Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Changement de serveur EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Changement de serveur EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Changement de serveur EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Changement de serveur EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Changement de serveur EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Changement de serveur EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Changement de serveur EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Changement de serveur EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Changement de serveur EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Changement de serveur BarredeVoteVerteGaucheChangement de serveur BarredeVoteVerteMilieu2Changement de serveur BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Changement de serveur BarredeVoteVerteGaucheChangement de serveur BarredeVoteVerteMilieu2Changement de serveur BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Changement de serveur BarredeVoteVerteGaucheChangement de serveur BarredeVoteVerteMilieu2Changement de serveur BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Changement de serveur BarredeVoteVerteGaucheChangement de serveur BarredeVoteVerteMilieu2Changement de serveur BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Changement de serveur BarredeVoteVerteGaucheChangement de serveur BarredeVoteVerteMilieu2Changement de serveur BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Changement de serveur BarredeVoteVerteGaucheChangement de serveur BarredeVoteVerteMilieu2Changement de serveur BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Changement de serveur BarredeVoteVerteGaucheChangement de serveur BarredeVoteVerteMilieu2Changement de serveur BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Changement de serveur BarredeVoteVerteGaucheChangement de serveur BarredeVoteVerteMilieu2Changement de serveur BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Changement de serveur BarredeVoteVerteGaucheChangement de serveur BarredeVoteVerteMilieu2Changement de serveur BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Changement de serveur BarredeVoteVerteGaucheChangement de serveur BarredeVoteVerteMilieu2Changement de serveur BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Changement de serveur

Aller en bas 
+14
Arc-legend
GasOlina
Buissonrouge
Déka
Broken-Arrow
Absourdi
Perfume
sasha-touille
Paire_Issilton
okilele
Brietling
Zig ou miuky
Ze-White
Huile-smith
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Huile-smith
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Huile-smith


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X)
Classe : Changement de serveur Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2008

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyVen 8 Mai - 21:40

Voilà tout-est dit dans le titre, je change de serveur, à cause d'une personne qui à pris la dragoune de mario, mon dofus cawotte et le s20 poils nufeu qui consistais à craft la cape houte de Mario, que j'avais laissé sur le sram qui est sur le compte de Blackou.

Sachant que moi,Okilele,Alaa et dark-jawn's avions les passes. Sahcant aussi que je ne vais pas revoir ceci et que on peux pas faire confiance à de bon amis je quitte le serveur.

J'atends ce soir dans la nuit, pour changer de serveur, je vendrais mes item afin que la dragoune et les 20 poils nufeu soit remboursé.

Sur-ceux bonne continuation sur ce serveur de hackeur et longue vie au Npk

Nico, qui vous dit Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Ze-White
Firefoux
Firefoux



Nombre de messages : 227
Classe : Changement de serveur Pic_xe10
Date d'inscription : 03/11/2008

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyVen 8 Mai - 21:51

Fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyVen 8 Mai - 21:56

Putain faite chier ~~ un nains s'en, mais pas nimporteki ... nico

Bon jeu et trouve un serv qui sera moin pillé par la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Changement de serveur Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyVen 8 Mai - 22:04

Ohmonlion ='(

Ba bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Changement de serveur Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyVen 8 Mai - 22:38

Je sens comme de l' accusation dans ce que tu dis la, si jamais tu ose insinuer que c' est moi qui ai piqué ces items dont je ne connais même pas l' existence, ça va pas aller.
Revenir en haut Aller en bas
Huile-smith
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Huile-smith


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X)
Classe : Changement de serveur Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2008

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyVen 8 Mai - 22:41

J'ai jamais dit que c'étais toi je pense plus à dark-jawn's arrète de psycopathé
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Changement de serveur Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyVen 8 Mai - 22:42

Autant pour moi, mais qu' on m' accuse d' avoir arnaqué un nain, ça passerais pas je pense ><'
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Changement de serveur Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyVen 8 Mai - 23:35

Salut Nico,

Pas de chance mon petit. Un seul conseil, va pas sur un autre serveur car ils ont probablement tous la même population de voleurs. J'étais sur Summens et j'ai vécu la même chose là-bas.

En passant, existe-t-il certains jeux sur la console Playstation 3 qui permettent d'avoir du plaisir en groupe et qui ne demande pas de se promener avec un fusil pour tuer tout le monde.

Bonne chance mon Nico, tu vas me manquer. Reste en contact STP, j'ai bien l'intention de vous voir IRL toi et ton imbécile de frère.
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Changement de serveur Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptySam 9 Mai - 0:55

pour completer moi aussi pas pret de remettre les pieds sur dofus car le ofus moi je m'en fou mais la dragoune qui vien d'une personne qui me tien extrement a coeur j'ai etait choqued de toute facon qui que l'on interoge la reponse serai la meme sur ceux
Se qui veulent rejouez avec moi mp banana sur warhammer serveur hellebron fr cotez destruction
a++ et bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Changement de serveur Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptySam 9 Mai - 1:39

Salut la banane.

Votre réaction est compréhensible et je suis avec vous. Dans mon cas, toi et Nico n'avez rien à craindre de ma réaction face à ces pertes. Je crois même que ce sera la même chose pour Absourdi. OSEF...

L'important est de vous avoir connu à travers Dofus et d'avoir eu la chance de goûter à la tartiflette.

A+ cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Changement de serveur Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptySam 9 Mai - 5:04

nan mais ya un moment jpense faut arretez d'etre sympas paire on nous pretes un truk surtout venant de votre part on aimerais le rendre quoi sa aurait etait le notre on aurait pas fait tout se cirque mais bon voila!!

sur ceux pairounnet et ab j'essayerais quand meme de me co pour jouez avec vous
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Perfume
Meulou
Meulou



Nombre de messages : 269
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptySam 9 Mai - 5:13

Bouarf bis ?...

C'est la série, super doufusseuh tavu.

Surtout que bon, j'ai envie de dire tout ca pour ca ? WTF...

En tout cas une cape Houte même si j'en est chier mon Eni a la sienne et je la donne sans problème idem pour Dragoune et dofus.
Décidément je comprendrai jamais le réel but d'un hack, pourrir toutes envies de jeu a quelqu'un qui c'est donné pour avoir quelques chose et sous pretexte de facilité pof on cède au vice.

Heureusement que cette mentalité de merde est pas pareil IRL, t'immagine ton voisin a super copine mais toi t'as la flemme d'aller draguer et hop tu te l'attache dans le garage Oo

M'enfin, pour citer quelqu'un qui ne lira jamais ses mot :

"Ne me quitte pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Changement de serveur Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptySam 9 Mai - 5:23

Tu peux être certain Momo que tes pertes sont les derniers de mes soucis. J'espère que tu ne te feras pas de mauvais sang pour cela (ton petit frère non plus j'espère).

J'ai le droit d'être sympa Momo car vous l'avez toujours été avec moi (same goes for Wanwan & Perf). Tu n'as pas à t'inquieter si cela peux te faire plaisir, je ne suis pas sympa avec tout le monde Oo
Revenir en haut Aller en bas
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyMer 13 Mai - 3:19

Bon Bon Bon...Comment dois-je réagir? Je n'ai aucune amertume envers qui que se soit...Je crois que le RÉEL problème dans tout cela est que l'homme restera toujours un Homme...les jeux resteront que des jeux... Les amis resteront des amis...Toi et momo, je crois que vous êtes de bon gens et vous serez toujours des amis pour moi (peut importe la différence d'âges^^). J'ai appris a vous connaître...j'ai appris à rire avec vous ...j'ai appris à jouer avec vous ... ce que vous m'avez apporté sera pour toujours graver dans mon coeur... Ce que vous m'avez donné comme richesse vaudra plus que cette petite Dragoune...Elle est perdu ...elle causera surement la perte de celui qui l'aura volé...

La vie est un équilibre...rien ne se perd et rien ne se crée...lorsque que l'on crache dans les airs, cela fini par nous retomber dessus...alors aillez toujours vos dents propre et utiliser toujours du rince bouche car sinon vous ne saurez pas ce qui va vous retomber dessus..........A oui n'oubliez pas la soie dentaire^^et les visites chez le dentiste

Nico...cela ne vaut pas la peine de changer de serveur pour cette si petite bestiole...Le plaisir de jouer avec toi vaut 1000 fois le prix de la Dragoune...

Au plaisir...

PS. si tu change de serveur, cela n'aura que fait que de brisé notre amitié puisque cela sera très dur de garder contact avec toi^^...

salut mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : Changement de serveur Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyMer 13 Mai - 3:28

Très très touchant ...

Si après çà vous voulez toujours partir, vous êtes des sans-cœurs x_X
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Changement de serveur Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyMer 13 Mai - 3:48

ahaha mon coeur ptite sniffouille devant ces belles phrase
Revenir en haut Aller en bas
Déka
Dragoeuf
Dragoeuf
Déka


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans une poubelle au millieux de la mers
Classe : boulay
Classe : Changement de serveur Pic_ec11
Date d'inscription : 06/04/2009

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyMer 13 Mai - 5:09

Nico j'aimerais que tu m'écoute avant de m'accusé le jour ou tu tes fait volé je me suis co vers les 7heures du matin et j'ai déco' a 8heures30 et je me suis reco' a 19heures donc je pence que étant chez quelqu'un j'avais d'autre choses a faire que de co' blackou pour prendre tes items ..

Dark-jawns
Revenir en haut Aller en bas
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyMer 13 Mai - 6:43

De toute façon...y a pas personne qui va dire que c'est lui alors...et la personne qui a pris les items dire qu'il ne les a pas pris^^
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyMer 13 Mai - 18:35

Il me semble que les objets ont été retrouvés et que le probleme est réglé non ?
Ca serait bien de le signaler .
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Changement de serveur Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyMer 13 Mai - 20:15

retrouver ou sa coment par qui?
Revenir en haut Aller en bas
GasOlina
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
GasOlina


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2008

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyMer 13 Mai - 23:57

Han j'étais même pas au courant de cette histoire non plus,
Paire et Abs vous êtes vraiment d'une bonté,
Ca fais du bien de voir des personnes qui ne se prennent pas la tête pour des bitises
Même si c'est peinant cette histoire. Donc Momo et nico j'espère que vous restez ici
Jsuis surement pas la plus anciennes des naines, mais j'ai un coeur d'artichaud é_è
M'attache vite Embarassed . Je croise les doigts pour que cette histoire sois réglée au plus vite
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Changement de serveur Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyJeu 14 Mai - 1:58

C'est plus facile pour moi de parler cette fois-ci puisque l'item principal (la dragoune) ne me servait pas vraiment et qu'elle était plus utile à Absourdi.

J'ai perdu probablement quelques items qui étaient destinées aux craft d'items pour mon ami Absourdi et c'est malheureux mais nous n'avons qu'à reviser nos plans et on verra bien.

Je ne voudrais pas m'étendre trop sur le sujet des prêts de comptes mais (je crois que les résultats sont claires) je n'aime pas trop. Il faudrait pas oublier que les stuffs volés sont le résultat d'effort de plusieurs membres de guilde. J'aime bien la guilde mais, personnellement, j'aimerais bien savoir qui partagent leur compte pour ne plus leur donner d'items. C'est radical mais cela fonctionne...

Si vous avez un avis contraire, j'aimerais bien connaître votre opinion car j'ai besoin de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
GasOlina
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
GasOlina


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2008

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyJeu 14 Mai - 16:36

Pour ce qui ai de ma sadi, il n'y a que Alaa qui ai les passes.
Et il ne se connecte pratiquement pas dessus voir même jamais
Revenir en haut Aller en bas
Arc-legend
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Arc-legend


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Rouen
Classe : Changement de serveur Pic_ec11
Date d'inscription : 03/02/2009

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyJeu 14 Mai - 16:49

bah, ma crâ, y que moi qui ai les passes, et je crois de toute façon que si je les donne, personne ne connectera dessus tellement je suxx' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : Changement de serveur Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyJeu 14 Mai - 17:06

Pour ma part, la seule personne qui ait mes pass est Gasolina, en qui j'ai une confiance aveugle :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de changement
» [Objectif] Réunir notre serveur !
» Dofus, Serveur Introuvable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du château d'Amakna :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit