Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheMa candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheMa candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheMa candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheMa candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheMa candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheMa candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheMa candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheMa candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheMa candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheMa candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 

 

 Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée]

Aller en bas 
+11
Huile-smith
Jaja
Paire_Issilton
cellen
allias-elfia
Broken-Arrow
breizhboy
breizh brothers
okilele
Brietling
Belleptitesoigneuse
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Falcom
Meulou
Meulou
Falcom


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Montpellier
Classe : CE1
Classe : Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 Pic_sa12
Date d'inscription : 25/11/2008

Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée]   Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 21:07

Je vous trouve quand même très agressif.

N'étant plus vraiment dans la guilde (juste sur le forum Very Happy), je ne vais à partir de maintenant plus donner mon avis sur les candidatures, mais (petit message pour Paire) Paire ta façon répondre aux candidature avec un bonne route ça fait pas un peu dictateur ?

Tu répond à la place des autres nains, un contre la mise en vote ne suffirait pas?
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée]   Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 21:08

OOps trompé ouais bha fallait qu'il prenne pour bellepetitecleire et puis voila nah.

J'aime pas son pseudo quand même Razz


Belleptitesoigneuse a écrit:
Je pense vraiment que tu a un petit poix ... je ne suis pas mere de famille, je ne drese pas les pokemon, je sais pas pourquoi tu parle de poisson rouge ,je ne sais pas pourquoi tu parle de Ouzbékistan. Au debut il ma dit tu ve coucher avec cloclo,j'ai di non alor je c'est pas pourquoi ta mis Cloclo et son corps ne sont pas à vendre, tu m'aime pas je men fou j'ai pas a te plaire, tu crois que ton nom a toi est bien cellen quesque sa ve dire hein ? d'abbord belleptiteclaire et belleptitesoigneuse ne son en aucun cas les meme personne je ne vois pas pourquoi tu parle de chien et de platane ... et ta candidature a toi c'est une blague ?


'tention ça clash et c'est sévère et vu que j'ai pas envie de me lancer dans un débat vachement constructif comme quoi cellen il est trop méchant et il aime personne... ou presque je ne te dirai que ça:

alien

Médite et évolue ô être emplie de noblesse que tu es Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée]   Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 22:20

Moi quant j'ai vu qu'il avait une pointe d'humour j'ai cru trouver un coupain, mais quant j'ai vu la suite cela ne ma pas fais rire bande de nul!! je trouve cela blazan!! d'autant plus que ici c'est moi qui fais rire, alors vous rigolez moi je dirais atristant tout cela. Les personnes venant poster ici doivent savoir que les npk ne sont pas tendres (sauf breizh mais sa c'est autre chose Twisted Evil ), et voir des candid' comme celle-ci, bien bof bof. De plus (oui je clash un peu trop :s) le double-post est pas bien, pour les fautes moi je ne peut pas dire je ne suis pas mieu Rolling Eyes
Bref juste un contre, pour moi tu me ressemble a ma toute première candid' chez les npk en Juillet dernier, cela veut dire que c'est nul t_t
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée]   Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 22:29

Pour répondre à Falcom.

Je savais même pas que tu avais quitté. Je crois aussi que tu tentes d'extrapoler un peu avec mon "Bonne route" et "dictateur".

Tout le monde le sait que je suis le roi des Nains king . Tu n'apprendras rien à personne je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Belleptitesoigneuse
Tofu
Tofu
Belleptitesoigneuse


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 28/01/2009

Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée]   Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 22:43

Merci falcom mes bonne route quand j'ai lu sa sa ma pas enerver sa fait dictateur mes pg j'ai l'habitude on me la dit telemnt de foi ... Tu sors T_T
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée]   Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 22:51

SevenSins a écrit:
- Tes projets (pano a réaliser, lvl a atteindre, coucher avec Clochonne)
breizh brothers a écrit:
Si ton ambition première est de coucheravec clochonne, tu fait comme les autres, soi tu vaprendre un ticket dans le distributeur la bas *numéro 23 938* *breizh-nunu regarde son numéro : 28 939 et jette un coup d'oeil à son voisin *39 017* .... ou alors tu prend rendez vous avec la secrétaire de la sécretaire de l'agent CUL (Culture Utérusienne et Lacrimal) de Clochonne voila tu sais tout Very Happy

C'est incroyable comment vous êtes cons bande de gayzous Rolling Eyes. J'en vois de toutes les couleuuuuuuuuurs avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée]   Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 22:59

t' inquièe, je te défendrais petite Wink

Pas touche a mon Punching Bag ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Meulou
Meulou
Falcom


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Montpellier
Classe : CE1
Classe : Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 Pic_sa12
Date d'inscription : 25/11/2008

Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée]   Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 23:03

Belleptitesoigneuse a écrit:
Merci falcom mes bonne route quand j'ai lu sa sa ma pas enerver sa fait dictateur mes pg j'ai l'habitude on me la dit telemnt de foi ... Tu sors T_T

Ouais bon...ok j'ai rien dit.

Sinon j'ai effectivement pas quitté mais je joue, "presque" jamais.
Je n'extrapole rien, je parle de ce que tu as écrit, je ne te juge pas.

Je trouve ta réaction excessive. Que tu sois un roi ou pas geek cherry .
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée]   Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 0:46

Le Sms CEY le mal ..... désolé sacha, mais bon la il faudra repasser, mon choix est fait perso : Contre
Revenir en haut Aller en bas
Huile-smith
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Huile-smith


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X)
Classe : Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2008

Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée]   Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 2:06

Je le savais breizh je parle de la sadi ou vous poluer sa candidature qu'elle as fais plusieur post sur sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée]   Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 2:54

Nco je dois avouer la j'ai pas compris la seconde partie de ta phrase .... :S
Revenir en haut Aller en bas
Belleptitesoigneuse
Tofu
Tofu
Belleptitesoigneuse


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 28/01/2009

Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée]   Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 15:42

Smile


Dernière édition par Belleptitesoigneuse le Sam 31 Jan - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée]   Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 15:44

Je met en vote.

(Evite tes remarques inutiles)
Revenir en haut Aller en bas
Belleptitesoigneuse
Tofu
Tofu
Belleptitesoigneuse


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 28/01/2009

Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée]   Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 19:10

Ok je ferait pas de remarque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée]   Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 22:46

Salutations,

j'ai le regret de vous annoncer que ta candidature n'a pas était accéptée.

Tu peux, évidement, continuer à participer au forum.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée]   Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature Belleptitesoigneuse [Refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit