Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk BarredeVoteVerteGauchesi il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk BarredeVoteVerteMilieu2si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk BarredeVoteVerteGauchesi il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk BarredeVoteVerteMilieu2si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk BarredeVoteVerteGauchesi il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk BarredeVoteVerteMilieu2si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk BarredeVoteVerteGauchesi il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk BarredeVoteVerteMilieu2si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk BarredeVoteVerteGauchesi il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk BarredeVoteVerteMilieu2si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk BarredeVoteVerteGauchesi il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk BarredeVoteVerteMilieu2si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk BarredeVoteVerteGauchesi il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk BarredeVoteVerteMilieu2si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk BarredeVoteVerteGauchesi il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk BarredeVoteVerteMilieu2si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk BarredeVoteVerteGauchesi il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk BarredeVoteVerteMilieu2si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk BarredeVoteVerteGauchesi il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk BarredeVoteVerteMilieu2si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk

Aller en bas 
+12
Fracasman
Buissonrouge
Paire_Issilton
breizhboy
sasha-touille
Huile-smith
allias-elfia
Mishigane
Broken-Arrow
GasOlina
El-glypheur
michel
16 participants
AuteurMessage
michel
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 3
Classe : si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk Pic_os11
Date d'inscription : 15/04/2009

si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk Empty
MessageSujet: si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk   si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk EmptyMer 15 Avr - 21:58

ok salut ca va les amis

je vais pas parler beaucoup bom j ai ecouté que votre guilde a ouvret recrutement woow Very Happy Very Happy la joie que jai sentie jai mp plusieur guilde par forum mais tous me dise je parle pas bien dans le forum mais je ne sais pas prk Question pourtant je suis fier de votre guilde et je serais le plus joieux du monde si je vois en haut de mon nom que je suis a votre guilde ok je me presente Very Happy

je suis michel daghri jai 18ans je habite a dijon je aime amitier mon sram cordomage 100 dispo gratuit pour guilde I love you plz je suis tres joieux plz je aime votre guilde ne me dise pas nn je crois pas que vous avez ouvret recrutement et merci bonne chance a tout les members qui sent dans votre guilde +1



note: tout les guildes me accepte pas car je sais
pas parler en forum si vous voulez me poser
des questions mp moi je suis toujours dispo


Dernière édition par michel le Mer 15 Avr - 22:09, édité 1 fois (Raison : plz je suis interesser de votre guilde)
Revenir en haut Aller en bas
El-glypheur
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
El-glypheur


Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Perpignan ?!
Classe : Feca
Classe : si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk Pic_sr11
Date d'inscription : 19/09/2008

si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk Empty
MessageSujet: Re: si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk   si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk EmptyMer 15 Avr - 22:04

Salut Michel et bienvenue sur notre forum , les candid comme ça j'aime pas trop pale pale pale pale .

Alors si j'ai un petit conseil a te donner si tu veux que que ta candidature soit annulé , tu dois l'étoffé parlez de toi Ig , et Irl plus amplement , mettre de la couleur mettre en forme ton texte etc ...
Enfin dépêche toi de vite améliorer tous ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.npk-forum.com
michel
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 3
Classe : si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk Pic_os11
Date d'inscription : 15/04/2009

si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk Empty
MessageSujet: Re: si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk   si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk EmptyMer 15 Avr - 22:11

plz les amis plz accepter moi dans votre guilde pitier mp poser moi se que voulait je suis tres interesser a votre guilde Very Happy

et merci a que il me accepete a méme les autres members
Revenir en haut Aller en bas
GasOlina
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
GasOlina


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2008

si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk Empty
MessageSujet: Re: si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk   si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk EmptyMer 15 Avr - 22:20

CONTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk Empty
MessageSujet: Re: si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk   si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk EmptyMer 15 Avr - 22:38

Okay ...

Si j'étais un salop, je dirais que c'est une candidature exécrable ... De la motivation ? Il y en a plus dans un jambon/Beurre. Parce que si on enlève tout les "plz" sa fait quoi ? 2/3 lignes ... C'est fade, moche, sa me fait penser à une très mauvaise blague sur les lépreux, un semblant de C.V. pour aller taffer chez McDow x]
T'a aucune dignité, supplier pour entrer dans une guilde ... Mais lol quoi
Tu n'as absolument rien compris de notre manière de voir les choses, et tu viens posté quand même. Soit c'est le plus pitoyable acte de courage désespéré que j'ai vu soit nous sommes en présence d'un être doté d'un degré de crétinerie encore inconnu. Si tu avais le sentiment de devoir national, tu ferais don de ton cerveau à la Science ...
Je continue ? Alley pour le fun Wink

Pour quelqu'un de 18 ans (ce dont je doute trèèèèès fortement), je trouve que tu as beaucoup de mal a t'exprimer donc je vais faire ma B.A. du jour :

Un clavier d'ordinateur standard possède plus de 100 touches !! Ces touches comportent des lettres, des signes ou des chiffres. Une fois combinées, ces touches permettent de former des phrases (tu sais le truc que t'apprend en CE2, Nom + verbe + Groupe Nominal etc ...)


Si tu me copie "Je ne sais pas écrire mais je me soigne" autant de fois qu'il y a de membres chez les Backstreets Boys fois 10 et tu aura peux être mon pour.

Tu pourra dire que je suis méchant ... Je l'avoue Sad Je crois que je n'en dormirai pas de la nuit :/ Mais j'essaierai quand même Wink

J'ai une meeeuchante envie de locké ça, le foutre en boule et le balancer aux rats pour qu'ils chopent tous la rage mais je crois que j'attendrai d'avoir les avis de tout le monde (en bref, ta candidature sera notre premier défouloir)

A plush'
Revenir en haut Aller en bas
GasOlina
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
GasOlina


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2008

si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk Empty
MessageSujet: Re: si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk   si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk EmptyMer 15 Avr - 22:56

Nan mais c'est clair, c'est tout simplement un fake lol . . .


Cadeau : si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk 611471
Revenir en haut Aller en bas
Mishigane
Chêne Mou
Chêne Mou
Mishigane


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Charente
Classe : si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk Empty
MessageSujet: Re: si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk   si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk EmptyMer 15 Avr - 23:16

Bonsoir, va sur se lien et li ceci attentivement sa pourai t'aider Wink Besion d'aide
Revenir en haut Aller en bas
allias-elfia
Chêne Mou
Chêne Mou



Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : sa depend des jours et des humeurs :p
Classe : cra
Date d'inscription : 17/09/2008

si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk Empty
MessageSujet: Re: si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk   si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk EmptyMer 15 Avr - 23:28

bonsoir,

beh moi meme si je ne fais plus partie des nains et bien je pense exactement la meme chose que Blackou que je remercia d'aiileur pour ne pas avoir locké.

ta candidature est presque l'une des pire qu'on est eu sur ce forum, moi perso si c'etait une feuille de papier et bien sache que je le mettrai en boule et je la jetterai sans meme m'en soucié, ou alors je dechirerai en petit morceau et je ferai joué les enfant en fesant croire a de la neige Twisted Evil .

je vais te dire une chose cher ami, tu as de la chance que cellen soit en vacance, car comparer a lui blackou et gentil et moi adorable en repose a ta candid

sur ce, bon lockage de candid mes amis nains

je vous aime

elfya :3
Revenir en haut Aller en bas
Huile-smith
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Huile-smith


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X)
Classe : si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2008

si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk Empty
MessageSujet: Re: si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk   si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk EmptyMer 15 Avr - 23:32

Je ne veux absoulement pas me moqué des autiste, des gens ateint de trisomie/monosomie, mais ej crois bien qu'il ferais mieux que cela
Revenir en haut Aller en bas
Huile-smith
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Huile-smith


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X)
Classe : si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2008

si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk Empty
MessageSujet: Re: si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk   si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk EmptyMer 15 Avr - 23:35

Double poste Niarkk ^^

De plus le niveau d'écriture est égal à rien, tu devrais te refaire une vie, aller à l''école, collège. Car la on met dedexx devant toi il écris 10 fois mieux que toi
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk Empty
MessageSujet: Re: si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk   si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk EmptyMer 15 Avr - 23:41

pas pri la peinne j'ai lu les avis et je me permet de citez ta phrase "pliz les amis pliz prennez moi etc..."
sa ma definitvement degouter de lire ceci et d'apres les comentaires du jury je croi que j'ai bien fait.
Sur ceux je pense que ces pas la peinne d'edit ou autres
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk Empty
MessageSujet: Re: si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk   si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk EmptyMer 15 Avr - 23:48

N'y-a-t-il qie moi pour voir que cey un fake ?
Sûrement pas xD, mais j'avoue que cey toujours bon de se défouler sur un candid ;D
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk Empty
MessageSujet: Re: si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk   si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk EmptyJeu 16 Avr - 0:28

On se sert de ce fake pour up le compteur?

Allez pliz, on lèsse ouvaire. Veux montai mon conteur pliz.
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk Empty
MessageSujet: Re: si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk   si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk EmptyJeu 16 Avr - 1:56

Apres quelques recherches sur son adresse msn et sur son adresse IP je peux vous assurer que cette personne ne s'appelle pas Michel et qu'il n'habite pas à Dijon . Il habite au centre-est du Maroc .
Je ne sais pas si il s'agit réelement d'un Fake d'une personne inconue , ou d'une tentative désespérée d'une personne ayant vaguement appris la langue à l'école , mais dans tous les cas c'est bien trop insuffisant pour espérer passer au vote.

Désolé , bonne continuation , en espérant que ce n'est pas juste du foutage de gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fracasman
Firefoux
Firefoux
Fracasman


Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : Château Amakna
Classe : Iop
Classe : si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk Pic_io11
Date d'inscription : 15/04/2009

si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk Empty
MessageSujet: Re: si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk   si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk EmptyJeu 16 Avr - 5:09

Non mais j'hallucine c'est à la limite de la xénophobie vos réponses!!!
Dites lui non et puis basta c'est quoi ça?!Mais on est en plein délire là!!
S'il est Marocain comment voulez vous qu'il écrive le Français aussi bien que vous?!
Pourquoi ment-il sur son lieu de domicile?Mais a cause de propos comme les vôtres!!!
Je suis abassourdi par ce que je viens de voir la...Je pensais pas ça des NPK...Lamentable....
Salutation a toi l'Albigeois malgré tout...


PS: Les NPK sont comme tout le monde, face a leur calbut ou culotte baissée,sur le trône des WC,leur visage se crispe,leurs pomettes se bombent,et après moults efforts le résultat est merdique...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk Empty
MessageSujet: Re: si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk   si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk EmptyJeu 16 Avr - 8:14

T'es qui toi en gros? on a toujours fonctionner comme sa pour les recrutements et ca marche parfaitement, si tu veux jouer le super héros c'est pas sur Dofus qu'il faut ouvrir sa gueule, aucune pitié, des efforts tout le monde est capable de les faires, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Shiwana
Chêne Mou
Chêne Mou
Shiwana


Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Au Fond Des Abysses ou Dans les Tréfonds de l'Enfer
Classe : Princesse Sram
Date d'inscription : 15/11/2008

si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk Empty
MessageSujet: Re: si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk   si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk EmptyJeu 16 Avr - 8:51

C'est vrai que ce que vous avez écrit Alaa itou n'est pas vraiment pas sympa. Il faudrait simplement comme l'a fait Gazolina au départ, dire Contre. Pas besoin d'argumenter sur ce sujet, de le traiter de je sais qu'elle maladie (En passant les gens qui traitent les trisomiques, autistes ou autre et qui les utilisent pour crée une insulte sont des gens pitoyable).

Un petit Contre suffirait, je penses même pas qu'après ça il répondre. C'est peut être mieux.


Citation :
PS: Les NPK sont comme tout le monde, face a leur calbut ou culotte baissée,sur le trône des WC,leur visage se crispe,leurs pomettes se bombent,et après moults efforts le résultat est merdique...


Guitare
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk Empty
MessageSujet: Re: si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk   si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk EmptyJeu 16 Avr - 9:29

Il y a une limite a tout. Pour moi ça, ça ne passe pas, mentir sur son lieu de vie ~~


Ensuite, penser que nous ne l' aurions pas accepter pour ses origines ethniques sous entend que nous serions raciste et je trouve ça assez vexant que les gens pense ça.

Quant a mister inconnu (pas relevé le non, pas que ça a faire Smile) et bien si tu n' es pas content, c' est la même. On a toujours fonctionné ainsi et a mon avis, on continuera encore malgré ton mécontentement.
Et qui es-tu pour nous juger ? tu ne nous connais pas. Bientôt on va tous nous traiter de racistes :°

Je suis de l' avis d' Alaa moi, il faut être méchant et dire les choses comme elles sont.

Pas le temps d' argumenter plus, je vais en cours, Ploush'

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk Empty
MessageSujet: Re: si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk   si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk EmptyJeu 16 Avr - 10:06

J'ai locké le premier topic,
je lock son second étant donné qu'il n'y a pas d'améliorations.

Et comme j'ai dis précédement, regarde les archives de recrutement (En bas du forum) pour voir à quoi ressemble une belle candidature. pig

(J'avais moi aussi fais une recherche IP justement...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk Empty
MessageSujet: Re: si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk   si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si il ya pas de amitier il ya pas de vie mais toujours npk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh ! ué c'est moi
» pas de amie pas de confiance toujours npk
» la pub et leurs bannières pas toujours super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit