Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Candidateure de Dazel [Annulée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Candidateure de Dazel [Annulée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Candidateure de Dazel [Annulée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Candidateure de Dazel [Annulée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Candidateure de Dazel [Annulée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Candidateure de Dazel [Annulée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Candidateure de Dazel [Annulée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Candidateure de Dazel [Annulée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Candidateure de Dazel [Annulée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Candidateure de Dazel [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidateure de Dazel [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidateure de Dazel [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Candidateure de Dazel [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidateure de Dazel [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidateure de Dazel [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Candidateure de Dazel [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidateure de Dazel [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidateure de Dazel [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Candidateure de Dazel [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidateure de Dazel [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidateure de Dazel [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Candidateure de Dazel [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidateure de Dazel [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidateure de Dazel [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Candidateure de Dazel [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidateure de Dazel [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidateure de Dazel [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Candidateure de Dazel [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidateure de Dazel [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidateure de Dazel [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Candidateure de Dazel [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidateure de Dazel [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidateure de Dazel [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Candidateure de Dazel [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidateure de Dazel [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidateure de Dazel [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Candidateure de Dazel [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidateure de Dazel [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidateure de Dazel [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidateure de Dazel [Annulée]

Aller en bas 
+9
Paire_Issilton
gawashimanie
breizh brothers
Clochette
Zig ou miuky
breizhboy
kawok
Huile-smith
Dazel
13 participants
AuteurMessage
Dazel
Tofu
Tofu
Dazel


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : 77
Classe : ECABUSAY!!
Classe : Candidateure de Dazel [Annulée] Pic_fe11
Date d'inscription : 20/02/2009

Candidateure de Dazel [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidateure de Dazel [Annulée]   Candidateure de Dazel [Annulée] EmptyVen 20 Fév - 15:58

Salutation cher nainsportekoa , je me présente Dazel et voici ma candid':

Ma Vie :

Tout d'abord je m' appelle Thibault et je suis âgé de 16 ans. Je suis donc en 1ere Scientifique. Mon domicile est localisé a savigny-le-temple (pour ceux qui sont fort en géo ^^) en Seine-et-Marne (77) à coté de Fontainebleau (pour les autres Razz ).
Sinon quand je ne suis pas sur le PC ou en cours je passe mon temps avec mes potes (starlet^^) et je fais du judo (ceinture marron).

Dans le jeu:

donc vous l'aurez bien deviné c'est moi dazel ,eca lvl 100 maintenant (up il y 3h), le pote irl de Starlet-gun, également celui que ce bougre de Starlet aide à xp depuis le début des vacances.
Je n'ai pas de métier particulier dans la mesure ou je favorise l' xp jusqu'à ce que j'atteigne la pano AA ==> quand j'xp j'up 2 lvl par jour (pendant les vacances bien sur ^^).


Mon xp en tant que dofusien:

et bien cela n'est pas bien difficile j'ai commencé dofus en même que Starlet-gun sur le serveur Danathor (j'y suis toujours d'ailleurs) et mon éca et mon tout premier personnage.
je suis également en train de monter ma mule (sacri lvl 36 ^^) que j'xp bien sur avec Starlet-gun dans l'espoir de pouvoir aller Grobe avec lui ^^.


Ma motivation:

alors commençcons par un petit flash-back, ma toute première guild a été "BAHAMUT LEGENDE" que j'ai du quitter à mon grand désespoir car le meneur n'a plus jamais donné singe de vie.De ce fait starlet-gun , moi et les autres somme pour la plus part aller chez "LA DREAM TEAM" qui est donc ma deuxieme guild.Maintenant pourquoi l'avoir quitter et pourquoi vouloir venir chez vous ^^?
cela est très simple, dans cette guild "LA DREAM TEAM" il y a une certaine élite qui font des choses entre eux qui n'hésite pas à se servir de vous quand ça leur est bénéfique et vous jeter quand plus besion est.
Un exemple très simple, tout juste hier g up mon lvl 99 et j'avais pour plan depuis pas mal de temps déjà avec GUN de me restat. Et bien sachez que aucun membre de ma guild ne m'a aidé (heureusement qu'il y avait GUN ^^ merci mon chou ^^).
Maintenant j'aimerais intégrer vos rangs pour la simple et bonne raison que votre guild me parait avoir tout d'abord un très bonne ambiance et puis mon petit doigt ma dit que les sorties guild que se soit pour donjon , pour droper ou autre , y sont très fréquente.


Mn stuff:

mon stuff combat et une pano terrdala complète avec un mignon petit bwak terre +18
Candidateure de Dazel [Annulée] 1235160724Candidateure de Dazel [Annulée] 1235160889
mon stuff xp est une adelus coiffe, cape et anneau picpic (anneau fm^^), un baton tontata (désolé pour l'orthographe) et un dofus cawotte +47

Candidateure de Dazel [Annulée] 1235160971Candidateure de Dazel [Annulée] 1235160995
C'était donc ma candid' qui j'espère vous plaira

Amicalemrent Dazou-chou ^^ bonne journée


PS : je suis desolé mais j'ai été couper dans mon élant, j'éditerai se soir (avec GUN ^^) ma candid' en ajoutant des screen. Merci


Dernière édition par Dazel le Ven 20 Fév - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huile-smith
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Huile-smith


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X)
Classe : Candidateure de Dazel [Annulée] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidateure de Dazel [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidateure de Dazel [Annulée]   Candidateure de Dazel [Annulée] EmptyVen 20 Fév - 20:24

Neutre, je relève quelque petite touche de sms , sinon bonne candidature, manque une petite touche d'humour que l'on retrouve à la fin. Je relève également une touche de kikitoudurisme avec j'xp deux level par jour pendant les vancance ( osef de combien tu xp par jour ou autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Candidateure de Dazel [Annulée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidateure de Dazel [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidateure de Dazel [Annulée]   Candidateure de Dazel [Annulée] EmptyVen 20 Fév - 20:30

J'attends donc l'édit avant de m'exprimer.

Quoi qu'il en soit,
Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Candidateure de Dazel [Annulée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidateure de Dazel [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidateure de Dazel [Annulée]   Candidateure de Dazel [Annulée] EmptyVen 20 Fév - 20:34

Je risquerais d'être méssant si je réponds tout de suite, j'attend l'édit avant de faire^pleuvoir les remarques .
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidateure de Dazel [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidateure de Dazel [Annulée]   Candidateure de Dazel [Annulée] EmptyVen 20 Fév - 21:17

Atendons l'edit avant d'etre d'un avis que divergera selon les nains...

Bis
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Tofu
Tofu
Dazel


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : 77
Classe : ECABUSAY!!
Classe : Candidateure de Dazel [Annulée] Pic_fe11
Date d'inscription : 20/02/2009

Candidateure de Dazel [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidateure de Dazel [Annulée]   Candidateure de Dazel [Annulée] EmptyVen 20 Fév - 23:18

Edit : ajout de screenshot =)
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Candidateure de Dazel [Annulée] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidateure de Dazel [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidateure de Dazel [Annulée]   Candidateure de Dazel [Annulée] EmptyVen 20 Fév - 23:32

Pas emballée...
Contre la mise en vote.
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Candidateure de Dazel [Annulée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidateure de Dazel [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidateure de Dazel [Annulée]   Candidateure de Dazel [Annulée] EmptyVen 20 Fév - 23:35

Joli stuff, appart cette horreur de Cac que tu me changera au plus vite Wink
Sinon je te met un petit pour, petit car je ne trouve pas la folie contenue dans chaque nain
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidateure de Dazel [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidateure de Dazel [Annulée]   Candidateure de Dazel [Annulée] EmptySam 21 Fév - 0:53

Rien ne me distrait en cet soiré de marbre ...

Rien n'a attiré mon atention...

Rien ne ma donné envie de lire cette candid'...

Tous ces *rien* pour mettre un contre Banane
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Tofu
Tofu
Dazel


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : 77
Classe : ECABUSAY!!
Classe : Candidateure de Dazel [Annulée] Pic_fe11
Date d'inscription : 20/02/2009

Candidateure de Dazel [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidateure de Dazel [Annulée]   Candidateure de Dazel [Annulée] EmptySam 21 Fév - 1:07

Bon soir a tous
je trouve cette première approche un peu brutale à mon goût, enfin bon je suis la pour rentrer chez je subirais et je continuerai (jusqu'à ce que mort s'en suive Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
gawashimanie
Mulou
Mulou
gawashimanie


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans le lit de brietling !
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidateure de Dazel [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidateure de Dazel [Annulée]   Candidateure de Dazel [Annulée] EmptySam 21 Fév - 2:09

Salut,

Mon sadisme se révèle être très présent dans ces dernières candidature et il va malheureusement l'être sur celle-ci. Déjà, beaucoup de fautes orthographiques (et syntaxiques) qui me font directement penser à un utilisateur du très (emmerdant) langage SMS. Ensuite, un screen de stats qui met une plombe à s'afficher (ça encore, c'est excusable, et si ça se trouve, ça vient de moi Rolling Eyes) et qui ne sert à rien. Personnellement, je m'en fiche de comment tu es monté ou stuffé. Ensuite, on se sent complètement perdu dans cette candidature, tu mélanges tout et il n'y a vraiment aucun sens (par exemple, tu mélange ton parcourt dans les autres guildes avec tes motivations :-S) sans compter deux titres qui ne servent à rien pour nous (enfin, pour moi en tout cas : xp et stuff). Ah et puis, en gros, tu veux profiter des sorties guildes et de notre ambiance, mais nous, qu'est ce que nous pourrions profiter de toi ? Tu ne nous dis pas ce quoi toi tu pourrais nous apporter et sans ca, on ne pourras pas réellement se prononcer positivement à ton sujet.

Pour résumer : candidature très nulle comparable à de la merde de chameau (désolée, je ne vois pas d'animal encore plus pittoresque : surement le fait qu'il soit tard qui brouille mon cerveau). Je n'accorderais donc pas un avis positif pour cette mise en vote, et bien-sur, à la place, mon avis négatif, c'est à dire mon CONTRE la mise en vote.

Si je peux te donner un conseil, annule cette candidature et prépare s'en une autre, parce que celle-ci, on dirait que tu l'as écrite avec un pet de canabis à la bouche, un bouchon dans le cul et surtout avec l'emprise de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Candidateure de Dazel [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidateure de Dazel [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidateure de Dazel [Annulée]   Candidateure de Dazel [Annulée] EmptySam 21 Fév - 3:54

Moi c'est plus simple. Quand la taille des screens dépasse la taille de la présentation, je décroche.

En plus, aucune candidature ne m'accrochera sur les choix de stuff. Moi je suis plutot pour la fermeture des candidatures. J'en ai ma claque de lire des brouillons.
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Candidateure de Dazel [Annulée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidateure de Dazel [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidateure de Dazel [Annulée]   Candidateure de Dazel [Annulée] EmptySam 21 Fév - 6:04

OMG vous l'avez achevé .... +1 message héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidateure de Dazel [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidateure de Dazel [Annulée]   Candidateure de Dazel [Annulée] EmptySam 21 Fév - 9:26

Il a droit à un second post corrigé...Regarde ce qui a déja été fait ^^et reformule
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Candidateure de Dazel [Annulée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidateure de Dazel [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidateure de Dazel [Annulée]   Candidateure de Dazel [Annulée] EmptySam 21 Fév - 12:12

Bon ben gawa a tout dit ( é-è et moi je dis quoi ? )
Donc je crois qu'il va falloir que tu recommences ...


POST INUTILE POWAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Tofu
Tofu
Dazel


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : 77
Classe : ECABUSAY!!
Classe : Candidateure de Dazel [Annulée] Pic_fe11
Date d'inscription : 20/02/2009

Candidateure de Dazel [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidateure de Dazel [Annulée]   Candidateure de Dazel [Annulée] EmptySam 21 Fév - 12:23

bon pas de problème je vais recommencer

donc suprimez moi cette candidature de ME******

(O_O gawa déteint sur moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Candidateure de Dazel [Annulée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidateure de Dazel [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidateure de Dazel [Annulée]   Candidateure de Dazel [Annulée] EmptySam 21 Fév - 18:36

Comme pour la candid' quej' ai vu précédemment, j' ai perdu mon combat psychologique ...
je l' ai pas réussi a la lire Mad

faut arréter avec les couleurs qui font mal aux yeux et qui ne vont pas enssemble.
Allé, rien que pour vous : le site que j' utilise pour trouver mes couleurs avvant de commencer une composition :
http://kuler.adobe.com/#themes/rating?time=30
Ce site marche très bien, c' est ce que j' utilise pour trouver mes couleurs de compo avant de foncer tête baissée dans le tas.
ça évitera peux être les candides avec des couleurs laides, et illisibles.
Bleu foncé sur noir ... pas besoin de faire des études de graphisme pour voir que ça ve pas/c' est laid.

Sur un fond foncé, on met des couleurs claires, y a pas a tortiller du cul pour chier droit (pas de couleur flashi parce que sinon le contraste sera trop grand et ça piquera les yeux). Il faut éviter aussi les couleurs avec trop de saturation, ça pique aussi.



DOnc : Contre ...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
GasOlina
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
GasOlina


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidateure de Dazel [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidateure de Dazel [Annulée]   Candidateure de Dazel [Annulée] EmptySam 21 Fév - 19:33

. . . No comment Candidateure de Dazel [Annulée] 698565 a quand les belle candid', y`a gréve ou quoi Candidateure de Dazel [Annulée] 9771
Revenir en haut Aller en bas
Jaja
Dragoeuf
Dragoeuf
Jaja


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidateure de Dazel [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidateure de Dazel [Annulée]   Candidateure de Dazel [Annulée] EmptySam 21 Fév - 19:59

Gawa mechant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Tofu
Tofu
Dazel


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : 77
Classe : ECABUSAY!!
Classe : Candidateure de Dazel [Annulée] Pic_fe11
Date d'inscription : 20/02/2009

Candidateure de Dazel [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidateure de Dazel [Annulée]   Candidateure de Dazel [Annulée] EmptySam 21 Fév - 20:11

Bon
je vous demande donc de bien vouloir locker ce sujet je vais de ce pas vous montrer que ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tord (et oui beaucoup m'ont cassé la baraque) que vous avez raison (elle vous plait au moins ma phrase Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Candidateure de Dazel [Annulée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidateure de Dazel [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidateure de Dazel [Annulée]   Candidateure de Dazel [Annulée] EmptySam 21 Fév - 20:12

Sa marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidateure de Dazel [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidateure de Dazel [Annulée]   Candidateure de Dazel [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidateure de Dazel [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations =) [Annulée]
» candidature [Annulée]
» Candidature [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit