Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Elowdie-Sherry [Annulée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Elowdie-Sherry [Annulée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Elowdie-Sherry [Annulée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Elowdie-Sherry [Annulée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Elowdie-Sherry [Annulée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Elowdie-Sherry [Annulée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Elowdie-Sherry [Annulée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Elowdie-Sherry [Annulée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Elowdie-Sherry [Annulée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Elowdie-Sherry [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheElowdie-Sherry [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Elowdie-Sherry [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Elowdie-Sherry [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheElowdie-Sherry [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Elowdie-Sherry [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Elowdie-Sherry [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheElowdie-Sherry [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Elowdie-Sherry [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Elowdie-Sherry [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheElowdie-Sherry [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Elowdie-Sherry [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Elowdie-Sherry [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheElowdie-Sherry [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Elowdie-Sherry [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Elowdie-Sherry [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheElowdie-Sherry [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Elowdie-Sherry [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Elowdie-Sherry [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheElowdie-Sherry [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Elowdie-Sherry [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Elowdie-Sherry [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheElowdie-Sherry [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Elowdie-Sherry [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Elowdie-Sherry [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheElowdie-Sherry [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Elowdie-Sherry [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Elowdie-Sherry [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheElowdie-Sherry [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Elowdie-Sherry [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Elowdie-Sherry [Annulée]

Aller en bas 
+12
Brietling
Dark-Kronos
Paire_Issilton
Starlet-gun
sasha-touille
Mishigane
breizh brothers
gawashimanie
Clochette
Broken-Arrow
El-glypheur
elowdie
16 participants
AuteurMessage
elowdie
Tofu
Tofu
elowdie


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Belgique => Hainaut => soignies
Classe : sram
Date d'inscription : 01/03/2009

Elowdie-Sherry [Annulée] Empty
MessageSujet: Elowdie-Sherry [Annulée]   Elowdie-Sherry [Annulée] EmptyDim 1 Mar - 22:23

Bonsoir à vous tous , pour commencer je m'appel yohan, j'ai 16 ans, j'habite en belgique dans le hainaut ( vers soignies pour ceux qui connaissent ). J'étudie l'électro-mécanique à Saint-gabriel , j'ai d'assez belles notes et j'envisage avec quelques amis de monter une petite société par la suite. Comme musique j'écoute principalement de l'électro et du rap ( le rnb passe aussi ) , j'aime aussi beaucoup les films d'horreurs et les films drôles. In game J'ai une sramette Lvl 126 terre nomée " Elowdie-sherry " ( parchoté 50 force / agi ) , je n'effectue aucun métier pour l'instant mais sa ne va plus tardé , Mon stuff : solomonk , cape aa , bottes aa , gelano , anneau aa , amulette aa , ceinture aa ( j'envisage de me faire la dragoeufs ) , dagues de l'apprenti tueur de bouftons , monture pourpre . J'ai découvert dofus graçe à 2 amis qui y jouaient déja depuis quelques temps , au début j'y jouais sans trop etre convaincu des graphismes et autres , mais peu a peu j'ai crée de certain liens avec certaines personnes et voila comment j'en suis arriver la. Ce que j'aime dans dofus c'est surtout les liens qui se forment avec différentes personnes.Je suis sur danathor depuis quelques mois mais je ne sais pas exactement combien.Alor pourquoi vous , tout simplement car votre guilde à une exellente réputation et que j'ai eu l'honneur de joué avec certain d'entre vous et sa m'a vraiment plu . Je connais la sublime clochette , zig , ken , brezih , okilele ect.Merci à tous d'avoir lus ma candidature et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
El-glypheur
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
El-glypheur


Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Perpignan ?!
Classe : Feca
Classe : Elowdie-Sherry [Annulée] Pic_sr11
Date d'inscription : 19/09/2008

Elowdie-Sherry [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Elowdie-Sherry [Annulée]   Elowdie-Sherry [Annulée] EmptyDim 1 Mar - 22:38

Euh foutage de gueule ?

C'est quoi ces candid' de merde aucune pour rattrapé les autres ... Prenez exemple

Look ça !

Ou meme sa Smile

Ou bien ça .

Et le meilleur pour la fin Very Happy

Enfin bon en regardant toute ces choses tu pourrai faire quelque chose de beaucoup mieu non ? Marre dans cadid' qui pue le caca !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.npk-forum.com
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : Elowdie-Sherry [Annulée] Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

Elowdie-Sherry [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Elowdie-Sherry [Annulée]   Elowdie-Sherry [Annulée] EmptyDim 1 Mar - 23:21

Absolument Contre

Mes Raisons ?

Il s'est fait passer pour une fille auprès de tout le monde depuis plusieurs moi bref, je n'ai plus aucune confiance envers cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Elowdie-Sherry [Annulée] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Elowdie-Sherry [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Elowdie-Sherry [Annulée]   Elowdie-Sherry [Annulée] EmptyDim 1 Mar - 23:43


C'est une personne très sympathique ! Moi pour ma part je me suis toujours demandée si tu étais une fille ou un garçon !
Je vois pas pourquoi tu pourrais le prendre aussi mal Alaa, qu'il soit un mec ou une fille, ça reste Elowdie-Sherry ! Certes il nous a mené en bateau mais moi je m'en moque...
Bon la candidature est super courte ! Ouais...
Mais Elowdie même si il écrit comme Dedexx & tout & tout bah c'est quelqu'un de très gentil ! <3
Alors voilà, je tenais à dire ça, car Gly' t'es méchant à lui parler comme ça XD
C'est pas du tout du foutage de gueule, il m'en parlait depuis longtemps... la candidature est courte mais il réponds à nos questions (toutes, je crois).
Bizoux flower
Revenir en haut Aller en bas
gawashimanie
Mulou
Mulou
gawashimanie


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans le lit de brietling !
Date d'inscription : 08/02/2009

Elowdie-Sherry [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Elowdie-Sherry [Annulée]   Elowdie-Sherry [Annulée] EmptyDim 1 Mar - 23:44

Je n'aime guère les personne qui deviennent travlo au sein de Dofus. J'ai toujours trouvé ça anormal qu'un garçon se fasse passer pour une fille et inversement au sein du jeu. C'est très malsain d'un coté, et d'un autre, ça ruine le recensement du jeu.

Sans parler de la candidature avec des couleurs horribles, aucune aération des textes (tout est collé), et l'aspect kikitoudur qui en ressort.

Bref, CONTRE (fermons le recrutement !)
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Elowdie-Sherry [Annulée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Elowdie-Sherry [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Elowdie-Sherry [Annulée]   Elowdie-Sherry [Annulée] EmptyLun 2 Mar - 0:03

Aïe Aïe Aïe .... tey quelqu'un de sympa rien a dire la dessus, mais la ta candi' est pas au niveau ... recommence stp :X
nunu
Revenir en haut Aller en bas
Mishigane
Chêne Mou
Chêne Mou
Mishigane


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Charente
Classe : Elowdie-Sherry [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Elowdie-Sherry [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Elowdie-Sherry [Annulée]   Elowdie-Sherry [Annulée] EmptyLun 2 Mar - 0:42

Moi j'aime bien sont perso', quelqu'un de tres gentil(le) Razz, mes la candid' mwé c'pas cool du tous a refaire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Elowdie-Sherry [Annulée] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Elowdie-Sherry [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Elowdie-Sherry [Annulée]   Elowdie-Sherry [Annulée] EmptyLun 2 Mar - 0:52

certes la candidature parait courte mais si on en reprend certainnes elle et plus longue mais sans screen les couleur utilisez sont mais couleur pas bon pour toi aaaaahahahhaha.Sinon j'aime bien ta candida meme si pas extraordinnaire tu est belges (sa va vannez en guilde si tu vien a etre recrutez mouahahaha) tout cela pour te dire pour essaye d'ajoutez un ptit screen ou deux entre le bleu et le blanc et le blanc et le rouge ^^
En esperent te voir canal violet tres bientot Elowdie-Sherry [Annulée] 660166
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : Elowdie-Sherry [Annulée] Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

Elowdie-Sherry [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Elowdie-Sherry [Annulée]   Elowdie-Sherry [Annulée] EmptyLun 2 Mar - 0:58

Clochette a écrit:

Je vois pas pourquoi tu pourrais le prendre aussi mal Alaa, qu'il soit un mec ou une fille, ça reste Elowdie-Sherry ! Certes il nous a mené en bateau mais moi je m'en moque...

Petite question pour mes confrères nains :

Savez-vous ce que l'on pourrait éprouver lorsque vous pensiez connaître quelqu'un depuis plusieurs mois, devenir proche avec cette personne, puis découvrir que vous vous plantiez magistralement ?
En tout cas je connais quelqu'un dans la guilde a qui cela est arrivé, il se reconnaîtra et me comprendra.

Quoi qu'il en soit, je m'oppose a cette candidature, qui d'ailleurs dans le fond se rapproche plus d'une mélasse sans consistance que de l'effort véritable d'une personne motivée.

Et si dans l'hypothèse où celle-ci serait retenu, je ne pense pas pouvoir être apte a être en compagnie de la personne sus-mentionnée


Dernière édition par Dark-Defender le Lun 2 Mar - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starlet-gun
Bouftou
Bouftou
Starlet-gun


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Glandouille en -2;0
Classe : Tous les nains l'ont ... Ou pas...
Date d'inscription : 15/02/2009

Elowdie-Sherry [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Elowdie-Sherry [Annulée]   Elowdie-Sherry [Annulée] EmptyLun 2 Mar - 2:51

Ce sera un contre pour moi ... , autant ne pas engendrer de crise en canal /g

Une famille n'as pas besoin d'être deranger par des histoires anciennes les nains non plus.

Gun'
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Elowdie-Sherry [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Elowdie-Sherry [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Elowdie-Sherry [Annulée]   Elowdie-Sherry [Annulée] EmptyLun 2 Mar - 3:29

Contre !

C'est court comme réponse, tout comme la candidature...
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Elowdie-Sherry [Annulée] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Elowdie-Sherry [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Elowdie-Sherry [Annulée]   Elowdie-Sherry [Annulée] EmptyLun 2 Mar - 4:59

ahahahahah flood up message juste pour dire que je change mon pour en contre pour evitez tout probleme
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : Elowdie-Sherry [Annulée] Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

Elowdie-Sherry [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Elowdie-Sherry [Annulée]   Elowdie-Sherry [Annulée] EmptyLun 2 Mar - 10:44

Excuse moi mais candidature a chier, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Elowdie-Sherry [Annulée] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Elowdie-Sherry [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Elowdie-Sherry [Annulée]   Elowdie-Sherry [Annulée] EmptyLun 2 Mar - 11:47

Moi je ne te connais pas donc je ne peut pas juger sur ta personne mais que sur ta candid et malheureusement ... C'est un paté illisible (je l'ai pas lu).

Si tu l'aére, la remet en forme, met des screens y tout y tout sa passera mieux mais la CONTRE :s
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Elowdie-Sherry [Annulée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Elowdie-Sherry [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Elowdie-Sherry [Annulée]   Elowdie-Sherry [Annulée] EmptyLun 2 Mar - 13:54

Je ne te connais pas, je ne juge donc que ta candidature.

C'est donc un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Enivrance
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Enivrance


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Lyon.
Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
Classe : Elowdie-Sherry [Annulée] Pic_en12
Date d'inscription : 27/09/2008

Elowdie-Sherry [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Elowdie-Sherry [Annulée]   Elowdie-Sherry [Annulée] EmptyLun 2 Mar - 21:02

Contre.

Un manque de motivations apparant se traduisant par une candidature médiocre...
De plus je suis pas emballée. Il y a pas la magie, cette petite émotion d'une envie de connaitre plus la personne.

Je pourrrais étoffer mais j'ai un bac blanc demain et je dois réviser (pour ça que je ne suis pas connecter d'ailleurs.

Lu'
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Elowdie-Sherry [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Elowdie-Sherry [Annulée]   Elowdie-Sherry [Annulée] EmptyLun 2 Mar - 21:37

U_u toujours cru que c'était une fille ><

Et candid' nul j'atendais mieu ...

Contre deso cloclo tu est trop jentille ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Elowdie-Sherry [Annulée] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Elowdie-Sherry [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Elowdie-Sherry [Annulée]   Elowdie-Sherry [Annulée] EmptyLun 2 Mar - 22:58

Normal que vous réagissez comme ça, j'aurais pensé pareil.
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Elowdie-Sherry [Annulée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Elowdie-Sherry [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Elowdie-Sherry [Annulée]   Elowdie-Sherry [Annulée] EmptyMar 3 Mar - 4:34

Désolé Elow', je t' apprécie, mais ta candid' est pas a la hauteur Mad

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : Elowdie-Sherry [Annulée] Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

Elowdie-Sherry [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Elowdie-Sherry [Annulée]   Elowdie-Sherry [Annulée] EmptyMar 3 Mar - 14:59

Première partie de la sélection ratée

Candidature annulée

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elowdie-Sherry [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Elowdie-Sherry [Annulée]   Elowdie-Sherry [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elowdie-Sherry [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tunisiano [Annulée]
» Oo-delfire [Annulée]
» Drakale ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit