Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
candidature ioopronaldo [Annulée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
candidature ioopronaldo [Annulée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
candidature ioopronaldo [Annulée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
candidature ioopronaldo [Annulée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
candidature ioopronaldo [Annulée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
candidature ioopronaldo [Annulée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
candidature ioopronaldo [Annulée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
candidature ioopronaldo [Annulée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
candidature ioopronaldo [Annulée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
candidature ioopronaldo [Annulée] BarredeVoteVerteGauchecandidature ioopronaldo [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature ioopronaldo [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
candidature ioopronaldo [Annulée] BarredeVoteVerteGauchecandidature ioopronaldo [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature ioopronaldo [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
candidature ioopronaldo [Annulée] BarredeVoteVerteGauchecandidature ioopronaldo [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature ioopronaldo [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
candidature ioopronaldo [Annulée] BarredeVoteVerteGauchecandidature ioopronaldo [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature ioopronaldo [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
candidature ioopronaldo [Annulée] BarredeVoteVerteGauchecandidature ioopronaldo [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature ioopronaldo [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
candidature ioopronaldo [Annulée] BarredeVoteVerteGauchecandidature ioopronaldo [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature ioopronaldo [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
candidature ioopronaldo [Annulée] BarredeVoteVerteGauchecandidature ioopronaldo [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature ioopronaldo [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
candidature ioopronaldo [Annulée] BarredeVoteVerteGauchecandidature ioopronaldo [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature ioopronaldo [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
candidature ioopronaldo [Annulée] BarredeVoteVerteGauchecandidature ioopronaldo [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature ioopronaldo [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
candidature ioopronaldo [Annulée] BarredeVoteVerteGauchecandidature ioopronaldo [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature ioopronaldo [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature ioopronaldo [Annulée]

Aller en bas 
+12
Paire_Issilton
cellen
Hellfeust
okilele
breizhboy
sasha-touille
Shiwana
gawashimanie
allias-elfia
kawok
Brietling
scoot25
16 participants
AuteurMessage
scoot25
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : France
Classe : lycée
Date d'inscription : 12/02/2009

candidature ioopronaldo [Annulée] Empty
MessageSujet: candidature ioopronaldo [Annulée]   candidature ioopronaldo [Annulée] EmptyJeu 12 Fév - 21:11

Bonjour étant iop air lvl 78 je tient a faire partit de votre guilde.Étant motivé et actif tout au long du jeu je tient a aider la guilde si celle ci en a besoin ma candidature est courte je sais mais je n'ai rien d'autre a ajouté sur le jeu


IRL:Je m'appelle Cédric j'ai 16 ans je suis au lycée Louis Garnier a Audincourt dans le Doubs(25) je suis en Hôtellerie/Restauration.

Mes Hobbies:[color=red] j'aime le foot,le vélo et le plus par dessus tout Dofus je suis dingue de ce jeu voila tout ce que je peut dire de moi


Mes salutations les plus distingués Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : candidature ioopronaldo [Annulée] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

candidature ioopronaldo [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ioopronaldo [Annulée]   candidature ioopronaldo [Annulée] EmptyJeu 12 Fév - 21:13

marre des candid comme sa T_T
Revenir en haut Aller en bas
scoot25
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : France
Classe : lycée
Date d'inscription : 12/02/2009

candidature ioopronaldo [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ioopronaldo [Annulée]   candidature ioopronaldo [Annulée] EmptyJeu 12 Fév - 21:15

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : candidature ioopronaldo [Annulée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

candidature ioopronaldo [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ioopronaldo [Annulée]   candidature ioopronaldo [Annulée] EmptyJeu 12 Fév - 21:16

http://www.npk-forum.com/recrutements-ouvert-f2/besoin-d-aide-t17.htm


Et une candidature acceptée par exemple ressemble à celle ci:
http://www.npk-forum.com/recrutements-ouvert-f2/ze-white-xelor-dommages-tentative-n2-acceptee-t701.htm

Pour plus d'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
allias-elfia
Chêne Mou
Chêne Mou



Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : sa depend des jours et des humeurs :p
Classe : cra
Date d'inscription : 17/09/2008

candidature ioopronaldo [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ioopronaldo [Annulée]   candidature ioopronaldo [Annulée] EmptyJeu 12 Fév - 21:57

va te cacher
Revenir en haut Aller en bas
gawashimanie
Mulou
Mulou
gawashimanie


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans le lit de brietling !
Date d'inscription : 08/02/2009

candidature ioopronaldo [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ioopronaldo [Annulée]   candidature ioopronaldo [Annulée] EmptyJeu 12 Fév - 22:17

En gros, pour résumer tout ce qu'on dit mes (nouveaux) confrères guildeux, c'est que ta candidature est comme qui dirait nulle à chier. Very Happy. Il faut développer beaucoup plus !
Revenir en haut Aller en bas
allias-elfia
Chêne Mou
Chêne Mou



Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : sa depend des jours et des humeurs :p
Classe : cra
Date d'inscription : 17/09/2008

candidature ioopronaldo [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ioopronaldo [Annulée]   candidature ioopronaldo [Annulée] EmptyJeu 12 Fév - 22:26

gawa je t'adoreeeeeeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhhhhh candidature ioopronaldo [Annulée] 494907
Revenir en haut Aller en bas
Shiwana
Chêne Mou
Chêne Mou
Shiwana


Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Au Fond Des Abysses ou Dans les Tréfonds de l'Enfer
Classe : Princesse Sram
Date d'inscription : 15/11/2008

candidature ioopronaldo [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ioopronaldo [Annulée]   candidature ioopronaldo [Annulée] EmptyJeu 12 Fév - 22:45

Nul, nul, nul, Nul, nul, nul, Nul, nul, nul, nul, nul, Nul, nul, nul, Nul, nul, nul, Nul, nul, nul, nul, nul..

Marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre , marre, marre....

STOP tuer
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : candidature ioopronaldo [Annulée] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

candidature ioopronaldo [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ioopronaldo [Annulée]   candidature ioopronaldo [Annulée] EmptyJeu 12 Fév - 23:03

no coment
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : candidature ioopronaldo [Annulée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

candidature ioopronaldo [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ioopronaldo [Annulée]   candidature ioopronaldo [Annulée] EmptyVen 13 Fév - 0:54

Tu veux que cellen s'en mêle ?? il est à lui seul l'une des principales cause de mortalté des jeunes due aux MMORPG.....

Pour ce qui y esr de ta candid, je ne l'ai même pas lue ..

Recommence, c'est tout ce qu'il y a à dire ....

P.S. les amis guildeux, évitez les insultes et autres traitements de valeurs, ca n'a rien à voir avec sa candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : candidature ioopronaldo [Annulée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

candidature ioopronaldo [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ioopronaldo [Annulée]   candidature ioopronaldo [Annulée] EmptyVen 13 Fév - 1:17

cyclops (Post intile Powaaaaa)

[pense a te renseigner avant de poster]
Revenir en haut Aller en bas
Hellfeust
Chêne Mou
Chêne Mou
Hellfeust


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre ?
Classe : Oui et alors ?
Classe : candidature ioopronaldo [Annulée] Pic_sa12
Date d'inscription : 19/09/2008

candidature ioopronaldo [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ioopronaldo [Annulée]   candidature ioopronaldo [Annulée] EmptyVen 13 Fév - 1:27

Même en voulant être gentil je suis bien obligé d'avoué la médiocrité de cette candidature.
Faut pas faire chier un peu trop sur nos platebandes hein rougis
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx59000.skyrock.com/
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : candidature ioopronaldo [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

candidature ioopronaldo [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ioopronaldo [Annulée]   candidature ioopronaldo [Annulée] EmptyVen 13 Fév - 2:43

Owi, owi, owi, owi

On a trouvé le champion toute catégorie confondu niveau candidature, je t'aime, je te veux rien que pour moi.

Nan sérieux c'est une blague, vous vous créez des faux comptes et vous faites de fausse candidature pour me faire plaisir.

Pour fêter ceci je vais vous parler du pangolin.


Le pangolin possède des similarités extérieures avec l'oryctérope et le tatou. Selon les espèces, le corps, brunâtre et allongé, mesure entre 30 et 80 cm de long. Il est prolongé par une queue parfois plus longue encore. Le pangolin géant, le plus grand, pèse jusqu'à 35 kg et mesure 1,5 m. La tête est étroite et allongée. Les pattes, courtes, se terminent par cinq doigts griffus. Les écailles, entre lesquelles poussent quelques poils, s'imbriquent pour recouvrir les surfaces supérieures et latérales du corps, queue comprise ; seuls le museau, le ventre et l'intérieur des pattes en sont dépourvus. La langue est très longue et mesure jusqu'à 30 cm chez le pangolin géant.

Les pangolins peuplent les forêts et les savanes des régions tropicales et équatoriales d'Afrique et d'Asie du Sud-Est. Ils préfèrent les sols sableux ou terreux dans lesquels ils peuvent fouir afin de trouver leur nourriture.

Le pangolin se nourrit de fourmis et de termites grâce à sa langue visqueuse sur laquelle les insectes restent collés. Il prend un nombre de repas peu important à cause de la durée peu commune de ceux-ci. En raison de la causticité de l'acide formique que les fourmis expulsent pour se défendre, ses repas sont assez douloureux et doivent être très souvent écourtés.

Le pangolin est généralement nocturne et reste à l'abri durant la journée. Les espèces terrestres creusent un terrier et les espèces arboricoles — telles le pangolin à petites écailles — utilisent leur queue pour grimper et s’enrouler autour des branches. La vue médiocre est compensée par un bon odorat et une ouïe fine.

En cas de danger, à l'instar des tatous, le pangolin rabat sa tête entre ses pattes antérieures et s'enroule sur lui-même. Il peut blesser l'attaquant en contractant ses puissants muscles afin de hérisser ses écailles.

Le pangolin étant solitaire, le mâle et la femelle ne se rencontrent que pour s'accoupler. La reproduction est difficile car l'espèce est susceptible et délicate : le pangolin se froisse facilement et la pangolaine ne supporte pas la chaleur. La femelle ne donne généralement naissance qu'à un petit, dont les écailles ne durcissent qu’après quelques jours. Lors du déplacement, les petits s’accrochent sur le dos ou à la queue de la mère.

L'humoriste Pierre Desproges définit ainsi le pangolin dans son dictionnaire [5] :

« Pangolin n. m., du malais panggoling, qui signifie approximativement pangolin. Mammifère édenté d'Afrique et d'Asie couvert d'écailles cornées, se nourrissant de fourmis et de termites. Le pangolin mesure environ un mètre. Sa femelle s'appelle la pangoline. Elle ne donne naissance qu'à un petit à la fois, qui s'appelle Toto. Le pangolin ressemble à un artichaut à l'envers avec des pattes, prolongé d'une queue à la vue de laquelle on se prend à penser qu'en effet, le ridicule ne tue plus. »

Dans le dessin animé Les Mondes engloutis, deux des personnages principaux sont des pangolins très... futuristes : Bic et Bac. comme dit dans la Gigue de Bic et Bac : « Nous sommes deux Pangolins/Qui se carapatent/Nous sommes deux gros malins/Donnons-nous la main »


"Le chat (bande dessinée)" de Philippe Geluck, le définit de façon "originale" dans son calendrier "Le tour du chat en 365 jours", au 29 septembre:

« Pangolin (n.m). Poisson triste de la mer Morte. Pourquoi est-il si triste ? Eh bien ! Parce que sa mer est morte. »


Voila tout ce que je peux dire sur un pangolin sans même le connaitre et tu ose me dire que tu ne peux pas faire 20 ligne sur dofus qui est censé être un jeu dont tu es fan.

Sur ce je vais continuer à drop Razz

Cellen candidature ioopronaldo [Annulée] 517586
Revenir en haut Aller en bas
Hellfeust
Chêne Mou
Chêne Mou
Hellfeust


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre ?
Classe : Oui et alors ?
Classe : candidature ioopronaldo [Annulée] Pic_sa12
Date d'inscription : 19/09/2008

candidature ioopronaldo [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ioopronaldo [Annulée]   candidature ioopronaldo [Annulée] EmptyVen 13 Fév - 2:51

La prochaine fois il va nous parler du Solénodon qui est une espèce rare et en danger.
Juste MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx59000.skyrock.com/
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : candidature ioopronaldo [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

candidature ioopronaldo [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ioopronaldo [Annulée]   candidature ioopronaldo [Annulée] EmptyVen 13 Fév - 2:52

HellFeust a écrit:
La prochaine fois il va nous parler du Solénodon qui est une espèce rare et en danger.
Juste MDR

Allez tu me le rapelles et je t'offre une page sur cette magnifique créature sur la prochaine candidature qui ressemble à rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : candidature ioopronaldo [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

candidature ioopronaldo [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ioopronaldo [Annulée]   candidature ioopronaldo [Annulée] EmptyVen 13 Fév - 16:16

Il manque beaucoup d'informations dans cette candidature.

Ceci dit, je suis entièrement d'accord avec les propos de notre cher Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Mishigane
Chêne Mou
Chêne Mou
Mishigane


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Charente
Classe : candidature ioopronaldo [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

candidature ioopronaldo [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ioopronaldo [Annulée]   candidature ioopronaldo [Annulée] EmptyVen 13 Fév - 17:38

Hakuna Matata Buibui
Des effort a faire jeune homme !!
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

candidature ioopronaldo [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ioopronaldo [Annulée]   candidature ioopronaldo [Annulée] EmptyVen 13 Fév - 19:15

Aller je met un pour mais qui est tu le comprend bien ironique a un point inimaginable !!! (mon bac blanc de français ma tuer Very Happy)

Pour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : candidature ioopronaldo [Annulée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

candidature ioopronaldo [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ioopronaldo [Annulée]   candidature ioopronaldo [Annulée] EmptyVen 13 Fév - 21:24

Je vais te le voler sab ' PTDRRRRRR j'en peux c'est une joie de te voir poster arnaud ....
Pour essayer de t'égaler je vous parlerais d'un race de pingouin assez étrange : le gorfou sauteur, Antoine confirmera la magnificence de cette espèce ....
Sinon pour revenir a la candid' et arrêter mon flood, je m'en vais de ce pas chez un cordonnier pour t'offrir une corde mon cher monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : candidature ioopronaldo [Annulée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

candidature ioopronaldo [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ioopronaldo [Annulée]   candidature ioopronaldo [Annulée] EmptyVen 13 Fév - 22:51

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LE GORFOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!

(mode flood off) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

candidature ioopronaldo [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ioopronaldo [Annulée]   candidature ioopronaldo [Annulée] EmptySam 14 Fév - 7:40

Citation :
Mes salutations les plus distingués

De même , je lock .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ioopronaldo [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ioopronaldo [Annulée]   candidature ioopronaldo [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ioopronaldo [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations =) [Annulée]
» candidature [Annulée]
» Candidature [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit