Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Candidature Kaizion [Annulée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Candidature Kaizion [Annulée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Candidature Kaizion [Annulée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Candidature Kaizion [Annulée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Candidature Kaizion [Annulée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Candidature Kaizion [Annulée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Candidature Kaizion [Annulée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Candidature Kaizion [Annulée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Candidature Kaizion [Annulée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Candidature Kaizion [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Kaizion [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Kaizion [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Candidature Kaizion [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Kaizion [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Kaizion [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Candidature Kaizion [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Kaizion [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Kaizion [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Candidature Kaizion [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Kaizion [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Kaizion [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Candidature Kaizion [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Kaizion [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Kaizion [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Candidature Kaizion [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Kaizion [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Kaizion [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Candidature Kaizion [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Kaizion [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Kaizion [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Candidature Kaizion [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Kaizion [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Kaizion [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Candidature Kaizion [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Kaizion [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Kaizion [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Candidature Kaizion [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Kaizion [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Kaizion [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Kaizion [Annulée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaizion
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature Kaizion [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature Kaizion [Annulée]   Candidature Kaizion [Annulée] EmptyMar 9 Déc - 22:28

Salut tout le monde, je suis un jeune Crâ Feu niveau 51. Je suis brakmarien grade 0 ^^. Mon steuf combat : Pano scara rouge, Kabale, anneau mental, puissante bottes de concentration. Mon steuf XP : Coiffe akwadala (Bientot FM sagesse), cape corbac, passé de xelor, embleme livide.

Sinon pour IRL je suis un garçon de 15 ans assez sympas j'imagine=). Je suis en Seconde. Je fais pas mal de sport, boxe et basket toute les semaine. J'habite a Saint-Etienne.J'ecoute pas mal de reggae et de rock, enfin passons. Je peut me co 2h a 3h par jour d'ecole et toute la journee quand y a pas ecole.

Sinon j'aimerai rentrer dans votre guilde car je pense qu'il y a une bonne ambiance, n'allez pas croire que c'est parce qu'il y a beaucoup de HL car je suis moi meme HL sur pouchecot-> Hors sujet ^^ mais sinon je trouve que c'est une guilde qui a de l'ambition. Si je rentrerai dans cet guilde je n'en partirai pas car en faisant ma candidature je promet de juré fidelité a la guilde Very Happy

Sinon pour vous montrer mon enthousiasme je vous presente un Role play ^^ que j'ai fais moi meme pour la premiere fois c'est pas facile saoyez indugent Smile :

*Entre dans la taverne en regardant droit devant lui, ignorant les ivrognes sans scrupules, prêts à quelque mauvais coup*

- Pouah, ça ne sent pas la rose, ici...

*Glisse une centaine de kamas dans la poche de l'aubergiste et lui chuchote quelques mots*

*Voit le Iop acquiescer après une lourde réflexion*

- Vous me passerez une bière, quand j'en aurai fini, dis-je.
- Ouais, c'que tu veux, le vieux ! Maint'nant, si ça t'dérange pô, tu la mets sur l'tableau de droit', ton affiche ! dit l'aubergiste, à moitié ivre, avant de tomber dans un comma éthylique, en fracassant sa vaisselle.
- Bien...

Décidément, l'alcool et les Iops, ça ne faisait vraiment pas bon ménage...

*S'approche du tableau de droite et déroule un long parchemin, que le vieil Enutrof fixe avec deux dagues subtilisées à un Sram ayant un peu trop bu*

On pouvait y lire :

Oyez oyez !
Les Nainsportekoa, guilde terre à terre, est à la recherche de nouveaux talents.
Cette guilde, actuellement au 39ème cercle de puissance, a besoin de vous pour évoluer. Elle recherche puissance, joie de vivre et efficacité.
Celle-ci prouve également sa puissance par une production de dindes et une politique inédite, favorisant l'évolution de ses membres.
Le 50ème cercle de puissance est requis, si vous voulez faire partie de sa vie et de son évolution.

Voila comment votre guilde aurai pu etre decouvert=)

Sinon j'ai été dans la guilde de Lorrenzo (Tenshi-legend), je ne sais pas si il se rapelle de moi enfin bon.

Bon bah j'ai fini, alors je vous souhaite un bon jeu et de bonne fète de noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Shiwana
Chêne Mou
Chêne Mou
Shiwana


Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Au Fond Des Abysses ou Dans les Tréfonds de l'Enfer
Classe : Princesse Sram
Date d'inscription : 15/11/2008

Candidature Kaizion [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaizion [Annulée]   Candidature Kaizion [Annulée] EmptyMar 9 Déc - 22:36

Bienvenue

Je pense que nos chers meneurs, dans leurs infinies bontés, on bien stipulé:

Candidature Kaizion [Annulée] 38775screen_capture_157

Alors malgré ta candid' bien sympa, ton petit RP, la règle c'est la?

Ouais, on est d'accord alors reviens nous voir et il en est de même pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
Huile-smith
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Huile-smith


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X)
Classe : Candidature Kaizion [Annulée] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature Kaizion [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaizion [Annulée]   Candidature Kaizion [Annulée] EmptyMar 9 Déc - 22:37

Toujours un b***** pour poster quand le recrutement est fermé
Banane
Revenir en haut Aller en bas
Kaizion
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature Kaizion [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaizion [Annulée]   Candidature Kaizion [Annulée] EmptyMar 9 Déc - 22:38

Mais c'est Sayke qui m'as dit de poster m'a candidature, je metait donner du mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Kaizion [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaizion [Annulée]   Candidature Kaizion [Annulée] EmptyMar 9 Déc - 22:56

Bonjour Kaizion , comme il est stipullé à plusieurs endroits sur le forum , le recrutement est fermé et dans ce cas là les candidatures sont automatiquement annulées .

Bel effort cela dit , bonne continuation a une prochaine fois peu etre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kaizion [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaizion [Annulée]   Candidature Kaizion [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kaizion [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com