Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] BarredeVoteVerteGaucheDemande d'entrer Npk-protect [Refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] BarredeVoteVerteGaucheDemande d'entrer Npk-protect [Refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] BarredeVoteVerteGaucheDemande d'entrer Npk-protect [Refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] BarredeVoteVerteGaucheDemande d'entrer Npk-protect [Refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] BarredeVoteVerteGaucheDemande d'entrer Npk-protect [Refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] BarredeVoteVerteGaucheDemande d'entrer Npk-protect [Refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] BarredeVoteVerteGaucheDemande d'entrer Npk-protect [Refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] BarredeVoteVerteGaucheDemande d'entrer Npk-protect [Refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] BarredeVoteVerteGaucheDemande d'entrer Npk-protect [Refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] BarredeVoteVerteGaucheDemande d'entrer Npk-protect [Refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] BarredeVoteVerteDroite 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande d'entrer Npk-protect [Refusé]

Aller en bas 
+14
Mishigane
Dark-Kronos
gawashimanie
kawok
Buissonrouge
Hellfeust
Shiwana
breizh brothers
breizhboy
cellen
sasha-touille
allias-elfia
Paire_Issilton
Npk-protect
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Npk-protect
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2009

Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Empty
MessageSujet: Demande d'entrer Npk-protect [Refusé]   Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] EmptyJeu 12 Fév - 13:53

Bonjour les Nains !
Pour commencer je suis un grand fan de votre guilde depuis le début du serveur (et oui je suis pas nouveau sur ce serveur

Ma présentation sur danathor
Je suis un joueur régulier avec plusieurs personnages :

-Screamdave (Sram niveau 102) Boulanger level 89 et Paysans level 50 .
C'est un sram air coups critiques .
Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Scream15

-Ziatix (Xélor niveau 127) Alchimiste level 58 .
Xelor feu / sagesse .
Meneur de la guilde Diesel-Bzh .
Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Ziatix11

-Npk-protect (Féca terre niveau 100)
Envisage pour la suite de faire Féca terre / sagesse .
Actuellement membre de la guilde Nispe Sheitan
Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Me11

Mon Stuff :
Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Invent11

Pour plus d'informations, je suis un Féca terre en 9PA 4PM tapant au retour de baton (140 x 3) ou alors au corps a corps à la fausse Griffe de Ceangal ou à la Griffe Rose .

Mes Statistiques :

Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Stats10
Il est juste parchoté 15 intelligence , 6 agilité et 1 chance .

Une seule personne a accès libre sur mes comptes ces ma femme (vegss)

Ma vie IRL :

Alors je m'appelle Simon, j'habite à Quimper ( 29 Finistère ).
Je séjourne à Paris pendant mes vacances, pour me changer un peu les idées .
J'ai 17 ans et bientôt 18 ( le 20 mars ), je fais 1m80 (pile poil) je pèse 66 kg.
Je joue au foot dans un petit club de patelin paumé a côté de Quimper .
Ancien boxeur , j'ai du arrêter a cause du foot qui me prend une grande partie de ma semaine. Je fais également du piano quand j'ai du temps libre . Dofus n'est qu'un divertissement, je ne passe pas ma vie dessus , j'y joue pour me détendre et pour m'amuser .
Pour en venir à ma copine ,sachez que c'est juste sur Dofus ( et oui je suis célibataire ='( ) elle s'appelle Amandine elle a 16 ans .


Je veux m'engager avec vous car je sais que je pourrai que progresser et avoir de meilleur conseil dans la suite de mon parcours avec votre présence . Je vous donnerai beaucoup de mon temps de jeu . Je ne connais pas vraiment beaucoup de monde dans cette guilde, mais je vous croise souvent, surtout en -2/0 .

En espérant que votre réponse soit positif . Si votre décision est négatif je retenteré ma chance plus tard .
Bon jeu a vous Wink Laughing Laughing


Dernière édition par Npk-protect le Sam 14 Fév - 13:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer Npk-protect [Refusé]   Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] EmptyJeu 12 Fév - 15:45

Bonjour à toi,

Je crois que tu devrais effectuer une candidature complète dans la bonne section. Au plaisir de te croiser IG.
Revenir en haut Aller en bas
allias-elfia
Chêne Mou
Chêne Mou



Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : sa depend des jours et des humeurs :p
Classe : cra
Date d'inscription : 17/09/2008

Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer Npk-protect [Refusé]   Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] EmptyJeu 12 Fév - 16:37

paire a raison, si tu es un fan de notre guilde tu dois bien savoir que nous sommes très exigeant sur les candidatures, et pour te dire la vérité la tienne est assez courte et assez incomplète. donc édite la, rajoute des choses genre ce que tu pourrais nous apporter, ce que nous on pourrait t'apporter, enfin tout ce genre de choses quoi.
pour le moment je suis contre la mise en vote, j'espère que sa changera Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] 120361



elfya<3


Dernière édition par allias-elfia le Jeu 12 Fév - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer Npk-protect [Refusé]   Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] EmptyJeu 12 Fév - 16:39

idem opposition a la candidature pour l'instant en atente d'ajout car le peut quil y est et deja pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer Npk-protect [Refusé]   Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] EmptyJeu 12 Fév - 17:24

Wuaw un fan, comme tout bon fan tu dois savoir que je suis méga méchant, et en plus j'ai plus de souris donc ça aide pas.

Premièrement un féca terre j'aurais dis pour car j'aime les gens qui se démarque donc c'est un bon point Razz.

Ensuite le reste reste bien terne et sans intérêt, on dirait une liste de chose à faire.

Bref je vais m'en allé donc pas apte a déblatérer ma bile sur un truc aussi... moisi, oui c'est bien comme ça qu'on peut le dire, même si mes confrères font des courbette il n'en pense pas moins. Cette candidature est un simple immondice de ce que la nature humaine est capable de faire à égalité avec hiroshima, c'est dire.

Je ne donne pas de seconde chance, ça aussi tu dois le savoir en tout bon fan, donc même si tu me sors une candidature qui fait danser le jerk au pauvre squelette de mon ami Victor Hugo je resterai sur un contre.

Je crois que tout à été dit enfin pour ma part je pense.

Cellen Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] 517586
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer Npk-protect [Refusé]   Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] EmptyJeu 12 Fév - 17:31

Encore un post constructif et optimiste de notre cher ami cellen, merci à lui ....

Moi je pnse comme mes confrères, recommence une candidature EN TE BASANT SUR CELLES QUI ONT ETE ACCEPTEES !!

Contre la mise en vote
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer Npk-protect [Refusé]   Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] EmptyJeu 12 Fév - 17:33

Arnaud je kiffe son sadisme Froid et déprimant Very Happy
Pour être plus clément, (non c'ey pas que un prénom bande d'illetrés) je dirais que ta candid n'est pas du tout a la hauteur de ce que nous recherchons ....
liste de choses à ajouter:
-RP
-Screen
-Plus zoulie prsentation de tes persos que cette liste de schindler la .....
-Pot au vin pour moi (optionnel )
Revenir en haut Aller en bas
Shiwana
Chêne Mou
Chêne Mou
Shiwana


Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Au Fond Des Abysses ou Dans les Tréfonds de l'Enfer
Classe : Princesse Sram
Date d'inscription : 15/11/2008

Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer Npk-protect [Refusé]   Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] EmptyJeu 12 Fév - 17:43

[MODE BAD: ON]

Bonjour, Candidature simplement... médiocre.
Aucun intérêt, on se fiche que tu sois un fan on en a des milliers ( Fumer )

Bref je serais comme Cellen, ma chance est précieuse et tu viens de la gaspiller! *Pas Bien!* Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Hellfeust
Chêne Mou
Chêne Mou
Hellfeust


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre ?
Classe : Oui et alors ?
Classe : Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Pic_sa12
Date d'inscription : 19/09/2008

Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer Npk-protect [Refusé]   Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] EmptyJeu 12 Fév - 18:22

Moi je dis juste çà sert à rien d'être méchant, le gars à essayer de faire bien mais peut-être pas assez pour vous.
Moi j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx59000.skyrock.com/
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer Npk-protect [Refusé]   Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] EmptyJeu 12 Fév - 20:37

HellFeust a écrit:
Moi je dis juste çà sert à rien d'être méchant, le gars à essayer de faire bien mais peut-être pas assez pour vous.
Moi j'apprécie.

Ouais mais toi tu es gentil, perso je kiffe vegra les feca terre et eau mais la j'ai connu l'ascenseur émotif du siècle genre wouhoooooooooooooooooooooooo un féca suivit de bweaaaaaaaaaa une candid en carton
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer Npk-protect [Refusé]   Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] EmptyJeu 12 Fév - 20:44

Salut à toi !

Bha je n'ai pas vu tes candidatures précédentes mais celle là est pas mal je trouve .
Elle pourrait etre plus complète c'est sur mais y'a pas mal d'informations qui m'interessent ^^

Ecriture potable .. pas trop de fautes , de jolis screens ( bien que déformés ) .

Bon par contre ce qui me derange c'est que tu appartiennes à plusieurs guildes à la fois Smile
Quand on est un Nain ... on est un Nain et pas autre chose !

Et ... sinon pour le NPK... t'as payé les droits d'auteur ?
Faut avoir un minimum d'implication pour pouvoir mériter ce diminutif... J'trouve ça moyen de ta part d'avoir plagié sans demander à qui que ce soit... T'as pas interet à le salir !
Même si il est déja descendu bien bas aux yeux de certains .

Etoffe un peu ça quand même .. genre l'irl ce que tu aimes et tout ... y'en a des choses a raconter quand même Smile ( ta copine ) et on verra pour une mise en vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer Npk-protect [Refusé]   Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] EmptyJeu 12 Fév - 21:20

Buissonrouge a écrit:
Salut à toi !

Bha je n'ai pas vu tes candidatures précédentes mais celle là est pas mal je trouve .
Elle pourrait etre plus complète c'est sur mais y'a pas mal d'informations qui m'interessent ^^

Ecriture potable .. pas trop de fautes , de jolis screens ( bien que déformés ) .

Bon par contre ce qui me derange c'est que tu appartiennes à plusieurs guildes à la fois Smile
Quand on est un Nain ... on est un Nain et pas autre chose !

Et ... sinon pour le NPK... t'as payé les droits d'auteur ?
Faut avoir un minimum d'implication pour pouvoir mériter ce diminutif... J'trouve ça moyen de ta part d'avoir plagié sans demander à qui que ce soit... T'as pas interet à le salir !
Même si il est déja descendu bien bas aux yeux de certains .

Etoffe un peu ça quand même .. genre l'irl ce que tu aimes et tout ... y'en a des choses a raconter quand même Smile ( ta copine ) et on verra pour une mise en vote Wink

Rien à rajouter =)
Revenir en haut Aller en bas
gawashimanie
Mulou
Mulou
gawashimanie


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dans le lit de brietling !
Date d'inscription : 08/02/2009

Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer Npk-protect [Refusé]   Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] EmptyVen 13 Fév - 3:01

Moi, j'ai juste été choquée par "l'emprunt" du préfixe npk, c'est comme si tu croyait que t'étais déjà un nain avant même de poster ta candidature. Mais sinon, la candidature est pas mal en effet, à part quelques fautes qui me donnent envie de me pendre, mais à part ça, ça peut aller ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer Npk-protect [Refusé]   Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] EmptyVen 13 Fév - 13:16

Contre Twisted Evil J'aime pas la concurrence, je suis LE paysan / boulanger de réfèrence non mais oh!

Je déconne, comme déjà dis, pas assez de détails. Neutral

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer Npk-protect [Refusé]   Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] EmptyVen 13 Fév - 16:10

xD tu crois ca dark ? j'étais paysan/boulanger 100 aec nunu que tu n'étais même pas dans la guilde xD

Pour en revenir à la candid nous dirons que je préfère ca, et je te demande un dernier edit sur ta vie IRL, quelques potins croustillants sur ta chérie Very Happy ,tes ocupations, ta taille ton poids, tes tendances sexuelles (attention, si tu te trompes ici, c'est refus immédiat pour les 3/4 des membres :O)

Petit pour donc à présent
Revenir en haut Aller en bas
Npk-protect
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2009

Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer Npk-protect [Refusé]   Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] EmptyVen 13 Fév - 16:37

Ma vie IRL :

Alors je m'appelle Simon, j'habite à Quimper ( 29 Finistère ).
Je séjourne à Paris pendant mes vacances, pour me changer un peu les idées .
J'ai 17 ans et bientôt 18 ( le 20 mars ), je fais 1m80 (pile poil) je pèse 66 kg.
Je joue au foot dans un petit club de patelin paumé a côté de Quimper .
Ancien boxeur , j'ai du arrêter a cause du foot qui me prend une grande partie de ma semaine . Je fais également du piano quand j'ai du temps libre . Dofus n'est qu'un divertissement, je ne passe pas ma vie dessus , j'y joue pour me détendre et pour m'amuser .
Pour en venir à ma copine ,sachez que c'est juste sur Dofus ( et oui je suis célibataire ='( ) elle s'appelle Amandine elle a 16 ans .
Donc voila j'espère avoir fait le nécessaire pour vous convaincre .
Revenir en haut Aller en bas
Mishigane
Chêne Mou
Chêne Mou
Mishigane


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Charente
Classe : Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer Npk-protect [Refusé]   Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] EmptyVen 13 Fév - 17:39

Je sais pas quoi dire ~~
Je resterai neutre
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer Npk-protect [Refusé]   Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] EmptyVen 13 Fév - 19:13

Met le dans la candid' car la sa donne nul !!!

Réedit ta candid et je posterais une rep peut-ètre positif, et rajoute aussi pourquoi les npk , tu connais qui? ...
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer Npk-protect [Refusé]   Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] EmptyVen 13 Fév - 21:27

Je confirme les parols d'antoine : OTN ORIENTATION SEXUELLE ! Très gros point ( un indice : on est originaux)
Sinon cet édit me fait passer en pour, en espérant te croiser IG pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer Npk-protect [Refusé]   Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] EmptyVen 13 Fév - 23:32

sa merite un ptit pour malgres le vol du pseudo npk
Sinon compte tu mettre tout tes comptes sur la meme guilde ? merci pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Npk-protect
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2009

Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer Npk-protect [Refusé]   Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] EmptySam 14 Fév - 0:07

Oui je peux mettre tout mes comptes sur la même guilde, si c'est possible biensur .
Sauf Ziatix parce que je ne joue plus avec .
Revenir en haut Aller en bas
allias-elfia
Chêne Mou
Chêne Mou



Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : sa depend des jours et des humeurs :p
Classe : cra
Date d'inscription : 17/09/2008

Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer Npk-protect [Refusé]   Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] EmptySam 14 Fév - 0:26

apres l'avoir defié (il ma battu la premiere fois Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] 537849 ) et avoir discuté avec lui je change d'avis et je suis donc pour la mise en vote
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer Npk-protect [Refusé]   Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] EmptySam 14 Fév - 4:49

Bon en fait cette candid ca devient un fouillis indescriptible ......Je suggère que tu ouvres un nouveau post en assemblant les parties éparpillées un peu partout (mouahahah dites le 10 fois très vite Razz) histoire qu'on est pas tous dire "je change mon vote, je change pas mon vote, je mange mon chien ...."

"Nan tu veux pas,la flemme ?" Ok orevouar alors Razz
Allez hop un post de plus, je vous rattrape héhé ( j'envisage de dépasser lafrite le jour où je serais 140 avecma CM complète et mon épée du DV Razz )
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer Npk-protect [Refusé]   Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] EmptySam 14 Fév - 6:00

Cool il est gentil, mais il cest foiré, je suis pas mère thérésa, ni le samu et encore moins la croix rouge.

Je reste sur mon contre désolé, pourtant j'avoue tu as l'air sympatoche.

Cellen Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] 517586
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer Npk-protect [Refusé]   Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] EmptySam 14 Fév - 12:36

Oui plutot simpa mais la canid' reste fouilli rorganise sa pour mon pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer Npk-protect [Refusé]   Demande d'entrer Npk-protect [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entrer Npk-protect [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion à NPk [Refusé]
» [Candidature] Kai-Kai. [Refusé]
» ma demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit