Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] BarredeVoteVerteGauche[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] BarredeVoteVerteGauche[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] BarredeVoteVerteGauche[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] BarredeVoteVerteGauche[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] BarredeVoteVerteGauche[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] BarredeVoteVerteGauche[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] BarredeVoteVerteGauche[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] BarredeVoteVerteGauche[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] BarredeVoteVerteGauche[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] BarredeVoteVerteGauche[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée]

Aller en bas 
+7
Enivrance
Zig ou miuky
Paire_Issilton
sasha-touille
GasOlina
Dark-Kronos
Nivas
11 participants
AuteurMessage
Nivas
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Casablanca
Classe : 4eme
Classe : [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] Pic_fe11
Date d'inscription : 30/04/2009

[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] Empty
MessageSujet: [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée]   [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] EmptyJeu 30 Avr - 21:30

Cette fois je vais esseyais d'etre plus convaincant =P

Info IRL:
Je m'appelle Alexandre Bouquillon j'ai 14 ( l'âge ne veut rien dire ^^ je suis assais mature quand meme.
J'habite au maroc a casablanca dans une ptit rue du quartier Sidi Marouf Florida =) ( juste devant chez moi y'a un college marocain et y on pas les vacance en meme temp que nous donc le matin quand t'y crie quand y voie leur ami sa me fait mon reveille ^^ )
j'aime tous les genre de musique a par le rap que je deteste.
Côter scolaire je suis loin d'etre le meilleur mais loin d'etre le plus nul aussi Razz.
J'aimerai etre astronaute ou Archéologue ^^ ( archéologue j'ai plus de chance je suis plus fort en histoire géo que français =p )
Et j'aime le catch mais je pratique pas sinon mes parent me decalcerait la tete avec du papier canson ( et oui mdr je suis chaud x) )
J'ai plusieur connaisance mais 2amis auquel je tien tres fort
Je vais demenager donc aujourd'hui ou demain j'aurai pu d'ordi pu de tele plus rien sa va etre bien je sens ^^ ( je reste au maroc )
J'ai asser bonne experiance avec les jeux en RPG: Call Of Duty World At War , Rappelz , wow, Flyff etc...

Info dans le jeux:

Je suis un feca niveau 76 appeller : Nivas
J'ai failli me marier sur ce serveur mais la fille ses fait hacker donc elle a arrété dofus ( T-T j'etait si pret du but xD )
J'xp asser vite grace a la map feca a moon et au glouto.
Je fait beaucoup de donjon bouf et etc donc meme si je suis pas pris si quequelqun veut je suis dispo

Mon ancienne guilde :

Le culte des poulpes sacrée
Je suis partie car une personne de la guilde voulais que je l'aide a xp , je refusais donc il a commencer a insulter dire des chose que je n'ai pas dit
Donc j'ai preferer partir au lieu que sa partie en "life"
Mes stuff:

[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] Sans_t13




J'economise pour pano feudala...
Je trouve ma pano asser bien
J'ai +569 en intell en tout ( je vien de changer de famillier quelqun voulais echanger =) )
Je joue sur danathor puis un moi environ ( j'etait sur domen avec mon ecaflip niveau 112 )
Je sort souvant des blague pourrie =P mais quand on rit ses qu'elle etait tellement nul mdr...

J'ai rencontré Dofus un jour quand je glandouiller ( deja plusieurs amis voulez que j'esseye mais j'avais pas trop envie mais enfaite j'aurai du ^^
J'ai du connaitre Beaucoup de guilde don : Let's Fammily ( me souvien plus trop de l'otographe ) Le culte des poulpes sacrée , Instinct et plusieur autre guilde

Pourquoi cette guilde :

Cette guilde car tous simplement les gens dedans on l'air asser mature,sympa avec une bonne entente entre joueurs et depuis un bon bout de temp je voulais venir dans cette guilde.
Côter Ambiance je demande pas trop normal que defois on aye rien a dire
Et je connais personne dans la guilde =S
Voila
merci
@+
Cordialement
Alexandre


Dernière édition par Nivas le Ven 1 Mai - 14:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée]   [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] EmptyJeu 30 Avr - 21:31

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
GasOlina
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
GasOlina


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2008

[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée]   [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] EmptyJeu 30 Avr - 21:36

Contre la mise en vote [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] 329563
Revenir en haut Aller en bas
Nivas
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Casablanca
Classe : 4eme
Classe : [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] Pic_fe11
Date d'inscription : 30/04/2009

[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée]   [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] EmptyJeu 30 Avr - 21:57

Est ce que vous pouvez expliquer pourquoi svp car les critiques sont toujours les bienvenue pour s'ameliorer enfin si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée]   [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] EmptyJeu 30 Avr - 23:20

contre parceque dark kronos ces un noob Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée]   [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] EmptyVen 1 Mai - 0:17

Contre car Momo est mon maitre spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée]   [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] EmptyVen 1 Mai - 0:25

Certaines fautes sont inacceptable mème pour un apprentit de la langue française que je suis ...

On ne peut savoir si tu est vraiment disléxique ou pas. Mais certaine fautes me font sursauter d'horeur
Revenir en haut Aller en bas
GasOlina
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
GasOlina


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2008

[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée]   [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] EmptyVen 1 Mai - 9:01

Mais je tiens quand même a te féliciter,
pour quelqu'un de dyslexique je trouve que tu n'écris pas si mal que ça.
Moi mon petit frère galère vraiment ^^".
Pour ce qui est de mon contre, c'est juste que tu va trouver ça un peu contradictoire mais !
J'ai l'impression que toutes les informations y sont mais je ressens un vide en même temps Crying or Very sad
Donc je sais pas peut être devrais tu en rajouter un peu ou si tu as des idées, edit =).
Sinon j'ai rien de contre, mais bon si on accepterais tout le monde sans Broncher, ça sentirais le roussi /G
cat
Revenir en haut Aller en bas
Nivas
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Casablanca
Classe : 4eme
Classe : [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] Pic_fe11
Date d'inscription : 30/04/2009

[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée]   [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] EmptyVen 1 Mai - 10:20

Je vois pas pourquoi je mentirais
Je suis Dyslexique avec une Desortographie les deux me font faire des faute...
Apres si vous croyez que je mens...
Je vais esseyez de rajouter des chose parce que je veut venir mais sa va pas etre du gateau ...
J'ai rajouter quelque chose dans ma candidature mais a ce moment la je crois pas que sa va changer grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Enivrance
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Enivrance


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Lyon.
Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
Classe : [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] Pic_en12
Date d'inscription : 27/09/2008

[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée]   [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] EmptyVen 1 Mai - 10:59

Je lui mets un Pour...
Revenir en haut Aller en bas
Nivas
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Casablanca
Classe : 4eme
Classe : [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] Pic_fe11
Date d'inscription : 30/04/2009

[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée]   [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] EmptyVen 1 Mai - 11:01

Ha ses trop jentil merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Ze-White
Firefoux
Firefoux



Nombre de messages : 227
Classe : [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] Pic_xe10
Date d'inscription : 03/11/2008

[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée]   [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] EmptyVen 1 Mai - 11:35

Moi je lui mets "Pour", parce que je ressens la motivation qu'il a mis dans sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nivas
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Casablanca
Classe : 4eme
Classe : [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] Pic_fe11
Date d'inscription : 30/04/2009

[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée]   [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] EmptyVen 1 Mai - 11:55

Je vous embrasserez presque =P
Revenir en haut Aller en bas
Enivrance
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Enivrance


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Lyon.
Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
Classe : [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] Pic_en12
Date d'inscription : 27/09/2008

[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée]   [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] EmptyVen 1 Mai - 12:33

J'en connais un qui ne serait pas d'accord.

Bref, évite de commenter chacun de nos posts. Et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-legend
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Arc-legend


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Rouen
Classe : [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 03/02/2009

[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée]   [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] EmptyVen 1 Mai - 12:55

Hum... je te donne mon pour pour mais c'est vraiment limite limite.

*est de mauvaise humeur quand voit la qualité des denière candid' ><"

Cordialement, Arc'.
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée]   [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] EmptyVen 1 Mai - 14:32

La personne qui ne serait pas d'accord, c'ey MOI !

Ou alors c'est B. ...... m'en fous je suis pas d'accord quand même ...

Pouren revenir à la candid, je ne dirais rien sur les fautes diverses et variées que j'ai remarqué, on ne peut ruen te reprocher la dessus ...

Ce qui me gêne, c'est :
- ton âge ( on est dans le genre hard ici )
- ton level ( feca 76, tu risques de t'ennuyer, voire de faire des choses qui ne sont pas/ plus de notre level ... la majorité des membres actifs ont leur level 100 ...)


C'est pourquoi je m'oppose à ta candidature ..

Bonne chance dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nivas
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Casablanca
Classe : 4eme
Classe : [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] Pic_fe11
Date d'inscription : 30/04/2009

[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée]   [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] EmptyVen 1 Mai - 14:44

Je trouve que l'age na rien a avoir la dedans on peut etre plus mature qu'une personne âgé de 16 ans...
Et la plus part du temp j'xp seul donc j'aurai pas trop besoin d'aide apres ses toi qui choisi
Revenir en haut Aller en bas
Nivas
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Casablanca
Classe : 4eme
Classe : [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] Pic_fe11
Date d'inscription : 30/04/2009

[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée]   [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] EmptyVen 1 Mai - 17:28

Re bonjour enfaite cettez pour vous dire que ce n'est plus la peine même en esseyant de faire des efforts je n'ai pas la majorité POUR donc j'ai préfére me reorienter dans une guilde ...
Le Pacte qui eux semble preferer ma candidature =) voila
Merci quand meme pour ceux qui m'ont dit pour et meme ceux qui mon dit contre
++
Nivas
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée]   [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] EmptyVen 1 Mai - 17:36

Bonne continuation et bon jeu.

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée]   [Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re]Candidature Nivas avec meilleur candidature je crois =P [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit