Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Une nouvelle chance ?? [Refusée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Une nouvelle chance ?? [Refusée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Une nouvelle chance ?? [Refusée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Une nouvelle chance ?? [Refusée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Une nouvelle chance ?? [Refusée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Une nouvelle chance ?? [Refusée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Une nouvelle chance ?? [Refusée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Une nouvelle chance ?? [Refusée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Une nouvelle chance ?? [Refusée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Une nouvelle chance ?? [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheUne nouvelle chance ?? [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Une nouvelle chance ?? [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Une nouvelle chance ?? [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheUne nouvelle chance ?? [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Une nouvelle chance ?? [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Une nouvelle chance ?? [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheUne nouvelle chance ?? [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Une nouvelle chance ?? [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Une nouvelle chance ?? [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheUne nouvelle chance ?? [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Une nouvelle chance ?? [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Une nouvelle chance ?? [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheUne nouvelle chance ?? [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Une nouvelle chance ?? [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Une nouvelle chance ?? [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheUne nouvelle chance ?? [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Une nouvelle chance ?? [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Une nouvelle chance ?? [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheUne nouvelle chance ?? [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Une nouvelle chance ?? [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Une nouvelle chance ?? [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheUne nouvelle chance ?? [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Une nouvelle chance ?? [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Une nouvelle chance ?? [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheUne nouvelle chance ?? [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Une nouvelle chance ?? [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Une nouvelle chance ?? [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheUne nouvelle chance ?? [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Une nouvelle chance ?? [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle chance ?? [Refusée]

Aller en bas 
+9
Paire_Issilton
breizh brothers
breizhboy
Zig ou miuky
Clochette
okilele
gawashimanie
sasha-touille
Dazel
13 participants
AuteurMessage
Dazel
Tofu
Tofu
Dazel


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : 77
Classe : ECABUSAY!!
Classe : Une nouvelle chance ?? [Refusée] Pic_fe11
Date d'inscription : 20/02/2009

Une nouvelle chance ?? [Refusée] Empty
MessageSujet: Une nouvelle chance ?? [Refusée]   Une nouvelle chance ?? [Refusée] EmptyDim 22 Fév - 2:46

Bonsoir à tous les nains (même les méchant Razz ) voici donc ma candidature:

*Dans la vie réelle (tiens pourquoi je commence par ça moi ^^) je me prénomme Thibault SANCHEZ et je tiens tout de suite à vous rassurer je suis bien assis devant mon PC mdr .
Je suis âgé de 16 ans et je suis en première scientifique : je passe donc mon BAC de français à la fin de l'année et le reste des matières en terminale. A la suite de ceci j'envisage d'intégrer une classe préparatoire et plus précisément une prépa militaire scratch .
Afin de vous décrire un peu plus ma personnalité, je vais rentrer un peu plus dans les détails.
Moi, je suis fan de manga, je regarde principalement naruto shippuden, cependant je ne suis pas vraiment fan de musique ( pas trop de rap breizh ^^) mais sinon j'aime sortir avec mes potes, déconner et puis jouer à dofus pour ceux qui aiment.
Et puis enfin je fais du judo a Savigny-le-Temple , où j'habite en Seine-et-Marne.

*Mon nom dans dofus est Dazel et je suis un écaflip lvl 102 stuff panoplie terrdala. Je possède également une petite mule nommée Sacri-Gun qui est un sacri lvl 44.
Cela fait maintenant depuis que je suis en quatrième que je connais dofus, ce fut un pote de ma classe qui me l'a fait decouvrir et j'ai tout de suite accroché, je trouve pas la mal le tour par tour. Malheureusement j'ai arrêté car mes amis ont eux même arrêté de jouer pour des raisons que j'ignore et puis je ne voyais pas l'intérêt de jouer seul sans ami(e)s (hey hey ^^).
C'est alors que mon pote Gun, que je connais depuis maintenant 4ans, m'a dit qu'il comptait jouer à dofus et j'ai donc immédiatement sauté sur l'occasion pour m'y remettre (à l'amour c'est beau quand même , nan ??).
Je ne me souviens plus exactement depuis combien de temps je suis sur danathor (c'est que je commence à vieillir ma parole confused ).
Ma toute première guilde a été "BAHAMUT LEGENDE" que j'ai dû quitter à mon grand désespoir car le meneur n'a plus jamais donné signe de vie. De ce fait Starlet-gun , moi et les autres sommes pour la plus part aller chez "LA DREAM TEAM" qui est donc ma deuxième guilde. Votre guilde me semble être une guilde qui ne se prend pas la tête avec le jeu et j'aime ça, venir jouer pour se détendre et parler avec ses potes (vous voulez bien me coser Rolling Eyes ).
En ce qui concerne les membres de votre famille je connais simplement Breizh-nunu de nom (pas de réel contact avec lui malheureusement).


Bon aller c'est bon j'arrête le texte place à quelques petits screenshot :

Une nouvelle chance ?? [Refusée] 1235325819Une nouvelle chance ?? [Refusée] 1235328271

voilà je suis donc ouvert à toutes questions surtoutn'hésitez pas

Cordialement Dazel


PS : désolé pour le retard mais je voulais à tout prix m'appliquer pour ne pas me planter une seconde fois.


Dernière édition par Dazel le Dim 22 Fév - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Une nouvelle chance ?? [Refusée] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Une nouvelle chance ?? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ?? [Refusée]   Une nouvelle chance ?? [Refusée] EmptyDim 22 Fév - 3:57

n'ayant pas pu m'exprimez sur la premiere candidature que je trouve meilleur que celle ci niveau format avec screen pouvant donnez des infos donc j'aurai mis pour et pour celle la je met un pour aussi tu ma l'air d'etre un bonhomme bien sympathique .j'atend l'avis de buibui apres votre petite soiree a deux Buibui
Revenir en haut Aller en bas
gawashimanie
Mulou
Mulou
gawashimanie


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans le lit de brietling !
Date d'inscription : 08/02/2009

Une nouvelle chance ?? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ?? [Refusée]   Une nouvelle chance ?? [Refusée] EmptyDim 22 Fév - 5:50

Voilà ! là on sens la motivation ! tu as fait des progrès c'est bien, je me prononcerais demain, la flemme de lire (je juge que l'aspect de la candidature pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Une nouvelle chance ?? [Refusée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Une nouvelle chance ?? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ?? [Refusée]   Une nouvelle chance ?? [Refusée] EmptyDim 22 Fév - 6:09

Omg ... encore un ...

"je regarde principalement naruto shippuden"

Désolé, a partir de la, j' ai arrété de lire. Je ne peux donc pas me prononcer Neutral

Mais ... comment on peux être fan de mangas et regarder Naruto Shipoucrotte ... tu dois pas être si fan que ça ...

*s' en va pendre des enfants*

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Une nouvelle chance ?? [Refusée] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Une nouvelle chance ?? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ?? [Refusée]   Une nouvelle chance ?? [Refusée] EmptyDim 22 Fév - 8:25

ça ne me dit toujours rien *chiante* ...
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Une nouvelle chance ?? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ?? [Refusée]   Une nouvelle chance ?? [Refusée] EmptyDim 22 Fév - 13:09

Alors n'écoute pas okilemoche, je trouve nuruto très bien. Puis okilele tu nous fait chier tu veut toujours enmener tout le monde la ou tu pence c'est le mieu mais fucking bitch !!!

Sinon candid' bien rien d'extraodinaire mais on accroche bien. Epatant !!!

Pour, mp moi ig pour plus d'info Wink

w/ zig
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Une nouvelle chance ?? [Refusée] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Une nouvelle chance ?? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ?? [Refusée]   Une nouvelle chance ?? [Refusée] EmptyDim 22 Fév - 14:27

mouais okilelaid a raison les seul et unique manga qui valent le coup sont
:-
-dbz,dbz gt
-les chevaliers du zodiaque
-gto
-et death note (vu de court extrait ouinouin)
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Tofu
Tofu
Dazel


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : 77
Classe : ECABUSAY!!
Classe : Une nouvelle chance ?? [Refusée] Pic_fe11
Date d'inscription : 20/02/2009

Une nouvelle chance ?? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ?? [Refusée]   Une nouvelle chance ?? [Refusée] EmptyDim 22 Fév - 14:48

Okilele je tiens à t'informer que je connais énormément de personne (+25ans) qui regarde naruto
De plus , je te rassure momo, j'ai dit que je regarder naruto en ce moment mais j'ai fini tous les Dragon Ball Dragon ( Z et GT) et que j'ai également terminer Claymore et je lis également Death Note


pour clochette : 7 mots, je ne suis pas vraiment avancé :p, j'aimerais savoir qu'est ce qui t'a déplu et puis si tu veux savoir plus de chose vas- y bombarde moi de questions

Sinon je tiens quand même à vous remercier, enfin un peu de gentillesse dans ce monde de NPK
Buibui
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Une nouvelle chance ?? [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Une nouvelle chance ?? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ?? [Refusée]   Une nouvelle chance ?? [Refusée] EmptyDim 22 Fév - 14:53

Avec un tit screen deux et pourquoi pas un RP, ta candid serait passé de acceptable à bonne ..

Mais ca me suffit pour mette un POUR ... juste une chose : le rouge c'est à l'autre violeur en série donc n'y touche pas ... je dis ça pour la santé de ton anus ...
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Une nouvelle chance ?? [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Une nouvelle chance ?? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ?? [Refusée]   Une nouvelle chance ?? [Refusée] EmptyDim 22 Fév - 16:19

Pas emballé ..... Pourquoi ? Parce que je le vaut bien
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Une nouvelle chance ?? [Refusée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Une nouvelle chance ?? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ?? [Refusée]   Une nouvelle chance ?? [Refusée] EmptyDim 22 Fév - 16:28

OMG ! Naruto Shipoucrotte c' est pas un manga, c' est une bouse infamme !
Rien que pour la qualitée de l' animation ! les visages bougent alorsqu' il devraient pas, il se foulent pas, c' est fait a l' arrache et ça se vois ...

Mettez un épisode de Shipoumerde a côté d' un épisode de Death Note par exemple (d' aileur, j' ai pas regardé la fin de cette anime j' aime pas les nouveaux personnages x)

C' est pas comparable ...

Naruto c' est un truc pour pokemons qui ne sont pas encore foutu de distinguer ce qui est bien ou non.

Oui, je hais vraiment cet anim' (encore en bouquin, ça passe). Plus tard, j' achèterais les studios d' anim' qui font ça et je licencirais tout le monde ! Mouhahaha ! (ou je lacherais Blackou nu dans l' entreprise, mais ça c' est terroriste ...)

Comme je l' dis toujours : des vrai anims c' est : Afro Samouraï, Claymore, Air Gear j' ai pas mal aimé aussi, même si a la fin on est dégouté ._.
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Tofu
Tofu
Dazel


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : 77
Classe : ECABUSAY!!
Classe : Une nouvelle chance ?? [Refusée] Pic_fe11
Date d'inscription : 20/02/2009

Une nouvelle chance ?? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ?? [Refusée]   Une nouvelle chance ?? [Refusée] EmptyDim 22 Fév - 16:49

Snif Okilele est formel naruto c'est de la Me***** Crying or Very sad
bon ba écoutes, je ne prononcerai plus ce mot la désormais ( mais quand je suis pas d'accord Smile )

**euhh je crois que je vais me taire sinon je ne vais pas durer Razz **
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Une nouvelle chance ?? [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Une nouvelle chance ?? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ?? [Refusée]   Une nouvelle chance ?? [Refusée] EmptyDim 22 Fév - 17:51

Tu sembles sympathique alors j'accorde mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
gawashimanie
Mulou
Mulou
gawashimanie


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans le lit de brietling !
Date d'inscription : 08/02/2009

Une nouvelle chance ?? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ?? [Refusée]   Une nouvelle chance ?? [Refusée] EmptyDim 22 Fév - 20:52

Moi, j'aime pas les manga, le seul que j'ai vraiment apprécié dans ma jeunesse, c'était GTO (ne me prenez pas pour un garçon manqué en passant :p). Bref, chacun ses goûts, et le fait d'aimer tel ou tel manga, je n'en fait pas un critère de recrutement du moment qu'il nous fasse pas chier sur canal IG avec ça si il est prit.

Sinon, dans l'ensemble, la candidature est pas mal, toujours quelques fautes mais ça reste encore pas trop dramatique, et il manque cependant un screen de ton personnage. Bref, je suis dans mon humeur sympathique et j'accorde mon POUR la mise en vote.
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Tofu
Tofu
Dazel


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : 77
Classe : ECABUSAY!!
Classe : Une nouvelle chance ?? [Refusée] Pic_fe11
Date d'inscription : 20/02/2009

Une nouvelle chance ?? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ?? [Refusée]   Une nouvelle chance ?? [Refusée] EmptyDim 22 Fév - 21:12

EDIT : aussitôt dit, aussitôt fait

Voici donc le screen de mon personnage principale (pour la mule cela ne serait tardé mais mon pote (Gun) le fait prendre de l'expérience).
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Une nouvelle chance ?? [Refusée] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Une nouvelle chance ?? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ?? [Refusée]   Une nouvelle chance ?? [Refusée] EmptyLun 23 Fév - 1:21

Dazel a écrit:
pour clochette : 7 mots, je ne suis pas vraiment avancé :p, j'aimerais savoir qu'est ce qui t'a déplu et puis si tu veux savoir plus de chose vas- y bombarde moi de questions

J'suis un peu saoulée des candidatures =( Je ne les trouve pas originales.
Les autres t'ont posés des questions, réponds-y Wink Moi j'en n'ai pas.
Contre la mise en vote.
Revenir en haut Aller en bas
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Une nouvelle chance ?? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ?? [Refusée]   Une nouvelle chance ?? [Refusée] EmptyLun 23 Fév - 7:10

Ok pour la mise en vote
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : Une nouvelle chance ?? [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

Une nouvelle chance ?? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ?? [Refusée]   Une nouvelle chance ?? [Refusée] EmptyMar 24 Fév - 0:26

Le peu de fois que j'ai discuté avec toi c'était dans de mauvaises conditions, je ne garde vraiment pas une bonne image de toi donc pour moi c'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Tofu
Tofu
Dazel


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : 77
Classe : ECABUSAY!!
Classe : Une nouvelle chance ?? [Refusée] Pic_fe11
Date d'inscription : 20/02/2009

Une nouvelle chance ?? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ?? [Refusée]   Une nouvelle chance ?? [Refusée] EmptyMar 24 Fév - 0:41

Je m'en doutais
Il est vrai que nous avons eu des différents mais cela remonte à pas mal de temps et puis tu ne m'a toujours pas suprimé de ta liste des amis (au fond de toi tu m'aime peut-être heyhey Laughing )
Malgré cela je me suis toujours efforcé de renouer les contacts mais en vain T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mishigane
Chêne Mou
Chêne Mou
Mishigane


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Charente
Classe : Une nouvelle chance ?? [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Une nouvelle chance ?? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ?? [Refusée]   Une nouvelle chance ?? [Refusée] EmptyMar 24 Fév - 16:03

Moi j'aime bien , je croi que j'ai un faible pour les eca Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Une nouvelle chance ?? [Refusée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Une nouvelle chance ?? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ?? [Refusée]   Une nouvelle chance ?? [Refusée] EmptyMar 24 Fév - 16:10

Je met en vote
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Tofu
Tofu
Dazel


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : 77
Classe : ECABUSAY!!
Classe : Une nouvelle chance ?? [Refusée] Pic_fe11
Date d'inscription : 20/02/2009

Une nouvelle chance ?? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ?? [Refusée]   Une nouvelle chance ?? [Refusée] EmptyMar 24 Fév - 21:29

OK donc maintenant je suppose que vous allez me laisser me morfondre tout seul dans mon coin
Ba bon vote et ne vous trompez pas Very Happy (attention aux représailles Une nouvelle chance ?? [Refusée] 9771 mdrrr mdr )
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Une nouvelle chance ?? [Refusée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Une nouvelle chance ?? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ?? [Refusée]   Une nouvelle chance ?? [Refusée] EmptyJeu 26 Fév - 20:14

Salutations,

Suite au vote j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas était accéptée.

Je te souhaite une bonne continuation en éspérant continuer de te voir sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle chance ?? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ?? [Refusée]   Une nouvelle chance ?? [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chance ?? [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medecin-feka nouvelle candidature
» Nouvelle signature !
» Roo pas lui ... [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit