Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] BarredeVoteVerteGauche(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] BarredeVoteVerteMilieu2(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] BarredeVoteVerteGauche(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] BarredeVoteVerteMilieu2(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] BarredeVoteVerteGauche(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] BarredeVoteVerteMilieu2(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] BarredeVoteVerteGauche(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] BarredeVoteVerteMilieu2(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] BarredeVoteVerteGauche(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] BarredeVoteVerteMilieu2(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] BarredeVoteVerteGauche(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] BarredeVoteVerteMilieu2(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] BarredeVoteVerteGauche(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] BarredeVoteVerteMilieu2(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] BarredeVoteVerteGauche(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] BarredeVoteVerteMilieu2(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] BarredeVoteVerteGauche(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] BarredeVoteVerteMilieu2(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] BarredeVoteVerteGauche(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] BarredeVoteVerteMilieu2(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté]

Aller en bas 
+12
GasOlina
Clochette
okilele
breizhboy
Huile-smith
Wedgez
Paire_Issilton
Overdrax
Frenos
Absourdi
El-glypheur
Lordzemage
16 participants
AuteurMessage
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Empty
MessageSujet: (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté]   (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] EmptySam 16 Mai - 18:46

Il était une fois ou deux... un jeune féca au coeur pur et en tunique jaune nommé "lordzemage".

Il semait la terreur dans toutes les forêts qu'il pénétrait, lui, et sa hache ! Il s'acharna jours et nuits sur ces arbres dans l'espoir de se ramasser quelques malheureux kamas afin de se procurer ses équipements dont il rêvait la nuit.

Ayant assez de sa vie ultra-solitaire, il tenta désepérément de se trouver des compagnons avec qui partager des aventures à la fois épiques et cocasses...mais en vain. Celui-ci ne dénicha que deux joyeux lurons, l'un itinérant, l'autre masochiste.

Il trouva que d'avoir une certaine relation amicale avec eux semblait plutôt malsain, mais apprécia tout de même la présence de ses nouveaux meilleurs copains.

Ainsi donc, avec sa femme et ses deux nouveaux compagnons, notre vaillant féca construisit un empire afin de contrôler l'Univers Danathorien.

Nul doute qu'ils allaient réussir, mais pourtant, l'échec est cuisant malgré l'acharnement. Par conséquent, la grande majorité de ses quelques membres somme toute infidèles sont partis sans laisser de traces. En deuil, notre malheureux féca retourna au point de départ.

Peu après, son ami masochiste,"Wedgez", alla voir ailleurs. Dépourvu, lordzemage décida de le suivre...



Salutations bonnes gens!


Je me présente en tant que candidat dans l'espoir d'intégrer votre guilde. Comme vous pouvez voir, j'ai fait extrêmement court.

Commençons par la partie inneguéme.

Je suis un féca nommé "Lordzemage" ayant atteint son 105e cercle de puissance. Je suis principalement feu, à la grande surprise de tous... J'ai également un eniripsa ayant atteint son 70e cercle de puissance, c'est mon petit frère(je parle pas de mon frère IRL, mais bien celui de mon féca), Lordzehealer. J'aimerais bien qu'il intègre la guilde lui aussi, mais je viendrai même si vous le refusez et que vous acceptez le féca.

Regardons un peu mes caractéristiques :

*%stats%*
BOUM!
VITALITÉ 0 (+251)
SAGESSE 50 (+127)
FORCE 0
INTELLIGENCE 273 (+287)
CHANCE 0
AGILITÉ 11 (+46)

INITIATIVE 304
PROSPECTION 125
POINTS DE VIE 818
POINTS D'ACTION 9
POINTS DE MOUVEMENT 4
NIVEAU 105
ÉNERGIE 6250/10 0000
EXPÉRIENCE 118 038 957/ 121 447 000
ALIGNEMENT BONTARIEN NIVEAU 1/100
POINTS D'HONNEUR 5 131/ 7 500
*%/stats%*
(J'espère n'avoir rien oublié...)

Mes points de capital n'ont servi qu'à monter l'intelligence, les autres points (Sagesse et agilité) ont été montés avec des parchemins.

Je ne trouve pas cela très pertinent de montrer tous mes équipements, c'est plutôt superficiel, et ce serait un peu long.

Donc je ne le montrerai pas sauf si vous me le demandez.


Pour mes métiers, je suis actuellement:

Bûcheron niveau 86
Sculpteur de bâtons niveau 84
Sculptemage de bâtons niveau 100
Sculpteur de baguettes niveau 41

Je suis très motivé à évoluer dans mes métiers.


C'est la première fois que je postule pour une guilde sur ce serveur. J'ai tenté de fonder deux guildes, l'une m'a été volée, et l'autre, je l'ai encore, mais elle ne fonctionne vraiment pas.

Il y a des raisons pour lesquelles je me présente comme candidat dans votre guilde. Premièrement, je vois souvent des nains un peu partout, et le plus souvent, ils ne sont pas seuls. Cela me semblait donc être une guilde unie et forte.

Et puis deuxièmement, mon meilleur ami (autant IRL que IG) "Wedgez" m'a convaincu de le suivre et de m'essayer chez vous.

Je ne connais pas beaucoup de gens de votre guilde, mais je me rappelle d'avoir croisé certains personnages tels que Finfino et Paire-Issilton.

Je joue à Dofus depuis 3 ans déjà. J'ai commencé à jouer sur Raval en mars 2006. J'ai tout de suite adorer le jeu. J'ai eu la chance d'être accepté dès le bas niveau dans une guilde qui s'est avérée très bonne et puissante par la suite.

J'ai d'ailleurs eu la joie de payer 2 000kamas pour intégrer une guilde pour savoir que j'ai été viré le lendemain sans aucune raison apparente...

Présentement, sur raval, j'ai un féca niveau 153.

Je suis sur danathor depuis sa mise en ligne. J'avais commencé avec ma copine IRL (joueuse occasionnelle) et nous étions très bien partis, jusqu'au jour où je me suis fait hack en août dernier par mon ex-ami IRL...enfin longue histoire (Je vous en parlerai plus longuement un soir à la taverne si vous y tenez).

Cela m'a découragé et j'ai arrêté jusqu'en décembre. Je me suis démerdé seul avec mes métiers et maintenant, je me débrouille super bien, et plus de danger de me faire hacker.

La capture d'écran ci-dessous représente bien mes occupations dofusiennes préférées.
(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Bannirer

Sinon je suis toujours(ou presque) présent pour aider mes amis (N'est-ce pas, Sam ?).

Je crois que c'est tout pour ma partie inneguéme.

Du côté ïèrelle, je me prénomme Alexis, j'ai 17 ans, Québécois(Canadien) depuis tout ce temps. Sam dit de moi que je suis un boute-en-train, j'ai toujours le mot pour faire rire.

On dit aussi que je suis attentionné, indulgent, gentil, sympathique, généreux et à l'écoute des autres( Ce qu'il peut être lèche-bottes...).

Je suis en couple depuis 1 an et demi avec une fille que j'ai initié à dofus, mais qui reste une joueuse occasionnelle.

Je connais Samuel depuis 5 ans environ, nous sommes souvent ensemble (presque plus qu'avec ma copine O_O). Nous sommes dans les même cours à l'école lui et moi. Je suis finissant au secondaire

et je continuerai mes études dans le domaine de l'informatique. Sinon, j'adore la musique. Je joue de la batterie ( vous savez, boum, tibouboum, tiss, pak!). Je joue du rock, du funk, du métal et j'apprends présentement le bembe (style latino).

La musique que j'écoute est principalement du métal. Que ce soit du métal industriel, métal progressif, métal rouillé (haha, très drôle...) j'aime presque toutes les sortes de métal sauf peut-être le dark métal (celui où les paroles de toutes les chansons se résument à WAAAAAARGHHH!! (bis.) ).

Je n'aime pas que dofus. Je suis plutôt doué à Guitar Hero ( héhé... ), mais je ne vaut rien comparé aux fous qu'on peut voir sur youtube. Pendant mon enfance, j'ai tombé dans l'enfer des pokémons. J'y ai un peu trop joué, mais pas assez pour savoir que pikachu est le pokemon No. 25...

J'ai aussi adoré la saga de Final Fantasy, particulièrement le VII, évidemment. Sinon, outre les jeux vidéos et la musique, je fais un peu de sport l'été. J'adore le vélo et le baseball.

Étant sur le fuseau horaire GMT -5.00, vous comprendrez que je suis pas connecté souvent durant la journée, mais plutôt la nuit ( utile pour les attaques de percepteurs nocturnes ).


Je crois avoir couvert tous ce que vous vouliez savoir d'un nouveau candidat. S'il manque des informations, je vous les fournirai sans problèmes.

J'espère sincèrement avoir retenu votre attention et que je vous aurai plu.

N'hésitez pas à me contacter IG ! (/w Lordzemage)

Cordialement,

Lordzemage afro


Dernière édition par lordzemage le Sam 16 Mai - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El-glypheur
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
El-glypheur


Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Perpignan ?!
Classe : Feca
Classe : (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Pic_sr11
Date d'inscription : 19/09/2008

(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté]   (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] EmptySam 16 Mai - 19:01

Han pour , en plus il s'appelle comme moi =°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.npk-forum.com
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté]   (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] EmptySam 16 Mai - 19:14

Bravo...une autre candidature qui se lit très bien... Je suis totalement POUR la mise en vote de ce nouveau Québecois.

Au plaisir de jouer avec toi...

Méo alias Abs
Revenir en haut Aller en bas
Frenos
Crésus
Crésus
Frenos


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Partout et nul part.
Classe : (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Pic_sa12
Date d'inscription : 13/05/2009

(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté]   (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] EmptySam 16 Mai - 19:42

Très belle candid' Alex, petite question, est-ce que Mckee va venir postuler aussi ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté]   (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] EmptySam 16 Mai - 19:48

Han !
On a la copie de gly² Mad
Sinon, je suis POUR =).
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté]   (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] EmptySam 16 Mai - 19:54

Salut et bienvenue sur le forum.

Il n'y a pas à dire, nos amis québécois remporte la palme des bonnes candidatures dernièrement. Tout est bien structuré et détaillé, je suis certain que tu seras mis en vote assez rapidement.

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Wedgez
Mulou
Mulou
Wedgez


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : -5 GMT
Classe : Sacrieur
Classe : (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Pic_sa12
Date d'inscription : 15/05/2009

(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté]   (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] EmptySam 16 Mai - 20:07

Bonne chance, copain! Dans l'espoir de te voir encore dans les mêmes rangs que moi (et d'encore être ton souffre-douleur x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Huile-smith
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Huile-smith


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X)
Classe : (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2008

(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté]   (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] EmptySam 16 Mai - 20:26

Pour, rien à dire très bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté]   (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] EmptySam 16 Mai - 21:24

Excellente candid, mais comme ton ami, j'ai repéré une faute et une seule :

un boute-en-train Exclamation

Sinon, tu as évidemment mon Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté]   (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] EmptySam 16 Mai - 21:32

Je suis très heureux d'avoir autant de réponses positives, vous faîtes ma journée Very Happy.

Cependant, peu importe l'importance que vous accordez à cela, je tiens à préciser que j'habite en -34, -51, à bonta, dans une très petite maison. Je pourrai la partager avec vous pour que vous puissiez vous y reposer s'il reste encore de la place et si vous êtes d'accord, bien entendu. La proposition est lancée.

Merci de m'avoir corrigé Breizh, je ne savais pas que cela s'écrivait ainsi. Je le saura pour la prochaine fois Wink.

Je vous salue tous et toutes, dans la joie et le bonheur.

Au plaisir de vous revoir !

Cordialement,

Lordzemage
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté]   (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] EmptySam 16 Mai - 21:41

Je suistotalement Pour aussi :°

Par contre, il y a bien pire que le Black metal, je te ferais écouter quelques trucs, tu verras +_+

Dans le genre métal, je viens de découvrir Hacride, ça a l' air pas trop mal, mais j' ai juste écouté Perturbed.
Va falloir que j' écoute leur album'.

Sinon, le mal c' est le métal symphonique ou les gens chantinouille avec des petites voix fluettes et du violon :3
je n' ai jamais compris en quoi c' étais u métal u_U'
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté]   (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] EmptySam 16 Mai - 21:51

Hahaha, le métal symphonique...

Personnellement, ces temps-ci, les groupes que j'écoute sont : Nine Inch Nails, Metallica, Megadeth, Mindless Self Indulgence, Tool et Velvet Code.

Je ne connais pas beaucoup de groupes, je m'intéresse à un et puis j'y vais à fond. Je ne vais pas toujours me renseigner sur le groupe non plus. J'aime les écouter, ça me suffit. Leur vie ne m'intéresse pas pour autant silent . À part pour Nine Inch Nails, je ne connais que très peu du reste... enfin bref.

J'ai hâte de connaître la réponse finale quant à mon recrutement !

Lordzemage
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté]   (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] EmptySam 16 Mai - 22:28

Une très belle candidature, ça fait plaisir...
À bientôt Lordz :]
Revenir en haut Aller en bas
GasOlina
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
GasOlina


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2008

(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté]   (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] EmptySam 16 Mai - 22:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté]   (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] EmptyDim 17 Mai - 2:34

lordzemage a écrit:
Hahaha, le métal symphonique...

Personnellement, ces temps-ci, les groupes que j'écoute sont : Nine Inch Nails, Metallica, Megadeth, Mindless Self Indulgence, Tool et Velvet Code.

Je ne connais pas beaucoup de groupes, je m'intéresse à un et puis j'y vais à fond. Je ne vais pas toujours me renseigner sur le groupe non plus. J'aime les écouter, ça me suffit. Leur vie ne m'intéresse pas pour autant silent . À part pour Nine Inch Nails, je ne connais que très peu du reste... enfin bref.

J'ai hâte de connaître la réponse finale quant à mon recrutement !

Lordzemage

Mama Mia ! COUPAIIIIIIIN !
Pour pour la candid', et Pour pour les choix musicaux !And remember , I'm The Unforgiven Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté]   (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] EmptyDim 17 Mai - 3:00

erf LE CANADA nous envahit


Pour tres bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté]   (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] EmptyDim 17 Mai - 7:05

Niak niak,
Trés bonne candidature, comme dit Sir Paire, les Canadiens sont visiblement plus doué pour les candidatures Surprised
Sa me fais vraiment plaisir en tout cas.

Je met en vote dés que je passe sur le PC. (iPhone pour le moment).

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wedgez
Mulou
Mulou
Wedgez


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : -5 GMT
Classe : Sacrieur
Classe : (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Pic_sa12
Date d'inscription : 15/05/2009

(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté]   (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] EmptyDim 17 Mai - 19:29

Il semble que le destin tend à nous réunir une fois de plus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté]   (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] EmptyDim 17 Mai - 19:39

Espérons^^ Personnellement, je commence à avoir plutôt trop hâte d'avoir ma réponse x)
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté]   (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] EmptyLun 18 Mai - 0:20

Hop,
Direction la mise en vote !
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté]   (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] EmptyMar 19 Mai - 5:17

Et de deux amis réunis !

Le vote t'a été favorabe et tu es déja dans la guilde à l'heure ou j'ecris ce message .

Puisse ton avenir de nain être long et bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté]   (Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Lordzemage) Un Canadien perdu... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet