Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheDemande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheDemande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheDemande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheDemande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheDemande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheDemande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheDemande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheDemande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheDemande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheDemande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée]

Aller en bas 
+13
allias-elfia
El-glypheur
sasha-touille
Absourdi
Huile-smith
Broken-Arrow
GasOlina
Overdrax
Enivrance
okilele
Paire_Issilton
breizh brothers
Frenos
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frenos
Crésus
Crésus
Frenos


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Partout et nul part.
Classe : Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 13/05/2009

Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée]   Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] EmptyMer 13 Mai - 16:59

Bonjour.


Aller je commence par une petite explication, vous me connaissez surement déjà ou pas, à cause du projet RP qui avait été commencé sur votre forum et en parallèle avec le forum du Clan Destin.

J’ai arrêté dofus il y’a 2-3 mois après divers soucis personnels et aussi de Hack. Je viens de reprendre, il y a maintenant 2-3 semaine avec mon beau sadida * Pff l’est pas beau Buissonrouge de toute façon ! * (Ok je cours et vite !).

Je suis donc en quête d’une guilde stable, asse ambiancé et surtout ou on rigole bien ! J’ai tout naturellement pensé à vous, bon ok j’ai eu un coup de pour retrouver le forum ><
Mais c’est avec la plus grande joie que je vais tenter ma chance chez vous.


- Nom : Julien Liebnau

- Votre âge : 17 ans, bientôt 18 (Je veux mon permis !)
- Votre situation scolaire, vos perspectives d'avenir : J’ai fais un BEP en logistique (domaine plutôt bien vu en ce moment) et je suis actuellement en Bac pro commerce. Je vais surement par la suite continuer avec une Fac de droit, et par la suite j’espère au bout de quelques années de boulot monte mon affaire avec mon frère ( un vieux rêve qu’on as ^^ ).

- Vos Goûts musicaux : Etant un guitariste mordu, j’écoute naturellement de bon vieux groupes, Sex pistols, Clash, Gun’s, ACDC, Metallica etc …
- Autres activités que Dofus (Si si j’en ai !) : Tout les sports d’équipes ou y’a un ballon (Foot, Basket etc.) mais aussi le foot américain petite passion autre que la guitare (Vive les Brancos).




2. LA PRESENTATION IG


Nom du personnage : Frenos
Cercle : 78
Métiers exercés : Bucheron, puis par la suite Sculpteur de baguette et après soit tailleur soit cordonnier.
Orientation PVP : Pour le moment je suis neutre, mais je vais surement passe démon.
Orientation Stats : Je joue un classique, un sadida Full force.





Ensuite : Votre histoire dofusienne et danathorienne

Comment avez-vous découvert fufusse ?

J’ai connu dofus par hasard sur internet, j’ai commencé à jouer sur le serveur Jiva (Seul serveur au début du jeu) ou j’ai passé de sacré bon moments !

Vos premières impressions ?

Un jeu superbe ou on passe de très bon moments comme de mauvais, j’ai tout de suite accroché à ce jeu pour son style de combat (tour par tour et jeu sur case qui ma rappeler Vandal Hearts).

Qu'est ce qui vous à pousser (ou motiver) à continuer à jouer ?

Le jeu en équipe proposé sur Dofus et surtout le contexte de dofus, je préfère largement jouer en groupe que seul, je trouve ça plus attractive et plus amusant que de jouer seul dans son coin, n’est-ce pas le principe d’un MMORPG de jouer à plusieurs ^^.

Qu'est ce qui vous plaît dans fufusse ?

Tout, sauf les gens limiter niveau cervelle et qui profite des autres.

Maintenant votre histoire sur le serveur:

Depuis quand êtes-vous dessus ? (nan pas sur votre ordi, sur danathor)

Je suis sur Danathor depuis le mois de Septembre dernier, j’ai ensuite arrêter il y a 2-3 mois et j’ai repris récemment (3-4 semaines).

Combien de perso avez vous fait dessus ?

Au total 6 ou 7 mais principalement 2 (mon ancien féca et mon actuel sadida) j’ai essaye pas mal de personnages pour me faire une idée, puis je me suis rabattu sur mon tout premier personnage sur dofus et mon premier personnage HL, le sadida que j’adore !

Combien de guilde(s) avez-vous connu ?

Alors avec mon Féca, Angel of Death, et Clan destin que vous connaissez bien. Et avec mon Sadida, Le Whalhala, et Beschermengel une superbe guilde malheureusement il n’y a que des Québécois dans la guilde ce qui limite un peu le jeu quand on est le seul Français.

Pourquoi nous ??

Euh d’abord, la déconne ! ( Vive les vidéos à Dedex ), mais surtout le fait de votre réputation et aussi le fait que la guilde depuis un bon moment déjà, me réconforte dans mon choix je recherche surtout une guilde pour partager de bon moment, et pas pour partir au premier problème venu.


Qui connaissez-vous dans notre fabuleuse guilde ?

Alors les deux que je connais le plus sont, Kawok (Love) et aussi Buibui, j’en connais d’autres de nom ou sur le forum évidement mais je ne peux pas prétendre les connaître.

Voilà voilà, je précise aussi mais je pense que vous avez devinez que je suis un grand amateur de RP, je vous posterai un de mes bébés prochainement.


Aller j'édite un coup pour compléter au mieux.

Je suis originaire d'Alsace ( Oyé !!! vive la bière, le saucisson ! ) près de Colmar jolie petite ville de nos contrés. Je suis amateur de je de rôle en général ( jeu de plateau, cartes etc .) et notamment pour les gens qui connaissent peut-être " Magic the gathering " un jeu qui allie, réflexion et russe pour gagner. Je suis amateur de manga en tout genre ( Bleach, naruto, GTO, etc. ).

Après avoir jouer un sadida niveau 143 sur Jiva, avec le quel j'ai passer les plus bon moments sur dofus ( Jusqu'à maintenant Smile ), c'est aussi sur ce serveur que j'ai pris goût au RP en intégrant la guilde " La garde d'Amakna " qui initiait tout les jeunes débutant au RP, après avoir passer 1 bonne année sur Jiva dans cette même guilde, j'ai ensuite migré sur le serveur Rykke Errel, serveur qui je dois dire est quand même énorme ( Grâce à la migration de beaucoup de gens de Jiva, summens, Raval ) J'y ai joué une fécatte de cercle 126 avec la quel je suis rester dans la guilde GHOST ! ( Vraiment pour l'instant la meilleur guilde que j'ai fréquenté ) qui à ensuite été abandonné pendant un moment. J'en ai profité pour me concentrer sur ma vie personnel, et faire un " Break " sur dofus.

Et voilà que je reviens tout frais tout neuf sur notre jolie serveur.

Je vois vraiment pas ce que je peux rajouter, sauf si vous voulez savoir la couleur de mes caleçons ou encore mes positions préférées au lit, mais je doute que ça intéresse quelqu'un, enfin qui sait

Frenos. rougis


Dernière édition par Frenos le Mer 13 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée]   Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] EmptyMer 13 Mai - 17:17

Cey dommage, ta candid' est une sorte de questions/réponses au post d'antoine ... Cependant j'accroche pas mal, level 78, go xpay mon ptit lou !
Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Frenos
Crésus
Crésus
Frenos


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Partout et nul part.
Classe : Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 13/05/2009

Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée]   Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] EmptyMer 13 Mai - 17:27

C'est vrai que ma candidature ressemble asse à ce que tu as dit, Je peux éventuellement vous la refaire si cela vous fait plaisir et vous aide dans votre choix.

Pour l'xp je prend mon temps, bien sûr j'xp asse rapidement sauf quand j'xp mon métier. Je préfère profiter du jeu un maximum que me faire une course à l'xp ^^
Je suis naturellement conscient qu'il y a pas mal de HL dans les NPk et qu'a mon niveau sa fait quand même une belle différence.

Je vais essayez d'améliorer ça au mieux. Pour la candidature je vous en prépare une toute neuve ce soir mais n'hésitez pas déjà à donnez votre avis sur celle-ci Wink


Bye, Frenos.
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée]   Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] EmptyMer 13 Mai - 19:09

C'est quand même très acceptable comme candidature. Tu couvres assez bien tous les sujets qui nous intéressent.

Moi je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée]   Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] EmptyMer 13 Mai - 19:27

Moi je ne suis pas fan du tout du type de candid "question réponse"
Mais la candid' est complète, je suis donc neutre a tendance pour :°
Revenir en haut Aller en bas
Enivrance
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Enivrance


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Lyon.
Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
Classe : Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Pic_en12
Date d'inscription : 27/09/2008

Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée]   Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] EmptyMer 13 Mai - 20:16

Même si la candidature est CV, j'accroche.
Favorable à la mise en vote. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frenos
Crésus
Crésus
Frenos


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Partout et nul part.
Classe : Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 13/05/2009

Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée]   Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] EmptyMer 13 Mai - 20:32

Je vais quand même vous mettre un truc un peu plus complet, pour vous aidez sa sera toujours ça en plus Wink

Merci pour les avis favorable ou presque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée]   Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] EmptyMer 13 Mai - 21:24

Je suis déja POUR mais si en plus tu nous sort une autre candid bah ... je serait encore plus POUR ^^.
Revenir en haut Aller en bas
GasOlina
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
GasOlina


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée]   Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] EmptyMer 13 Mai - 21:43

Il me semble que j'ai fais un petit bout de chemin avec toi au sein du Walhalla Smile
J'attend de voir ce que tu va mijoter pour me prononcer, Bonne chance & a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée]   Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] EmptyMer 13 Mai - 21:50

J'vais pas me mentir, j'accroche pas (assez ?).

Malgré que ta candidature soit complète etc ..., j'ai l'impression de lire une copie de copie de copie de copie de candid'.

Je passe mon tour ... pour le mome
nt
Revenir en haut Aller en bas
Frenos
Crésus
Crésus
Frenos


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Partout et nul part.
Classe : Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 13/05/2009

Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée]   Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] EmptyMer 13 Mai - 22:17

Je te comprend Dark Defender, mais honnêtment je ne sais comment plus me démarquer et attirer ton intérêt.

Je me doute que vu le nombre de candidature que vous avez du voir passe sa devient lassant de voir des candidatures comme la mienne ( qui je pense n'est pas si mal que cela ) J'espère simplement que je dis bien SI je suis accepté chez vous j'arriverais à te faire changer d'avis sur moi.

Gasolina, la BELLE Gasolina ^^ des bons ptits moments d'xp au rats, même si ça n'a été que de courte durée ce fût très sympathique. J'ignorais complètement que tu avais intégrer les NPK mais sa ne peux que me faire plaisir Wink

Encore une raison de plus pour vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huile-smith
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Huile-smith


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X)
Classe : Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2008

Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée]   Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] EmptyMer 13 Mai - 23:22

Tu drague ma gaso là, contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GasOlina
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
GasOlina


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée]   Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] EmptyMer 13 Mai - 23:47

Embarassed
* Toute gênée *
Revenir en haut Aller en bas
Frenos
Crésus
Crésus
Frenos


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Partout et nul part.
Classe : Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 13/05/2009

Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée]   Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] EmptyJeu 14 Mai - 0:04

Je la drague pas, je sais qu'elle m'aime j'ai plus besoin de la charmer Smile

Nan je rigole !

* Cours et s'enfuie avant de prendre une déculotter d'enfer *
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée]   Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] EmptyJeu 14 Mai - 0:37

Huile-smith a écrit:
Tu drague ma gaso là, contre Very Happy

Ce qui sous entend aussi qu' il n' est pas gay :3 (c' est très mal)
(A moi que la mamy ne soit un homme ._.)

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée]   Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] EmptyJeu 14 Mai - 3:34

Je suis pour la mise en vote mais j'averti...si tu comptes donner tes pass a quelqu'un ne compte pas sur moi pour quoi que se soit^^ J'espère que tu as appris du hack...
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée]   Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] EmptyJeu 14 Mai - 5:08

De bons points :
Frenos a écrit:
Oyé !!! vive la bière, le saucisson ! Frenos. rougis

Et de mauvais ... (selon moi)
Frenos a écrit:
Bleach, naruto, GTO, etc.


Bref, ta candid' me plait, je t' accorde mon Pour.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Frenos
Crésus
Crésus
Frenos


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Partout et nul part.
Classe : Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 13/05/2009

Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée]   Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] EmptyJeu 14 Mai - 8:20

Merci à tous Smile


Absourdi quand je parle de hack, je parle pas d'erreur de ma part pour avoir donner mes pass Smile Du bon vieux hack made in keylogger ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée]   Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] EmptyJeu 14 Mai - 13:50

mouais mouais le roi du bwork va parlez et dire mini pour
Revenir en haut Aller en bas
El-glypheur
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
El-glypheur


Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Perpignan ?!
Classe : Feca
Classe : Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Pic_sr11
Date d'inscription : 19/09/2008

Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée]   Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] EmptyJeu 14 Mai - 19:49

Je suis contre moi je n'ai aucunement accroché a la candid malgré qu'elle soit complete ..
Affaire à suivre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.npk-forum.com
allias-elfia
Chêne Mou
Chêne Mou



Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : sa depend des jours et des humeurs :p
Classe : cra
Date d'inscription : 17/09/2008

Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée]   Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] EmptyJeu 14 Mai - 23:52

le michant gly² affraid
Revenir en haut Aller en bas
Frenos
Crésus
Crésus
Frenos


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Partout et nul part.
Classe : Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 13/05/2009

Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée]   Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] EmptyVen 15 Mai - 0:20

Petit mais alors tout piti piti up

Je suis enfin passer bucheron level 30 et j'ai commencer sculpteur de baguette Smile
( Je sais que ça a pas de rapport direct avec le recrutement, mais je vous tient au courant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée]   Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] EmptyVen 15 Mai - 10:02

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ze-White
Firefoux
Firefoux



Nombre de messages : 227
Classe : Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 03/11/2008

Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée]   Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] EmptyVen 15 Mai - 18:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Wedgez
Mulou
Mulou
Wedgez


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : -5 GMT
Classe : Sacrieur
Classe : Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 15/05/2009

Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée]   Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] EmptySam 16 Mai - 6:45

Moi je l'aime bien, Frenos... Je sais que je n'ai pas vraiment d'impact, mais j'aimerais tout de même vous faire part que Frenos est un excellent partenaire de chasse, toujours prêt à participer dans la joie et l'enthousiasme. Dommage que la première impression qu'il vous donne est couci-couça.

Bref, bonne chance, Jul!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée]   Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [ Frenos ] [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [Mictian] [Acceptée]
» demande de recrutement [Annulée]
» [ Demande ] Shii [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit