Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] BarredeVoteVerteGauchelord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] BarredeVoteVerteGauchelord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] BarredeVoteVerteGauchelord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] BarredeVoteVerteGauchelord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] BarredeVoteVerteGauchelord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] BarredeVoteVerteGauchelord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] BarredeVoteVerteGauchelord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] BarredeVoteVerteGauchelord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] BarredeVoteVerteGauchelord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] BarredeVoteVerteGauchelord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée]

Aller en bas 
+9
kawok
breizh brothers
Dark-Kronos
Enivrance
Zig ou miuky
Paire_Issilton
okilele
sasha-touille
lord-xel*
13 participants
AuteurMessage
lord-xel*
Tofu
Tofu
lord-xel*


Nombre de messages : 3
Classe : lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 21/04/2009

lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Empty
MessageSujet: lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée]   lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] EmptyMar 21 Avr - 11:11

Part une belle nuit dans la Sainte ville rouge de Brakmar, une nuit particulièrement riche en bataille de prisme, un guerrier Brakmarien composé d‘un papier toilette ambulant plus communément appelé des Xelor.
Il était de cercle 137 et grade 6 se nommé Lord-xel (ben voyons...).
Ce joyeux personnage allé en direction de la quête des 12 (vous en avez surement entendu parler), sur son chemin il entendit parlais de la légendaire guilde NPK, alors le petit xelor décida de se rendre a leurs QG afin de poursuivre son aventure avec eux !
En arrivant ils ouvrirent la porte (qui s'écroula ...) et pénétra dans la pièce qui sentait un peu la mort (ah BA faut pas s'étonner certain poilu avait retiré leurs chaussures) et sortie sa lettre de présentation.
Le Xelor qui répondait je vous le rappelle au nom de Lord-xel sortit un couteau pour planter la lettre dans le mur mais il était tellement maladroit avec les armes (sauf les marteaux évidemment) que avant de planter le couteau dans le mur il faillit trancher la tète d’un dès membre du NPK.
Bref il réussit à planter le couteau dans le mur qui n'était décidément pas très solide car une de ces planches se détacha et tomba en plein sur le crane du Xelor qui tomba dans le coma pour 3 jours.
Mais la lettre était accroché c'était ca l'essentiel....
Donc voila ce qu'on pouvait y lire :
Salut à tous les NPK
Et voici la présentation du Xelor; Lord-xel:


Je suis née dans les contrés de la Millitufae en janvier 612(sa lui fait 17 ans a se jours).
Je vivais dans une famille de classe moyenne ma mère était une grande tailleuse (et pas de pipe) et mon père un médiocre forgeur de marteaux.


Des mon plus jeune âge on m'apprit les techniques de combats au marteau et étant très bon, j’étais malheureusement un danger publique avec les autres armes.
Un jour a l'âge de mes 17 ans (et quand le papier toilette sur ma tete n'avait pas encore été utilisé) je me promenais au Nord d'Amakna un étrange personnage vint me barrer la route et 2 secondes plus tard il avait dégainé son épée car c'était un Iop qui avait franchement l'air d'un bolosse mais il était complètement fou et je pus distinguer ces ailes, c’était un Bontarien !

Au moment ou il allait me porter un coup fatal un Xelor surgit de je ne sais ou encaissa l'attaque du Iop sans broncher et lui envoya un coup de marteau meurtrier qu'il n'était pas prêt d'oublier tous ce que je pus retenir de ce Xelor c'était son Aura , ses ailes qui était celles de Brakmarien son nom qui était Lord-xel et sa guilde Les nainportekoa (espoir ! enfin c’est pour l’histoire xD ) .Apres ca mes parent furent agresser et assassiner en plein milieu d'une place marchande d'Amakna et par des Bontariens...
Depuis ce jour je me suis juré de servir la Sainte ville Rouge Brakmar et de me venger sur tous les anges que je rencontrais.
lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Xel15


Bon ba je vien tous juste de capter la fonction édit xD!



donc je vais compléter ma candidature ici !

Mes antécédents !


Pour commencer je vais vous parlez de mon ancienne guilde DC-origine une guilde ou a la base nous ne devions rester juste entre nous sans recruter , franchement je trouver cette guilde génial car l'entraide ainsi que la bonne humeur été vraiment en abondance , malheureusement on a décidé de stopper la guilde (paix à son âme ).


Mon histoire sur le serveur .


J'ai commencer sur le serveur avec le personnage jenzaweed ( suite au vole de mon eni sur summens qui est mon tous premier perso que j'ai monter lvl 100 ) , se nom rappellera surement des chose a certain ^^. Puis les ecas je trouvais pas mal mais je me suis dit pourquoi ne pas tester un xel et hop le xel apparut


Mes motivations!!


Je vous avoues en se moment je m'ennuies profondément sur dofus donc je cherche une guilde avec une bonne ambiance pour me remotiver =° ! Je suis déçu, je vous l'avoue que mon RP ne plaise pas car je me suis donner du mal pour sa x') . Dans votre guilde je ne connait pas vraiment de membre mais j'ai du causer quelques fois avec certain mais cela s'arrête la . Pourquoi les nains et pas une autre, car j'ai vu la guilde naitre, evoluer , je me suis toujours appercus de l'ambiance de fou qui reigner ici et a chaque fois je me disait qu'il fallait que je tente ma chance mais flemmard comme je suis je ne vien que tous juste de le faire ^^" .

Métier et mes ambitions.

Sinon dans mes metier je compte monter mineur a un lvl raisonnable puis passer bricoleur ( j'aimerais passer maitre brico plu tard )



Hitoire de gay' ( sa intéresse quelques un déjà apparemment ^^).


heu sinon dans dofus je suis marrier a un homme et oui un gay de plus dans se jeu ( je précise juste IG xD ).


IRL!

Passons à ma vie IRL J'habite en nouvelle calédonie , un jolie pays parais t'il ^^" enfin je me plain pas d'avoir du soleil mais voir de la neige , même juste une fois ( et oui je n'en ai jamais vu ) sa serait énorme xD. J'ai 17 ans je suis en 1er STI génies électrotechnique.





Je tien à préciser que c'est la plus belle candid' de toute ma life mdr donc ne me décourager pas x')



PS : je ne suis pas un magicien de la grammaire ='S


Dernière édition par lord-xel* le Mer 22 Avr - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée]   lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] EmptyMar 21 Avr - 11:57

Juste a dire incomplet et a edit pour mes confreres moi se sera non Suspect meme si ya de la calitee sa me dit pas trop .

Dans l'edit ils faudraient partie irl ton nom prenom age sexe orientation sexuele actuel mouahahah loisir enfin voila tous ce qui se raporte a ta vie reel
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée]   lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] EmptyMar 21 Avr - 12:16

Attention, pour l' orientation sexuelle, y a un piège !
Sinon, je suis du même avis que mon confrère nain, mais je rajouterais d' espacer toossa.
Et de te relire, y a des phrases pas finies et des fautes de conjugaisons :°

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lord-xel*
Tofu
Tofu
lord-xel*


Nombre de messages : 3
Classe : lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 21/04/2009

lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée]   lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] EmptyMar 21 Avr - 12:44

Alors je vous raconte ma tit' life vite fait :p . J'ai 17 ans je vie en nouvelle calédonie , donc avec 10H de décalage avec mes cher confrère de France :p ! Dans la vie j'aime heu picoler avec mes amis , fumer mais pas de tabac =) et puis logiquement dofus x') . Je joue sur se serveur depuis sa sortie et oué donc je connais pas mal de monde de nom car j'ai souvent changer de perso'.
Je sais pas trop si j'aurais du refaire ma candidature mais bon je le fait ici et puis vous me direz si sa ne va pas
.
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée]   lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] EmptyMar 21 Avr - 15:01

Bienvenue sur le forum.

Est-ce que tu fais présentement partie d'une guilde? Connais-tu des membres de notre guilde? Je crois t'avoir croisé déjà mais je ne suis pas certain.

Je trouve la candidature assez mince malgré l'effort RP. Pour l'instant, je reste contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée]   lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] EmptyMar 21 Avr - 16:07

Sinon je te conseil de la refaire, tu la met mieu en page, tu espace toujours en metant des couleurs, tu mets un screen des tes équip (je veut voir coment tu a otant de sagesse/intel) et je pence cela sera très bien pour moi Wink

Zig
Revenir en haut Aller en bas
Enivrance
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Enivrance


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Lyon.
Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
Classe : lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Pic_en12
Date d'inscription : 27/09/2008

lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée]   lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] EmptyMar 21 Avr - 19:06

Des petites touches d'humour que j'ai su relevé dans ce paté tout cochon.
Des fautes il y en a à la pelle, édit moi tout ça !
Soigne la présentation car ça donne pas forcément envie de lire.
Sinon je me prononcerais après que tu ai répondu aux diverses questions qui t'ont été posées.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée]   lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] EmptyMar 21 Avr - 20:29

Hum Lord-Xel, ancien membre de ma guilde, un pote a toi crée une guilde hop tu te barre, la guilde marche pas hop tu reviens, bref, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée]   lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] EmptyMar 21 Avr - 23:50

Pourl'humour adresse toi a moi, je suis un pro Very Happy (le premier qui dit le contraire je lui envoit une armée de nains lui faire un liposution jusqu'a ce que mort s'en usive :°)
J'ai un club d'ailleur le ccc (crusty comédie club)

Mouhaha

PS : en fouinant je trouve des news fonctionnalité du forum que je ne connaisser pas Very Happy Trop content ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée]   lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] EmptyMer 22 Avr - 0:43

Un piti pour, candid' jsute passable, pourquoi on en a plus comme cele de .... Clowclow, avec moi dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée]   lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] EmptyMer 22 Avr - 1:05

Zig ou miuky a écrit:
Pourl'humour adresse toi a moi, je suis un pro Very Happy (le premier qui dit le contraire je lui envoit une armée de nains lui faire un liposution jusqu'a ce que mort s'en usive :°)
J'ai un club d'ailleur le ccc (crusty comédie club)

Mouhaha

PS : en fouinant je trouve des news fonctionnalité du forum que je ne connaisser pas Very Happy Trop content ^^

Spoiler:

Toi un pro de l' humour ? et moi j' aime les petit êtres visqueux et bruyants qu' on appelle communément enfants aussi ?

*parcours les rangs de sont armée d' abricots*
Les gars, une victoire facile nous attend, une horde de petite concentration de chair et de poils va envisager de nous attaquer. Vu qu' un abricot vaut bien une 2Oène de nains, on ne risque pas de grosses pertes :°

*va préparer sa tenue de combat*

Je t' attend Gayzou !

(je sens que ça va encore bien dériver cette histoire)
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lord-xel*
Tofu
Tofu
lord-xel*


Nombre de messages : 3
Classe : lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 21/04/2009

lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée]   lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] EmptyMer 22 Avr - 9:21

Kronos je veut être claire avec toi . Ta guilde je ne l'ai pas quitter sur un coup de tète , l'ambiance était vraiment pas la puis je ne faisait rien avec vous pourtant j'y suis rester un bon moment bref et pour la guilde de mon ami elle n'est plus de se monde , on a décidé de la stopper .Pour répondre à Paris , je faisait partie de la DC-origine ( une guilde d'ami plus qu'une grosse guilde ) et vouis je t'est deja croisé sur la mape agro , j'ai même du t'agro si je me souvient bien x').
Je vais écoutez vos conseils et reformuler une candidature ! ( si vous pouvez me filez 2 ou 3 tit conseils sa serais pas de refus ).

lord-xel
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée]   lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] EmptyMer 22 Avr - 12:57

Cey simple : Met un screen avec moi dessus, de préférance pas quand je perd lamentablement une aggro ou un défi Smile ^^

Sinon ouaisn Je passe mon pitit Pour en Pour normal, un pour qui montre la satisfaction d'une bonne candid', pas une candid' de wokssor, mais une bonne candid' fait avec sérieux Smile

PS : IL EST GAY LES GENS !!!
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée]   lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] EmptyMer 22 Avr - 13:15

Personnellement, je n'ai pas de gros conseils à te donner, suffit juste de regarder les archives de recrutement ici:

http://www.npk-forum.com/archive-des-recrutements-f12/

Evidement, regarde les candidature acceptée hein... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Enivrance
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Enivrance


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Lyon.
Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
Classe : lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Pic_en12
Date d'inscription : 27/09/2008

lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée]   lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] EmptyMer 22 Avr - 14:09

Pour la mise en vote.
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée]   lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] EmptyMer 22 Avr - 14:50

Bel effort sur l'édition. Un gros BRAVO... cheers

Je suis maintenant POUR la mise en vote.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-legend
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Arc-legend


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Rouen
Classe : lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 03/02/2009

lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée]   lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] EmptyMer 22 Avr - 16:33

Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée]   lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] EmptyMer 22 Avr - 21:42

+1 compteur pour dire
Toujour contre malgres la qualite de l'edition le personnage m'enballe pas plus que sa desolez
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée]   lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] EmptyJeu 23 Avr - 0:42

Okinéné, tu veut faire de la confiture ou quoi?! D'ailleur après cette bataille tes abricots je pence ne pourrons faire de la confiture telement il serons ecrabouillés en fines particul que ton cerveau d'abricot ne peut voir et comprendre.

*va chercher un nains kamikaze*

*et lui demande d'allé faire de la confiture d'abricots et de lui en ramener plusieurs pots*

Pour la 1ere fois tu a raison oki ... sa dérive Surprised

Euh sinon neutre
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée]   lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] EmptyJeu 23 Avr - 1:21

Je fait plus trop parti de la guilde mais je vais dire Neutre car il avoue être gayz IG mais pas IRL bouuuuuu, c'est bon tu peu l'avouer, entre gayzou :p

Ba a part sa il a quand même fait un gros effort de candidature puis il a l'air motivé, je lui ai un peu parlé IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée]   lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] EmptyJeu 23 Avr - 6:24

Surement ma candidature préférée ( la moins naze ? ) depuis la réouverture du recrutement , après , encore une fois , un edit .

Quelques fautes par ci par là un peu choquantes mais sinon rien de grave Smile

Bonne chance pour la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée]   lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] EmptyJeu 23 Avr - 11:57

Direction la mise en vote
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée]   lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] EmptyJeu 23 Avr - 20:47

Je suis désolé de t'apprendre que ta candidature n'a pas été retenue par nos membres.

Tu pourras toujours en refaire une, si le coeur t'en dit

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée]   lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lord-xel ( un xel ...........x') [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord-feufeu le piti iop(miam)rouge! [Refusée]
» Roo pas lui ... [Refusée]
» Ma condidature ;) [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit