Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCelui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCelui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCelui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCelui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCelui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCelui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCelui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCelui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCelui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCelui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée]

Aller en bas 
+8
Paire_Issilton
cellen
Shiwana
okilele
Broken-Arrow
breizh brothers
allias-elfia
Brietling
12 participants
AuteurMessage
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée]   Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] EmptyVen 30 Jan - 2:54

Bonjour cher Nains,

Moi Brietling je me présente a vous en ce jour béni pour vous soumettre ma candidature.

Je commence par un RP car je sait que certaines personnes en rafole :p


Un jour comme un autre... dans un village comme un autre... vivait un enfant comme un autre à un détail près. Il était doté d'une puissance hors du commun. Des rumeurs courraient à son sujet et il était mal vu des adultes qui transmettaient cette haine a leurs enfants. Chez les habitants de cette contrée lointaine les êtres puissants comme lui étaient nommés ‘sacrieur’ et avait la réputation de devenir des démons en grandissant.
Durant cette belle journée d'été, le destin du village et de l'enfant bascula. Le chef du village fut assassiner par des mercenaires.
Les villageois reportèrent la faute sur l'enfant de leur attirer autant de malheur et il fut exclu du village. Cela lui était égal, mais dans le fond il était heureux de ne plus devoir supporter les insultes des villageois. Il commença alors une longue quête de puissance et d'exploration du monde. Durant ses périples, sa force augmentât sans cesse et ses adversaires s'y perdaient car il changeait souvent de tactique et d'élément de combat. Durant sa dernière bataille, trouvant qu’il était très faible en utilisant le feu i décida de passer à l’eau qui lui paraissait plus prometteuse.
Un beau jour, il arriva sur un continent jamais exploré et extrêmement peuplé. Il se rendit vite compte que cette terre était peuplée de guerriers puissants et de créatures démoniaques. Il décida alors de s'installer dans ce pays qui était celui dont il avait toujours rêvé. Il fut dans beaucoup de groupes de guerriers différents, mais, à chaque fois ils leurs manquaient quelque chose dont il n'arrivait pas a savoir quoi.
Une belle nuit d'été, précisément 10 ans après l'assassinat du chef de son ancien village, un courageux aventurier dont la crinière rouge fendait la brise du vent et dons le reflet qui était dans l'eau éclairée par la pleine lune ressemblait a une tache de sang. Le jeune sacrieur lui posa plusieurs questions et decida de le suivre pour être recruté dans cette guilde nommée Nainsportekoa.



J'ai pas pu caser toutes les informations dans le RP (qui j'espère vous a plu) de peur de le faire baisser en qualité :s donc je vais en rajouter hors-RP. Donc je suis Brietling, un sacrieur eau 125. Mes anciennes guildes que j'ai fréquenté durant longtemps, je suis pas trop du genre a rester que 2 semaines dans une guilde, sont Deimos Cratos, Royal France, et en ce moment les Gascons. Je suis en ce moment Full AA enfin presque il me manque l'amu.
Voili voilou pour la présentation IG. J'éspère quelle est complète.

IRL sa donne un étudiant de 15 ans nommé Vincent qui na pas envi de se prendre la tête quand il joue, je suis en ce moment en Première S, je fait du badminton en club et d'autres sports divers et variés pour mon plaisir ^^. J'habite Paris dans le 15éme. Que dire de plus ... je suis libre pour les gros trucs (dj et les trucs longs ^^) que le soir (22h-01h) si je ne sort pas ^^.et je suis assez souvent disponible le week-end .


Depuis que j'ai post mon ancienne candid j'ai connu pas mal de monde chez les nains tel que Breizh, un peu Cellen , Hellfeust, Okilele, Npk-buissonrouge, allias-elfia, clochette :p (puis Blackou et Shiwana que je connaissais déjà ^^). Puis d'autres anciens nains tel que Npk-dedexx, Npk-Dani, Magdalixe, Lafrite :p (désolé si j'en ai oublié 1 ou 2 xD)

Donc vouala j'espère que je serais accepté parmis vous Smile


P.S j'aime pas trop mettre plein de couleurs xD


Dernière édition par brietling le Sam 31 Jan - 11:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
allias-elfia
Chêne Mou
Chêne Mou



Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : sa depend des jours et des humeurs :p
Classe : cra
Date d'inscription : 17/09/2008

Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée]   Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] EmptyVen 30 Jan - 3:17

je mets un peu parce que je t'aime bien ======> coupain
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée]   Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] EmptyVen 30 Jan - 3:31

OWHI le seul perso eau que je connaisse qui n'arrive pas à roxx =) Un pour de ma part... mais tu aurais pu caller un petit screen sympa non ? feignasse va
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée]   Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] EmptyVen 30 Jan - 3:47

C'ey mon coupain, jolie candid et piiis sa








Sa f'ra un star du X en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée]   Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] EmptyVen 30 Jan - 4:07

Pour le screen breizh je le post ce week-end quand j'ai mon amu AA + mon lvl 126 la j'ai honte xD

Et je me rend compte que je suis jolie en vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée]   Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] EmptyVen 30 Jan - 5:29

un gay de + pour les nains 1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée]   Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] EmptyVen 30 Jan - 9:33

Merci pour les réponses encourageantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée]   Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] EmptyVen 30 Jan - 9:59

Omg Black', je t' ai déja dis que poster des vidéos comme ça, c' étais terrorriste !

Et pour le gay qui pointe le bout de son ... ,nez, je serais pour.

ça fait toujours plaisir de voir son perso a côté du siens, ça remonte le moral et on se dit que finalement, on rox' a côté de lui Smile

ps :je veux une photo de toi dans la taverne aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shiwana
Chêne Mou
Chêne Mou
Shiwana


Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Au Fond Des Abysses ou Dans les Tréfonds de l'Enfer
Classe : Princesse Sram
Date d'inscription : 15/11/2008

Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée]   Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] EmptyVen 30 Jan - 10:01

Hello Brietling,

Je suis très heureuse que tu veuilles rentrer chez les NPK, je te connais depuis près de 4 mois; tu es devenu un de mes meilleurs amis sur Dofus et quelqu'un sur quelqu'un sur qui on peut avoir confiance.
Malgré l'adversité, tu as toujours su garder la force de continué et tu transmet ta joie aux autres.

Je vote POUR, car tu es exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée]   Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] EmptyVen 30 Jan - 10:43

Embarassed Embarassed *rougit* Embarassed Embarassed

Merci Shiwana sa me fait vraiment plaisir I love you

Okilele attend Ce week-end tu va voir si tu auras encore l'impression de roxx contre moua x)
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée]   Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] EmptyVen 30 Jan - 15:17

Pour je l'aime bien et comme ça on pourra embaytay Mixii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée]   Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] EmptyVen 30 Jan - 15:56

Salut cher sacrieur mouillé,

La puissance du feu n'a pas résisté à la dernière pluie?

Je te connais pas vraiment IG mais tes interventions sur le forum m'ont toujours semblé correctes. J'espère avoir la chance de te connaitre un peu plus. Je suis donc pour la mise en candidature.
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée]   Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] EmptyVen 30 Jan - 18:34

Mouhaha nan mais regardez-le !!Il a un rox/tour environ équivalent à mes coco xD
Pour ce qui est ce de la candid elle est simple, personnelle et écrite par un gay, encore un Very Happy

Je suis on ne peut plus POUR la rentrée en guilde du sacri en papier de danathor (j'ai cherché encore pire que de la mousse 🤡 🤡 )
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée]   Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] EmptyVen 30 Jan - 20:08

Merci beaucoup chers nains.
J'espère vous connaître un peu plus moi aussi plus trad =D
Les paroles de Paire sont toujours chargées de poésie sa fait ... beau et sa rend joyeux ^^.

Sacrieur en papier Oo

Et je suis POUR pour embaytay la monocouille é_é
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée]   Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] EmptySam 31 Jan - 2:52

brietling a écrit:
Depuis que j'ai post mon ancienne candid j'ai connu pas mal de monde chez les nains tel que Breizh, un peu Cellen , Hellfeust, Okilele, Npk-buissonrouge, allias-elfia (puis Blackou et Shiwana que je connaissais déjà ^^). Puis d'autres anciens nains tel que Npk-dedexx, Npk-Dani, Magdalixe, Lafrite :p (désolé si j'en ai oublié 1 ou 2 xD)
Horreur... je ne suis pas citée Evil or Very Mad Salopio
Tu roxx même paaaas ! Espèce de sacrieurenmousse =P
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée]   Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] EmptySam 31 Jan - 13:21

Oups, j'vien de m'appercevoir que je n'ai pas encor repondu a ta candid' :p
Bien j'ai eu la chance de combattre a tes côté (bon d'accord je n'ai pas combattu j'ai figuré ) et je ne te toruve pas désagréable, juste un peu pas drôle, mais surtout ne t'inquiette pas je t'apprendrais Wink
Pour

Bonne chance, ziggy
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée]   Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] EmptySam 31 Jan - 15:22

Je met en vote.
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée]   Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] EmptySam 31 Jan - 15:24

Merci jeune panda a la sagesse infini.
Bon vote chers Nains

Ziggy je te nomme disciple de brytney pour apprendre a être aussi fort que moi en humour =D
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée]   Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] EmptySam 31 Jan - 16:00

Mouhaha, fais gaf' car c'est toi mon disciple^^ car pour l'instant c'est moi le nain. Donc respect for me !!

Zigouille vous envoi quelque papouille
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée]   Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] EmptySam 31 Jan - 17:11

Huhu, Zig, tu n' es encore qu' un jeune nain, et dépendant de nous, donc ne m' oblige pas a te remettre a ta place a coup de battons !
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée]   Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] EmptySam 31 Jan - 20:08

Hihi ton batton est telement petit qui ne fait mème pas peur a britney donc moi j'dit chutt !!!

*okilele le seul de la guilde a perdre contre britney*
Buibui

Ps: britney j'vais monter un ccc ( crusty comedy club ) je t'invite a vnir tu en a besoin!!!!!


Crusty
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée]   Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] EmptySam 31 Jan - 22:49

Coucou,

Suite au vote, ta candidature a était accepté !

Pour nous rejoindre, MP IG: Npk-Buissonrouge, Sin-Xx ou Kawok

A trés bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée]   Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui que vous attendiez tous : Brytney =D [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous [Acceptée]
» suis reve de devinir un Nains je ferais tous mon possible pour vous aidé
» Dite ce que vous étiez entrin de faire jute avant de vous connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit