Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheMa candidature : Huracan ;) [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheMa candidature : Huracan ;) [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheMa candidature : Huracan ;) [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheMa candidature : Huracan ;) [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheMa candidature : Huracan ;) [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheMa candidature : Huracan ;) [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheMa candidature : Huracan ;) [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheMa candidature : Huracan ;) [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheMa candidature : Huracan ;) [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheMa candidature : Huracan ;) [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma candidature : Huracan ;) [Annulée]

Aller en bas 
+5
kawok
Zig ou miuky
breizhboy
Ken
huracan
9 participants
AuteurMessage
huracan
Tofu
Tofu
huracan


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : devine!!!!!!!!!!
Classe : sacrieur vie( et je tape terre !)
Date d'inscription : 10/01/2009

Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Ma candidature : Huracan ;) [Annulée]   Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] EmptyDim 1 Fév - 12:29

Tout d’abord je vous dis bonjour.

Ensuite je me présente.

Alors me voici :

Donc voila il y a environ 15 ans un jeune homme naissait et tout le monde l’ignorait mais il a décidé de se venger et d’assassiné tous ceux qui l’embêteront. Un beau jour, il y eu un meurtre dans sa ville et tous le monde accusa ce jeune homme mais le pauvre n’y était pour rien. Il voulu prouver son innocence mais malheureusement il n’avait aucun alibi solide. Il s’enfui donc du village et chercha refuge chez ses grands-parents (qui étaient très civilisés). Chez eux il découvrit l’ordinateur et un jeu nommé DOFUS. Il se mit donc a jouer et ne pouvant plus s’arrêter il décida de rester chez ses grands-parents pour continuer a jouer jusqu’a la fin des temps.

Voila je me présente IG: je me nomme Huracan je suis un sacrieur niveau 45, full vie et terre, j’ai 629 de vie mon stuff est composé de coiffe, cape, anneau scara vert et anneau bouftou avec la kwaklamme de terre, j’ai la ceinture bouf pour l’instant mais dans un niveau je mets la ceinture scara (je l’ai, pas besoin de l’acheter), je suis chasseur niveau 22.Je suis souvent connecté à peu près 3 heures par jour et tout les week-ends. Je ne suis plus abonné depuis environ 1 mois. Je suis le seul à avoir accès à mon compte. Avant j’étais sur le serveur amayiro et j’avais un perso niveau 105 feca mais on l’a monté a deux avec mon ami et donc je l’ai up jusqu’au niveau 100 et lui jusqu’au niveau 200 mais je y joue de temps en temps quand même mais j’ai voulu tester un nouveau serveur c’est pour sa que je suis venu ici en plus ici les gens sont calme et posé. J’ai été dans la guilde North (niveau 21) mais son meneur voulaient tout contrôler donc je l’ai quitté (il nous mettait a 90% pour la guilde) c’est pour sa que je veux entre dans cette guilde car pour moi c une des guildes les plus gentille. Je pense pouvoir apporter à cette guilde de l’xp… de l’xp et encore de l’xp. Je vais m’abonné très prochainement pour up jusqu’au niveau 50 car je sais que vous ne recrutez pas en dessous du niveau mais je vais tout faire pour y arriver rapidement et je suis ok pour sortir drop, donjon etc. Je suis aussi d’accord pour ne pas parler en langage sms et pour participer activement au forum.

Et IRL je m’appelle Nicolas je suis un garçon de 15 ans né le 14 février (la st valentin Razz )je mesure 1m75, j’ai un frère de 24 ans , je parait peut être jeune mais on me dit assez souvent que je suis plus mature que mon âge. J’habite chez mes parents, dans l’Essonne (91) aux Ulis plus précisément. Je rigole assez souvent mais quand il faut savoir garder son sérieux je le fait sans problème. Au collège j’aide souvent des personnes qui en ont besoin. Je suis en 3 eme et j’ai de bons résultats. Dans la musique je ne suis pas difficile j’écoute un peu de tout je suis assez ouvert. Je pratique le handball en club et je joue au poste de gardien. A part Dofus je joue a la ps3 (pes j’adore !!!), je sors avec des amis le mercredi et pendant les vacances, j’aime les mangas et les femmes. J espère vous avoir convaincu et en vous remerciant je vous dis à bientôt.

En espérant vous avoir convaincu je vous dis au revoir (et si vous voulez plus de précisions ou que vous voulez me poser des questions n’hésitez pas !!!!)

Ps : j’adore le nouveau design du forum. Merci beaucoup Hellfeust cheers

HURACAN
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Mulou
Mulou
Ken


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Rennes
Classe : Ecaflip
Classe : Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 21/01/2009

Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Huracan ;) [Annulée]   Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] EmptyDim 1 Fév - 13:17

Contre,

Je ne sais pas si il y'a un level minimum, mais je trouve que tu n'est pas assez HL desolé.
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Huracan ;) [Annulée]   Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] EmptyDim 1 Fév - 13:22

Tout d'abord bienveue à toi, jeune sacrieur à l'avenir prometteur D

Pour ce qui est de ta candid, je n'ai rien à lui reprocher, elle est conforme à ce que ous demandons, les renseignements attendus sont au rendez-vous ...

Je ne vois qu'un défaut, c'est ton level..... Je sus désolé mais il faut être réaliste .... vois-tu, nous avons (à 2-3 exceptions près) tous passé le level 100 .... i est évident que nos activités ne pourront jamais être les mêmes .... c'est pourquoi je m'oppose aà ton entrée ... non pas à cause de ta candidature (qui est pas mal réussie),mais dans ton propre intérêt ... si j'avais un conseil à te donner, c'est de prendre vite du galon ( et surtout de t'abonner :O) et de retenter ta chance dans 40 levels ... ca m'embête de devoir te refuser :'(

Sinon good choice for the sport .. Je fais moi même handball depuis 5 ans, au poste d'arrière ou d'ailier droit (putain j'ai matc taleur moi U-u)
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Huracan ;) [Annulée]   Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] EmptyDim 1 Fév - 13:28

Franchement moi je n'ai pas envie de lire ta candid', car l'nchainement des couleur et le bleu sur fofo colle pas du tout.
Deso moi je juge pas sur lvl car suis pas mieu que lui t_t.

Deso mais contre
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Huracan ;) [Annulée]   Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] EmptyDim 1 Fév - 13:58

Salutations,

Je n'ai vraiment rien à repprocher à ta candidature.

Citation :
Je ne vois qu'un défaut, c'est ton level..... Je sus désolé mais il faut être réaliste .... vois-tu, nous avons (à 2-3 exceptions près) tous passé le level 100 .... i est évident que nos activités ne pourront jamais être les mêmes .... c'est pourquoi je m'oppose aà ton entrée ... non pas à cause de ta candidature (qui est pas mal réussie),mais dans ton propre intérêt ... si j'avais un conseil à te donner, c'est de prendre vite du galon ( et surtout de t'abonner :O) et de retenter ta chance dans 40 levels ... ca m'embête de devoir te refuser :'(

Mais Breizh a tout écrit ce que je pensais.

Aprés,
On pourra, si vraiment, toujours effectuer une mise en vote étant donné que ta candidature est vraiment sympa.
Mais je pense que la majorité des membres penserons la même chose.

J'attends l'avis des autres membres =)
Revenir en haut Aller en bas
huracan
Tofu
Tofu
huracan


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : devine!!!!!!!!!!
Classe : sacrieur vie( et je tape terre !)
Date d'inscription : 10/01/2009

Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Huracan ;) [Annulée]   Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] EmptyDim 1 Fév - 13:59

merci a vous tous pour vos commentaires je sais que je suis pas HL mais je suis en cours tout les jours sauf le week end c'est pour ca que de m'abonner ne sert pas a grand chose. Je vais donc arreter de jouer ( pour le moment) avec mon sacrieur et reprendre mon feca ( qui est maitenant niveau 167) et essayer de repostuler quand je serais niveau 120.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
huracan
Tofu
Tofu
huracan


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : devine!!!!!!!!!!
Classe : sacrieur vie( et je tape terre !)
Date d'inscription : 10/01/2009

Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Huracan ;) [Annulée]   Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] EmptyDim 1 Fév - 14:01

Mais bon mettez toujours en vote on vera bien Razz mais jespère pas obtenir grand chose mais comme on dit l'espoir fait vivre!! Donc j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Huracan ;) [Annulée]   Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] EmptyDim 1 Fév - 14:36

Antoine a tout dit, Je ne pense pas que ta candid' sera mise en vote, l'écart de levels est beaucoup trop conséquent .... a la limite, tu vois, je drop ton stuff en 3 jours, alors que tu ne pourrais pas trop nous aider, ou alors go soloter tynril =)

Désolé, bonne candid' cependant

Breizh-nunu
Revenir en haut Aller en bas
huracan
Tofu
Tofu
huracan


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : devine!!!!!!!!!!
Classe : sacrieur vie( et je tape terre !)
Date d'inscription : 10/01/2009

Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Huracan ;) [Annulée]   Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] EmptyDim 1 Fév - 16:18

Comme je l'ai déja dit je sais que je ne suis pas HL mais vu que vous avez acceptez Bubuleere ( niveau 52) j'ai cru pouvoir postuler mais je vois que je n'ai aucune chance de venir parmi vous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Huracan ;) [Annulée]   Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] EmptyDim 1 Fév - 18:25

Rien d'autre a ajouter désolé. Nous sommes deja 2 noobs a devoir être muler donc... Razz

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Huracan ;) [Annulée]   Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] EmptyDim 1 Fév - 18:43

Dit sin tu te considère peut-ètre comme un noob mais pas moi Smile

Sin est un gros noob !!!! Twisted Evil

Zig.


Edit: tu te serait appelé hurican comme la chanson de the scorpions j'taurais mis oui d'office !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
huracan
Tofu
Tofu
huracan


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : devine!!!!!!!!!!
Classe : sacrieur vie( et je tape terre !)
Date d'inscription : 10/01/2009

Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Huracan ;) [Annulée]   Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] EmptyDim 1 Fév - 21:12

Je voulais mapeller comme ca mais faute de frappe non non je ment pas!! tropcon
Revenir en haut Aller en bas
Blackouis
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Blackouis


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur son siège
Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas !
Classe : Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] Pic_en13
Date d'inscription : 19/09/2008

Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Huracan ;) [Annulée]   Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] EmptyDim 1 Fév - 21:25

Blackou, avec moi ca fait trois personnes à muler x)
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Huracan ;) [Annulée]   Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] EmptyDim 1 Fév - 23:53

Citation :
car pour moi c une des guildes les plus gentille

Bande de Naabs ! Ya que moi qui l'ai vu celui là ?
Ca mérite un recalage direct des trucs comme ça :p

Moi ce qui me pose le plus de problème ça serait ton age , cette apparition de Bwork , et le fait que tu ne soit pas abo regulièrement mais ton niveau pas plus que ça Surprised .


Edit : on y vois rien quand on fait des citations , y'aurais moyen d'arranger ça ô artiste homosexuel ?
Revenir en haut Aller en bas
huracan
Tofu
Tofu
huracan


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : devine!!!!!!!!!!
Classe : sacrieur vie( et je tape terre !)
Date d'inscription : 10/01/2009

Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Huracan ;) [Annulée]   Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] EmptyMer 4 Fév - 19:08

Ok merci pour vos commentaires bon ben pas de mise en vote a se que je vois Sad
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Huracan ;) [Annulée]   Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] EmptyJeu 5 Fév - 22:27

Salutations,

Suite aux précedents commentaires des Nains, je pense qu'il est inutile de passer à la mise en vote.

Je te souhaite une bonne continuation, en esperant te voir sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Huracan ;) [Annulée]   Ma candidature : Huracan ;) [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature : Huracan ;) [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit