Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Le projet Restau' va reprendre. EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Le projet Restau' va reprendre. EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Le projet Restau' va reprendre. EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Le projet Restau' va reprendre. EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Le projet Restau' va reprendre. EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Le projet Restau' va reprendre. EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Le projet Restau' va reprendre. EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Le projet Restau' va reprendre. EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Le projet Restau' va reprendre. EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Le projet Restau' va reprendre. BarredeVoteVerteGaucheLe projet Restau' va reprendre. BarredeVoteVerteMilieu2Le projet Restau' va reprendre. BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Le projet Restau' va reprendre. BarredeVoteVerteGaucheLe projet Restau' va reprendre. BarredeVoteVerteMilieu2Le projet Restau' va reprendre. BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Le projet Restau' va reprendre. BarredeVoteVerteGaucheLe projet Restau' va reprendre. BarredeVoteVerteMilieu2Le projet Restau' va reprendre. BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Le projet Restau' va reprendre. BarredeVoteVerteGaucheLe projet Restau' va reprendre. BarredeVoteVerteMilieu2Le projet Restau' va reprendre. BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Le projet Restau' va reprendre. BarredeVoteVerteGaucheLe projet Restau' va reprendre. BarredeVoteVerteMilieu2Le projet Restau' va reprendre. BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Le projet Restau' va reprendre. BarredeVoteVerteGaucheLe projet Restau' va reprendre. BarredeVoteVerteMilieu2Le projet Restau' va reprendre. BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Le projet Restau' va reprendre. BarredeVoteVerteGaucheLe projet Restau' va reprendre. BarredeVoteVerteMilieu2Le projet Restau' va reprendre. BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Le projet Restau' va reprendre. BarredeVoteVerteGaucheLe projet Restau' va reprendre. BarredeVoteVerteMilieu2Le projet Restau' va reprendre. BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Le projet Restau' va reprendre. BarredeVoteVerteGaucheLe projet Restau' va reprendre. BarredeVoteVerteMilieu2Le projet Restau' va reprendre. BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Le projet Restau' va reprendre. BarredeVoteVerteGaucheLe projet Restau' va reprendre. BarredeVoteVerteMilieu2Le projet Restau' va reprendre. BarredeVoteVerteDroite 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le projet Restau' va reprendre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frenos
Crésus
Crésus
Frenos


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Partout et nul part.
Classe : Le projet Restau' va reprendre. Pic_sa12
Date d'inscription : 13/05/2009

Le projet Restau' va reprendre. Empty
MessageSujet: Le projet Restau'' va reprendre.   Le projet Restau' va reprendre. EmptyMer 13 Mai - 23:38

Voilà, alors pour ce qui ce souvienne, on avait commencer avec notamment Kawok et Dany à travailler sur un projet de restaurant RP, qui vise à réunir des joueurs qui ont un certains goût pour le RP en commun.

( Est-ce que tu aurait encore un lien avec le post de l'ancien forum mon chère Kawok ? Embarassed )

Après avoir doucement repris sur Dofus, je pense que je vais continuer ce projet.
J'invite donc tout les amateurs de RP à donner leurs idées sur ce restau' .

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Le projet Restau' va reprendre. Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Le projet Restau' va reprendre. Empty
MessageSujet: Re: Le projet Restau' va reprendre.   Le projet Restau' va reprendre. EmptyMer 13 Mai - 23:53

Très bonne nouvelle =)

Concernant l'ancien lien présentant le projet, le voici:
http://www.npk-forum.com/le-programme-des-activitees-f5/soiree-d-essai-pour-le-restaurant-rp-t546.htm

=)
Revenir en haut Aller en bas
Frenos
Crésus
Crésus
Frenos


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Partout et nul part.
Classe : Le projet Restau' va reprendre. Pic_sa12
Date d'inscription : 13/05/2009

Le projet Restau' va reprendre. Empty
MessageSujet: Re: Le projet Restau' va reprendre.   Le projet Restau' va reprendre. EmptyJeu 14 Mai - 0:05

Merci à toi mon ami !

J'ai laisser un petit message sur le forum des Whal, en espérant que certains membres de chez eux soit emballer par le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Frenos
Crésus
Crésus
Frenos


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Partout et nul part.
Classe : Le projet Restau' va reprendre. Pic_sa12
Date d'inscription : 13/05/2009

Le projet Restau' va reprendre. Empty
MessageSujet: Re: Le projet Restau' va reprendre.   Le projet Restau' va reprendre. EmptyLun 18 Mai - 9:42

Up.

Voilà, après avoir posté sur le forum du clan destin et avoir reçu une réponse puérile de Zeg, et aucune nouvelle du Whal. Je pense que de leur côté il ne seront pas prêts à nous aider. ( J'espère qu'ils ne viendront pas une fois le projet fini comme des fleurs ).

Donc je vais commencer à bosser un peu le contenu du projet et le présenté ( après lecture de mon ami Kawok ) sur le forum JOL, celui de Dofus ( section Danathor ) et aussi essayer sur d'autres forums de guilde.

J'aimerais juste savoir, qui des Nains serait prêt à donner de son temps et de sa bonne humeur pour nous aider Smile

Bien sûr avec les examens et le reste je comprend bien qu'on à autre chose à pensé.

Voilà rougis
Revenir en haut Aller en bas
Mah-Jenta
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2009

Le projet Restau' va reprendre. Empty
MessageSujet: Re: Le projet Restau' va reprendre.   Le projet Restau' va reprendre. EmptyLun 18 Mai - 12:02

Bonjour !

Vous souhaitez créer une organisation RP ? Je peux vous y aider. Rien de plus simple, il faut que vous vous inscriviez sur la Danathèque, et je vous ouvrirai une partie privée pour votre projet, que l'on montera ensemble.

Par ici : La Danathèque.

Voilà voilà,
Mah-Jenta - MJLII
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Le projet Restau' va reprendre. Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Le projet Restau' va reprendre. Empty
MessageSujet: Re: Le projet Restau' va reprendre.   Le projet Restau' va reprendre. EmptyLun 18 Mai - 12:35

Si jamais vous avez besoin d' aide pour un truc graphique (sait-on jamais Rolling Eyes , n' hésitez pas a me demander.
Je me débrouille dans le maniement de la plume, mais c' est "pour faire des p' tit mickey" (résumé de mes études par mon père ><)

Enfin voila, si vous avez besoin d' une illustration, d' un fond, d' une bannière ou autre, je pourrais peux être vous aider :°

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Frenos
Crésus
Crésus
Frenos


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Partout et nul part.
Classe : Le projet Restau' va reprendre. Pic_sa12
Date d'inscription : 13/05/2009

Le projet Restau' va reprendre. Empty
MessageSujet: Re: Le projet Restau' va reprendre.   Le projet Restau' va reprendre. EmptyLun 18 Mai - 18:15

Ah, ça fait plaisir à voir.

Ben okilele, on te tiendras au courant avec le Chef Smile

Et Mah-Jenta, je vais étudier ta proposition de près avec monsieur Kawok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet Restau' va reprendre. Empty
MessageSujet: Re: Le projet Restau' va reprendre.   Le projet Restau' va reprendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet Restau' va reprendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du château d'Amakna :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit