Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Kaurine un petit nouveau [Acceptée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Kaurine un petit nouveau [Acceptée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Kaurine un petit nouveau [Acceptée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Kaurine un petit nouveau [Acceptée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Kaurine un petit nouveau [Acceptée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Kaurine un petit nouveau [Acceptée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Kaurine un petit nouveau [Acceptée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Kaurine un petit nouveau [Acceptée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Kaurine un petit nouveau [Acceptée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Kaurine un petit nouveau [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheKaurine un petit nouveau [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Kaurine un petit nouveau [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Kaurine un petit nouveau [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheKaurine un petit nouveau [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Kaurine un petit nouveau [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Kaurine un petit nouveau [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheKaurine un petit nouveau [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Kaurine un petit nouveau [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Kaurine un petit nouveau [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheKaurine un petit nouveau [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Kaurine un petit nouveau [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Kaurine un petit nouveau [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheKaurine un petit nouveau [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Kaurine un petit nouveau [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Kaurine un petit nouveau [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheKaurine un petit nouveau [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Kaurine un petit nouveau [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Kaurine un petit nouveau [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheKaurine un petit nouveau [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Kaurine un petit nouveau [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Kaurine un petit nouveau [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheKaurine un petit nouveau [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Kaurine un petit nouveau [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Kaurine un petit nouveau [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheKaurine un petit nouveau [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Kaurine un petit nouveau [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Kaurine un petit nouveau [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheKaurine un petit nouveau [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Kaurine un petit nouveau [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kaurine un petit nouveau [Acceptée]

Aller en bas 
+8
Iguo
breizhboy
Iramik
aendelle
Paire_Issilton
Lordzemage
Overdrax
cokpit
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cokpit
Tofu
Tofu
cokpit


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : québec/laval
Classe : eniripsa
Classe : Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 28/06/2009

Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Kaurine un petit nouveau [Acceptée]   Kaurine un petit nouveau [Acceptée] EmptyDim 28 Juin - 18:25

Il était une fois, une jeune femme chat nommer Kaurine vivait dans une petite citée appelée Astrub. Le matin quand elle se levait, elle regardait par sa fenêtre et regardait de nombreux aventuriers partir dans des quêtes extraordinaies.
Elle rêvait de pouvoir faire la même chose, mais hélas ses parents ne lui autoriseraient pas.
Un bon jour elle rencontra un chevalier à qui ses parents à lui aussi ne voulaient pas qu'il parte a l'aventure. Ils devinrent rapidement de très bons amis et se pratiquèrent ensemble afin qu'ils puissent un jour tentés de faire changer d'avis leur parents.
Enfin, s'étant pratiqués pendant quelques temps nos jeunes amis se rendirent chez leurs parents, leurs exposèrent leur projet et ils démontrèrent leur point de vue. Les parents observants tout cela n'étaient pas toujours convaincus, mais ils décidèrent de leurs donnés une chance.
C'est ainsi que nos jeunes héros se mirent en route pour le donjon des bouftous.
Ils en avaient entendu parler en écoutant les autres et trouvaient qu'il représentait un bon départ.
Une fois arrivé devant, ils entrèrent et le défie commenca.
Ils allèrent de salles en salles triomphants des nombreuses tactiques que leurs ennemis mettaient en oeuvre pour remporter la victoire.
Finalement, le dernier et ultime combat ce présentat à eux. Le bouftou royal.
Malgré la peur que kaurine ressentit en voyant ce gros tas de merde qu'il avait laissé dans un coin, son ami la poussa un peu car il savait qu'elle en était capable.
Ce fut un combat rude. Les adversaires étant plus nombreux avaient l'avantage.
Avec bien des difficultés ils les abattirent un par un et il ne restat bientot plus que le plus grand des malpropres. Nos amis si attaquèrent et découvrir très vite que sans ses acolytes ils n'était plus rien. Ils le tuèrent et retourèrent chez leurs parents pour leurs annocés la bonne nouvelle. Lorsqu'ils virent leur enfant revenir vainceur, ils sourirent. Ne comprenant pas pourquoi cette réaction ils demandèrent: Pourquoi souriez-vous?
-C'est parce que nous sommes fiers que vous ayez passés le test donné a tous jeunes aventuriers. Ils vous fallaient démontrer que vous étiez assez déterminés pour réussir et vous nous l'avez prouvé. Vous êtes maintenant libre de partir à l'aventure. Et qui sais peut être créerez- vous d'autre histoires.



Bonjour a tous,

Je m’appelle Alexis et mon personnage principal est kaurine (ecatte, c'est un personnage fille mais je suis un gars), j’ai été initié (pas en hiver) par des amis, dont Paire-Issilton (le papy du Québec), Absourdi et Drakale sur le serveur Sumens il y a 2ans.
Comme mon ami Drakale je me suis un peu désintéressé de dofus pendant un moment car cela devenait redondant. J’avais monté un osa lvl 108 du nom de Maroube et mon père lui avait monté une nini niveau 85.
J’ai fais partit de 2 guildes sur sumens qui ont été toutes 2 crées par la meme personne.

Maintenant j’ai eu envit de recommencer sur Danathor pour suivre la clic du Québec et si mes persos ( Kaurine et Sam-ntha qui est la nini a papa) restent silencieux, c’est que ce dernier (papa) est en train de jouer(il est muet comme une tombe).

C’est un peu a cause de cela que j’ai décidé d’être ange. Laughing Laughing Laughing
Je suis sur danathor depuis 2 mois et durant ce laps de temps j’ai hisser mon eca au niveau 73 et je lui est apris le métier d’alchimiste (il est maintenant maitre alchimiste). Pour la nini le lvl 63 est atteint et leur montés est en progression.
J’ai fais partit de 2 guildes sur sumens qui ont été toutes 2 crées par la meme personne.

Sur danathor je fais partit de la meme guilde que Drakale (mon père la trouve assez marante car il croit que l’age moyen n’est pas très élevé selon ses observations).

J’ai 15 ans et j’aime a peu prêt tous les genres de musique et par les temps qui courent j’ai fini par apprendre le soundtrack de Twillight par coeur, car ma sœur est une acro et le piano se trouve juste sur le coté de l’ordi.

https://www.youtube.com/watch?v=doT5uZLInWc

Je passe en secondaire 4 en septembre et ce qui m’intéresse le plus a l'école ce sont les sciences et les maths.
Je trouve que le monde de dofus est a beaucoup d’égard une représentation de la vie ( stratégie, commerce et commérage).

Je pose ma candidature dans votre fameuse guilde pour que la clic du Québec y soit bien représentée Wink Wink
Mon pére est un maniaque du scooter des neiges

https://www.youtube.com/watch?v=eB6kI9UJHw8

communément appelé au Québec le ski-doo. affraid

J’aime bien aussi,mes préfere les jeux virtuelles (c'est plus de ma génération). Laughing
Je pratiques le ski alpin, le golf et la plongée sous marine.
Je suis en général bon a l’école dans toutes les matières.
Donc très flexible.

Etant digne de mention, vous devez m’accepter dans votre guilde pour que mon père ne se sente pas le seul vieux dans notre guilde jeunes et aussi parce que j'aimerais pouvoir jouer avec des personnes possédant une certaine expérience.


Dernière édition par tundra550 le Lun 29 Juin - 15:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaurine un petit nouveau [Acceptée]   Kaurine un petit nouveau [Acceptée] EmptyDim 28 Juin - 22:25

Bof ya rien de spéciale, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaurine un petit nouveau [Acceptée]   Kaurine un petit nouveau [Acceptée] EmptyDim 28 Juin - 22:28

Bienvenue Kaurine.

Je dois t'avouer que je ne comprends rien à ta candidature. Même si je suis québécois et que tu habites à environ 20min de chez moi, je comprends rien Mad (normalement, on se comprend entre québécois ^^').

J'ai pas pu repérer quelques informations primordiales, telles que ton niveau, ta classe, ton sexe... Ton prénom, Alexis, même si c'est le même que moi, sachant que c'est un prénom autant masculin que féminin, mais que la plupart des gens portant ce nom sont des hommes, le nom de tes persos me donnent des doutes... (c'était pas très clair comme phrase, je crois xD).

De plus, c'est pas très cohérent, tu sautes de ta vie irl, puis au jeu, et dans le jeu d'un serveur à l'autre, puis tu reviens à l'autre serveur... finalement, j'y comprends pas grand chose^^'

Édite ça et montre nous mieux ! ^^'

Cordialement,

Lordzy afro
Revenir en haut Aller en bas
cokpit
Tofu
Tofu
cokpit


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : québec/laval
Classe : eniripsa
Classe : Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 28/06/2009

Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaurine un petit nouveau [Acceptée]   Kaurine un petit nouveau [Acceptée] EmptyDim 28 Juin - 23:30

Merci pour le conseil Lordzy.
Revenir en haut Aller en bas
cokpit
Tofu
Tofu
cokpit


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : québec/laval
Classe : eniripsa
Classe : Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 28/06/2009

Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaurine un petit nouveau [Acceptée]   Kaurine un petit nouveau [Acceptée] EmptyDim 28 Juin - 23:55

Devrais-je ajouter une petite histoire pour faire un peu plus divertissant ou je laisse la candidature comme elle est?
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaurine un petit nouveau [Acceptée]   Kaurine un petit nouveau [Acceptée] EmptyLun 29 Juin - 2:05

J'ai pas vu la première version mais celle-ci me semble correcte. Il est vrai que je connais déjà tes persos alors cela m'aide aussi à situer le tout.

J'ai un parti pris dans ceci, j'accorde un pour.
Revenir en haut Aller en bas
cokpit
Tofu
Tofu
cokpit


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : québec/laval
Classe : eniripsa
Classe : Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 28/06/2009

Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaurine un petit nouveau [Acceptée]   Kaurine un petit nouveau [Acceptée] EmptyLun 29 Juin - 3:20

Merci Paire c'est gentil de ta part et en passant j'ai drop une peau de bworkette pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
aendelle
Mulou
Mulou
aendelle


Nombre de messages : 80
Localisation : Héhé
Classe : C'est pas un scoop.
Classe : Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Pic_en12
Date d'inscription : 28/06/2009

Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaurine un petit nouveau [Acceptée]   Kaurine un petit nouveau [Acceptée] EmptyLun 29 Juin - 3:25

Contre contre contre ! Il essaye de corrompre le Jury là.
Revenir en haut Aller en bas
Iramik
Porkass
Porkass



Nombre de messages : 71
Age : 30
Classe : Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 22/06/2009

Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaurine un petit nouveau [Acceptée]   Kaurine un petit nouveau [Acceptée] EmptyLun 29 Juin - 3:32

mmhhh je reste neutre sur ta candid Mad on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
cokpit
Tofu
Tofu
cokpit


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : québec/laval
Classe : eniripsa
Classe : Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 28/06/2009

Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaurine un petit nouveau [Acceptée]   Kaurine un petit nouveau [Acceptée] EmptyLun 29 Juin - 4:00

A Aendelle:
Sachant que cela porte a de fausses conclusions je me dois de m'expliquer d'avantage.

La peau n'est pas dans l'intention de corompre,mais bien pour service rendu .
Revenir en haut Aller en bas
aendelle
Mulou
Mulou
aendelle


Nombre de messages : 80
Localisation : Héhé
Classe : C'est pas un scoop.
Classe : Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Pic_en12
Date d'inscription : 28/06/2009

Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaurine un petit nouveau [Acceptée]   Kaurine un petit nouveau [Acceptée] EmptyLun 29 Juin - 4:01

et ma phrase était de l'humour, je n'ai aucun pouvoir chez les nains Smile
Revenir en haut Aller en bas
cokpit
Tofu
Tofu
cokpit


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : québec/laval
Classe : eniripsa
Classe : Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 28/06/2009

Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaurine un petit nouveau [Acceptée]   Kaurine un petit nouveau [Acceptée] EmptyLun 29 Juin - 4:36

Quand meme je te remercie d'avoir soulevé ce point car je n'y avais pas penser comment ca.
De plus l'oponion de tout le monde m'importe.
Ca permet de m'améliorer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaurine un petit nouveau [Acceptée]   Kaurine un petit nouveau [Acceptée] EmptyLun 29 Juin - 7:26

C'est un peu mieux Smile

Je vois par tes quelques réponses aux conseils/commentaires sur ta candid' que tu es plutôt motivé. J'avais oublié de mentionner que tu as beaucoup de fautes dans ta candidature et je vois par les autres réponses que tu as données que tu peux écrire sans faire trop de fautes.

Bref, je te donnerau mon Pour si tu fais l'effort de te réviser. Mais, comme je ne suis pas le plus difficile sur les candid', je te conseille d'enrichir ta candid', que ce soit par du RP, des screens rigolos, une anecdote intéressante... Fais preuve d'imagination !

Courage Wink

Cordialement,

Lordzy afro
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaurine un petit nouveau [Acceptée]   Kaurine un petit nouveau [Acceptée] EmptyLun 29 Juin - 8:36

J'avais fait un long commentaire hier soir, mais avec une fausse manip j'ai tout effacé et tu as amélioré entre temps donc x) ..

Lord pense la même chose que moi, l'ancienne version c'était un peu .... pas fluide du tout x)

Mais cey plus un problème, il ne me reste que level sui pour moi est juste, faudra up très vite ^^', et quelques fautes d'orthographs mai ca je ne le supporte chez personne donc ne crois pas que ce soit des fautes énormes ( mais je me rappelle du "ses plus de ma génération" Oo

tuer )


Léger Pour
Revenir en haut Aller en bas
Iguo
Yougoslave à temps partiel
Yougoslave à temps partiel



Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Nantes
Classe : il paraît...
Classe : Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 23/06/2009

Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaurine un petit nouveau [Acceptée]   Kaurine un petit nouveau [Acceptée] EmptyLun 29 Juin - 9:29

moi je trouve ça pas trop mal.

La façon de s'exprimer est assez spéciale mais ça donne un petit charme à la candidature. Un petit screen ça serait top.

Plutôt neutre ascendant pour
Revenir en haut Aller en bas
cokpit
Tofu
Tofu
cokpit


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : québec/laval
Classe : eniripsa
Classe : Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 28/06/2009

Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaurine un petit nouveau [Acceptée]   Kaurine un petit nouveau [Acceptée] EmptyLun 29 Juin - 13:52

Merci pour le commentaire.
Pour les fautes, j'essais de me réviser le plus possible, mais c pas gagner parce que mon clavier est anglais.
Donc tout les accent je doit trouver comment les faire en fesant plusieurs touches de suites en tenant le bouton Alt.
Merci de votre compréhension, je fais le maximum pour sauver le plus d'erreurs possibles.
Revenir en haut Aller en bas
cokpit
Tofu
Tofu
cokpit


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : québec/laval
Classe : eniripsa
Classe : Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 28/06/2009

Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaurine un petit nouveau [Acceptée]   Kaurine un petit nouveau [Acceptée] EmptyLun 29 Juin - 14:34

Voila je vous rajoute une petite histoire dans ma candidature. Dites moi ce que vous en pensez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaurine un petit nouveau [Acceptée]   Kaurine un petit nouveau [Acceptée] EmptyLun 29 Juin - 16:12

Salut Kaurine,

Il y a une façon d'installer le clavier français et c'est pas très compliqué dans Windows. Ton clavier lui-même n'a pas besoin d'être bilingue mais tu devras te souvenir des touches en mémoire.

Dans la partie "Regional and Language Options" du Control Panel, tu trouveras un onglet "Languages" et si tu vas dans les détaisl , tu pourras installer ou changer la configuration de ton clavier. Dans mon cas, j'ai sélectionné le language French (Canada) et le clavier Canadian Multilingual Standard.

En passant, évite de double-poster sur le forum, utilise plutôt la fonction "Editer" pour compléter ton dernier message. Cela t'évitera les remarques de certains...

En passant, bel effort pour ton RP, je crois que cela démontre une réelle motivation à ta candidature. Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
cokpit
Tofu
Tofu
cokpit


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : québec/laval
Classe : eniripsa
Classe : Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 28/06/2009

Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaurine un petit nouveau [Acceptée]   Kaurine un petit nouveau [Acceptée] EmptyLun 29 Juin - 17:02

Merci, mais le problème c'est qu'il n'y a pas d'accent a taper sur le clavier.


Dernière édition par tundra550 le Lun 29 Juin - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaurine un petit nouveau [Acceptée]   Kaurine un petit nouveau [Acceptée] EmptyLun 29 Juin - 18:02

Bon bah, ça y est.

J'suis Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaurine un petit nouveau [Acceptée]   Kaurine un petit nouveau [Acceptée] EmptyLun 29 Juin - 19:06

(Se pointe discrétement) ouais jsuis a la bourre Razz

Pouw Very Happy encore un jeune québcquois, VENEZ EN FRANCE TOUT LES NAINS !!
Revenir en haut Aller en bas
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaurine un petit nouveau [Acceptée]   Kaurine un petit nouveau [Acceptée] EmptyLun 29 Juin - 19:48

Je suis pour ...

Le connaissant IRL, je peux dire que lui et Drakale me mettent des batons dans les roue depuis deux mois (il faut que je partage mon temps d'ordi ><)...

Sérieusement, malgré leurs bas niveau, ils sont de très bon compagnie, leur personnages ont très rapidement pris de l'expériences et tous deux ont atteint le lvl 100 dans leurs métiers respectifs (signe de leur motivation)...

Je peux vous dire que notre guilde les fera évoluer puisqu'il doivent mettre le sms de côté^^. D'ailleurs les effort y sont.
Revenir en haut Aller en bas
cokpit
Tofu
Tofu
cokpit


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : québec/laval
Classe : eniripsa
Classe : Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 28/06/2009

Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaurine un petit nouveau [Acceptée]   Kaurine un petit nouveau [Acceptée] EmptyLun 29 Juin - 20:27

Merci beaucoup Ab. Smile
Et desoler pour l'ordi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drakale
Firefoux
Firefoux
Drakale


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Dans un Twouu
Classe : Mafioso :D
Classe : Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 24/05/2009

Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaurine un petit nouveau [Acceptée]   Kaurine un petit nouveau [Acceptée] EmptyLun 29 Juin - 21:32

Mouahahaha je suis plus imposant et fort que papa donc j'ai plus de temps de pc x)
Revenir en haut Aller en bas
cokpit
Tofu
Tofu
cokpit


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : québec/laval
Classe : eniripsa
Classe : Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 28/06/2009

Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaurine un petit nouveau [Acceptée]   Kaurine un petit nouveau [Acceptée] EmptyLun 29 Juin - 22:03

Rêve pas, c'est quand meme lui qui paye la connexion internet et l'ordi.
Alors tu es mieux de garder ca pour toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaurine un petit nouveau [Acceptée]   Kaurine un petit nouveau [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaurine un petit nouveau [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau
» Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée]
» Les nouveau dechus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit