09/2009

Candidature de Zalem. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalem. [accepté]   Candidature de Zalem. [accepté] EmptyMar 15 Sep - 10:52

Merci merci !
Je m'empresse de répondre au deux question posées :

Zalem n'est ni une mule, ni un personnage secondaire, je l'ai créer dans le but de m'offrir une alternative de jeu par rapport a mon osa. Il est d'ailleurs sur le même compte que mon osa, je jouerai donc l'un OU l'autre.
Pour le moment et depuis une semaine, je ne joue QUE ce sacrieur, et dans la mesure ou j'adore ce mode de jeu, je pense me concentrer sur ce personnage plus que sur mon osa, que je laisse au plaquart pour un moment.


Ensuite, s'il est monté level 60 aussi vite, c'est justement pasque j'ai compris comment user et abuser de ses dons en PVM ! J'ai gagné ses 60 level SEUL, sans jamais m'être fait mulé par un plus haut level.
De plus, je n'ai jamais mis le moindre point en sagesse, hormis le parchotage bien evidement. Il faut dire que comme vous avez pu le lire, je joue a dofus depuis 5 ans, et la classe des Sacrieur est celle que j'ai le plus joué ! ( cela dit c'est mon premier sacri eau ! )

Bref , j'ai beau avoir le profil d'une mule, je n'en suis absolument pas une ! Mais j'aurai pu cela dit ... car: Osa + sacri = aie aie aie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
trigun / goro-nickel
Mulou
Mulou
trigun / goro-nickel


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : bha de l'autre coter de ta planete banane !
Classe : un xel le must du must
Classe : Candidature de Zalem. [accepté] Pic_xe10
Date d'inscription : 09/09/2009

Candidature de Zalem. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalem. [accepté]   Candidature de Zalem. [accepté] EmptyMar 15 Sep - 11:08

Autant pour moi je pensais à la grosse mulasse en full sagesse qui reste à 1 pdv .

Mais le fait que les 2 persos soit sur le même compte est ( à mon gout ) dommage .

Bonne chance pour la suite .

Trigun

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Candidature de Zalem. [accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Zalem. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalem. [accepté]   Candidature de Zalem. [accepté] EmptyMar 15 Sep - 12:38

La candidature est très bonne (y a le breizh qui va faire son lourd avec les fautes d'orthographe je pari), j'ai envie de dire pourquoi pas malgré la présence de l'osa sur le même compte, mais bon c'est pas une mule donc moui.

Sinon j'ai de grande question super importante à posé:

-Je suis ensorceleur de niveau 20 je lance une boule de feu sous l'eau comment cette dernière se comportera t'elle?

- Plutôt Tzimisces ou lasombras?

-Si tu trouves les références tu gagne un point bonus :]

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Arc-legend
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Arc-legend


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Rouen
Classe : Candidature de Zalem. [accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 03/02/2009

Candidature de Zalem. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalem. [accepté]   Candidature de Zalem. [accepté] EmptyMar 15 Sep - 13:00

Pour également!!

Belle candid' et le personnage m'a l'air fort sympatoch'.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Candidature de Zalem. [accepté] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature de Zalem. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalem. [accepté]   Candidature de Zalem. [accepté] EmptyMar 15 Sep - 13:46

Perso je comprends rien .

Moi c'est Zalem , Sacrieur de mon état, disciple de l'ecole aquatique et particulièrement chanceux ! Je suis de niveau 60 , et suis équipé le mieux possible pour mon humble level
( sauf erreur de ma part ! ).

J'ai vu le jour il y a meme pas une semaine, mais etant le petit dernier d'un riche Osamoda nommé Folkienn ( de level 134 ) j'ai pu disposer de nombreux équipement qui m'ont permis de m'entrainer intensivement et efficacement.


Ici le texte est parfaitement écrit, avec des mots qui ne sont pourtant pas des plus évidents à écrire..


Si je souhaite vous rejoindre, c'est pasque j'aime l'action ! Et de toute évidence, vous etent une guilde active et efficace ! Mon père ce mort encore les doigt de ne pas s'être inscrit lors du tournois que vous avez organisé ... Je vous ai connu en parti grâce a mon oncle Torpheen, mais papa Folki' m'a aussi raconté a quelle point Cellen et Mishigan était sympathique et ... grrrrr féline !


Puis après je lis ca, je reste un peu prelexe ... et je ne parle pas du début de présentation IRL ... j'attends des explications avant de me prononcer, c'est louche tout ça ..


Petit édit : " j'ai donc u " .... j'appelle ca du foutage de gueule .. ( 4ème paragraphe de la présentation IRL )
Revenir en haut Aller en bas
Zalem
Bouftou
Bouftou
Zalem


Nombre de messages : 46
Classe : Candidature de Zalem. [accepté] Pic_sa12
Date d'inscription : 15/09/2009

Candidature de Zalem. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalem. [accepté]   Candidature de Zalem. [accepté] EmptyMar 15 Sep - 14:17

Bon j'avoue, ma grande soeur a rédigé la première partie, puis elle a "u" la flemme et j'ai du continuer ! Laughing

Non mais sérieusement, mon attention a du chuter au fur et a mesure de l'avancement de ma rédaction. Ne voyez pas là un manque de respect ou autre m'en-foutisme, regardez plutôt l'heur a laquelle j'ai écris ses lignes ! On a tous nos moment de fatigue Wink

Personnellement, et dans une certaine mesure, l'orthographe m'indiffère, du moment que la syntaxe et l'élégance dans l'écriture sont présente.

Et puis, je ne comprend pas pourquoi vous n'appréciez pas que mon perso soi sur le même compte que mon osa silent N'avez vous donc qu'un seul perso par compte ?!
Si vous craignez qu'un jour je ne joue plus mon sacrieur, préférant revenir sur mon Osa, laissez moi vous rassurez, ce sera plutôt l'inverse !


Dernière édition par Zalem le Mar 15 Sep - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zalem
Bouftou
Bouftou
Zalem


Nombre de messages : 46
Classe : Candidature de Zalem. [accepté] Pic_sa12
Date d'inscription : 15/09/2009

Candidature de Zalem. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalem. [accepté]   Candidature de Zalem. [accepté] EmptyMar 15 Sep - 14:21

Oh , et pour te répondre Cellen, je suis plutôt Lasombras ! ( manipulons , manipulons , niark niark niark ! Twisted Evil )

Quand a lancer une boule de feu dans l'eau, il faut être complètement idiot ! Mieux vau utiliser un sort de foudre study


Dernière édition par Zalem le Mar 15 Sep - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Candidature de Zalem. [accepté] Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Candidature de Zalem. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalem. [accepté]   Candidature de Zalem. [accepté] EmptyMar 15 Sep - 17:07

OHWI POUR !

(Peut-être qu'un jour je vais recommencer à faire des commentaires constructifs et utiles Shocked )

Cordialement,


Lordzemage afro
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Candidature de Zalem. [accepté] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature de Zalem. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalem. [accepté]   Candidature de Zalem. [accepté] EmptyMar 15 Sep - 17:30

Juste comme ça parce que j'ai le droit, si tu me modère, jte castre direct antoine, fait pas attention a l'autre pokémon qui pète une durite si ya un "s" mal placé, ta candid' est vraiment pas mal, mais euh jvois guère de Rp, a moins que ce soit la présentation de ton perso le Rp x) Enfinbonbref, je te souhaite bonne chance pour ton intégration dans cette guilde de bizarres
Revenir en haut Aller en bas
Mort-Shidex
Firefoux
Firefoux
Mort-Shidex


Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Tu veut savoir ? Regarde en l'air !
Classe : Sacrieur qui na pas peur
Classe : Candidature de Zalem. [accepté] Pic_sa12
Date d'inscription : 24/06/2009

Candidature de Zalem. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalem. [accepté]   Candidature de Zalem. [accepté] EmptyMar 15 Sep - 18:05

Pour la mise en vote sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Zalem
Bouftou
Bouftou
Zalem


Nombre de messages : 46
Classe : Candidature de Zalem. [accepté] Pic_sa12
Date d'inscription : 15/09/2009

Candidature de Zalem. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalem. [accepté]   Candidature de Zalem. [accepté] EmptyMar 15 Sep - 18:16

Il n'y as effectivement pas de vrai partie RP dans ma présentation, et a vrai dire, j'ignore pourquoi !
C'est un oubli terrible, et je vais rectifier cette erreur immédiatement !



Zalem, perché sur Zion sa monture zébrée de mauve et noir, avancez prudemment entre les arbres centenaires du Bois de Litneg. Les trools n'était plus très nombreux depuis que le coin avait eté envahis par des cohortes de iops, mais une mauvaise surprise, un pas de travers, et c'était la catastrophe.
Bien que sont entraînement était des plus rigoureux, et qu'en quelques jour sa puissance avait décuplée, il n'était pas encore de taille pour affronter un trool. Mais un jour , oui un jour, il serait en mesure d'abattre en un rien de temps le plus puissant de ces mastodontes !

Au hasard d'un bosquet, il trouva ce qu'il cherchait : un groupe de mulous visiblement en train de se battre pour une femelle. Il bondis ! Fonçant vers eux tout en implorant sa déesse de le rendre plus chanceux a chaque coup qu'il recevrai en son honneur ! Bientôt, le hasard lui était tout dévoué, et ses coups ravagèrent les rangs des mulous qui s'était massé autour de lui, pensant naïvement en faire leurs 4 heures.
Sa chance était tel qu'il ne subis aucun coups de la part des mulous, esquivant de justesse chaque coup de griffes.

Le carnage fut vite terminé, et comme âpres chaque combat, Zalem se senti plus fort. Cela dit, un sentiment de lassitude l'envahis: a quoi bon devenir sans cesse plus fort si l'ont ne dispose pas de cause a défendre ? D'ami a protéger ? De rival a impressionner ?!
Il cogita la dessus pendant quelques temps, tout en cherchant sa prochaine cible.
Puis vient l'illumination ! En plein combat, lui revinrent a l'esprit les mots de son père, Folkienn :

" - Alala , les Poulpes ! Des sacrés gaillards ! Dommage qu'ils sembles tous venir d'un autre monde Hahaha ! Si je ne les aimais pas autant, sans doute m'adresserai-je au Nains, afin d'intégrer leurs guilde !
- Tu n'est pas u peu grand pour un nain papa ?!
- Ne vas pas croire qu'il faille être petit pour être un nain ! Le nanisme, c'est une philosophie ! Plus tard tu aura a choisir toi aussi, les Poulpes, les Nains, les Guerrier du Walhalla, ou encore le Clan Destin , il te faudra choisir ta voie et tes compagnons ! "


A vrai dire, Zalem ne souhaitai rejoindre ni le Wahalla ni le Culte des Poulpes, il refusait d'être sans cesse comparé a son père ou a son oncle ! Aussi, se souvenant de tout le bien que lui avait dit ses ancêtres des Nains, il décida de s'adresser a eux.

Une baffe magistral envoya valser Zalem contre un tronc d'arbre :
" Une chose a la foi ! " ce dit il.
Il repris rapidement ses esprit, et repris le combat, un peu plus concentré cette foi. Une fois les créatures terrassées, il pris le chemin d'Astrub, afin de rencontrer ses fameux Nains, plein d'espoir et de détermination !
Revenir en haut Aller en bas
Enivrance
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Enivrance


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Lyon.
Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
Classe : Candidature de Zalem. [accepté] Pic_en12
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature de Zalem. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalem. [accepté]   Candidature de Zalem. [accepté] EmptyMar 15 Sep - 19:20

Moi ça me fait rire les gens qui se cherchent des excuses. Oki, t'as fais des fautes, l'heure est tardive itou². Mais franchement, faire une candidature comme ça, sans brouillon, relecture, correction des fautes éventuelles. Ben moi, même si quand tu lis tu trouves ça joli, ben ça me déçoit qu'on prenne si peu de temps à la confection d'un truc génial. Oooh, pourquoi quand je regardes le post en bas je vois "éditer 8562235 fois". C'est pas cool. Je parle pas forcément de toi mais en général là hein. Pourquoi personne ne fait qu'un seul jet!!!!!! Moi je sais pas je poste un truc j'essaye que ça soit le plus tangiblement parfait! Et s'il était tard, Hugo, ben tu attendais le lendemain pour poster. Tu étais pressé? De plus, que quelqu'un fasse ta candidature à ta place... J'accepte pas, c'est un peu du plagiat... Ca sera contre la mise en vote.
Revenir en haut Aller en bas
Zalem
Bouftou
Bouftou
Zalem


Nombre de messages : 46
Classe : Candidature de Zalem. [accepté] Pic_sa12
Date d'inscription : 15/09/2009

Candidature de Zalem. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalem. [accepté]   Candidature de Zalem. [accepté] EmptyMar 15 Sep - 19:30

Quoi ? Shocked
Tu n'as pas compris que c'était de l'humour ?!
Je n'ai même pas de grande sœur ...

J'ai rédigé seul ma candidature, et pardonne moi si je ne suis pas aussi perfectionniste que toi. Je te trouve bien désagréable envers une recrue qui c'est pourtant donné du mal, même si ce n'est pas aussi PARFAIT que tu l'aurais voulu !
Revenir en haut Aller en bas
Daelozor
Dragoeuf
Dragoeuf
Daelozor


Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Yvelines
Classe : Candidature de Zalem. [accepté] Pic_cr11
Date d'inscription : 04/12/2008

Candidature de Zalem. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalem. [accepté]   Candidature de Zalem. [accepté] EmptyMar 15 Sep - 19:43

Bha avant que tu me le dise j'ai pas vu ou étais l'humour avec une soit disant grande soeur...


Avec ce que dis Enivrance je vote Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Zalem
Bouftou
Bouftou
Zalem


Nombre de messages : 46
Classe : Candidature de Zalem. [accepté] Pic_sa12
Date d'inscription : 15/09/2009

Candidature de Zalem. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalem. [accepté]   Candidature de Zalem. [accepté] EmptyMar 15 Sep - 19:54

M'enfin, si a 22 ans on est pas capable de rédiger soi même une candidature, c'est quand même grave ! Sa me semblai évident... Désolé si j'ai pu vous faire croire que j'avais demandé "ma grande sœur" de rédiger ma candidature... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Candidature de Zalem. [accepté] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature de Zalem. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalem. [accepté]   Candidature de Zalem. [accepté] EmptyMar 15 Sep - 20:54

Moi aussi j'ai cru que c'était vraiment ta grande soeur qui a commencé le début de ta candidature. Razz Bah quoi ?!
Comme le dit Breizhboys, bah ta candidature au début c'est sympa à lire. Mais là t'as fais un double-post (c'est le maaal !) & tu as écrit plaquart au lieu de placard ! Evil or Very Mad
Un dernier truc, comme le dit Enivrance, si tu étais fatigué, autant attendre le lendemain. Tu n'aurais pas été reproché d'avoir fait trop de fautes ! Rolling Eyes
Bon si j'ai le temps et que nos chef-gayzous ne lancent pas la candidature trop tôt, je viendrais te parler IG :]
Revenir en haut Aller en bas
Enivrance
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Enivrance


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Lyon.
Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
Classe : Candidature de Zalem. [accepté] Pic_en12
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature de Zalem. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalem. [accepté]   Candidature de Zalem. [accepté] EmptyMar 15 Sep - 21:00

Oh mon Dieu... Je suis sincèrement désolée oulalala... Précise quand c'est de l'humour parce que ça porte un peu à confusion... Et excuse moi du ton ( pourquoi des apostrophes ? Razz) (Help Antoine je sais pas l'écrire édit si tu sais xD !! :$), j'étais un peu énervée et j'ai passé mes nerfs sur ce post, donc double sorry². J'accorde un petit Pour, ça change tout.

PS: Je ne sais pas si notre cher Kawok, ou Bui², a mis les chefs d'œuvre de certains dans la corbeille, mais il me semble que nous avons eut une candidature d'un homme de 20 et quelques années pas vraiment digne de quelqu'un de son âge... Ben tu sais maintenant on s'attend à tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zalem
Bouftou
Bouftou
Zalem


Nombre de messages : 46
Classe : Candidature de Zalem. [accepté] Pic_sa12
Date d'inscription : 15/09/2009

Candidature de Zalem. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalem. [accepté]   Candidature de Zalem. [accepté] EmptyMar 15 Sep - 21:27

J'accepte tes excuse avec grand plaisir, et t'en remercie ! Very Happy
J'avoue que dans la mesure ou vous ne me connaissez pas, j'aurai du réfléchir a deux fois avant de faire de l'humour qui aurait pu être mal interprétée.

Mea-culpa pour le double post , je ne le referai plus ! * se flagelle 30 fois *
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Candidature de Zalem. [accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Zalem. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalem. [accepté]   Candidature de Zalem. [accepté] EmptyMar 15 Sep - 22:14

voting time
Revenir en haut Aller en bas
Zalem
Bouftou
Bouftou
Zalem


Nombre de messages : 46
Classe : Candidature de Zalem. [accepté] Pic_sa12
Date d'inscription : 15/09/2009

Candidature de Zalem. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalem. [accepté]   Candidature de Zalem. [accepté] EmptyMar 15 Sep - 22:24

Je vote POUR ! Laughing


( et toi Cellen , plutot Ventrus ou Lassombras ? Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Candidature de Zalem. [accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Zalem. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalem. [accepté]   Candidature de Zalem. [accepté] EmptyMar 15 Sep - 23:04

Tzimices un jour Tzimices toujours, les autres sont bon pour mourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zalem. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zalem. [accepté]   Candidature de Zalem. [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zalem. [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kujipa story [accepté]
» Tsingtao [Accepté]
» Slt T Mfé Pex ? pliz [Crève .. euh Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com