Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
[Canditature] Shimini [Refusée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
[Canditature] Shimini [Refusée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
[Canditature] Shimini [Refusée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
[Canditature] Shimini [Refusée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
[Canditature] Shimini [Refusée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
[Canditature] Shimini [Refusée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
[Canditature] Shimini [Refusée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
[Canditature] Shimini [Refusée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
[Canditature] Shimini [Refusée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
[Canditature] Shimini [Refusée] BarredeVoteVerteGauche[Canditature] Shimini [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2[Canditature] Shimini [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
[Canditature] Shimini [Refusée] BarredeVoteVerteGauche[Canditature] Shimini [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2[Canditature] Shimini [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
[Canditature] Shimini [Refusée] BarredeVoteVerteGauche[Canditature] Shimini [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2[Canditature] Shimini [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
[Canditature] Shimini [Refusée] BarredeVoteVerteGauche[Canditature] Shimini [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2[Canditature] Shimini [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
[Canditature] Shimini [Refusée] BarredeVoteVerteGauche[Canditature] Shimini [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2[Canditature] Shimini [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
[Canditature] Shimini [Refusée] BarredeVoteVerteGauche[Canditature] Shimini [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2[Canditature] Shimini [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
[Canditature] Shimini [Refusée] BarredeVoteVerteGauche[Canditature] Shimini [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2[Canditature] Shimini [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
[Canditature] Shimini [Refusée] BarredeVoteVerteGauche[Canditature] Shimini [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2[Canditature] Shimini [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
[Canditature] Shimini [Refusée] BarredeVoteVerteGauche[Canditature] Shimini [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2[Canditature] Shimini [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
[Canditature] Shimini [Refusée] BarredeVoteVerteGauche[Canditature] Shimini [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2[Canditature] Shimini [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Canditature] Shimini [Refusée]

Aller en bas 
+15
GasOlina
okilele
Broken-Arrow
Ze-White
Clochette
Paire_Issilton
Zig ou miuky
Huile-smith
Daelozor
breizhboy
gawashimanie
Absourdi
breizh brothers
allias-elfia
Shimini
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shimini
Tofu
Tofu
Shimini


Nombre de messages : 12
Classe : [Canditature] Shimini [Refusée] Pic_sa13
Date d'inscription : 21/02/2009

[Canditature] Shimini [Refusée] Empty
MessageSujet: [Canditature] Shimini [Refusée]   [Canditature] Shimini [Refusée] EmptySam 21 Fév - 4:51

Bonjour à tous, Aux Nains, Naines (Comme sa ? :p ).

Avant de me présentez IG, j'aimerai parlez de moi IRL. Razz
Je m'apelle charles,(suffit de faire info sur mes comptes :p)
J'ai 15ans, 16ans dans même pas 2 mois. J'habite dans le 95(Ile-De-France), Dans le Val d'oise.
Donc je suis née le 16 Avril 1993, Je suis en 3ème (Redoublez la 4ème).
J'aime sortir avec mes amis.
Puis comme musique, je suis plutôt Rap/Rnb, Mes passiosn sont les scooters Very Happy, l'ordinateur...,écoutez de la musique Razz , allez au cinémas.(Plutôt Film Action/Aventures)
J'ai découvert dofus, c'est un pote qui ma fait découvert sa ya 2ans.
Puiis je me suis my a jouez.. j'ai doublez mon pote. Puis on fait découvrir ce jeux a d'autres potes.
Et 1ans passa,(on étais des gros noob), Un pote a vendu son compte feca 70... Puis un autres c'est fait hacker..., l'autre avais delete son personnages... et moi ?? tout seul.. c'est lassant..., Donc j'ai vendu mon Compte (sadi 131) Exclamation

Passons a moi IG.


Mon personage principale est Shimini, Sadi 159.
J'ai deux autres personnages Un Nunu 129(Shimini-Enu)/ Nini 118.(Shimini-Eni).

Voyions Stats/Stuff/Métier.


Stuff :


[Canditature] Shimini [Refusée] Sadi_p10

[Canditature] Shimini [Refusée] Enu_pa10

[Canditature] Shimini [Refusée] Eni_pa10


Stats :


[Canditature] Shimini [Refusée] Sadi_s10

[Canditature] Shimini [Refusée] Enu_st10


[Canditature] Shimini [Refusée] Eni_fi10


Métier :



Sadi :

[Canditature] Shimini [Refusée] Sadi_t10


Nunu :

[Canditature] Shimini [Refusée] Enu_tt10

Nini :
Brico & Tailleur 3X.

Voila pour les métiers.

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Passons a mon expérience Dofus/Guilde !

Dofus : Je joue depuis plus de 2ans, Ancien Sadi 131 sur Summens. J'avais stop 1ans et repris sur Danathor.

Expérience Guilde : Bas j'avais créez ma guilde a partir de mon 70, Je l'est stop meme pas 1 semaine(lvl 15x)Donc je suis rester longtemps ds ma guilde, elle commence a coulé ~~ ! Puis avec quelle que pote IRL, Allez go créez guilde :p , Ouais c'est cool.. sa va 4 jour... puis ils font n'importe quoi mes potes... (Ils n'ont pas mon pass)

- Alors dans cette guilde, Oui je connais quelle que personnes :

- Cloclo :p
- Shiwana
- Dark-defendeur-
- Brietling (Mouss-man ~~)
- Zig
- Magdalixe
- Okilele
- Gasolina (pas trop, mais on se parle.)
- Elfyaa & Cellen , que j'ai connu quand il étais dans la guilde.

Et Buissons Rouge, Dsl de ta voir agressez Mad Quête Traque.. ~~.



Pour finir ! Pourquoi les Nainsportekoa ?!
Disons que je connais quelle que membres, j'aime bien aidez. J'ai 3 compte donc je peux aidez a drop. Pour l'xp plus rarement... Mes potes irl me demande a chaque fois de l'est emmenez etc..

Puis je cherche une guilde fixe. comme mon ancienne ou j'etais meneur, je l'est pas abandonné o bout de 1mois... elle a durer 7 Mois ~~, j'aime bien parlez IG , SMS ou Non, Donc je sais parlez bien.

Ah oui Mad , Que mon sadi en guilde, ou les 3... reste à discutez


Voila, si vous avez des questions..


Dernière édition par Shimini le Sam 21 Fév - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
allias-elfia
Chêne Mou
Chêne Mou



Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : sa depend des jours et des humeurs :p
Classe : cra
Date d'inscription : 17/09/2008

[Canditature] Shimini [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Shimini [Refusée]   [Canditature] Shimini [Refusée] EmptySam 21 Fév - 5:07

hihi shimi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : [Canditature] Shimini [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

[Canditature] Shimini [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Shimini [Refusée]   [Canditature] Shimini [Refusée] EmptySam 21 Fév - 5:42

Tu viens postuler, c'est une vraie surprise :O
Honnetement, j'ai commencé par te détester, par ts aggros genre sadi 150 vs nunu 90, paye ton ridicule ....
Ensuite, Je ne peux pas supporter tes potes, surtout Leprince, que je ne peux pas même pas voir sans me moquer.
Cependant, j'ai cru voir que ton comportement avait changé ... De plus, tes potes IRL, Dj machin, Leprince et je sais plus quel couillon, je ne veux même pas de leur SMS dans notre joli canal guile

Cependant, je dois admettre que ta candid' réunit les informations principales

Très petit neutre
Revenir en haut Aller en bas
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

[Canditature] Shimini [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Shimini [Refusée]   [Canditature] Shimini [Refusée] EmptySam 21 Fév - 9:30

Tu as de beau perso mais ...a part ta raison de candidature (ci-bas) pourquoi tu veux joindre les NPK....Dit nous les vrais raisons

"Pour finir ! Pourquoi les Nainsportekoa ?!
Disons que je connais quelle que membres, j'aime bien aidez. J'ai 3 compte donc je peux aidez a drop. Pour l'xp plus rarement... Mes potes irl me demande a chaque fois de l'est emmenez etc..
Revenir en haut Aller en bas
gawashimanie
Mulou
Mulou
gawashimanie


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans le lit de brietling !
Date d'inscription : 08/02/2009

[Canditature] Shimini [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Shimini [Refusée]   [Canditature] Shimini [Refusée] EmptySam 21 Fév - 11:34

Salut,

Il est vrai que niveau réputation, t'es pas forcément au top, c'est surtout dû au fait que tes camarades comme leprince soient pour la plupart de beaux "enfoirés". (N'oublions pas le taux d'escroquerie de Leprince qui atteint des sommets). Et pis, je me rappelle t'avoir vu zigouiller le canal commerce avec des conneries lorsqu'il y avait l'île de Nowel.

Cependant, ayant eue un perso à moi dans ta guilde "Shimini-Family", j'ai vu que tu pouvais être quelqu'un de sympa, mais bon, ce n'est qu'une apparence, comme on dit ^^.

Sinon, au niveau de la candidature, que dire ?, déjà les screens de stuff ne m'intéressent pas. Il y a quelques fautes mais ce n'est pas très dramatique vu quelles sont peu nombreuses et quelques informations à en tirer. Allez, c'est peut-être le fait que je me soie bien levée qui donne mon POUR la mise en vote.
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : [Canditature] Shimini [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

[Canditature] Shimini [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Shimini [Refusée]   [Canditature] Shimini [Refusée] EmptySam 21 Fév - 12:07

xD ca va paraitr débile mais hier soir avant de me coucher je me suis dit : "Putain, en fait je me suis peut-être planté sur Shimini, si ca se trouve il est sympa .... ca ferait trop bizarre qu'il postule ..."

Et ce matn je me co sur le fowfow, et la paf, premier truc que je vois : candidature Simini é-è on m'espionne c'est ca ???

Pour ce qui est de ta candid, je ne crois pas que tu nous donnes ton prénom, ce serait bien de le savoir tout de même ...

Ensuite il y a pas mal de fautes mais j'ai eu l'étalage de ta faculté à user dulangage SMS au zaap village, et j'ai été agréablement surpris de voir que tu es capable de parler dans un francais tout à fait correct, reste à adapter IG ....

Présentation IRL bien trop courte ... commentas-tu découvert Dofus ? Depuis combien de temps joues-tu ? Tes styles musicaux ? Cinématographiques ? Je sais pas moi étoffe un peu, 4 lignes sur l'IRL ca le fait grave pas ....

Pour le moment CONTRE, mais avec un bon édit, pourquoi pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Daelozor
Dragoeuf
Dragoeuf
Daelozor


Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Yvelines
Classe : [Canditature] Shimini [Refusée] Pic_cr11
Date d'inscription : 04/12/2008

[Canditature] Shimini [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Shimini [Refusée]   [Canditature] Shimini [Refusée] EmptySam 21 Fév - 12:57

Si je peux intervenir, j'ai toujours penser que tu étais un gros "noob" dans ta tête qu'a chaque log trouver tu n'hesitez pas à le hackez, aucun respect pour la personne qui l'avai monter.Mais en lisant ta candid, je pense m'être tromper sur ton sujet, tu es peut être quelqun de super sympa, malgrès que tu sois aami avec Leprince and co.Ne faisant pas partie des Npk mon jugement s'arrête là, je te souhaite bonne chance, et à peut être, à t'as futur vie de nain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huile-smith
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Huile-smith


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X)
Classe : [Canditature] Shimini [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2008

[Canditature] Shimini [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Shimini [Refusée]   [Canditature] Shimini [Refusée] EmptySam 21 Fév - 13:01

Pour moi cela serais un contre
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

[Canditature] Shimini [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Shimini [Refusée]   [Canditature] Shimini [Refusée] EmptySam 21 Fév - 13:12

Que tout cela soit claire ...

Au debut je te prenait pour un kktdr car tout le monde mi disait que s'en était un ...

Mais un jour ayant eu la chance de te cotoyé tu n'est pas un kktdr d'après ce que j'ai vu ! Alors soit tu me cause car je suis npk ou alors tu a vraiment un fond d'esprit npk en toi ...

Pour moi je pence que tu ne te fou pas de moi et je t'accorde un pôur.

Zig et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huile-smith
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Huile-smith


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X)
Classe : [Canditature] Shimini [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2008

[Canditature] Shimini [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Shimini [Refusée]   [Canditature] Shimini [Refusée] EmptySam 21 Fév - 13:16

Shimini tu n'a pas déja été Npk ver ston level 70 ?
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : [Canditature] Shimini [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

[Canditature] Shimini [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Shimini [Refusée]   [Canditature] Shimini [Refusée] EmptySam 21 Fév - 13:57

Salut Shimini,

Ne connaissant pas tes antécédents judiciaires à la milice de Bonta, je me base principalement sur ta candidature pour effectuer mon vote. Tes personnages sont complets et ils apporteraient sûrement de l'aide à notre famille.

Tout comme Absourdi, je me demande un peu quelle est ta réelle motivation à venir nous joindre. Si tu as le temps d'élaborer, ce serait apprécié. Je serais POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : [Canditature] Shimini [Refusée] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

[Canditature] Shimini [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Shimini [Refusée]   [Canditature] Shimini [Refusée] EmptySam 21 Fév - 15:09

Hey Shiminiiiiii '-'
Il m'en avait même pas parlé ! Rolala...

Ce que je peux dire sur lui de positif :
Alors il parle pas mal, on ne s'ennuie pas avec car il a toujours quelque chose à dire. Quand je lui proposais des p'tits trucs il a toujours accepté, par exemple j'étais avec Elfya, Cellen & Zig, tous ensemble nous sommes allés aux dragoeufs =)
Après l'est généreux il m'a offert 300 fées invocatrices de coeurs <3 Et pareil à Gaso j'crois xD
Ensuite tous les soirs il est très disponible ! Car vous savez quoi ? Il traine toujours au -2/0 tellement il s'ennuie ! Alors n'hésitez pas à lui proposer des trucs, il viendra vous aider =P Hein ?!
Ensuite vous voyez, il possède 3 persos très utiles, stuffés, riche (Grrr!). Alors s'il vient chez nous, c'est pas pour chercher à avoir une grosse team, ni pour nous demander de l'aide. En gros il vient ici c'est pour être entouré de gayzou et s'amuser !

Ce que je peux dire sur lui de négatif :
Bon =P c'est pas un roi du français ! Alors t'as intérêt à faire des efforts !
Alors nous savons tous que tu es ami avec Leprince, on ne va pas te dire qu'il faut que tu ne sois plus pote avec lui ! Mais est-ce qu'il a accès à ton Sadi/Enu/Eni ?


Voilà, la belle surprise, haha ! Je suis pour la mise en vote !

___________________________________

Un dernier truc à dire :
SAL RICHE ! & TOI QUI DIT QUE JE SUIS RICHE ! TOI T`AS 3M DE KAMAS,, ABUSEY !
Revenir en haut Aller en bas
Shimini
Tofu
Tofu
Shimini


Nombre de messages : 12
Classe : [Canditature] Shimini [Refusée] Pic_sa13
Date d'inscription : 21/02/2009

[Canditature] Shimini [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Shimini [Refusée]   [Canditature] Shimini [Refusée] EmptySam 21 Fév - 15:11

Bonjour,

J'ai éditer, j'ai rajoutez des choses.

Oomn-lion : Non j'ai jamais été ici, o lvl 70 j’avais ma guilde Shimini-Family' .

Evil-Dael : J'ai eu que les logs de mes potes irl, je hack pas. j'arnaque pas.


breizh brothers : Je sais, quand il y a personnes a agressez de mon lvl, j'agresse tout le monde au dessus d'astrub pig

breizh, enfin Antoine : Et oui, des gens me traite de noob, il me connaisse pas !? , ou rageux, Oui comme tu a pu le voir, je peut parlez français.

Zig, le clown CrustY : Toi même tu a compris que je suis pas un kkddr, C'est pas parce que 2-3 noob o zaap m\'aime pas que tout le monde doit penser pareil. Puis on a appris a ce connaître etc.. cheers

Clo : Et oui zaap village je l'aime !!, Non leprince/Dj-goby/Nodos (POTE IRL) ,ils ont pas mon ID. Moi riche ? hmm Razz


Dernière édition par Shimini le Sam 21 Fév - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ze-White
Firefoux
Firefoux



Nombre de messages : 227
Classe : [Canditature] Shimini [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 03/11/2008

[Canditature] Shimini [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Shimini [Refusée]   [Canditature] Shimini [Refusée] EmptySam 21 Fév - 15:13

Je suis pour la mise en vote. Ses personnages pourront apporter une grande aide à la guilde.
En plus il a le même âge que moi ^^

Par contre, le "Leprince" me dérange, puisqu'il m'a escroqué 100 000k de matériel pendant ma période de reconstruction.

Je reste pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : [Canditature] Shimini [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

[Canditature] Shimini [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Shimini [Refusée]   [Canditature] Shimini [Refusée] EmptySam 21 Fév - 15:22

Bon apparement l'esprit de dayday vit en toi Razz
Tu as le même problème ortographique que momo j'ai remarqué : vous ne savez JAMAIS quand il faut mettre er/ée/é/ez Razz:P

Mais on vous naimeuh quand même <3

Pour ce qui est de la partie IRL, je préfère ca (ca devait pas être difficile, si ? ^^ ), et si tu as le soutien de notre Clo² prayfayray alors mon choix ne peut être que POUR
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : [Canditature] Shimini [Refusée] Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

[Canditature] Shimini [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Shimini [Refusée]   [Canditature] Shimini [Refusée] EmptySam 21 Fév - 17:22

La messe a été dite

Je met en vote

Amen Arf merde c'est demain le jour du seigneur ><
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : [Canditature] Shimini [Refusée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

[Canditature] Shimini [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Shimini [Refusée]   [Canditature] Shimini [Refusée] EmptySam 21 Fév - 18:10

Tiens, il est presque plus riche que mon mari sans poil ...

*prépare la procédure de divorce au cas ou*

Tu sais ce qu' il te reste a faire Ken, deviens plus rieche encore !
(Moi cupide ? ... quelle idée >_>')

Par contre, faudrais encore que tu prennne quelques lvl Shimini !

(Mouhaha , j' adore faire ça x)

Sinon, je serais plustôt pour moi, je demande a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

[Canditature] Shimini [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Shimini [Refusée]   [Canditature] Shimini [Refusée] EmptySam 21 Fév - 19:03

Alors, shimi ouai j'ai toujours des préjugé mais ce n'est pas pour otant que si les personnes me causes que je n'apprend pas a connaitre ^^'. Ensuite j'aime me faire des potes hl comme ca il m'aide Wink xD non² j'lol !! A oui j'oubliais moi avant de rentrer chez les npk sms et moi on ne faisais qu'un. Mais les npk m'on donné gout a écrire français. J'avou je n'écrit pas tout le temps francais mais je respect vos gout et cela me rend plus fort en français (oui je sais y'a d'la marge Surprised).
Voila, certe on ce ressemble sur ce point mais pas sur le lvl t_t.

*t'est pas drole degage*

*quoi comment sa?*

*Degage !!!*

*Snif ... j'vous enmerdeuh Very Happy*

Zig en mode decompression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GasOlina
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
GasOlina


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2008

[Canditature] Shimini [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Shimini [Refusée]   [Canditature] Shimini [Refusée] EmptySam 21 Fév - 19:23

Euh, POUR, mais sache que je suis quelqu'un de trés susceptible, ton pote Nodos a tendance a me faire chier en mp pour une raison limite 40 ans toujours puceau !! Tu lui dira gentillement qu'il stop tout ca, ca m'énerve Smile et je voudrais pas que cela se retourne contre toi sous un coup d'énervement, et jte l'accorde c'est moche a voir Bisous et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : [Canditature] Shimini [Refusée] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

[Canditature] Shimini [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Shimini [Refusée]   [Canditature] Shimini [Refusée] EmptySam 21 Fév - 19:37

pas de raison a se que tu ne sache pas mon vote donc contre raison personnel [Canditature] Shimini [Refusée] 822245
Revenir en haut Aller en bas
Hellfeust
Chêne Mou
Chêne Mou
Hellfeust


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre ?
Classe : Oui et alors ?
Classe : [Canditature] Shimini [Refusée] Pic_sa12
Date d'inscription : 19/09/2008

[Canditature] Shimini [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Shimini [Refusée]   [Canditature] Shimini [Refusée] EmptySam 21 Fév - 19:46

Une blague ? Laughing

Quand j'te voit je me rappel surtout de la fois où j'ai refusai tes défis,tu m'a insulter puis fait passer pour un raciste, je peut vraiment pas te blairer (autant être franc hein :s)

Énorme contre et je préfère prévenir que si il est accepté on me verra moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx59000.skyrock.com/
Shimini
Tofu
Tofu
Shimini


Nombre de messages : 12
Classe : [Canditature] Shimini [Refusée] Pic_sa13
Date d'inscription : 21/02/2009

[Canditature] Shimini [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Shimini [Refusée]   [Canditature] Shimini [Refusée] EmptySam 21 Fév - 19:56

HellFeust a écrit:
Une blague ? Laughing

Quand j'te voit je me rappel surtout de la fois où j'ai refusai tes défis,tu m'a insulter puis fait passer pour un raciste, je peut vraiment pas te blairer (autant être franc hein :s)

Énorme contre et je préfère prévenir que si il est accepté on me verra moins souvent.



Omg, oO Shocked t'est sérieux la ??!!

Tu sais un moment Leprince avais mon ID. Tu le connais ? Et raciste la ... Shocked sa va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellfeust
Chêne Mou
Chêne Mou
Hellfeust


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre ?
Classe : Oui et alors ?
Classe : [Canditature] Shimini [Refusée] Pic_sa12
Date d'inscription : 19/09/2008

[Canditature] Shimini [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Shimini [Refusée]   [Canditature] Shimini [Refusée] EmptySam 21 Fév - 19:58

C'est si simple de rejeter la faute sur les autres :/
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx59000.skyrock.com/
Shimini
Tofu
Tofu
Shimini


Nombre de messages : 12
Classe : [Canditature] Shimini [Refusée] Pic_sa13
Date d'inscription : 21/02/2009

[Canditature] Shimini [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Shimini [Refusée]   [Canditature] Shimini [Refusée] EmptySam 21 Fév - 20:01

C'est aussi simple de mentir... Non sérieux la... , Tu m'aime pas c’est tous... et puis tu a des screens ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellfeust
Chêne Mou
Chêne Mou
Hellfeust


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre ?
Classe : Oui et alors ?
Classe : [Canditature] Shimini [Refusée] Pic_sa12
Date d'inscription : 19/09/2008

[Canditature] Shimini [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Shimini [Refusée]   [Canditature] Shimini [Refusée] EmptySam 21 Fév - 20:09

T'essayes de me faire passer pour un mytho en plus ? . . .
Si j'devais screen toutes les insultes de tous les gugus que je croise j'ai pas fini ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx59000.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Canditature] Shimini [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Shimini [Refusée]   [Canditature] Shimini [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Canditature] Shimini [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canditature ____ Habitat [Annulée]
» Roo pas lui ... [Refusée]
» Enfin... [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit