Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Candidature Robin-hoods [Annulée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Candidature Robin-hoods [Annulée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Candidature Robin-hoods [Annulée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Candidature Robin-hoods [Annulée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Candidature Robin-hoods [Annulée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Candidature Robin-hoods [Annulée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Candidature Robin-hoods [Annulée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Candidature Robin-hoods [Annulée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Candidature Robin-hoods [Annulée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Candidature Robin-hoods [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Robin-hoods [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Robin-hoods [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Candidature Robin-hoods [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Robin-hoods [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Robin-hoods [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Candidature Robin-hoods [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Robin-hoods [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Robin-hoods [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Candidature Robin-hoods [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Robin-hoods [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Robin-hoods [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Candidature Robin-hoods [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Robin-hoods [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Robin-hoods [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Candidature Robin-hoods [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Robin-hoods [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Robin-hoods [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Candidature Robin-hoods [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Robin-hoods [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Robin-hoods [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Candidature Robin-hoods [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Robin-hoods [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Robin-hoods [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Candidature Robin-hoods [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Robin-hoods [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Robin-hoods [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Candidature Robin-hoods [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Robin-hoods [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Robin-hoods [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Robin-hoods [Annulée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
robin-hoods
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 2
Localisation : partout et nul part
Classe : terminal
Date d'inscription : 24/02/2009

Candidature Robin-hoods [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature Robin-hoods [Annulée]   Candidature Robin-hoods [Annulée] EmptyMar 24 Fév - 22:18

Bonjour,
Je voudrais intégrer votre guilde pour ces raisons :
-J'adore son nom.
-Elle est réputée.
-Et je pense y trouver une bonne ambiance.

Bon, pour ma petite histoire j'ai 17 ans je m'appelle Alexis je viens de la Franche-comté (qui se situe a l'Est de la Françe) et je suis en Bac pro,pour mes hobbies je fait du handball , j'adore les warhammer et être avec mes potes.

J'ai connu cette guilde graçe a vos percepteurs et j'ai discuter a quelques un de vos membres ( notament un pandawa en panoplie akwadala dont je ne sais plus le nom) qui ma dit le nom de ce forum.

Ba pour mon personnage principale c'est un cra feu level 44 ( je sais que mon level est faible pour intégrer cette guilde,mais qui ne tente rien n'a rien Very Happy) je suis bucheron level 30 et forgeur de dagues level 13 je suis équipé7 plus 229 d'intelligence et je vais essayer de me mettre 8 pa.Je suis pour l'instant d'alignement Neutre.

j'ai fréquenter quelque guildes peu connue étant donner mon level.

Bon ben voila a+
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Candidature Robin-hoods [Annulée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature Robin-hoods [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Robin-hoods [Annulée]   Candidature Robin-hoods [Annulée] EmptyMar 24 Fév - 22:22

Salutations,
Cela fait plaisir de voir que des joueurs affectionnent particuliérement notre guilde.

En ce qui concerne la candidature, je te conseil de la refaire au complet afin d'avoir une chance d'integrer la guilde.
Il est vrai que ton Level n'est pas super elevé, mais qui c'est, avec une bonne candidature, et une motivations au delà de nos éspérances pourquoi pas =)
(Et si les Nains sont de bonne humeur aussi :p)

Je vais donc locké ta condidature étant donné qu'elle serait immédiatement refusée.

Regarde les candidatures accéptées dans l'archive de recrutement et prends exemple =)
Les topics d'aides sont aussi la pour t'orienter Wink

Bon courage ! =)

(Pas trés content que tu n'ais pas retenu mon pseudo *Sifflote* :-P)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Robin-hoods [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Robin-hoods [2 éme édition , Annulée]
» candidature [Annulée]
» Candidature .... [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit