Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] BarredeVoteVerteGauchePetite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] BarredeVoteVerteGauchePetite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] BarredeVoteVerteGauchePetite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] BarredeVoteVerteGauchePetite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] BarredeVoteVerteGauchePetite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] BarredeVoteVerteGauchePetite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] BarredeVoteVerteGauchePetite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] BarredeVoteVerteGauchePetite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] BarredeVoteVerteGauchePetite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] BarredeVoteVerteGauchePetite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée]

Aller en bas 
+2
kawok
Iramik
6 participants
AuteurMessage
Iramik
Porkass
Porkass



Nombre de messages : 71
Age : 30
Classe : Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 22/06/2009

Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] Empty
MessageSujet: Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée]   Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] EmptyJeu 25 Juin - 2:39

Bonjour a tous et à toutes! Voilà vous l'aurez compris, je me lance dans une postulation pour devenir un Nain. Mais pas un nain comme les autres, Un NainPorteKoa!

(P.S avant le vif du sujet; Pavé César Mad)

Pour la présentation IrL, je me prénomme Josian (et non Josianne, je tiens a le préciser Mad), mon nom de famille n'a rien d'amusant ni quoi que ce soit, je le garde pour moi :p.J'ai une soeur qui a fêté ses 21 ans le 21Juin, elle s'appelle Julie, Mon Papa et ma Maman sont plus très jeunes mais bien portant, et j'ai 3 chiens, qui eux, sont vieux ...
Moi j'ai 16 ans. Enfin, pas encore, mais sa ne saurait tarder ça arrive bientôt. Je suis pris en Première S.SvT dans un lycée, assez bien réputé "diffilcile" niveau travail.(j'étais pas dans celui là cette année^^). Et plus tard, j'aimerais devenir Princesse. Mais faut subir une opération, j'ai appris que quelqu'un ici la faisait pas cher à la Machette, Mp moi :p Non plus serieusement j'ai "No Idea". Ah aussi, j'aime bien mettre des mots anglais dans mes phrases, je suis "presque" billingue, j'aime bien cette langue, et l'histoire aussi. Comme sport cette année j'ai fait de l'aviron, j'ai eu quelques soucis avec le club(faut dire, je suis franc.) donc j'ai eu une altercation verbale (sans insultes, juste les vérités...) avec l'entraîneur qui avait tout à fait tort, mais sa vous le saurez au prochain épisode. Et l'année prochaine, je vais faire du FootBall Américain.Comme musique, j'aime de tout, et je vous le dis tout de suite, il y a même de la place pour le RaP, mais pas toute, j'aime pas le rap vulgaire, sans interêt... Et je vous embeterais pas avec ça.Ah aussi, je suis célibataire, si tu es chaud comme un lapin et que t'as de belles fesses, que tu es dans le 13; je suis interessé.

Mon personnage s'appelle Iramik, c'est un Enutroufion, de cercle actuellement 58, mais j'y fais pas gaffe, sa monte vite et je pense qu'en deux jours c'est pas mal lv 58, surtout que la journée n'est pas fini. Je vais vous montrez un screen de mon Ancien Iramik; je vous avez dis qu'il rêvait d'être rose?

Spoiler:

La sadi a côté de moi est mon ancienne fourbe, j'étais en train de l'xp ^^ (C'est pas pour m'envoyer des fleurs mais j'ai la classe non? :p)

Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] Muam

Au début, je connaissais dofus par le biais de personne qui y jouait, je trouvais ce jeu (par écoute) pour les gamins. Puis mon meilleur ami s'y est mis, j'ai décider de le suivre sur Menalt. Là bas, j'ai appris que mon ami s'y étais mis car il connaissait Fleau qui l'y avait pousser ... Bref mon ami a arrêter et je me suis bien sentit seul. C'était il y a environ 1 ans, j'ai donc décider d'arrêter a mon tour.

Au début sa ne me plaisait pas, c'était juste pour jouer avec mon meilleur ami, sa faisait office de bouche-trou. En même temps ont m'a rien expliqué à part "Cra Feu? Monte l'intelligence!" Bah j'ai écouter comme une mule ... Et j'ai aussi monter la force, en même temps pour tapper plus fort faut de la force non? Sont bêtes les gens parfois ...


A la rentrée, un pote(Roxor-Redrum) me pousse reprendre dofus sur son serveur; il y avait des potes(Oo-Chaton et Kayden/Riful/Easly/Higinia... il change trop de persos lui ...)
a nous qui y jouait, que j'allais monter en même temps que sa mule etc... J'ai dis pourquoi pas, et j'ai créer un Cra Feu; Khimari (En rapport avec le plus grand jeux Vidéos de tout les temps, FFX evidemment ^^). Puis ce cra m'a gavé à son lvl 32. J'ai ensuite créer un Enutrof, classe peu Commune, sa me plaisait. J'ai choisi son pseudo en Rapport avec le plus grand Jeux Vidéos de tout les temps: FFX. Enfaite Iramik à l'envers ça donne Kimari, sans le H sa faisait plus joli.

Dans dofus ce qui me plaît c'est la communication, on est obligé de parler pour jouer, "Non t'es Bête! Case a droite! L'autre droite!" Enfin bref, de fil en Aiguille on peut se faire des Amis.

Dofus, j'y joue donc depuis un ans, mais rééllement depuis 9 mois, j'ai eu un cra feu essai sur Domen, un autre cra feu essai sur Brumaire, un cra feu sur menalt, Un cra feu (et oui je sais c'est pas fini) sur Danathor, un enutrof sur danathor(hack et le vla de nouveau :p) une sadida fourbe sur danathor, un Cra feu sur danathor (que j'ai monté 96 et laché, lassant mais je compte le reprendre)
Je n'ai connu que deux guildes, les Roxor-Gamers, guilde de pote IRL, les Elendil, guilde a Proud-Mores, trés sympa mais peu bavard, peu d'ambiance mais une motivation quand même, et un peu d'aide. Puis Paradoxe, guilde de potes aussi^^

Aprés, la questionCrucialeQueS'YOnYRépondPasC'estPasBien . Et bien aprés tout, pourquoi pas?Non, plus serieusement, cette guilde a une certaine renommée, j'ai toujours apprécier les Nains, dans Eragon; Le seigneur des Anneaux, et dans le jeu (et Ui, un enutrof s'pas si grand ). De plus cette guilde m'a l'air tout à fais soudé, en parcourant le forum on peut voir une bonne ambiance, pas d'ambigüité, et de l'humour.

De votre guilde je Connais Mylia: Myxi/Myna, c'est(sans vouloir me vanter) que Myxi a pris ses 60 premiers lvl :p

Je n'ai pas fais de RP, si c'est vraiment Important j'en ferais un, travaillé et soigné, mais là j'ai pas l'inspiration.

Sur ce je vous laisse cogitez sur mon sort, à vous les studios.
santa
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée]   Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] EmptyJeu 25 Juin - 4:03

Salutations,

La candidature est, plaisante à lire, et selon moi, tout a était dit.

je suis donc favorable à la mise en vote =)
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée]   Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] EmptyJeu 25 Juin - 17:37

J'ai beaucoup aimer aussi; comme dit valoche, plaisant a lire ... puis un nun's, jme sentirais un peu moins seul

Pour la mise en vote
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée]   Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] EmptyJeu 25 Juin - 18:20

bonne candid, mais level très faible, monte vite ...

Pour la mise en vote
Revenir en haut Aller en bas
Mictian
Tofu
Tofu
Mictian


Nombre de messages : 28
Age : 31
Classe : Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 11/05/2009

Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée]   Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] EmptyJeu 25 Juin - 18:52

Wouah ! T'as la tchatche =)

Bonne candid', complète, sympa.

Pour la mise en vote.
Revenir en haut Aller en bas
Iramik
Porkass
Porkass



Nombre de messages : 71
Age : 30
Classe : Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 22/06/2009

Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée]   Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] EmptyJeu 25 Juin - 18:57

J'ai la tcahtchatcha :p

Non pour le lvl Breizh - Antoine, comme je l'ai dis ça monte vite, là quand j'ai poster ma candid j'étais 58, après je suis allez me couchez, je me suis réveillez a 12h00 (hum ...) a 13h je suis parti à la plage, je suis revenu y'a pas trop longtemps, et je suis 60. Donc voilà, je trouve pas progression au dessus de la moyenne ^^ Mais il y a une chose que j'ai pas compris dans la guilde .. Il ya deux Breizh? ou c'est des frères/amis? Enfin sa me tourmente lol
Bonne fin d'après midi à vous !
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée]   Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] EmptyJeu 25 Juin - 19:08

Un Nain qui raconte sa vie, sa peu le faire Surprised :p
J'envoi en vote =)

Ils sont fréres =)
Revenir en haut Aller en bas
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée]   Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] EmptyVen 26 Juin - 6:24

Je vais voter alors^^
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée]   Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] EmptyVen 26 Juin - 17:49

ouais mais moi jsuis le meilleur breizh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée]   Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] EmptySam 27 Juin - 16:09

Salutations,

Aprés le vote, j'ai le plaisir de t'annoncer que les Nains veullent te voir dans la guilde Surprised

Mp:
npk-buissonrouge
Ou
Kawok

Pour t'inviter =)

A trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée]   Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite postulation pour un Petit personnage [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 éme essai pour être un nain =) [Acceptée]
» Postulation de Bubuleere [Accéptée]
» Kilouap, un petit feca =) [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit